| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:47:55 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est ce que j'essaye de faire plus haut. C'est sur le prix de vente que la performance est fondamentale. Et j'en déduis que ce n'est pas un profit. Quel est le modèle que tu proposes pour qu'on arrive à comprendre quel est ce profit ? Je suis totalement preneur d'idées précises pour faire évoluer ma pensée. Message édité par aybibob le 25-10-2016 à 15:58:36 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Pour mon modèle, la fréquence était implicite parce que contenue dans la performance en nombre de pages. Ce qui veut dire que la marge que je sors de mon modèle est une marge par page imprimée (le nombre de pages à imprimer étant un besoin du client, supposé être fixé a priori). Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 25-10-2016 à 16:16:47 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lilith_unique |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Vince-100 |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:25:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:25:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Les constructeurs de jet d'encre margent sur les cartouches avec un prix au litre de l'encre parmi les plus cher des liquides, les imprimantes sont vendues à perte. Ce n'est pas un secret. Cela démonte l'optimisation exacerbée de leur stratégie. Leur pratique du nombre de page max pour les cartouches voir les imprimantes elles même, c'est un outil classique, l'obsolescence programmée qui dans ce cas n'est que purement destinée à la surconsommation, entretenir les ventes et n'a aucun but de bien maintenir les équipements en état de marche. Bref ce sont des commerçants classiques dans notre système économique. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 25-10-2016 à 16:59:45 |
Vince-100 |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Krazouk |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-10-2016 à 16:54:40 |
shadaxx | Faites comme moi : passez à l'imprimante laser |
Krazouk |
|
Fouge |
+1 En remplissant les cartouches un peu moins, ils pourraient augmenter leur profits ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-10-2016 à 17:34:28 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 25-10-2016 à 19:49:39 |
Marco Paulo | C'est un coup a provoquer l'obsolescence programmée du fil de discussion |
gilou Modosaurus Rex |
Un sujet qui fait couler beaucoup d'encre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
nous prend pas pour des buses --------------- Laurent est mon fils. |
lefredo1978 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 25-10-2016 à 22:06:20 |
_tchip_ |
Et toi qui essaye de faire bonne impression Message édité par _tchip_ le 25-10-2016 à 23:52:05 --------------- He likes the taste... |
epsiloneridani | Calmez vous un peu, ça risque de toner si la modération débarque |
Heartquake resté confiné |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-10-2016 à 10:00:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vince-100 | Moi j'attends impatiemment l'avis éclairé (et éclairant |
TZDZ | Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de débat sur ce cas. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 10:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |