| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:51:35 ![]() ![]() |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-12-2016 à 13:09:03 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a aussi des racistes qu'ont des amis noirs. |
lefredo1978 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TZDZ | C'est clair, le plus simple c'est de ne s'entourer que de gens qui pensent comme soi. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 14:11:54 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Fouge |
Faut dire aussi qu'on entend quasi exclusivement les vegans extrémistes, qui ont un discourt insupportable pour diverses raisons, donc pas étonnant que la mouvement vegans ait une mauvaise image. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-12-2016 à 14:32:31 |
_tchip_ |
en même temps ça va être dure d'espérer que ceux qui ne revendiquent rien fasse plus de bruit Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-12-2016 à 14:48:01 --------------- He likes the taste... |
lefredo1978 |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:10:48 ![]()
|
Krazouk |
|
river_tam Instable mentalement | Bé j'ai envie de dire oui => http://www.lemonde.fr/pollution/ar [...] 52666.html Si tu fais le choix de respecter cette règle et de militer pour, tu peux pas dire les morts par balle c'est mal mais les morts à cause de la pollution ça va parce que c'est pas direct. Après, j'ai bien conscience que c'est pas tenable humainement
Même pas ça?
Message édité par river_tam le 07-12-2016 à 15:23:50 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Fouge |
Ce serait préférable d'écouter la majorité silencieuse et de bâillonner les extrémistes qui ridiculisent leur "combat" plus qu'autre chose |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 07-12-2016 à 15:21:24 --------------- salut c pouqie |
Modération | Posté le 07-12-2016 à 15:26:58 ![]()
|
_tchip_ |
vazy c'est moi qu'alerte et c'est moi qui prend
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 07-12-2016 à 15:33:51 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:44:30 ![]()
c'est 3x la même voiture ? edit : oui Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:45:01 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 07-12-2016 à 15:53:32 |
lilith_unique |
ben voyons |
Krazouk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 07-12-2016 à 15:55:13 |
|
teepodavignon |
Attention à pas m'être toutes les pratiques d'élevage dns le même sac comme tu reprocher pour les veg --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 07-12-2016 à 16:08:04 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lilith_unique |
|
teepodavignon |
t'es conscient que tu argumentes sur un cas qui n'existera jamais ? --------------- Laurent est mon fils. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Krazouk |
|
teepodavignon | Et quand on vend sa fille contre une chèvre qui on exploité le plus --------------- Laurent est mon fils. |
Krazouk |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | J'aime bien l'argument "si on arrête l'élevage du jour au lendemain, faudra tuer des milliards de vaches chèvres cochons couvées, c'est CRUEL §§§". C'est non seulement assez absurde comme raisonnement (du point de vue éthique, et même scientifique : l'espèce Bos taurus n'a pas vraiment de raison de disparaître si on cesse de la bouffer/dépiauter) ; mais ce genre d'expérience de pensée tout-ou-rien a aussi un syllogisme assez bizarre en arrière-plan. Par analogie, "si on arrête demain toute exploitation pétrolière, ça va mettre des millions d'humains au chômage, donc THERE IS NO ALTERNATIVE, IL FAUT CONTINUAY À POMPER §§§ /shadoks"
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-12-2016 à 18:09:25 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
helton le bretonien Diptérosexuel |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 07-12-2016 à 19:56:06 --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |