| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:07:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Vince-100 |
|
TZDZ |
|
bobdumas | Un peu comme les vœux qu'on fait en voyant une étoile filante. |
Born Dead |
|
brestos Délire d'homme très mince | Un article du Figaro sur le ciel de New York qui se teinte de mauve au coucher du soleil avec les jours qui raccourcissent...et je vous laisse savourer le 2e commentaire qui a tout de suite trouvé l'explication, la vraie! --------------- BTag : Brestos#2893 |
Born Dead |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La main n'est pas un rabot à merde ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maatkai |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non, on va t'expliquer qu'il y a les bonnes trainées d'avion et les mauvaises trainées d'avion. Les bonnes, y'en a depuis les débuts de l'avion à réaction. Les mauvaises y'en a depuis "une dizaine d'année". C'est à ça qu'on les reconnaît --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Autant je ne crois pas aux chemtrails mais j'ai cru lire cet été un article qui parlait d'une expérience sur une ville ou la CIA avait balancé un gaz au dessus d'une ville. Message édité par gatsu35 le 22-09-2016 à 17:10:42 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
_tchip_ | Comment s'appellent les condensation qui apparaissent sur les ailes également ? Il me semble que ça a un nom spécifique Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 22-09-2016 à 17:38:42 --------------- He likes the taste... |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
_tchip_ |
mon mauvais... --------------- He likes the taste... |
|
master71 ça manque de place. | au moins j'aurais compris une chose aujourd'hui.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
master71 ça manque de place. | moi je suis passé par l'article sur le vol supersonique... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo | Ca ressemble à un invocation Gilgamesh ça ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un article qui condense tout le bullshit complotiste/spiritiste/alien en one-shot c'est beau : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah oui, la complète œuf jambon fromage, il ne doit pas manquer grand chose. Bon j'ai pas réussi à tout lire non plus, tellement c'est pathétique, ceci dit. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-09-2016 à 16:53:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 00:29:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 00:36:12 |
lycoctonum |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un petit courrier à l'ordre serait pas du luxe, parce que là y'a clairement un problème... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon | Mais pour les caries --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |