| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 07:31:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Le pire c'est le champagne antidéprime. Ce sont les oligo-éléments dedans qui font du bien, pas l'alcool --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Krazouk | Science et Vie, j'aimais bien ça avant mais maintenant je trouve qu'il y a des articles plus sensationnels que scientifiques. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:09:45 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Posté sur topic Belgique pour le lulz.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-11-2016 à 15:56:08 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mitch2Pain | Elle a "toujours eu beaucoup de magnétisme dans les mains".
|
Marco Paulo |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Eh, au JT de RTL il y a un temps on passait un petit sujet sur les jeunes qui entreprennent. Leur exemple était une entreprise de fabrication de caleçons anti-ondes. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2016 à 23:11:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | On la remet pour l'occasion :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 11-11-2016 à 11:51:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas une preuve, puisque t'es pas Danois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais t'es sacrément lourd C'est de la prétention, de dire que Science&Vie est un magasine à sensation, qui cherche à faire le buzz (cf. le traditionnel titre en couverture, désavoué dés les premières lignes de l'article, genre "On a dépassé la vitesse de la lumière ! L'incroyable expérience qui contredit Einstein !!", puis dans l'article "En fait non, on n'a pas vraiment dépassé la vitesse de la lumière, mais..." Fenston, Marco Polo, Krazouk, Drealiste disent la même chose : c'est des connards prétentieux, eux aussi ? J'imagine que Devil_Weapon, qui critique Sudpresse, c'est un gros connard prétentieux également, de même pour tous ces gens qui critiquent TF1 ou BFMTV ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2016 à 13:19:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | En même temps on s'en fout d'être traités de connards prétentieux... puisque nous sommes des connards prétentieux ! Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-11-2016 à 13:21:07 |
neko ga |
Idem, mais je crois simplement que c'est parce que je suis devenue suffisamment instruite pour voir les failles des articles. Toi aussi, sans doute. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 11-11-2016 à 14:52:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | SVJ, oui, c'est bien, mais honnêtement, S&V tout court, sur des sujets un peu complexes en physique, leurs explications donnaient une impression brouillonne et confuse, au point que ça donne une image incroyablement compliquée du truc (plus que ça n'est vraiment), alors que la même chose expliquée par Feynman ou expliquée dans une revue comme "Pour la Science", ou encore expliquée ici même par Gilga, c'est clair et beaucoup plus compréhensible. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 11-11-2016 à 16:55:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Krazouk |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 11-11-2016 à 17:10:08 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |