| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:52:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-12-2016 à 17:13:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-12-2016 à 18:25:54 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | Il y'a cruauté animale si elle n'avalle pas de toute façon,,, amis de la poésie bonsoir --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Je trouve ça très drôle, en fait, le type qui fait chier l'armée pour ça. L'armée a bien assez fait chier les jeunes comme ça. C'est un retour de manivelle qui va bien. Par contre je pige pas pourquoi c'est religieux selon toi. |
TZDZ |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Kromsson Low Frequency Version |
Du coup tu peux dire dogmatique plutôt que religieux. C'est plus précis. |
lilith_unique |
Tous les agriculteurs qui n'achètent pas leurs semences font appel à des apiculteurs. la pollinisation par le vent, c'est uniquement les fougères et certains conifères (le miel de sapin c'est très bon Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 06-12-2016 à 14:34:59 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-12-2016 à 15:08:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mitch2Pain |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-12-2016 à 15:50:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2016 à 16:57:07 |
Krazouk | edit : j'avais dit une connerie Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 06-12-2016 à 17:04:45 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 17:06:51 |
Krazouk |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On avait pas besoin de ça pour ta réput, va. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Krazouk |
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
|
lefredo1978 |
|