Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48571685
_tchip_
Posté le 04-02-2017 à 14:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Et le sempiternel argument de perte de connexion avec la nature (qui n'est pas faux cela-dit) qui marche toujours aussi bien.

Qui ne galère pas à aller sur YouTube dans les Alpes.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 14:32:40  profilanswer

n°48572859
rastafia
sélavi
Posté le 04-02-2017 à 16:44:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mon dieu, cet événement facebook [:sad frog:5]  
https://www.facebook.com/events/568382026705712/
Des amis de ma sœur y vont. [:sent mal_homme:2]  
Et le sempiternel argument de perte de connexion avec la nature (qui n'est pas faux cela-dit) qui marche toujours aussi bien.

Il y a un tas de gens qui y sont pour déconner, il suffit de voir les commentaires

Citation :

c'est genial il me tardait de pouvoir communiquer avec les loutres et les crevettes

Bonjour, aurons nous la chance d'avoir l'intervention du Christ cosmique ? Merci.

Peut-on suivre l’événement par télépathie ? Nous sommes basés à Paris. Merci.

Cette méthode est-elle éprouvée auprès des parasites intestinaux ? Je ne m'entends plus avec mon ténia de compagnie depuis quelques-temps et la communication devient impossible.

Bonjour, en bon attention-whore, j'envisage de venir avec une baleine à bosse. Peut-on venir avec un animaux aquatique de grande taille? Si non quelles sont les dimensions maximums autorisées. Merci d'avance pour votre réponse.

Est ce qu'il sera possible de se procurer aisément des psychotropes sur place ? ca m'aide pour rentrer en communication avec les écureuils.

---------------
Cantor est devenu fou
n°48573508
Born Dead
Posté le 04-02-2017 à 17:35:02  profilanswer

Ah ouais, rassurant. :D

Message édité par Born Dead le 04-02-2017 à 17:38:12
n°48573551
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-02-2017 à 17:38:16  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tiens en allant faire ma lessive chuis tombé sur une pile de petits fascicules préparés par les Témoins de Jehovah...

joliment fabriqués, en couleur, bien foutus, avec plein d'infos intéressantes et de références scientifiques dedans... "La vie a-t-elle été créée" et "5 questions à se poser sur l'origine de la vie"...

... vais ptêt bien me laisser tenter  [:xenusion:3]

Leur site est pas mal aussi: https://www.jw.org/fr/  [:la chancla:5]

n°48573695
Born Dead
Posté le 04-02-2017 à 17:48:49  profilanswer

Citation :

No 1 2017
Une lecture qui vous apportera beaucoup

Il est distribué à côté de mon boulot celui-là. :D

n°48573848
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 04-02-2017 à 17:59:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Leur site est pas mal aussi: https://www.jw.org/fr/  [:la chancla:5]

Ah yes génial, même pas besoin de scan, c'est en libre téléchargement  [:black_jack:4]  

https://anon.to?https://www.jw.org/fr/publications/ section "Autres publications" [:dawa]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48577689
Dam468
E=mc²
Posté le 05-02-2017 à 02:39:05  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tiens en allant faire ma lessive chuis tombé sur une pile de petits fascicules préparés par les Témoins de Jehovah...  [:xenusion:3]

Ah oui jevohah.. l'aut jour y en a un qui m'a laissé sa carte de visite genre club de rencontre..  :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°48581074
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2017 à 16:01:48  profilanswer

Oooh ! J'ai laissé tomber ce thread pendant un temps et j'ai perdu mon quote mais celui qui est insensible aux antidouleur les plus courants !  [:fenston:3]  

L'extraction de nerf de la dent sans anesthésie [:kzimir]  

[:psywalk]  

Il y a quelques mois je me suis enfui de chez une connasse de dentiste qui n'anesthésiat pas asez. En pleine séance.  [:zzozo]  M'étonne pas qu'il n'y ait personne dans sa salle d'attente. J'ai un vrai dentiste désormais.

Je comprends mal votre surprise vis à vis de l'histoire du prof de techno... c'est des ouvriers glorifiés ces gens. La théorie , ils n'en ont jamais entendu parler et de toutes façons si on leur en donnait ils n'y biterait rien. (on en a jusque bac +5 des comme ça chez nous). Je compte plus les conneries qu'on ma raconté en cours de "sciences" dans les trois premières années du secondaire. Celle qui m'avait  fait le plus réagir c'était les réactions chimiques sans pertes de masses. Heureusement l'année suivant le cours de chimie était donné par une vraie chimiste.

Vos histoires de toucheurset autres conneries m'ont rappelé une petite anecdote pourrave de quand j'étais gosse. A la radio il y avait une émission où les gens pouvaient raconter leur emmerdes (entre autres de cul). Une fille avait téléphoné parce qu'elle avait des doutes sur son guérisseur.  

-Animateurs: laisse tomber c'est une arnaque

-Idiote: Vous êts sûrs on me l'a conseillé...

-Animateurs: Non non va voir un médecin...

-Idiote: Non mais vous êtes sûrs ? Il doit se masturber sur ma cuisse....

-Animateurs: C'est un pervers, fuis !

[:rofl] Le truc qui m'avait soufflé c'est que:

-Le gars est un salaud
-La fille est une conne "à sa merci"

Et tout ce qu'il trouve à faire ce pervers semi-impuissant c'est de se branler dessus.  :lol:  

Je me demande comment cela se se serait passé au tribunal si elle avait porté plainte. Ou si il l'avait pénétrée en lui racontant ses salades et qu'ensuite elle avait porté plainte ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 05-02-2017 à 16:04:43
n°48581156
master71
ça manque de place.
Posté le 05-02-2017 à 16:09:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'extraction de nerf de la dent sans anesthésie [:kzimir]

J'en suis à une demie douzaine, voire un peu plus, de dentistes, et le problème a toujours été là.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48581193
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2017 à 16:13:03  profilanswer

Et il n'y a pas moyen de faire ça sous anesthésie générale ?

J'ai déja été touché du nerf de la dent et c'est vraiment abominable.   [:mcwammed]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 16:13:03  profilanswer

n°48581391
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2017 à 16:35:41  profilanswer

Tu as des dentistes qui pratiquent sous hypnose , ça réduit la douleur de pas mal à ce qu'ils disent (dans les émissions tv :D )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48581426
master71
ça manque de place.
Posté le 05-02-2017 à 16:39:28  profilanswer

je ne suis pas sensible à l'hypnose.

et une anesthésie générale pour une dent... non.
Par contre pour mes dents de sagesses j'ai fait en 1 fois sous générale...

---------------
n°48581709
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-02-2017 à 17:09:24  profilanswer

Apres y'a aussi Huile essentielle de clou de girofle (appliqué sur la dent)... je crois me souvenir d'une citation qu'a petite dose ça t'insensibilisait , et a forte dose ça te brulait/detruisait le nerf ... au fond de sa grotte ça peu servir ...

Message édité par crepator4 le 05-02-2017 à 17:12:26

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48581798
SHAMSHIR
Posté le 05-02-2017 à 17:22:04  profilanswer

Mouais, ça désensibilise vite fait. C'qu'il faut c'est 3 bonnes piqûres bien profondes dans la gencive! Là, t'es sûr que tu sentiras rien. :o

On m'a enlevé les 4 dents de sagesse comme ça. Le type m'a fissuré la machoire en forçant avec sa pince car une dent voulait pas sortir. :o
Sur le coup j'ai rien senti. Le lendemain par contre...

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48585477
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 23:03:51  answer

SHAMSHIR a écrit :

Mouais, ça désensibilise vite fait. C'qu'il faut c'est 3 bonnes piqûres bien profondes dans la gencive! Là, t'es sûr que tu sentiras rien. :o

On m'a enlevé les 4 dents de sagesse comme ça. Le type m'a fissuré la machoire en forçant avec sa pince car une dent voulait pas sortir. :o
Sur le coup j'ai rien senti. Le lendemain par contre...

[:rudolf hoax]  Oh put*** son nom c'était Jason Voorhees ??  [:cerveau ouch]  

n°48588933
XaTriX
Posté le 06-02-2017 à 10:32:34  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tu as des dentistes qui pratiquent sous hypnose , ça réduit la douleur de pas mal à ce qu'ils disent (dans les émissions tv :D )

J'ai un reuf qui s'est fait opérer sous hypnose, ça marche bien !

XaT

---------------
[:dawa]
n°48589224
Fouge
Posté le 06-02-2017 à 10:53:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

Certains hôpitaux suisses pratiquent l'hypnose ("hypnosédation" ), dans certains cas uniquement et de ce que j'ai compris ça ne permet que de diminuer la dose de produits anesthésiants.

Message édité par Fouge le 06-02-2017 à 10:54:53
n°48649392
teepodavig​non
Posté le 10-02-2017 à 17:09:02  profilanswer

La tronche en biais qui cite hfr
https://www.facebook.com/thetronche [...] =3&theater

Message édité par teepodavignon le 10-02-2017 à 17:09:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°48649524
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2017 à 17:21:14  profilanswer

D'une manière qui nécessite réinformation :o

n°48649547
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2017 à 17:23:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'une manière qui nécessite réinformation :o

Ouais, je pouvais pas laisser passer :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48649584
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2017 à 17:27:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais, je pouvais pas laisser passer :o

Oui.
Mais leur publication m'inquiète vraiment. Je suis prêt à leur apporter mon aide et mon soutien s'ils le souhaitent.

n°48651725
DREAListe
Posté le 10-02-2017 à 21:13:16  profilanswer

[:chacal31]  

Spoiler :

[:mesh:2] keyword: global warming

--

(rien à voir)

Sinon, ce midi alors que j'attendais peinard en centre ville devant un bureau de poste, j'ai vu une nana se balader autour du bâtiment avec une baguette de sourcier et une bombe de peinture... de temps en temps s'arrêter tracer des signes caballistiques fluos sur le sol... et 5 minutes après, repartir dans sa voiture de société (une boîte de BTP régionale)

Leur logiciel SIG est en panne, qu'ils doivent se fier aux fluides magnétiques des mondes inférieurs pour détecter les réseaux de gaz et d'eaux usées ? :sweat:

Message édité par DREAListe le 10-02-2017 à 21:16:41

---------------
n°48652690
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2017 à 22:35:12  profilanswer

Tu blagues ??

Ou t'avais encore trop bu ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2017 à 22:35:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48653001
DREAListe
Posté le 10-02-2017 à 22:57:30  profilanswer

Bah non.
Je suppose que ça leur évite de sortir le géoradar pour vérifier les réseaux enterrés avant de creuser des trous partout, quand les plans sont vieux/pas à jour/douteux/passés à la broyeuse...

M'enfin la baguette de sourcier (unique) j'avoue que j'étais pas prêt [:ddr555]

---------------
n°48654233
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-02-2017 à 09:38:37  profilanswer

DREAListe a écrit :

Bah non.
Je suppose que ça leur évite de sortir le géoradar pour vérifier les réseaux enterrés avant de creuser des trous partout, quand les plans sont vieux/pas à jour/douteux/passés à la broyeuse...

M'enfin la baguette de sourcier (unique) j'avoue que j'étais pas prêt [:ddr555]

Sinon il y a ça aussi, mais c'est moins artisanal qu'une baguette  :o

n°48668932
Mitch2Pain
Posté le 13-02-2017 à 11:07:03  profilanswer

Les baguettes de sourcier ça marche.
Le truc c'est qu'en fonction de la compétence de l'utilisateur c'est plus ou moins précis ...

n°48668995
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 11:11:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le truc c'est qu'en fonction de la compétence de l'utilisateur c'est plus ou moins précis ...

Y'a que le 88 KwK 43 de fiable pour trouver les conduites d'eau  [:paco fpg:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48669325
Fouge
Posté le 13-02-2017 à 11:37:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ca marche même sans la baguette, enfin +/- selon la compétence de l'utilisateur.

n°48670632
lefredo197​8
Posté le 13-02-2017 à 13:22:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je garantis une précision de +/-2m pour trouver les canalisations en ville et sans baguette, rien qu'en apposition des mains sur le bitume et en concentration holistique.
Car, vous voyez, la circulation de l'eau déforme l'espace quantique et quand on est sensibilisé à cela, on parvient à voir l'aura dégagée par les flux de fluides sous-terrains. C'est mon grand-père qui me l'a enseigné, pendant qu'il éloignait mes frères en leur offrant des voyages...  
 :o  

n°48670857
SirAnneau
Posté le 13-02-2017 à 13:41:02  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Je garantis une précision de +/-2m pour trouver les canalisations en ville et sans baguette, rien qu'en apposition des mains sur le bitume et en concentration holistique.
Car, vous voyez, la circulation de l'eau déforme l'espace quantique et quand on est sensibilisé à cela, on parvient à voir l'aura dégagée par les flux de fluides sous-terrains. C'est mon grand-père qui me l'a enseigné, pendant qu'il éloignait mes frères en leur offrant des voyages...  
 :o  

Bientôt le film au cinéma. Après "Sucker Punch" l'histoire d'une jeune fille n'ayant que son imagination pour s'échapper de sa vie cauchemardesque. Voici l'histoire d'un jeune garçon "s'échappant" des sévices sexuelles de son grand père.

n°48671504
Mitch2Pain
Posté le 13-02-2017 à 14:27:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca marche même sans la baguette, enfin +/- selon la compétence de l'utilisateur.

Quand je vois la différence entre les baguette de sourcier traditionnelle (forme fourchue, en noisetier ou saule) et les baguettes parallèles modernes en laiton chinois, j'ai du mal à croire que ça marche aussi bien sans outil ...

n°48671654
DREAListe
Posté le 13-02-2017 à 14:37:44  profilanswer

Même si ça marchait avec une précision de +/- 2m, comment dire, je compterais pas trop dessus pour taper "à côté" d'une conduite de gaz... [:jeje84:1]

---------------
n°48671703
master71
ça manque de place.
Posté le 13-02-2017 à 14:40:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand je vois la différence entre les baguette de sourcier traditionnelle (forme fourchue, en noisetier ou saule) et les baguettes parallèles modernes en laiton chinois, j'ai du mal à croire que ça marche aussi bien sans outil ...

comment on reconnaît du laiton chinois d'un laiton pas chinois?

---------------
n°48671708
lefredo197​8
Posté le 13-02-2017 à 14:41:17  profilanswer

DREAListe a écrit :

Même si ça marchait avec une précision de +/- 2m, comment dire, je compterais pas trop dessus pour taper "à côté" d'une conduite de gaz... [:jeje84:1]

Tsss, toi tu as besoin d'un bon stage d'ouverture de l'esprit auprès de maitre Gims...  :o

n°48671754
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2017 à 14:44:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Est ce que ca ne te prend pas trop de temps rapport à tes compétences de coupeur de syphilis et pilote émérite de bf109 ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48672298
Mitch2Pain
Posté le 13-02-2017 à 15:22:07  profilanswer

master71 a écrit :

comment on reconnaît du laiton chinois d'un laiton pas chinois?

Il contiens moins d'amour  :o

Faluja a écrit :

Est ce que ca ne te prend pas trop de temps rapport à tes compétences de coupeur de syphilis et pilote émérite de bf109 ?

Mon expérience avec les baguettes de sourcier date de mes étés dans l'Aveyron où mes parents me larguaient 1 mois par an pendant toute mon enfance. Je me retrouvais avec des vieux ruraux au milieu de rien, j'ai appris plein de truc.
Notamment qu'il existe 2 types de sourciers: ceux qui connaissent bien la sourcellerie et ses méthodes, et ceux qui connaissent bien la région. Et quand t'as marché quelques heures dans le désert Aveyronnais sous un vent sec, il vaut mieux être avec le 2eme.

Le coupage de feu ne me prend pas bcp de temps, en même temps vu la gueule du topic ça va pas attirer grand monde (merci Gatsu ... et les autres).

Non en ce moment ce qui me prend le plus de temps c'est Miette2Pain qui se réveille la nuit pour réclamer un biberon  [:sirjeannot]

J'essaie de sortir les Messerschmitt toutes les semaines pour pas perdre la main, mais c'est plus comme avant quand j'y passait 5h tous les soirs c'est sur ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2017 à 15:43:01
n°48672536
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-02-2017 à 15:35:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il contiens moins d'amour  :o  

Mitch2Pain a écrit :

Mon expérience avec les baguettes de sourcier date de mes étés dans l'Aveyron où mes parents me larguaient 1 mois par an pendant toue mon enfance. Je me retrouvais avec des vieux ruraux au milieu de rien, j'ai appris plein de truc.
Notamment qu'il existe 2 types de sourciers: ceux qui connaissent bien la sourcellerie et ses méthodes, et ceux qui connaissent bien la région. Et quand t'as marché quelques heures dans le désert Aveyronnais sous un vent sec, il vaut mieux être avec le 2eme.

Le coupage de feu ne me prend pas bcp de temps, en même temps vu la gueule du topic ça va pas attirer grand monde (merci Gatsu ... et les autres).

Non en ce moment ce qui me prend le plus de temps c'est Miette2Pain qui se réveille la nuit pour réclamer un biberon  [:sirjeannot]  

J'essaie de sortir les Messerschmitt toutes les semaines pour pas perdre la main, mais c'est plus comme avant quand j'y passait 5h tous les soirs c'est sur ...

Mais quand on te dit que la sourcellerie c'est du bullshit et que le coupage de feu aussi, tu veux qu'on te dise quoi ?

n°48672566
DREAListe
Posté le 13-02-2017 à 15:37:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

<snip>
ceux qui connaissent bien la région. Et quand t'as marché quelques heures dans le désert Aveyronnais sous un vent sec, il vaut mieux être avec le 2eme.

[:rofl] Joliment dit :D

---------------
n°48673356
river_tam
Instable mentalement
Posté le 13-02-2017 à 16:27:52  profilanswer

DREAListe a écrit :

L'incertitude max en classe de précision A pour le topo/récolement c'est 40cm. C'est pas fou non plus, surtout quand tu creuses à la pelleteuse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 13-02-2017 à 16:29:11

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°48673382
DREAListe
Posté le 13-02-2017 à 16:29:15  profilanswer

river_tam a écrit :

Juste comme ça, l'incertitude max en classe de précision A pour le topo/récolement c'est 40cm :D

C'est la limite inf de détection des réseaux par pendule :o [:dominique webb]

---------------
n°48673734
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 13-02-2017 à 16:54:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)