Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48069707
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-12-2016 à 15:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus rien depuis le 12-09-2011 à 21:52:38 :/

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 15:24:07  profilanswer

n°48070978
Ciler
Posté le 17-12-2016 à 18:37:00  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

:jap: sans vouloir être lourd, il s'agit bien de savoir si une théorie scientifique discutée sur Arte pouique ou pas.

Sans vouloir être lourd, il me semble clairement établis que la théorie en question n'est pas un pouic, mais une théorie faisant (vivement) débat dans la communauté des experts du sujet.  

Mais je ne fais qu'exprimer une opinion, si vous voulez continuer malgré-tout, faites vous plaisir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48071058
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2016 à 18:43:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais il lui est arrivé quelque chose ou il est juste plus sur HFR ?

Je ne sais point. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48071338
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-12-2016 à 19:11:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Sans vouloir être lourd, il me semble clairement établis que la théorie en question n'est pas un pouic, mais une théorie faisant (vivement) débat dans la communauté des experts du sujet.  

Mais je ne fais qu'exprimer une opinion, si vous voulez continuer malgré-tout, faites vous plaisir.

Le point est que non, la théorie de Dambricourt ne remplit pas plus les critère de scientificité que l'homéopathie par exemple.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48073456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2016 à 22:35:06  profilanswer

Vous ne parlez pas de la même chose (enfin d'après ce que j'ai compris des propos de shoshot) : Gilga parle de la théorie de Dambricourt et Ciler parle de l'Inside Story :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48076181
Marco Paul​o
Posté le 18-12-2016 à 09:12:56  profilanswer

Vous ne parlez pas de la même chose (enfin d'après ce que j'ai compris des propos de shoshot) : Gilga parle de la théorie de Dambricourt et Ciler parle de l'Inside Story :o

Haaaa maaaaais, fallait pô l'dire  [:cheesecake]

n°48079725
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2016 à 19:21:10  profilanswer

Mais il lui est arrivé quelque chose ou il est juste plus sur HFR ?

Crée un topic "Je n'aime pas la Corse et encore moins ses habitants", tu sauras vite si il est toujours là [:spamafoote]

n°48082187
SirAnneau
Posté le 18-12-2016 à 23:34:59  profilanswer

Qu'est ce que vous répondriez à quelqu'un n'ayant pas de micro-onde car n'ayant pas confiance aux aliments qui reçoivent ses ondes ?

n°48082334
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2016 à 23:58:17  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Qu'est ce que vous répondriez à quelqu'un n'ayant pas de micro-onde car n'ayant pas confiance aux aliments qui reçoivent ses ondes ?

A l'age adulte il n'y a malheureusement plus rien à faire, c'est à l'école qu'il aurait fallu agir.

n°48082359
SirAnneau
Posté le 19-12-2016 à 00:02:53  profilanswer

Bah c'est un mec qui a quand même eu un bac S :/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 00:02:53  profilanswer

n°48082370
_tchip_
Posté le 19-12-2016 à 00:04:58  profilanswer

A quoi il évalue la dangerosité d'un repas carbonisé à la cuisson du séculaire bbq de nos ancêtre par exemple ?
Est il capable de tenir le même raisonnement : cuisson, toxine, maladie et d'identifier clairement ces étapes de la même façon avec le micro onde ?

Si non la peur est irrationnelle et infondée.

---------------
He likes the taste...
n°48082493
kukron
Posté le 19-12-2016 à 00:37:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Depuis 40 (50?) ans que c'est utilisé, si il y avait un quelconque risque le scandale sanitaire aurait été constaté déjà.

n°48082509
Fouge
Posté le 19-12-2016 à 00:44:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

A quoi il évalue la dangerosité d'un repas carbonisé à la cuisson du séculaire bbq de nos ancêtre par exemple ?  
Est il capable de tenir le même raisonnement : cuisson, toxine, maladie et d'identifier clairement ces étapes de la même façon avec le micro onde ?

Si non la peur est irrationnelle et infondée.

