Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°49104179
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 08:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Mec je prenais un exemple au pif inventé, j'avais rien d'autre à l'esprit, bien sûr que les chemtrails ça existe  [:hansaplast]

Mouais comme dit précédemment, une propagation par des troupeaux d'avions dans l'atmosphère me paraît plus pertinente que l'usage des climatisations dans les magasins qui ne toucheraient potentiellement qu'une plus petite partie de la population(les citadins pour l'essentiel, et les quelques ruraux qui montent à la ville une fois par mois). Mais je crois surtout que par la bouffe industrielle, ça serait bien plus efficace puisque tu touches quasi tout le monde à part quelques hippies  :o  

Plus sérieusement, le plus efficace en terme d'argumentation contre ce type de pouic me paraîtrait plutôt d'aborder non pas la question du "comment" mais du "pourquoi" (à l'opposé du cas de l'homéopathie). Concrètement, ça sert à quoi ces chemtrails ?
Envoyer des milliards de nano-caméras dans l'atmosphère pour tous nous filmer ?
Nous faire respirer des produits qui nous incident à nous comporter différemment ? Les mecs auraient programmé des substances pour nous inciter à voter à 53% pour tel candidat plutôt que tel autre ?  
Nous donner des envies de consommer tels ou tels trucs en particulier, car ils est bien connu que certains molécules donnent envie d'acheter du jambon Herta plutôt que Madrange ?  

En fin de compte, depuis le temps que l'on parle de ces chemtrails et autres complots, est-ce que les gens se comportent vraiment différemment ? Parce que vue que justement on parle vachement plus de complots qu'auparavant, le "grand plan" consistant à nous ramollir le bulbe me semble sacrément inefficace. A moins que le vrai complot ne consiste justement à nous faire croire qu'il y a des complots alors qu'en fait non, pas du tout, hmmmm...

Bon en fait les chemtrails sont là pour inciter certains à consommer des trucs homéopathiques. Hop j'ai évité le HS de justesse  :o

Message cité 4 fois
Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 08:49:53

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 08:18:38  profilanswer

n°49104328
Vince-100
Posté le 23-03-2017 à 08:48:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon en fait les chemtrails sont là pour inciter certains à consommer des trucs homéopathiques. Hop j'ai évité le HS de justesse  :o

Non mais avec les chemtrails tu n'es pas du tout HS, c'est un beau pouic techno-complotiste pile dans le sujet :D
(ça manque juste un peu d'ET mais je suis sûr qu'on doit trouver  :o )

n°49104330
lefredo197​8
Posté le 23-03-2017 à 08:49:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mouais comme dit précédemment, une propagation par des troupeaux d'avions dans l'atmosphère me paraît plus pertinente que l'usage des climatisations dans les magasins qui ne toucheraient potentiellement qu'une plus petite partie de la population(les citadins pour l'essentiel, et les quelques ruraux qui montent à la ville une fois par mois). Mais je crois surtout que par la bouffe industrielle, ça serait bien plus efficace puisque tu touches quasi tout le monde à part quelques hippies  :o  

Plus sérieusement, le plus efficace en terme d'argumentation contre ce type de pouic me paraîtrait plutôt d'aborder non pas la question du "comment" mais du "pourquoi" (à l'opposé du cas de l'homéopathie). Concrètement, ça servirait à quoi ces chemtrails ?
Envoyer des milliards de nano-caméras dans l'atmosphère pour tous nous filmer ?
Nous faire respirer des produits qui nous incident à nous comporter différemment ? Les mecs auraient programmé des substances pour nous inciter à voter à 53% pour tel candidat plutôt que tel autre ?  
Nous donner des envies de consommer tels ou tels trucs en particulier, car ils est bien connu que certains molécules donnent envie d'acheter du jambon Herta plutôt que Madrange ?  

En fin de compte, depuis le temps que l'on parle de ces chemtrails et autres complots, est-ce que les gens se comportent vraiment différemment ? Parce que vue que justement on parle vachement plus de complots qu'auparavant, le "grand plan" consistant à nous ramollir le bulbe me semble sacrément inefficace. A moins que le vrai complot ne consiste justement à nous faire croire qu'il y a des complots alors qu'en fait non, pas du tout, hmmmm...

A la place du gouvernement planétaire mondiale réptilo-maçonnique, je mettrai dans l'essences et l'eau en bouteille. Pourquoi? Parce que beaucoup de gens consomme l'eau en bouteille, et tous le monde respire les gaz d'échappements. En plus, cela concerne que des grosses sociétés faisant déjà partie du complot...donc facile à mettre en oeuvre. Dans l'atmosphère par les avions? C'est trop compliqué et cela risque de se dégrader avant d'atteindre le sol.  :o  

n°49104350
Daphne
kernel panic
Posté le 23-03-2017 à 08:51:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

(...)
Plus sérieusement, le plus efficace en terme d'argumentation contre ce type de pouic me paraîtrait plutôt d'aborder non pas la question du "comment" mais du "pourquoi" (à l'opposé du cas de l'homéopathie). Concrètement, ça sert à quoi ces chemtrails ?(...)

Oui c'est très certainement sa méthode, vraiment, faites pas attention à mon exemple, je l'ai réellement créé au pif ; mon pote étant largement plus intelligent que moi lorsqu'il s'agit de débattre d'idées, ses questions sont sans doute plus pertinentes que celle-là.

n°49104460
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-03-2017 à 09:07:57  profilanswer

Conférence du colloque de l'Orme " Post-vérité ou démocratie des crédules : qu’est-il en train de nous arriver ?" de Gérald Bronner du 9 mars 2017

Colloque de l'Orme - Post-vérité ou démocratie des crédules

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-03-2017 à 09:08:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49104711
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 09:38:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui c'est très certainement sa méthode, vraiment, faites pas attention à mon exemple, je l'ai réellement créé au pif ; mon pote étant largement plus intelligent que moi lorsqu'il s'agit de débattre d'idées, ses questions sont sans doute plus pertinentes que celle-là.

Non mais c'est déjà vachement bien de débattre autour de cette question consistant à se demander comment argumenter au sujet des complots et autres pouics.

Et en effet de toute évidence, il est bien plus efficace d'aborder le sujet avec notre interlocuteur sous l'angle de questions aussi simples que "pourquoi" ou "comment" plutôt que de sortir de grands démonstrations scientifiques qu'il sera de toute façon incapable d'appréhender, car cet interlocuteur (et en réalité tout être humain) aura naturellement tendance à se méfier de ce qu'il ne comprend pas.

---------------
Not just a man...
n°49104734
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 09:41:06  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Non mais avec les chemtrails tu n'es pas du tout HS, c'est un beau pouic techno-complotiste pile dans le sujet :D
(ça manque juste un peu d'ET mais je suis sûr qu'on doit trouver  :o )

J'avais tendance à classer les chemtrails bien au-delà du pouic (homéopathie et certaines médecines alternatives, énergie libre...), mais ok pourquoi pas.

---------------
Not just a man...
n°49104755
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2017 à 09:42:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'avais tendance à classer les chemtrails bien au-delà du pouic (homéopathie et certaines médecines alternatives, énergie libre...), mais ok pourquoi pas.

Tu veux dire que tu prends ça au sérieux ??

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49104851
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 09:51:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu veux dire que tu prends ça au sérieux ??

Ta question est sérieuse ? J'ai écrit "au-delà du pouic". Autrement dit je vois le truc comme quelque chose de tellement con qu'il faut avoir un sacré pet au casque pour y croire réellement : même l'existence de Belsnikel paraît plus plausible.  

A contrario, je peux comprendre que certains arrivent à croire aux vertus de l'homéopathie par faute d'une certaine éducation ou d'une information correcte.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 09:53:15

---------------
Not just a man...
n°49104889
Vince-100
Posté le 23-03-2017 à 09:54:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ta question est sérieuse ? J'ai écrit "au-delà du pouic" : autrement dit je vois le truc comme quelque chose de tellement farfelu qu'il faut avoir un sacré pet au casque pour y croire réellement. A contrario, je peux comprendre que certains arrivent à croire aux vertus de l'homéopathie par faute d'une certaine éducation.

C'est pas si farfelu au final, dès que tu es sensible aux théories des grands complots ça peut même devenir assez cohérent

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 09:54:26  profilanswer

n°49104896
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-03-2017 à 09:55:18  profilanswer

airman4 a écrit :

Ce message ci-dessus datant de la page precedente , je m'aventure peut être a y répondre maintenant mais bon ^^

Pour discuter avec des complotistes , perso je trouve ça intéressant même si la discute peut vite tourner en rond oui.

Ceci dit , ton exemple ci dessus est t'il bon ?*

Sans vouloir agresser qui que ce soit hein

Disons que je suis le gouvernement , si je veux vaporiser la populace , je vais pas aller envoyer des types en lunettes flippant vaporiser directement dans les maisons non ?

Autant utiliser des avions banalisés qui vont passer ça et la et lâcher des truc chelous au dessus des maisons (c'est ça les chemtrails non , pasque les gens qui en parlent les voient passer et tout  )

Apres faudrait bosser au gouvernement pour savoir la vraie vérité a ce sujet et malheureusement c'est pas mon cas.

Je serais le gouvernemet, je foutrais le produits dans les bombes désodorisantes pour chiottes. A chaque caca, BOUM, un shoot de spray abrutissant. Mais bon, pour savoir si j'ai raison, faudrait bosser pour le gouvernement.
Ou faire preuve de discernement.

n°49104908
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2017 à 09:56:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ta question est sérieuse ? J'ai écrit "au-delà du pouic".

Bah si c'est pas pouiquesque (= bullshit), c'est que c'est sérieux, non ? Enfin "pouic", ça veut pas dire "un faible niveau de bullshit", ça veut dire "bullshit (répandu)" tout court. Plus c'est débile/n'imp/incompréhensible que quelqu'un puisse y croire, plus c'est du pouic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 09:57:40

---------------
n°49104997
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 10:07:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si c'est pas pouiquesque (= bullshit), c'est que c'est sérieux, non ? Enfin "pouic", ça veut pas dire "un faible niveau de bullshit", ça veut dire "bullshit (répandu)" tout court. Plus c'est débile/n'imp/incompréhensible que quelqu'un puisse y croire, plus c'est du pouic :o

Ah mais mea culpa, il s'agissait pour ma part d'une compréhension biaisée du "pouic"  :jap:

---------------
Not just a man...
n°49105896
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 11:07:33  profilanswer

Vince-100 a écrit :

C'est pas si farfelu au final, dès que tu es sensible aux théories des grands complots ça peut même devenir assez cohérent

Tu as sans doute malheureusement raison... Faudrait que je creuse la question du pourquoi des chemtrails, par simple curiosité malsaine  :o

Quoiqu'il en soit en terme de méthode d'auto-défense intellectuelle face aux pouiqueurs, je crois qu'on pourrait en gros séparer les pouic en 2 catégories à traiter différemment :

• les trucs genre homéopathie, énergie libre, baguettes de sourciers, en gros les trucs pseudo-scientifiques qui peuvent avoir une utilité aux yeux de la plèbe : la finalité étant connue et cohérente, il faut s'attaquer au "comment est-ce possible ?" sans trop tomber dans la démonstration incompréhensible pour le tout venant. Ou abandonner et se servir un verre de vin en opinant de la tête.  
  • les chemtrails et autres complots du genre, poser la question du "pourquoi" me paraît plus simple et efficace. Pourquoi font-ils ça ? S'ils le font depuis si longtemps, pourquoi nous laissent-ils en parler sans nous zigouiller ? Qui sont "ils" ? Etc... et se servir un verre de vin en savourant notre future victoire.

A tester en situation réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 11:54:08

---------------
Not just a man...
n°49106660
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2017 à 11:58:47  profilanswer

Bien, je crois qu'il est clair pour tout le monde qu'on doit arrêter avec cette horrible expression qu'est "POUIC" et renommer le topic.

Voici qq propositions: http://www.cnrtl.fr/synonymie/tromperie/substantif

n°49106723
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2017 à 12:02:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

en terme de méthode d'auto-défense intellectuelle face aux pouiqueurs, je crois qu'on pourrait en gros séparer les pouic en 2 catégories à traiter différemment :

• les trucs genre homéopathie, énergie libre, baguettes de sourciers, en gros les trucs pseudo-scientifiques qui peuvent avoir une utilité aux yeux de la plèbe : la finalité étant connue et cohérente, il faut s'attaquer au "comment est-ce possible ?" sans trop tomber dans la démonstration incompréhensible pour le tout venant. Ou abandonner et se servir un verre de vin en opinant de la tête.  
  • les chemtrails et autres complots du genre, poser la question du "pourquoi" me paraît plus simple et efficace. Pourquoi font-ils ça ? S'ils le font depuis si longtemps, pourquoi nous laissent-ils en parler sans nous zigouiller ? Qui sont "ils" ? Etc... et se servir un verre de vin en savourant notre future victoire.

Normalement on est pas censés se poser les question "comment" et encore moins "pourquoi" tant que le "quoi" n'est pas avéré.
Les pouiqueurs nous tirent vers le bas ...

n°49106774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2017 à 12:06:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bien, je crois qu'il est clair pour tout le monde qu'on doit arrêter avec cette horrible expression qu'est "POUIC" et renommer le topic.

Voici qq propositions: http://www.cnrtl.fr/synonymie/tromperie/substantif

Le terme consacré SQFP désigne la personne qui défend ces conneries. La connerie en question n'a jamais été appelée "POUIC" jusqu'à très récemment. Enfin c'est une dérive sémantique récente effectivement pas très heureuse :o

"Pouiqueur" est une horreur sans nom, puisque c'est une dérive de la dérive, et c'est censé désigner la même chose que le terme initial :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2017 à 12:07:40

---------------
n°49106777
Vince-100
Posté le 23-03-2017 à 12:06:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Normalement on est pas censés se poser les question "comment" et encore moins "pourquoi" tant que le "quoi" n'est pas avéré.

Tu devrais aller poster la même chose sur le topic OVNI tiens...  :D

n°49106787
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 12:07:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Certes mais en l'occurrence, tout l'enjeu consiste à debunker le truc le plus efficacement possible, sans trop perdre du temps pour se resservir un verre dans la foulée. Si tu demandes au mec de définir le bousin avant... Tiens, j'aime bien le terme "bousin".

Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 12:08:27

---------------
Not just a man...
n°49107494
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 13:11:29  answer

airman4 a écrit :

Ce message ci-dessus datant de la page precedente , je m'aventure peut être a y répondre maintenant mais bon ^^

Pour discuter avec des complotistes , perso je trouve ça intéressant même si la discute peut vite tourner en rond oui.

Ceci dit , ton exemple ci dessus est t'il bon ?*

Sans vouloir agresser qui que ce soit hein

Disons que je suis le gouvernement , si je veux vaporiser la populace , je vais pas aller envoyer des types en lunettes flippant vaporiser directement dans les maisons non ?

Autant utiliser des avions banalisés qui vont passer ça et la et lâcher des truc chelous au dessus des maisons (c'est ça les chemtrails non , pasque les gens qui en parlent les voient passer et tout  )

Apres faudrait bosser au gouvernement pour savoir la vraie vérité a ce sujet et malheureusement c'est pas mon cas.

A 10 kms d'altitude, je doute de l'efficacité du truc. En plus, les chemtrails ne sont que la remise au goût du jour d'une rumeur des années 1960 (aux USA) où le gouvernement déversait soit-disant des produits dans les réservoirs d'eau potable.

n°49107818
Madmaxstou
Posté le 23-03-2017 à 13:36:19  profilanswer

Ouais, ils mettent du fluor dans l'eau du robinet.

n°49108396
airman4
tri Ace!!
Posté le 23-03-2017 à 14:15:29  profilanswer

C'est sur qu'au bout d'un moment , le produit se vaporiserait complètement
Perso j'en ai vu des avions encore une fois , mais jamais qui vaporisaient des trucs (sauf si c'est un incendie au loin bien sur ! )

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°49108786
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2017 à 14:40:20  profilanswer

airman4 a écrit :

C'est sur qu'au bout d'un moment , le produit se vaporiserait complètement
Perso j'en ai vu des avions encore une fois , mais jamais qui vaporisaient des trucs (sauf si c'est un incendie au loin bien sur ! )

Non mais surtout pourquoi s'amuseraient-ils à vaporiser des machins ? Pour nous refiler des maladies dont seuls les maîtres du monde seraient immunisés, histoire de faire marcher l'industrie pharmaceutique ? Ah tiens hypothèse intéressante  :o

Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 14:41:20

---------------
Not just a man...
n°49108885
mxh
Posté le 23-03-2017 à 14:45:38  profilanswer

Hello  

Je viens de voir pas hasard sur France5 , vers 14h25, un sujet hilarant de moins de dix minutes dans "Le magazine de la santé" sur le MODH ( Monoxyde de dihydrogène) et tous ses méfaits (tous ceux qui en ont consommés finissent par mourir :D, aucun rescapé connu).  Le chroniqueur a même réussi à faire signer une pétition à des étudiants en deuxième année de chimie contre le MODH  :pt1cable: .  
Bon , il paraît que cette démo d'attrapages de souris tournerait depuis 30 ans, mais je n'ai pas trouvé "MODH" dans le topic, donc je poste :).  
Disponible d'ici peu en replay pour une semaine au moins ( donc aux alentours de la quarantième minute).  
 :bounce:

n°49108927
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-03-2017 à 14:47:53  profilanswer

Oui, c'est un classique, mais ca marche encore bien.

Le site idoine : http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-03-2017 à 14:48:06

---------------
n°49108945
Vince-100
Posté le 23-03-2017 à 14:48:51  profilanswer

Oui déjà passé il me semble

Ceci dit c'est entièrement vrai, tous ceux qui en ont consommé finissent par mourir.
Et le pire dans tout ça c'est que si tu refuses d'en consommer tu risque de mourir encore plus rapidement. Complot moi j'dis.

n°49109619
_tchip_
Posté le 23-03-2017 à 15:33:08  profilanswer

mon médecin a décelé des grosses quantités de MODH dans mes urines et mon sang :/ je crois que j'en ai plus pour longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-03-2017 à 15:33:36

---------------
He likes the taste...
n°49109704
Daphne
kernel panic
Posté le 23-03-2017 à 15:40:41  profilanswer

Le MODH c'est que les kamikazes des attentats de novembre 2015 ont pris pendant des années juste avant de se faire péter. C'est sérieux les mecs :/ On en a même retrouvé des traces un peu partout après la catastrophe de Fukushima :/

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 23-03-2017 à 15:41:05
n°49109789
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 15:47:13  answer

Daphne a écrit :

Le MODH c'est que les kamikazes des attentats de novembre 2015 ont pris pendant des années juste avant de se faire péter. C'est sérieux les mecs :/ On en a même retrouvé des traces un peu partout après la catastrophe de Fukushima :/

Y a que Depardieu qui va vivre bicentenaire si je comprends bien.

n°49109828
mxh
Posté le 23-03-2017 à 15:50:27  profilanswer

Voilà en ligne :  
http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] 94347.html
36'50"à 45'15"
Chroniqueur: Florian Gouthière , qui  a l'air d'être un bon chasseur de souris, avec humour; d'ailleurs il se fait allumer sur un site pro électrosensible ( dans les premiers retours google).

PS: en revanche pas cool, pour mettre le lien officiel vers pluzz et france5, je suis allé sur le site officiel et  j'ai eu droit à la tentative de scam de soi-disant virus sur mon ordi ( scam soi-disant support technique Microsoft, qui vous incite à appeler un numéro de tél, sans doute suite à redirection dans la page pluzz via une pub). D'habitude j’utilise captvty pour le replay.

Message édité par mxh le 23-03-2017 à 16:25:36
n°49109851
mxh
Posté le 23-03-2017 à 15:52:25  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Et le pire dans tout ça c'est que si tu refuses d'en consommer tu risque de mourir encore plus rapidement. Complot moi j'dis.

Oui il l'a bien dit : le sevrage mène très rapidement à la mort :D.  

Ah ben non , le pinard, même la vodka contient beaucoup de MODH :D.  

n°49109892
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-03-2017 à 15:56:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca a du fuiter, paraît qu'il y quasiment que ça dans la mer, no fake.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49110014
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2017 à 16:06:15  profilanswer

mxh a écrit :

Hello

Je viens de voir pas hasard sur France5 , vers 14h25, un sujet hilarant de moins de dix minutes dans "Le magazine de la santé" sur le MODH ( Monoxyde de dihydrogène) et tous ses méfaits (tous ceux qui en ont consommés finissent par mourir :D, aucun rescapé connu). Le chroniqueur a même réussi à faire signer une pétition à des étudiants en deuxième année de chimie contre le MODH :pt1cable: .
Bon , il paraît que cette démo d'attrapages de souris tournerait depuis 30 ans, mais je n'ai pas trouvé "MODH" dans le topic, donc je poste :).
Disponible d'ici peu en replay pour une semaine au moins ( donc aux alentours de la quarantième minute).
:bounce:

Il en existe plusieurs version. Ça marche aussi avec l'hydroxyde d'hydrogène et d'autres nomenclatures équivalentes :o

---------------
n°49110045
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-03-2017 à 16:08:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

mon médecin a décelé des grosses quantités de MODH dans mes urines et mon sang :/ je crois que j'en ai plus pour longtemps.

Dans quasiment toutes les sécrétions corporelles, d'ailleurs le préservatif est inefficace pour empêcher la contamination. A moins de faire l'amour dans une combi intégrale, impossible de ne pas contaminer le partenaire :/

---------------
n°49110063
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-03-2017 à 16:10:13  profilanswer

Seul l'enculage à sec permet vraiment d'éviter le problème.

---------------
n°49110144
Vince-100
Posté le 23-03-2017 à 16:16:47  profilanswer

[:gnub]  
Et on n'est que jeudi  :o  

Pour en revenir au sujet et à ce fameux produit il parait que ce serait une composante essentielle des chemtrails. Etonnant comme tout se recoupe quand on y réfléchit  :heink:

n°49110152
Krazouk
Posté le 23-03-2017 à 16:18:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Seul l'enculage à sec permet vraiment d'éviter le problème.

Je vois un post de Gilgamesh, je m'attendais à un truc hyper calé en science. Pas été déçu :lol:

n°49110271
mxh
Posté le 23-03-2017 à 16:27:00  profilanswer

:heink: choqué, je suis. On n'est pas sur le topic Fi.ion ;).

n°49110605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-03-2017 à 16:57:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca a du fuiter, paraît qu'il y quasiment que ça dans la mer, no fake.

Avec ce genre de réflexion, ça va tu te mouilles pas trop :o

n°49110634
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:59:45  answer

le Monoxyde de dihydrogène est d'ailleurs diffusé massivement par les chemtrails des américano-sionistes  [:dlm75]  La meilleure preuve étant que les medias officiels n'en parlent pas.

n°49110797
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-03-2017 à 17:10:21  profilanswer

Ca me rappelle le jeu "Malgré le silence des médias", à rajouter derrière un peu n'importe quelle phrase.

(Tiens donc, quand on recherche cette phrase dans google, on tombe que sur des liens de l'upr, comme quoi...  :o )

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)