| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un LeFab tout cassé, c'est bcp moins utile --------------- Cassoulet, again ! |
_tchip_ | le canard va t il se casser une troisieme pâte dans l'année ? --------------- He likes the taste... |
Marco Paulo | Annonce : recherche deuxième monoroue ( modèle à préciser par Hdv) pour que le canard puisse se faire un fauteuil roulant ultra moderne |
SirAnneau |
Coincer à l'hôpital à dormir sur la béquille... elle risque de lâcher |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
SirAnneau |
gilou Modosaurus Rex |
Je me posais la même question --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a des chances Gatsu.... (et je te parle en tant que motard moi meme)... le code de la route protege bien les pietons, peu importe que le vehicule qui l'envoie valser soit une boitaroue ou une moto. y a meme eu des cas de suicide de pietons qui se jettaient volontairement devant une voiture en approche, ou heureusement pour le conducteur il y avait des témoins, parce que comme je disais, le code protège tellement bien les pietons qu'ils sont par defaut innocents.... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 09-01-2017 à 15:50:47 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:50:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Je suis motard aussi, je confirme |
latoucheF7duclavier | Herbert de Vaucanson, bon rétablissement. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Krazouk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 18:46:50 ![]() Vaccins : le cri d'alarme d'un chercheur - Le Magazine de la santé |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis surtout un canard plaqué, vu qu'on m'a mis une plaque sur tout le tibia pour maintenir le puzzle en un tout à peu près cohérent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 13:15:27 ![]()
|
shadaxx |
|
lilith_unique |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En vulgaire titane --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. |
|
master71 ça manque de place. | J'ai eu une plaque sur le tibia pendant 2 ans 1/2, j'ai jamais fait sonner un portique à l'aéroport --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 16:31:16 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma femme a acheté cette infusion aujourd'hui : Je lui ai clairement expliqué que c'était de la merde, car en plus du gout dégueulasse et du prix 4 euros pour 32g d'infusion.
Je lui ai montré qu'il existe des thés et infusions de bien meilleure qualité et bien moins cher (genre 8 euros les 100g) : Edit : je sais c'est pas un pouic Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-01-2017 à 21:29:09 |
Born Dead | Ma sœur a de la tisane aux fleurs de Bach de la même marque je crois. |
_tchip_ | Qu'elle fasse des infusions de khat Message édité par _tchip_ le 10-01-2017 à 21:33:55 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Pour finir la journée sur une bonne note ? Message édité par teepodavignon le 10-01-2017 à 21:33:53 --------------- Laurent est mon fils. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 11-01-2017 à 08:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |