Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48093830
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 00:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc là, ya une nana qui fait de la PCR sur de l'eau pure qui a "écouté la musique de l'ADN du virus" (musique qui a été enregistrée à Paris, puis transmise par internet en Italie et jouée par un haut parleur) : bilan de la PCR = même résultat que si ça contenait l'ADN du virus -> les séquences sont identiques à 98 %, donc ils ont fait de la duplication d'ADN, via la mémoire de l'eau et le transfert d'un fichier wav par internet.

Et c'est sur France 5 bordel. Voix off hyper sérieuse : "ces découvertes forcent les scientifiques à remettre en cause les dogmes bien établis". Pas une seule contre-voix, on en parle juste pour s'en moquer "scientifiques dogmatiques qui ne veulent pas changer d'avis". "Nous avons demandé à des scientifiques qui s'opposent à l'idée de la mémoire de l'eau de venir nous expliquer, mais aucun n'a accepté de venir témoigner.".

Ils expliquent aussi que si Nature a désavoué Beneviste, c'est parce qu'ils lui ont tendu un piège avec même un presdigitateur pour le déconcentrer. Ils expliquent aussi que Beneviste en est mort (de cet acharnement), et que c'est un Galilée du XXème siècle, victime de l'obscurantisme des scientifiques dogmatiques.

Franchement, ya une interface pour gueuler ? C'est honteux [:tomlechti:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 00:54:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 00:35:31  profilanswer

n°48093916
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-12-2016 à 00:56:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, ya une interface pour gueuler ?

C'est ce qui manque. C'est pas un truc monstrueux à instituer. Juste une institution médiatiquement réactive qui viendrait premièrement tirer les journalistes par la manche quand ils serinent ce genre de connerie, et qui secondairement serait consulté à titre préventif par ces derniers quand ils auraient la sensations qu'ils risquent de dire des bêtises.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-12-2016 à 00:57:44

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48093942
Fouge
Posté le 20-12-2016 à 01:01:43  profilanswer

Franchement, ya une interface pour gueuler ? C'est honteux [:tomlechti:3]

Tiens nous au courant :o
http://www.france5.fr/sites/all/li [...] ne=france5

n°48093957
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-12-2016 à 01:04:18  profilanswer

Laissez la télé mourir tranquille, il n'y a plus rien à en attendre depuis 10 ans au moins

Message édité par smaragdus le 20-12-2016 à 01:04:39
n°48094060
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 01:37:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bordel j'ai un ami qui me raconte que le SIDA ça se transmet par le poppers, que le VIH n'existe pas et qu'on l'a jamais trouvé physiquement lors des dépistages ni en éprouvette, "gnagnagna j'ai lu des centaines de docs y a rien", (sauf que je comprends pas ce qu'il raconte), En afrique ils dépistent avec 2 protéines alors qu'en Australie  c'est 7 du coup quand t'es séropositif quelque part tu l'es pas forcément ailleurs, c'est bizarre, et puis l'AZT qui était développé pour lutter contre le cancer a tué des milliers de personnes et on le file aux soi-disant malades du sida blablabla...  
Tout le bullshit déployé ici : http://info-resistance.org/sante/s [...] sidaction/
j'ai enchainé les [:prozac].
Ptain plus ça va plus il dérive dans la pouiquerie, s'il continue j'ai peur qu'il rejoigne une secte [:ciler]

C'est déjà arrivé à l'ami d'un HFRien du topic Pyramides. (il avait carrément rejoint la "nouvelle atlantide" )
Faut que je retrouve son pseudo, il pourra ptet t'aider. Mais aux dernières nouvelles il commençait à pouiquer fort ces dernières années lui aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2016 à 01:55:30

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48094072
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 01:42:04  profilanswer

Ca pouique en ce moment sur France 5, reportage sur la mémoire de l'eau (et le transfert d'ondes par internet pour activer la mémoire de l'eau à distance), là ils disent qu'au début les scientifiques étaient septiques mais que maintenant, c'est un fait scientifique établi [:prozac]

C'est le même reportage qu'il y a quelques années? Montagnier aussi a voulu transférer des messages pour activer la mémoire de l'eau. Mais il  disait que  l'expérience n'a pas marché à cause de l'électromagnétisme du matos de France5. (caméras, micros, etc)

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48094076
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-12-2016 à 01:43:45  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est le même reportage qu'il y a quelques années? Montagnier aussi a voulu transférer des messages pour activer la mémoire de l'eau. Mais il  disait que  l'expérience n'a pas marché à cause de l'électromagnétisme du matos de France5. (caméras, micros, etc)

Bientôt chez vous, le haut-débit dans votre cuisine, rien qu'en ouvrant tous les robinets [:joce]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48094088
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 01:47:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Oui Montagnier avait repris les travaux de benveniste , mais en incluant (dans les brevets je crois meme) une enceinte en mu-metal pour justement ne pas etre perturbé par l'electromagnetique environnante ... je crois que ça avait causé une gueguerre entre eux , mais c'est loin dans ma mémoire .

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48094108
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 01:52:57  profilanswer

Bah oui! C'est le même reportage, rien de neuf. https://www.youtube.com/watch?v=_2x [...] 83936.html

---------------
n°48094118
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-12-2016 à 01:58:43  profilanswer

Oui, voilà, c'est ça. Regardez le, c'est effarant. Ce ton, cette absence totale de contre-voix, ce tournage en ridicule de l'opinion contraire, c'est vraiment indigne d'une chaîne publique (France télévision à participé à la prod). On dirait un des pires sites pouiquesques, mais c'est payé avec de l'argent public :/

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 02:00:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 01:58:43  profilanswer

n°48094130
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 02:04:07  profilanswer

Tiens apparemment y'a eu au moins 2 guerres de brevets ... je savions point  :
http://www.intimeconviction.fr/luc [...] t/07/2009/

Edit :En fait peut etre qu'1 ... beaucoup de noms se téléscopent :
https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2009/INPIB20090125  (attention document lisible qu'une fois , apres faut payer  :/ )

Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 02:35:50

---------------
n°48094133
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-12-2016 à 02:06:03  profilanswer

Affaire Montagnier longuement détaillée dans un bouquin de Pracontal, "L'imposture scientifique en 10 leçons" - un véritable remède contre les SQFP (et les hémorrhoïdes)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48094148
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 02:13:51  profilanswer

J'préfère cette émission: Expérience de mort imminente : que dit la science ?
https://www.youtube.com/watch?v=VYmCP9xgmR4

Ca, c'est intéressant à étudier de manière scientifique. Charbonnier pouique qd même, il se base sur la base seule des témoignages.
Je regarde un peu sur le net ce qu'a pondu Sebastian Dieguez.

Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2016 à 02:17:10

---------------
n°48094199
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 03:14:57  profilanswer

'tain le coup de vieux qu'ils ont pris les 2 ...

La version oumma defonce un peu plus les portes je trouve :o
https://www.youtube.com/watch?v=n2GgwBPatzk

Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 03:16:48

---------------
n°48094380
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-12-2016 à 07:54:12  profilanswer

Oui, voilà, c'est ça. Regardez le, c'est effarant. Ce ton, cette absence totale de contre-voix, ce tournage en ridicule de l'opinion contraire, c'est vraiment indigne d'une chaîne publique (France télévision à participé à la prod). On dirait un des pires sites pouiquesques, mais c'est payé avec de l'argent public :/

La semaine dernière y avait la psychanalyste officielle de Radio France Claude Halmos qui était invitée dans la tête au carré et qui faisait sa propagande en hiant sur les thérapies dites "courtes" type TCC, et l'animateur qui disait rien...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48095153
shadaxx
Posté le 20-12-2016 à 09:57:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bah oui! C'est le même reportage, rien de neuf. https://www.youtube.com/watch?v=_2x [...] 83936.html

Documentaire sur la mémoire de l'eau... Montagnier... Pas la peine d'aller plus loin :D  

GAS a écrit :

La semaine dernière y avait la psychanalyste officielle de Radio France Claude Halmos qui était invitée dans la tête au carré et qui faisait sa propagande en hiant sur les thérapies dites "courtes" type TCC, et l'animateur qui disait rien...

"hiant" ? :??:  
Et donc sa propagande ? Quelle théorie était mise en avant au détriment des TCC ?

Concernant l'animateur, qu'aurait-il pu dire ?

n°48095721
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-12-2016 à 10:35:11  profilanswer

La lettre C a sauté.

C'est une psychanalyste, donc tu veux qu'elle  parle de quoi :??:

C'est une émission scientifique, avc parfois des sujets compliqués. L'animateur n'aurait même pas du l'inviter, ou alors en parlant de travaux scientifiques psychanalyse vs TCC par exemple.

Je ne pensais pas que mon post était si compliqué à comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 20-12-2016 à 10:37:23

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48095963
TZDZ
Posté le 20-12-2016 à 10:49:56  profilanswer

GAS a écrit :

C'est une émission scientifique, avc parfois des sujets compliqués. L'animateur n'aurait même pas du l'inviter, ou alors en parlant de travaux scientifiques psychanalyse vs TCC par exemple.

J'ai écouté pas mal cette émission, j'ai du mal à la trouver scientifique aujourd'hui. Sur les épaules de Darwin l'est beaucoup plus selon moi.

n°48101718
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-12-2016 à 17:29:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est déjà arrivé à l'ami d'un HFRien du topic Pyramides. (il avait carrément rejoint la "nouvelle atlantide" )

On parle bien de "l'association" de Grimault ????  [:hide]  

---------------
Topic OVNIS
n°48106542
Critias
Posté le 21-12-2016 à 10:11:02  profilanswer

Et le POUIC du jour (NSFW) au boulot est :

Spoiler :

Se faire doucher la gueule au foutre est il bon pour la peau ?  :o  

Deux heures de conversations entre six femmes (toutes avec un bac +5, histoire de casser le cliché de esthéticienne/coiffeuse un peu beubeu) à base de :

- c'est une étude américaine qui affirme que...
- j'ai vu l'info sur un site et ...
- c'est une blogueuse qui a découvert que...

Deux heures ou le seul autre mec du service en plus de moi étions entre le pokerface, le facepalm et le questionnement sur la raison de tous ces anglicismes.

Précisons qu'il ne s'agissait pas juste d'une discussion un peu potache entre collègues : il y avait de vrais questionnements scientifiques où plutôt de non questionnements scientifiques sur la validité de l'affirmation. dans leurs échanges.

Mention spéciale à mon collègue qui a fini par leur balancer un magnifique "rappelez nous de plus jamais vous faire la bise".

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 21-12-2016 à 10:11:37

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48107257
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2016 à 10:57:10  profilanswer

J'ai pas tout compris. C'est quoi cette histoire d'anglicismes ? Ca a l'air d'être "la raison" de ton désarroi, mais je n'en vois pas la queue d'un dans ce dont tu parles [:transparency]

Après, je vois pas trop l'intérêt de debunker un tel truc : ça ne fait de mal à personne, et si ça peut aider à faire avaler la pilule, pourquoi pas :spamafote:

---------------
n°48107375
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2016 à 11:06:03  profilanswer

Après, je vois pas trop l'intérêt de debunker un tel truc : ça ne fait de mal à personne,

Non mais bien sûr que si, sinon à ce compte là, la terre plate non plus ça fait pas d'mal, ou les pro-ufos-ets non plus, ils croient bien ce qu'ils veulent après tout.  

Il faut combattre les idées reçues, peu importe leurs effets directs, parce qu'indirectement, c'est tout le process scientifique que tu mets à mal.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-12-2016 à 11:06:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48107461
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2016 à 11:10:27  profilanswer

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une copine très ouverte. C'est la raison d'être de ces récurrentes "études" : au final je suis sûr que ça fait plus d'heureux que de malheureux (et que ça n'a pas vraiment d'impact sur la crédibilité du process scientifique, puisque le truc est présenté comme une étude scientifique rigoureuse, dont seuls les résultats sont un peu arrangés) :o

---------------
n°48107469
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 11:10:49  answer

Vas-y Critias, fonce, t'as une ouverture là !  [:benjy86]

n°48107919
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-12-2016 à 11:36:18  profilanswer

Je préfère de loin une copine qui ne suce pas qu'une qui gobe tout.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48107957
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 11:38:21  answer

cette discussion  [:roxelay]

n°48107967
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2016 à 11:38:52  profilanswer

Tout de suite, le tout ou rien. On ne lui demande pas de tout gober, mais juste ça :spamafote:

Ya pas d'mal ! [:lefab]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2016 à 11:48:40

---------------
n°48108127
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2016 à 11:49:21  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de toutes ces vidéos de chercheurs qui soi-disant ré-inventent l'école, ont de super résultats mais sont stoppés net par l'éducation nationale et/ou le pouvoir en place ?

Avec les super citations d'Einstein du genre : "Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide".

J'en ai de plus en plus sur mon fil facebook... Exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=KDmXO7xEIZs
http://positivr.fr/celine-alvarez- [...] ant-ecole/

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 21-12-2016 à 11:49:54

---------------
Cantor est devenu fou
n°48108164
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2016 à 11:51:35  profilanswer

Ouais, j'interviens rarement sur facebook, mais là je l'ai quand même fait, pour dire que le pauvre Einstein devait se retourner dans sa tombe avec toutes les fausses citations toutes plus débiles les unes que les autres qu'on lui prêtait :o

Ca a été bizarrement assez bien accueilli :o

---------------
n°48108223
Krismu
Posté le 21-12-2016 à 11:55:31  profilanswer

Ouais et quand on traduit une vidéo pour expliquer comment on doit éduquer les enfants, le minimum serait de ne pas y faire d'ignobles fautes ...

n°48108483
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2016 à 12:18:55  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

On parle bien de "l'association" de Grimault ????  [:hide]  

Oui. Faut retrouver la page sur le topic "LRDP".

---------------
n°48109002
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-12-2016 à 13:15:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez de toutes ces vidéos de chercheurs qui soi-disant ré-inventent l'école, ont de super résultats mais sont stoppés net par l'éducation nationale et/ou le pouvoir en place ?

Avec les super citations d'Einstein du genre : "Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide".

Je pense que ça baigne dans le "bon sens", autant que les gens qui proposent de réparer l'école en revenant à la version idéalisée des années 50.

L'argument du poisson qui doit grimper aux arbres est marquant et doit parler à pas mal de gens, parce que c'est vrai que la sortie de l'école fait passer d'un monde très régulé à un monde de débrouillardise. Mais selon les points de vue, on n'apprend qu'en se sortant de sa zone de confort. Si tu donnes une direction à l'école - par exemple former des citoyens critiques - pour les gens qui ont pas d'intuition en logique ça va être difficile et il faudra les forcer un peu. Pour la lecture et l'écriture, t'es obligé de forcer un peu. T'es pas obligé de faire un truc sec et aride comme "la vieille école", mais tu dois bien mettre les élèves dans une situation d'apprentissage, et donc, un peu au-delà de leur zone de confort.

Par ailleurs, l'école sur mesure (si on va à l'envers de l'école uniformisante dénoncée ici), ça reviendrait à quoi, dans le cadre d'une formation de citoyen? Ah toi t'es pas trop esprit critique, du coup on te dispense des phases où il faut apprendre à argumenter et à raisonner (math et français)?

Par contre, est-ce que c'est vraiment du pouic plutôt qu'un discours de faible qualité?

Message édité par Kromsson le 21-12-2016 à 13:39:55
n°48109066
Critias
Posté le 21-12-2016 à 13:22:40  profilanswer

J'ai pas tout compris. C'est quoi cette histoire d'anglicismes ? Ca a l'air d'être "la raison" de ton désarroi, mais je n'en vois pas la queue d'un dans ce dont tu parles [:transparency]

Après, je vois pas trop l'intérêt de debunker un tel truc : ça ne fait de mal à personne, et si ça peut aider à faire avaler la pilule, pourquoi pas :spamafote:

Spoiler :

Pas besoin de prendre la pilule dans le cas suce-évoqué. Pardon... "sus-évoqué"

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48109087
Critias
Posté le 21-12-2016 à 13:24:34  profilanswer

Une des conditions premières de toute bonne étude scientifique, c'est sa réplicabilité.  

Je pense me porter volontaire... Pour le bien de la science et de celui de l'épiderme de ces dames, naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 21-12-2016 à 13:24:51

---------------
n°48110042
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 14:29:10  answer

Prenez donc exemple sur l'abnégation de Critias !   [:bakk53]

n°48110498
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2016 à 15:00:07  profilanswer

Critias a écrit :

Une des conditions premières de toute bonne étude scientifique, c'est sa réplicabilité.  

Je pense me porter volontaire... Pour le bien de la science et de celui de l'épiderme de ces dames, naturellement.

Tu sais que de pars une certaine éthique , les premiers tests se font sur des animaux. ... generalement pour les cosmétiques c'est avec le cochon ... je dit ça , je dit rien :o  

---------------
n°48110891
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 15:25:39  answer

Tu casses l'ambiance. Sinon, tofs des collègues ?  :o

n°48110950
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 15:29:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48111084
KoKia
?¿
Posté le 21-12-2016 à 15:38:09  profilanswer

Est-ce que ça a une mémoire ?  :o

---------------
【ツ】
n°48111086
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2016 à 15:38:10  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tu sais que de pars une certaine éthique , les premiers tests se font sur des animaux. ... generalement pour les cosmétiques c'est avec le cochon ... je dit ça , je dit rien :o  

Attention : Éjacula moyen d'un cochon : 25 centilitres.  [:moundir]  

Ça décape pas mal me suis-je laissé dire par la grosse Lulu :o

n°48111348
Ciler
Posté le 21-12-2016 à 15:52:55  profilanswer

Critias a écrit :

Et le POUIC du jour (NSFW) au boulot est :

Spoiler :

Se faire doucher la gueule au foutre est il bon pour la peau ?  :o  

Deux heures de conversations entre six femmes (toutes avec un bac +5, histoire de casser le cliché de esthéticienne/coiffeuse un peu beubeu) à base de :

- c'est une étude américaine qui affirme que...
- j'ai vu l'info sur un site et ...
- c'est une blogueuse qui a découvert que...

Deux heures ou le seul autre mec du service en plus de moi étions entre le pokerface, le facepalm et le questionnement sur la raison de tous ces anglicismes.

Précisons qu'il ne s'agissait pas juste d'une discussion un peu potache entre collègues : il y avait de vrais questionnements scientifiques où plutôt de non questionnements scientifiques sur la validité de l'affirmation. dans leurs échanges.

Mention spéciale à mon collègue qui a fini par leur balancer un magnifique "rappelez nous de plus jamais vous faire la bise".

Je rejoins mon collègue ci-après...

Clairement, y avait expression d'un appel à l'aide.  

rastafia a écrit :

Comme souvent, c'est bien intentionné. Le problème c'est de confronter ça à la réalité des classes. Les gens sont tous pour des classes de 12, surtout s'ils sont parents d'élèves, mais rarement prêts à payer les impôts qui vont avec.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)