Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48352246
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2017 à 00:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Argawaen a écrit :

Je persiste à penser que c'est plus habile de d'abord passer par une autorité compétente et plus ou moins reconnue au niveau de la classe (le prof de physique) plutôt que d'aller au conflit direct parent/prof dans lequel tu pars a priori perdant même en étant de bonne foi.
Au prochain cours de physique, ta fille parle de cette histoire à son prof et s'il a une conscience professionnelle et qu'il réaliste que le prof de techno fout en l'air son propre enseignement, il remettra les pendules à l'heure lui-même.

Tout à fait. De toute façon, avec un tel individu complotiste, ça ne sert à rien de discuter  => Direct un rapport à l’académie

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 00:00:34  profilanswer

n°48352295
SHAMSHIR
Posté le 17-01-2017 à 00:15:16  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Dans mon cas le "guérisseur" (qui avait traité les 2 verrues avec succès apparent) , et l'ami "magnétiseur" , la technique avait rien à voir.
Pour le guérisseur, de mémoire il avait juste oint ses mains d'un produit, un peu frotté, et pouf, 3 jours après plus de verrue.
Pour la magnétiseur, pas de produit sur les mains, il a jamais touché ma peau, et la sensation d'aspiration (d'où j'imagine le terme de magnétiseur, ca fait un peu penser à un aimant qui attire des trucs vers lui).   (au passage, il prétend pas avoir un don, il a appris la technique auprès d'autres, et j'ai aucun doute sur son honnêteté foncière )
Grosso modo, je pense que les gens mélangent allégrement les termes....

La sensation d'aspiration de la peau, c'est les ondes infrarouges. Colle tes mains à 1cm de tes joues, tu vas sentir la chaleur. ;)

Pour une verrue, perso, c'est pas avec les mains qu'on me les a enlevées... Mais bien à l'azote liquide qui m'a brûlé jusqu'au derme. J'avais des cloques de fou et je pouvais plus marcher. Le "magnétiseur" n'y est pas allé de main morte. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48352913
Marco Paul​o
Posté le 17-01-2017 à 07:45:27  profilanswer

Pour les verrues, j'ai longtemps essayé les solutions soft genre produit qui brûle lentement la verrue.
Elles régressaient, mais restaient là.

Un jour, j'ai décidé que merde, fait chier et je n'ai plus rien fait.
Elles sont parties toutes seules et je n'en ai plus depuis 40 ans.

L’homéopathie aurait fonctionné aussi bien :o
Le coupeur de feu aussi, la guérisseuse aussi. Et j'aurais crié au miracle.

n°48352990
phila
Posté le 17-01-2017 à 08:10:29  profilanswer

Argawaen a écrit :

Je persiste à penser que c'est plus habile de d'abord passer par une autorité compétente et plus ou moins reconnue au niveau de la classe (le prof de physique) plutôt que d'aller au conflit direct parent/prof dans lequel tu pars a priori perdant même en étant de bonne foi.
Au prochain cours de physique, ta fille parle de cette histoire à son prof et s'il a une conscience professionnelle et qu'il réaliste que le prof de techno fout en l'air son propre enseignement, il remettra les pendules à l'heure lui-même soit avec le prof soit avec la classe entière et tout le monde en bénéficiera.

smaragdus a écrit :

Tout à fait. De toute façon, avec un tel individu complotiste, ça ne sert à rien de discuter  => Direct un rapport à l’académie

[:faman:1]  

y'a toujours la possibilité de l'innocence naïve (ou la naïveté innocente ? vous avez 2h) et sa réaction peut être aussi lié à "tes parents sont pas profs, de quel droit ils critiquent mon travail, ..." en mode un peu parano comme le sont bcp de personne de l'EN (vu ce qu'ils prennent dans la tronche, ça n'aide pas à les soigner en + :o ) qui n'ont plus l'habitude de pouvoir discuter sereinement et se mettent  direct en mode panique et tortue romaine

pour la physique, elle en parle aussi à son prochain cours, ainsi ça viendra d'un prof, un collègue, pas un parent mêle-tout :)

après, ça m'emmerde quand même que ça vienne d'un prof de techno, ce n'est pas un prof de dessin, d'histoire (no offense  [:el awrence] ) mais de qqn qui me semble devoir être un peu du domaine (mais bon, des scientifiques farfelus ça existe aussi :spamafote: )

après, la techno d'aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, de mon temps, les gars c'était des profs de mécanique en fait, maintenant est-ce que c'est davantage les ordis, la cao et ce genre de chose ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°48353005
TZDZ
Posté le 17-01-2017 à 08:15:44  profilanswer

phila a écrit :

d'histoire (no offense  [:el awrence] )

Pas sûr qu'un prof d'histoire négationniste soit une meilleure option (c'est du même niveau...).

n°48353076
phila
Posté le 17-01-2017 à 08:34:10  profilanswer

je parlais sur cet exemple de moteur  :kaola:

sinon oui, c'est aussi l'exemple que j'ai pris à la maison, c'est pareil, la connotation "social/humaine" en moins  :jap:

EDIT : et c'est bien pour ça que ça ne peut rester en l'état, qu'elles que soient les raisons de la présence de cette vidéo

Message édité par phila le 17-01-2017 à 08:35:12

---------------
n°48353124
TZDZ
Posté le 17-01-2017 à 08:43:48  profilanswer

Curieux de voir comment ça va se passer avec le rectorat (car avec le prof c'est peine perdue à mon avis). Je connais un peu l'autre côté de la barrière (prof), et je sais qu'on peut se faire emmerder pour du beurre. On verra si on a toujours l'impression d'être du mauvais côté.

n°48353580
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 09:39:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48353670
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 09:46:36  profilanswer

Je pense toujours qu'il vaut mieux y aller progressivement, comme souhaite le faire phila, que de tout de suite sortir l'artillerie lourde. A force d'y aller bourrin, on oublie qu'on peut régler beaucoup de problèmes en faisant ça calmement. Evidemment, si le prof est borné et en tort, faut pas laisser passer.
Et s'il est en tort, se fait remonter les bretelles et saque la fille en représailles, j'ose pas imaginer ce qu'il va prendre derrière. Il serait vraiment bête là!

Pour les intellos, les autres élèves ne les aiment pas forcément s'ils sont dans le cliché de l'intello à lunette. Mais si c'est l'élève qui "fait tomber" un prof, ça doit mieux passer :D

n°48354093
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2017 à 10:22:08  profilanswer

Si le prof est une SQFP qui est tellement convaincue de son truc qu'elle pense devoir transmettre son truc grâce à son autorité de prof, c'est quand même mal barré pour le faire changer d'avis et renoncer "en douceur".

De mémoire de collège, les profs de technos ont jamais été des scientifiques bien rigoureux, c'était plus dessin technique, CAO, manipuler les machines outil.

Passer par le prof de physique est la bonne solution dans un premier temps, en espérant qu'il ne soit pas atteint lui aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2017 à 10:22:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:22:08  profilanswer

n°48354216
rastafia
sélavi
Posté le 17-01-2017 à 10:31:29  profilanswer

Je suis prof aussi (de maths). Et pour l'anecdote j'ai un collègue qui est convaincu que les tours jumelles ont été détruites à l'explosif par le gouvernement américain pour passer des lois liberticides.

Heureusement pour les élèves il est lui aussi prof de maths :o

A propos du prof de techno, je suis de l'avis de ceux qui disent que ta fille devrait montrer naivement son cours à son prof de physique en lui demandant "Monsieur, je n'ai pas tout compris, qu'est-ce que en tant que professeur de physique vous pouvez m'expliquer"

Message édité par rastafia le 17-01-2017 à 10:32:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°48354323
teepodavig​non
Posté le 17-01-2017 à 10:38:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Passer par le prof de physique est la bonne solution dans un premier temps, en espérant qu'il ne soit pas atteint lui aussi :o

- Ton père travaille pour la CIA petit  [:d@emon_666]

Message édité par teepodavignon le 17-01-2017 à 10:38:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°48354358
phila
Posté le 17-01-2017 à 10:41:23  profilanswer

On va faire les 2 en parallèle, ma fille voit en cours de physique, moi je vois le prof de techno pour en discuter entre adultes

je verrai ce qu'il me dit et ce que je peux en conclure :

-c'était mis naïvement parce que ça semblait prometteur =>rectification en cours, intervention du prof de physique pour mettre tout le monde d'accord et tout se gère en douceur

-c'était du pouic motivé, assumé et revendiqué => je monte en gamme et passe par le proviseur, et on recommence la liste en fonction de ce qui se passera

---------------
n°48354422
lefredo197​8
Posté le 17-01-2017 à 10:45:54  profilanswer

Pas facile d'impliquer son enfant dans ces situations, car le prof pourrait la pénaliser en représailles. On a toujours ce genre de cas de conscience.
Par le prof de physique c'est une bonne solution. J'ai eu l'occasion de faire comme cela, en tant qu'élève (plus âgé tout de même), avec le prof de philo qui racontait des conneries historiques. Passage par la prof d'histoire, recadrage entre eux à la salle des prof et retour à la normale par la suite.
L'intervention parentale pourquoi pas, mais en second lieu. Ou alors faut trouver une bonne manière pour que cela ne passe pas pour de l'ingérence ou de la tentative de décrédibilisation. Et là bonjour, parce que souvent les profs n'aiment pas qu'on remettent leur autorité et leur savoir en question.

n°48354513
phila
Posté le 17-01-2017 à 10:51:16  profilanswer

je sais pour l'ingérance, ils ont raison mais ils y sont bcp trop sensibles en + :whistle:

---------------
n°48354904
Argawaen
Posté le 17-01-2017 à 11:22:51  profilanswer

phila > et est-ce que c'est son coup d'essai ? Il y a peut-être d'autres perles dans son cours depuis Septembre :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°48355165
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-01-2017 à 11:44:13  profilanswer

C'est savoureux cette histoire de prof qui fait des cours sur du pouic :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48355347
phila
Posté le 17-01-2017 à 11:57:04  profilanswer

[:gidoin]  

c'est pas un cours sur le pouic, y'a un reportage sur un moteur pouic au milieu d'une vidéo-support de cours sur les énergies renouvelables

bon, ok y'a eu aussi 2 questions sur ce moteur  :sweat:  

et non rien d'alarmant dans les autres cours depuis le début d'année :spamafote:

---------------
n°48355761
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-01-2017 à 12:38:28  profilanswer

phila a écrit :

[:gidoin]

c'est pas un cours sur le pouic, y'a un reportage sur un moteur pouic au milieu d'une vidéo-support de cours sur les énergies renouvelables

bon, ok y'a eu aussi 2 questions sur ce moteur :sweat:

et non rien d'alarmant dans les autres cours depuis le début d'année :spamafote:

C'est quoi les deux questions ? :D

Puis j'adore dans la vidéo, le mec qui sort "Non, attention, c'est pas un mouvement perpétuel !“ (d'un air de dire "donc c'est pas une connerie !" ), "c'est un mouvement surnuméraire (déjà je comprends rien à ce terme : parler d'un rendement surunitaire, ok, c'est con mais c'est clair, mais un "mouvement surnuméraire" ???), puisqu'on est obligé de consommer quand même de l'énergie en entrée, c'est juste qu'on en produit plus en sortie".

Donc le mec, qui a tout de même l'air de s'y connaître un peu en électricité, il s'est jamais demandé ce qui se passait s'il se servait d'une partie de la sortie pour alimenter l'entrée et si ça ne devenait pas un "mouvement perpétuel" ?

---------------
n°48355779
phila
Posté le 17-01-2017 à 12:40:26  profilanswer

phila a écrit :

en +, y'avait une interro sur ça et le cours d'avant, et sur cette partie là c'était : 'décrivez en qq mots ce type de moteur et dire s'il y a un intérêt (valeur à l'appui)'

ma fille aurait bien voulu mettre que c'était impossible et qu'il n'y avait pas de valeurs mesurées mais vu comment le prof a réagi quand elle lui a parlé au début du cours, elle a eu peur d'être saquée et a répondu en faisant semblant d'y croire

phila a écrit :

cool, j'ai fait de la physique sans le savoir : moi j'avais dit "il rentre 200W, il sort 1kW" du coup au lieu d'insister sur le fait qu'il ait besoin de courant en entrée, il n'a qu'à prendre sur ses 800 de gain, comme ça ça tourne tout seul tout le temps  [:madame_de_galles:5]

le mec du refuge, sur cette partie là, c'est clairement un charlatan

sur la partie autonome en combinant les différentes énergies, pourquoi pas (on n'a aucune valeur non plus) mais rien à redire sur l'idée sauf les avertissements classiques "penser aux moments sans vent/sans soleil ..."

par contre, vu comment c'est amené, t'as l'impression que ce moteur magique intervient dans l'autonomie du chalet et du coup ça "valide" son existence, et ça ce n'est pas possible (mais putain, quand tu vois le nombre de personnes qui postent sur ce genre d'énergie libre/gratuite/libérée du complot et qui y croient dur comme fer, ça inquiète quand même :/ )

EDIT : et la confusion vient aussi du fait des pompes à chaleur par exemple où pour simplifier on dit que tu "dépenses" 1kW en entrée et tu en "gagnes" 3 en sortie ou des panneaux solaires où on te dit que c'est de l'électricité "gratuite", c'est vrai sur un plan financier si tu compares différents modes de production/chauffage mais c'est absolument faut sur le plan énergétique/thermodynamique, ça facilite ce genre de pipotage sur des esprits facilement embrouillables...

Message édité par phila le 17-01-2017 à 12:48:55

---------------
n°48356210
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 13:27:07  profilanswer

A ce compte, le pétrole/charbon c'est tout autant une énergie gratuite que le solaire ou l'éolien ;)

n°48356284
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-01-2017 à 13:33:14  profilanswer

La pompe à chaleur, c'est particulièrement vrai, vu qu'en apparence, tout ce que tu consommes, c'est l'électricité qui alimente la pompe, et que tu récupères effectivement en chaleur beaucoup plus que ce que tu consommes en électricité.

Sur le solaire ou l'éolien, c'est quand même assez évident qu'on prend l'énergie du soleil ou du vent. Sur la pompe à chaleur, c'est moins clair pour les gens je pense, et ça peut effectivement donner l'impression qu'un rendement > 1 n'a rien d'impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2017 à 14:06:29

---------------
n°48356428
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 13:45:53  profilanswer

Pour la pompe à chaleur, on parle d'efficacité justement parce que ça choque de donner un rendement supérieur à 1. Mais sinon, c'est exactement la même chose. Le problème avec les rendements, c'est que si on n'en donne pas la définition pour un système donné, ça peut parfois être ambigu. J'avais un prof de physique qui nous demandait de toujours donner la définition du rendement que l'on cherchait à calculer, pour que l'on soit tous d'accord de quoi on parle.

n°48356859
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-01-2017 à 14:20:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La pompe à chaleur, c'est particulièrement vrai, vu qu'en apparence, tout ce que tu consommes, c'est l'électricité qui alimente la pompe, et que tu récupères effectivement en chaleur beaucoup plus que ce que tu consommes en électricité.  

Sur le solaire ou l'éolien, c'est quand même assez évident qu'on prend l'énergie du soleil ou du vent. Sur la pompe à chaleur, c'est moins clair pour les gens je pense, et ça peut effectivement donner l'impression qu'un rendement > 1 n'a rien d'impossible.

C'est quand même pas hyper compliqué à comprendre qu'une PAC tire les calories de l'air / du sol, y'a rien de magique dans le fait que ca sort plus de watts que ca n'en consomme, on sait d'où viennent les calories supplémentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 17-01-2017 à 14:25:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48357110
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-01-2017 à 14:35:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La sensation d'aspiration de la peau, c'est les ondes infrarouges. Colle tes mains à 1cm de tes joues, tu vas sentir la chaleur. ;)

Non. Je connais bien cette sensation, rien à voir.  Idem pour celui qui m'a parlé de vertige.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°48361359
rastafia
sélavi
Posté le 17-01-2017 à 19:52:40  profilanswer

phila a écrit :

On va faire les 2 en parallèle, ma fille voit en cours de physique, moi je vois le prof de techno pour en discuter entre adultes

je verrai ce qu'il me dit et ce que je peux en conclure :

-c'était mis naïvement parce que ça semblait prometteur =>rectification en cours, intervention du prof de physique pour mettre tout le monde d'accord et tout se gère en douceur

-c'était du pouic motivé, assumé et revendiqué => je monte en gamme et passe par le proviseur, et on recommence la liste en fonction de ce qui se passera

Tu te bat contre des moulins à vent mec, si les mauvais profs étaient virés ça se saurait. Même un prof d'histoire révisionniste il faut plusieurs années pour le dégager.

Par contre ta fille va se le coltiner a minima jusqu'à la fin de l'année et va très probablement devenir la tête de turc du prof (pour lui ce sera "celle dont le père veut ma peau" ).

---------------
Cantor est devenu fou
n°48361762
_tchip_
Posté le 17-01-2017 à 20:26:57  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409010347-philipe-tesson-on-le-condamne-a-la-prison.gif

---------------
He likes the taste...
n°48363228
SHAMSHIR
Posté le 17-01-2017 à 22:44:00  profilanswer

T'as du matos (Labo d'université) pour tester HPLC, RMN (Grenoble) je t'envoie les échantillons.

Message édité par SHAMSHIR le 17-01-2017 à 22:45:37

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48365611
_tchip_
Posté le 18-01-2017 à 10:23:30  profilanswer

oui en mp [:osweat]

---------------
He likes the taste...
n°48366725
rastafia
sélavi
Posté le 18-01-2017 à 11:29:24  profilanswer

Je mets ça là...

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ort-890751

---------------
Cantor est devenu fou
n°48366821
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:35:39  answer

c'est tellement important ce qu'il a découvert que je me demande comment il ose vendre un livre

n°48366967
Argawaen
Posté le 18-01-2017 à 11:44:36  profilanswer

Savoureux  [:huit]  

Citation :

Ne serait-ce pas notre ADN qui communique avec l’ADN du médium, ou une forme de télépathie ?

[:salade man:2]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°48367397
teepodavig​non
Posté le 18-01-2017 à 12:13:27  profilanswer

Talc du jour : Bertrand Russell (dont on trouve quelques bon mots sur la chaîne d'hygiène mental) est devenu sceptique après avoir rêvé d'être mangé par un loup quand on lui a lu le petit chaperon rouge. Une fois mangé il ne s'est vu aller au paradis à partir de là le doute l'envahi :d

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-01-2017 à 13:36:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°48367758
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2017 à 12:43:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Talc du jour : Bertrand Russell (dont on trouve quelques bon mots sur la chaîne d'hygiène mental) est devenu septique après avoir rêvé d'être mangé par un loup quand on lui a lu le petit chaperon rouge. Une fois mangé il ne s'est vu aller au paradis à partir de là le doute l'envahi :d

[:khan:5]

n°48368331
teepodavig​non
Posté le 18-01-2017 à 13:36:25  profilanswer

:d

---------------
Laurent est mon fils.
n°48368397
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 13:41:35  profilanswer

Citation :

La physique quantique nous dit que la réalité n'est pas constituée de matière mais de vibrations qui échappent au temps et à l'espace

Ma réaction:  :sweat:  [:zytrasnif]  [:zytrafumay]  [:padmasana:3]  :pfff:  :pfff:

n°48368436
TZDZ
Posté le 18-01-2017 à 13:44:56  profilanswer

Y'a une source ? C'est vraiment pas ce qui semble ressortir de sa bio (élevé par une grand mère hyper autoritaire et pratiquante, beaucoup d'interdits infondés, etc.).

n°48377673
phila
Posté le 19-01-2017 à 09:08:16  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est quand même pas hyper compliqué à comprendre qu'une PAC tire les calories de l'air / du sol, y'a rien de magique dans le fait que ca sort plus de watts que ca n'en consomme, on sait d'où viennent les calories supplémentaires :o

je sais bien, c'était pour l'exemple qui peut embrouiller, genre "tu mets 1, t'en récupères 5" et tu gagnes des sous par rapport à du chauffage électrique (sous-entendu tout EDF), y'a de la confusion maintenue sur les termes et pour certaines personnes qui n'ont pas les connaissances et/ou qui sont facilement embrouillables, tu te retrouves avec des soutiens à ces idées farfelues de moteur à dégravitation et autres...

rastafia a écrit :

Tu te bat contre des moulins à vent mec, si les mauvais profs étaient virés ça se saurait. Même un prof d'histoire révisionniste il faut plusieurs années pour le dégager.

Par contre ta fille va se le coltiner a minima jusqu'à la fin de l'année et va très probablement devenir la tête de turc du prof (pour lui ce sera "celle dont le père veut ma peau" ).

faut bien que j'y aille par étape, je ne vais pas contacter le rectorat sans avoir eu moi-même l'opinion du prof de techno, et si ça devait mal se passer, je ferai également le passage proviseur avant le rectorat, mais on n'en est pas encore là, j'attends mon RDV et ma fille a physique aujourd'hui, faut être un peu patient parce que si je sors la cavalerie lourde d'emblée, et que la vidéo n'était pas intentionnelle/motivée par un délire ultraécolo, j'aurai l'air bien con aussi...

je vous tiens informé quand j'en sais +

---------------
n°48378609
Krazouk
Posté le 19-01-2017 à 10:22:54  profilanswer

phila a écrit :

faut bien que j'y aille par étape, je ne vais pas contacter le rectorat sans avoir eu moi-même l'opinion du prof de techno, et si ça devait mal se passer, je ferai également le passage proviseur avant le rectorat, mais on n'en est pas encore là, j'attends mon RDV et ma fille a physique aujourd'hui, faut être un peu patient parce que si je sors la cavalerie lourde d'emblée, et que la vidéo n'était pas intentionnelle/motivée par un délire ultraécolo, j'aurai l'air bien con aussi...

je vous tiens informé quand j'en sais +

Je pense que c'est le bon plan [:kewyn:2]

n°48378691
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 10:28:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48378729
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 10:31:16  answer

faut savoir pourquoi il a parlé de cette machine

c'est peut être un troll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)