Les 2 arguments habituels que j'entends, c'est :
 - ce n'est pas naturel
 - c'est déconseillé pour le lait (y'aurait eu une étude), du coup si ça l'est pour le lait, pourquoi pas le reste...

n°48082515
Born Dead
Posté le 19-12-2016 à 00:46:14  profilanswer

kukron a écrit :

Depuis 40 (50?) ans que c'est utilisé, si il y avait un quelconque risque le scandale sanitaire aurait été constaté déjà.

Et comment tu expliques l'explosion du nombre de cancers, d'enfants atteints d'autisme, d'allergies ? :o

n°48082847
Marco Paul​o
Posté le 19-12-2016 à 07:24:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et comment tu expliques l'explosion du nombre de cancers, d'enfants atteints d'autisme, d'allergies ? :o

Les vaccins passés au micro onde, c'est connu :o

n°48082954
TZDZ
Posté le 19-12-2016 à 08:19:41  profilanswer

Fouge a écrit :

- ce n'est pas naturel
 - c'est déconseillé pour le lait (y'aurait eu une étude), du coup si ça l'est pour le lait, pourquoi pas le reste...

L'article en question, j'imagine (aucune raison réelle de le déconseiller) :
http://skeptics.stackexchange.com/ [...] 6353#26353

D'autres articles :
http://skeptics.stackexchange.com/ [...] -nutrients

Message édité par TZDZ le 19-12-2016 à 08:23:28
n°48083378
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 09:37:23  answer

Fouge a écrit :

- ce n'est pas naturel

Ce qui est cool c'est que ce deuxieme argument peut etre etendu en plus, si rechuffer le lait au micro onde est deconseillé, du coup si ca l'est pour le micro-onde, pourquoi pas pour le reste. Tu devrais lui conseiller d'arreter de rechauffer du lait tout court.  

S'il suit sa logique, il ne devrait bientot plus rien rechauffer avec rien.  :D

n°48083462
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-12-2016 à 09:48:15  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Qu'il devrait retourner à l'école pour y apprendre l’électromagnétisme  :pfff:  

S'il s'agit du sophisme "appel à la nature", cuire et chauffer des aliments est par définition "pas naturel"  :lol:  

S'il s'agit d'une peur irrationnelle des "rayonnements", les rayonnements thermiques (la chaleur) sont bien plus énergétiques que les micro-ondes

Enfin, plus la temperature de cuisson est haute, plus la formation de cycles aromatiques cancérigènes est importante. La cuisson au micro-onde est sans doute la plus saine possible (mais plutôt dégeu, ça faut l'admettre)

n°48083527
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-12-2016 à 09:56:55  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Que c'est pareil pour tous les aliments : on peut avoir confiance en quelqu'un de bon conseil, mais on ne peut avoir confiance en quoi que ce soit d'inanimé :o

---------------
n°48083550
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-12-2016 à 09:59:04  profilanswer

Fouge a écrit :

- ce n'est pas naturel

Parce que la cuisson en cocotte minute sur une gazinière ou une plaque à induction, c'est naturel ? Même la cuisson maîtrisée au feu de bois, ce n'est pas naturel.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2016 à 10:00:52

---------------
n°48083653
lefredo197​8
Posté le 19-12-2016 à 10:09:08  profilanswer

Parce que la cuisson en cocotte minute sur une gazinière ou une plaque à induction, c'est naturel ? Même la cuisson maîtrisée au feu de bois, ce n'est pas naturel.

Ouais mais si c'est le feu de bois allumé par un éclair c'est bon? Parce que l'éclair c'est naturel non?  :o

n°48083805
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-12-2016 à 10:23:08  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ouais mais si c'est le feu de bois allumé par un éclair c'est bon? Parce que l'éclair c'est naturel non? :o

C'est pour ça que j'ai ajouté "maitrisée" dans mon post :o

---------------
n°48085646
TZDZ
Posté le 19-12-2016 à 12:55:52  profilanswer

smaragdus a écrit :

S'il s'agit d'une peur irrationnelle des "rayonnements", les rayonnements thermiques (la chaleur) sont bien plus énergétiques que les micro-ondes

Ah ouais, ça va probablement convaincre comme argument.

n°48086136
lilith_uni​que
Posté le 19-12-2016 à 13:41:33  profilanswer

le micro-onde n'agissant que sur les molécules d'eau en les "agitant", ce ne serait pas suffisant ?

n°48086684
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-12-2016 à 14:21:09  profilanswer

lilith_unique a écrit :

le micro-onde n'agissant que sur les molécules d'eau en les "agitant", ce ne serait pas suffisant ?

Oui mais si les molécules d'eau gardent la mémoire de cette agitation puis entrent dans ton corps, tu vas mal dormir... [:leg9:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48087084
lilith_uni​que
Posté le 19-12-2016 à 14:55:21  profilanswer

alors le coup de la mémoire de l'eau dans l'homéopathie, c'est inconnu des utilisateurs de l'homéopathie  [:rapscallion] , pour eux c'est des plantes.  [:moundir]  
Donc la mémoire de l'eau, ils ne me la sortiront pas   [:cerveau afrojojo]

n°48087092
ddst
Posté le 19-12-2016 à 14:56:06  profilanswer

Peut-on du coup en déduire que manger des glaces est bon pour la santé ?

n°48087124
lilith_uni​que
Posté le 19-12-2016 à 14:58:36  profilanswer

ddst a écrit :

Peut-on du coup en déduire que manger des glaces est bon pour la santé ?

[:gordon shumway]  [:cerveau skyzor]  
sans huile de palme ou de coco, te diront certain  :o

n°48089637
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-12-2016 à 18:04:39  profilanswer

Bordel j'ai un ami qui me raconte que le SIDA ça se transmet par le poppers, que le VIH n'existe pas et qu'on l'a jamais trouvé physiquement lors des dépistages ni en éprouvette, "gnagnagna j'ai lu des centaines de docs y a rien", (sauf que je comprends pas ce qu'il raconte), En afrique ils dépistent avec 2 protéines alors qu'en Australie  c'est 7 du coup quand t'es séropositif quelque part tu l'es pas forcément ailleurs, c'est bizarre, et puis l'AZT qui était développé pour lutter contre le cancer a tué des milliers de personnes et on le file aux soi-disant malades du sida blablabla...  
Tout le bullshit déployé ici : http://info-resistance.org/sante/s [...] sidaction/
j'ai enchainé les [:prozac].
Ptain plus ça va plus il dérive dans la pouiquerie, s'il continue j'ai peur qu'il rejoigne une secte [:ciler]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°48092121
rastafia
sélavi
Posté le 19-12-2016 à 21:43:57  profilanswer

Un peu HS mais j'ai un collègue prof de maths qui nous a expliqué oklm que les tours jumelles n'ont pas été détruites par les avions mais par des explosifs (avec des arguments très convaincants :o à base de "comment expliques-tu que... ?" ).

---------------
Cantor est devenu fou
n°48092133
smaragdus
Posté le 19-12-2016 à 21:45:08  profilanswer

rastafia a écrit :

Un peu HS mais j'ai un collègue prof de maths qui nous a expliqué oklm que les tours jumelles n'ont pas été détruites par les avions mais par des explosifs (avec des arguments très convaincants :o à base de "comment expliques-tu que... ?" ).

ce genre de personnes, j'arrête de leur parler

n°48092136
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2016 à 21:45:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Une excellente théorie qu'il a sans aucun doute développé à ses élèves :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48092224
rastafia
sélavi
Posté le 19-12-2016 à 21:53:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

ce genre de personnes, j'arrête de leur parler

Dans la vraie vie c'est ce que je ferais. Mais là je peux pas, c'est un collègue de travail.

Theomede a écrit :

Une excellente théorie qu'il a sans aucun doute développé à ses élèves :/

Heureusement non, il est prof de maths et pas d'histoire. Et les collégiens répètent tout. Ca se saurait s'il parlait politique en classe.

On n'est plus à ça près, il pense aussi que le foetus humain a une âme. Heureusement qu'il n'est pas prof de SVT.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-12-2016 à 21:54:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°48092236
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-12-2016 à 21:54:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bordel j'ai un ami qui me raconte que le SIDA ça se transmet par le poppers, que le VIH n'existe pas et qu'on l'a jamais trouvé physiquement lors des dépistages ni en éprouvette, "gnagnagna j'ai lu des centaines de docs y a rien", (sauf que je comprends pas ce qu'il raconte), En afrique ils dépistent avec 2 protéines alors qu'en Australie  c'est 7 du coup quand t'es séropositif quelque part tu l'es pas forcément ailleurs, c'est bizarre, et puis l'AZT qui était développé pour lutter contre le cancer a tué des milliers de personnes et on le file aux soi-disant malades du sida blablabla...  
Tout le bullshit déployé ici : http://info-resistance.org/sante/s [...] sidaction/
Ptain plus ça va plus il dérive dans la pouiquerie, s'il continue j'ai peur qu'il rejoigne une secte [:ciler]

Tu lui montres ça :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3773172/

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48092447
smaragdus
Posté le 19-12-2016 à 22:12:20  profilanswer

rastafia a écrit :

On n'est plus à ça près, il pense aussi que le foetus humain a une âme. Heureusement qu'il n'est pas prof de SVT.

Pour cette histoire, dis-lui que la Bible est pro-avortement, citation à l'appui :

Citation :

Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

n°48092486
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-12-2016 à 22:15:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tant qu'il fait pas un régime pour Subway  [:xxantoinexx:3]

---------------
Topic OVNIS
n°48093306
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-12-2016 à 23:22:34  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour cette histoire, dis-lui que la Bible est pro-avortement, citation à l'appui :

Citation :

Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Euh, ils sont juste pro-césarienne, la... :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°48093354
SirAnneau
Posté le 19-12-2016 à 23:28:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Parce que toi tu penses que l'humain obtient son âme à partir de quand ?

n°48093398
smaragdus
Posté le 19-12-2016 à 23:33:22  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Parce que toi tu penses que l'humain obtient son âme à partir de quand ?

A partir d'un mois d'après la bible  :lol:  

Citation :

Nombres 3:15
Fais le dénombrement des enfants de Lévi, selon les maisons de leurs pères, selon leurs familles; tu feras le dénombrement de tous les mâles, depuis l'âge d'un mois et au-dessus.  

Citation :

Lévitique 27:6
D'un mois à cinq ans, ton estimation sera de cinq sicles d'argent pour un mâle, et de trois sicles d'argent pour une fille.

En dessous d'un mois, ça compte pas

Message édité par smaragdus le 19-12-2016 à 23:36:01
n°48093792
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-12-2016 à 00:26:24  profilanswer

Ca pouique en ce moment sur France 5, reportage sur la mémoire de l'eau (et le transfert d'ondes par internet pour activer la mémoire de l'eau à distance), là ils disent qu'au début les scientifiques étaient septiques mais que maintenant, c'est un fait scientifique établi [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 00:27:15

---------------
n°48093830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-12-2016 à 00:35:31  profilanswer

Donc là, ya une nana qui fait de la PCR sur de l'eau pure qui a "écouté la musique de l'ADN du virus" (musique qui a été enregistrée à Paris, puis transmise par internet en Italie et jouée par un haut parleur) : bilan de la PCR = même résultat que si ça contenait l'ADN du virus -> les séquences sont identiques à 98 %, donc ils ont fait de la duplication d'ADN, via la mémoire de l'eau et le transfert d'un fichier wav par internet.

Et c'est sur France 5 bordel. Voix off hyper sérieuse : "ces découvertes forcent les scientifiques à remettre en cause les dogmes bien établis". Pas une seule contre-voix, on en parle juste pour s'en moquer "scientifiques dogmatiques qui ne veulent pas changer d'avis". "Nous avons demandé à des scientifiques qui s'opposent à l'idée de la mémoire de l'eau de venir nous expliquer, mais aucun n'a accepté de venir témoigner.".

Ils expliquent aussi que si Nature a désavoué Beneviste, c'est parce qu'ils lui ont tendu un piège avec même un presdigitateur pour le déconcentrer. Ils expliquent aussi que Beneviste en est mort (de cet acharnement), et que c'est un Galilée du XXème siècle, victime de l'obscurantisme des scientifiques dogmatiques.

Franchement, ya une interface pour gueuler ? C'est honteux [:tomlechti:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 00:54:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)