| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 10:46:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
D'ailleurs le gouvernement a fait quelques actions si je me souviens bien. Genre campagne de com/info Message édité par teepodavignon le 09-09-2016 à 10:56:23 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani | Il y a quand même un truc rassurant dans cette étude, c'est que dans les pays où on voit en vrai ce qu'est une épidémie les gens sont en général bien plus favorables aux vaccins. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-09-2016 à 11:14:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Y pas eu des petits dérapages avec ébola ? --------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead |
|
Marco Paulo |
Marco Paulo |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:37:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 11:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-09-2016 à 13:15:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Genre ça (premier lien Google avec "vaccin autisme" ) : Il y a à mon sens : 1) un problème général de confiance envers l'expertise et les institutions. 2) sur un sujet particulier, un emballement hypercritique avec des militant qui se recrutent de proche en proche et qui sont super-motivés, avec des argumentaire très construits, très factuels mais jouant aussi à fond sur le pathétique, par des gens insoupçonnable d'être intéressés (simples citoyens). Et internet qui leur permet de diffuser rapidement. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-09-2016 à 22:05:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lycoctonum | Les gens se font tellement chier.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bien décrit dans la démocratie des crédules de Bronner. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 10:40:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Je mange du cyanure tous les matins et je confirme que ça n'a pas d'effet secondaire, vous pouvez y aller |
make install |
|
wardead |
|
epsiloneridani |
|
wardead |
|
lycoctonum |
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2016 à 12:12:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
epsiloneridani |
|
lycoctonum |
|
Marco Paulo |
|
TZDZ | Vous avez des articles sur la balance bénéfice/risque de la vaccination contre la grippe saisonnière hors personnes âgées, personnel soignant et cas spécifiques ? Après quelques recherches, ça ne semble pas évident. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 12-09-2016 à 17:11:02 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 12-09-2016 à 17:16:08 |
gabug |
|
epsiloneridani | De toute façon si vous ne voulez pas avoir la grippe, le plus efficace c'est surtout de vacciner vos gamins parce qu'à tous les coups c'est eux qui vous la ramèneront à la maison |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
epsiloneridani |
|
wardead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |