| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lefredo1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 08:48:47 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 07-12-2016 à 09:03:42 |
lefredo1978 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Fouge |
+1
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lefredo1978 |
Convaincre les autres que son bien est le mieux est du prosélytisme, le militantisme c'est quand tu peux avancer des arguments allant dans ton sens.
trouver un abattoir moche ne justifie pas de facto de rejeter toute consommation animale. Aucune des choses que j'impose à mes enfants ne nécessitent un complément "artificiel" pour éviter des carences, ni ne met leur développement potentiellement en danger. Je connais des végétariens qui cuisinent de la viande pour leurs enfants, sans en manger eux-même. Je ne connais aucun végane qui fait cela. (tu parlais avant d'exception, je fais de même ici, vu que je n'en connais évidemment pas un panel assez large pour être statistiquement représentatif.)
Ou prosélyte...
En rien, c'était un exemple de situation absurde
Certainement pas pire non, mais l'un comme l'autre ne sont pas à recommander. Et quand tu dois compléter pour éviter les carences, c'est que l'alimentation n'est pas adaptée. Ben tu ne veux pas maltraiter l'animal, mais tiens absolument à apprendre à tuer un humain...l'échelle de valeur me semble étonnante perso.
Tu décortiques chacune de mes "propositions" alors que c'est misent ensembles que cela s'approche de la religion pour moi.
Je la perçois effectivement comme mystique, ou s'en approchant. Car de mon point de vue irrationnelle.
J'ai déjà dit ce que je pensais de ces points en réponse à un autre poste et ne suis pas d'accord avec ce que tu présentes comme des faits alors que ce ne sont que ta vision des choses.
Désolé, mais je vis en occident et je parle de ce que je fréquente. De plus, ta citation parle de végétarisme... Message édité par lefredo1978 le 07-12-2016 à 09:37:51 |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:37:49 ![]() ![]() |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
Krazouk |
|
river_tam Instable mentalement |
Tout à fait, je rajouterais même que toute forme de pollution fait souffrir indirectement les animaux donc pourquoi les vegan ne s'interdisent pas les déplacements en véhicule motorisé ou tout produit industriel? Après tout, les déplacement doux existent et les produits artisanaux aussi ^^ Inversement, pourquoi ne s'autorisent-ils pas à manger la viande d'un animal qui n'aurait pas souffert? (puisque c'est ça le principe) Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 07-12-2016 à 10:03:41 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lefredo1978 |
|
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:23:18 ![]() J'ai une idée : laissons les gens manger comme ils veulent |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:32:46 ![]()
|
|
Krazouk |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-12-2016 à 10:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 10:55:49 ![]() Vous me donnez faim avec votre discussion |
Krazouk | L'alcool oui, et c'est limite le seul truc sur lequel je ne vois pas de limitations |
TZDZ | Pourquoi ça ne le serait pas ? Bon sinon, je ne vois vraiment pas le problème à prendre des compléments en cas de besoin. Mais c'est mon côté extrême. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-12-2016 à 11:01:16 |
lilith_unique |
|
|
Fouge |
Pas tous
|
Message édité par rdlmphotos le 07-12-2016 à 11:09:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est le cas de tout groupe social. Sous l'effet de la sensation de rejet se crée un effet de huit clos générant une sorte de montée de mayonnaise à qui sera le plus royaliste que le roi, augmentant de fait la sensation de rejet. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 11:17:48 |
_tchip_ | j'ai pas suivi le débat, il faut taper les végéta-r-l-iens parce que c'est des gens pas comme nous c'est ça
ça doit être la fisher
donc des anciens végétaux, nickel
t'as oublié de rajouter de les arabes sont des terroristes et les juifs des voleurs. D'ailleurs n'as tu pas remarqué qu'ils ne mangent pas de porcs comme les végétariens ? Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 07-12-2016 à 11:33:07 --------------- He likes the taste... |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 07-12-2016 à 11:37:11 |
teepodavignon |
Ah ouais, pas mal pour vendre des médications/additif/huile essenciel 95 genre nitrozobenzodecatoxico acid Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-12-2016 à 11:42:00 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |