| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:14:20 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Lis la suite et dit moi où pourrait se situer le malentendu...
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 15-12-2016 à 18:29:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 15-12-2016 à 19:14:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Escarguel n'est certes le seul à réagir à la pseudo théorie de Dambricourt : André Langaney, directeur du laboratoire d'anthropologie biologique du Musée de l'homme (MNHN) et professeur à l'université de Genève : Dambricourt " fait du finalisme pour faire plaisir aux intégristes. Ce qu'elle écrit relève de la falsification" (source). Article de Anne Lenoir dans Afis :L’« aventure humaine » est-elle programmée ? Autres réactions ici : Un film soupçonné de néocréationnisme fait débat Tous le monde va dans le même sens. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-12-2016 à 20:18:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 15-12-2016 à 20:29:32 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kukron | L'Agence Sanitaire qui annonce à propos du Linky :
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Quand un truc dure depuis plus de 20 ans et que la communauté scientifique de façon unanime exprime exactement la même critique j'ai tendance à penser que l'auteure avait largement le temps de s'expliquer. Donc là, comme ça, l'hypothèse d'un détournement ne me semble pas bien réaliste. Qu'est ce qui te fait dire ça, au juste ? Le fait que l'hypothèse soit apparemment "matérialiste" (parce que basé sur un os ?) n'est pas du tout convaincant si c'est basé sur une construction finaliste. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-12-2016 à 20:38:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-12-2016 à 20:46:10 --------------- He likes the taste... |
Tu veux dire que Dambricourt détourne de façon indue, avec son histoire d'os sphénoïde préprogrammé, une théorie existante, l'IS, qui n'a rien à la base de finaliste ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-12-2016 à 21:32:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-12-2016 à 22:02:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par DREAListe le 15-12-2016 à 22:28:30 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | D'accord, donc tu défends Chaline en gros. Malheureusement, à la lecture de son CV je pense qu'il pouique aussi http://www.hominides.com/html/biog [...] haline.php
Bon déjà, quand je lis L. Nottale et sa relativité d'échelle Et l'équation généralisée de Schrödinger Et la lois log-périodiques... c'est bien ce qu'évoque Gilles Escarguel ici :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-12-2016 à 22:50:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | T'inquiète que ça ricanait aussi auprès des collègues de Chaline quand il a sorti son histoire de fractales comme nouvelle piste de recherches Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 15-12-2016 à 23:20:19 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 16-12-2016 à 02:46:17 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_tchip_ |
du coup si je fais un jet de dé, le fait que le résultat ne peut sortir des bornes [1,6] pourrait se rapprocher d'une loi divine ? Message édité par _tchip_ le 16-12-2016 à 11:40:27 --------------- He likes the taste... |
shadaxx |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 16-12-2016 à 16:39:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il y a une erreur dans le first post, ce n'est pas Herbert de Vaucanson qui a inventé le terme de "souris qui fait pouic" mais p47alto1 sur le topic du 11 septembre, le 18 mai 2006.
--------------- Topic OVNIS |
Mais je ne me souviens plus de l'auteur, qu'il me pardonne. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2016 à 23:55:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | [réf. nécessaire] --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah ben c'est p47alto1
Le 24-04-2006 à 23:30:11 ici Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2016 à 00:20:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mon rôle c'est juste l'invention (et la propagation insistante jusqu'à ce que ça prenne) de l'acronyme SQFP suite à cette vanne de p47alto1. Donc SQFP en tant qu'acronyme et pour la tentative de "mèmisation", c'est moi. Mais le "souris qui fait Pouic" initial, c'est bien p47alto1 Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2016 à 12:24:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'était sur le topic Atlantide, pas 11 septembre Dans un post du 24 avril 2006 : Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2016 à 12:32:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Hebert topico-archéologue nous explique l'origine mystérieuse de cette étrange expression --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |