| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
"on ne sait pas tout, c'est complexe le corps humain"
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:17:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilith_unique |
|
Born Dead |
XaTriX | Ca expliquerait bien des choses --------------- [:dawa] |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'était un ministre Sud Africain qui avait sorti que bouffer de l'ail guérissait du SIDA. Ministre de la santé de surcroît si mes souvenirs sont bons. |
Ryan Foupoudav | C'est pas nécessairement n'importe quoi, la mort guéri tous les maux Message édité par Ryan le 15-02-2017 à 17:49:44 |
Born Dead | Sauf que le sida, on n'en meurt pas |
XaTriX | Non mais on peut t'enculer jusqu'à que mort s'en suive --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 20:47:47 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon je suis tombé sur cette vidéo sur l'homéopathie, je pense qu'elle pourrait marcher auprès d'un "croyant" au moins un peu curieux : https://www.youtube.com/watch?v=tWD4b6_5EEA
--------------- Music is the most high! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais ça c'est facile, c'est parce que la mémoire de l'eau dont on parle, c'est celle du sucre, enfin c'est celle que possède le sucre. Enfin l'eau possède la mémoire des molécules actives, et le sucre possède "la mémoire de l'eau". "La mémoire de l'eau" : l'expression était bonne, mais c'est sur son sens que la théorie s'est trompée (enfin était incomplète). Elle n'avait vu qu'un seul sens alors qu'il y en avait deux ! Voilà. La mémoire de l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2017 à 04:16:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 05:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
|
d'après la vidéo que j'ai posté au dessus, y'a des études qui montrent qu'un placebo connu marche aussi bien qu'un placebo caché Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-02-2017 à 09:16:42 --------------- Music is the most high! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Donc en gros tu files une gellule avec du sucre à quelqu'un, tu lui dis, "Tiens c'est un médoc qui marche pas" ... Et ça marche ? Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 16-02-2017 à 09:17:24 |
Message édité par gamer-fou le 16-02-2017 à 09:37:22 --------------- Music is the most high! |
Mitch2Pain |
Oui ça marche. Ça dépend de la forme et de la couleur de la gélule: La couleur blanche est associée au traitement de la douleur, la couleur orange et jaune à un effet psychostimulant, la couleur lavande à un effet hallucinogène, alors que la couleur grise n'évoque rien. http://leffet.placebo.free.fr/medicament.htm Message édité par Mitch2Pain le 16-02-2017 à 09:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
On a vu la même vidéo, mais il n'est pas dit que ça marchait aussi bien, juste que même si le patient est au courant l'effet placébo est toujours présent.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:41:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:42:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 11:11:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 11:12:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 12:10:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilith_unique |
|
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 16-02-2017 à 13:35:01 |
Mitch2Pain |
|
TZDZ | On peut aussi la demander de façon agréable si l'on est intéressé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |