| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 21:35:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Comme le poisson, ça dépendra de l'environnement. --------------- Laurent est mon fils. |
lycoctonum | sauf que là c'est dégueulasse |
teepodavignon | C'est pas faux --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 22:23:27 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:39:30 ![]() ![]() |
teepodavignon | Les études le prouvent 3 clients sur 4 disent apercevoir le sentiment de peut-être aller mieux --------------- Laurent est mon fils. |
master71 ça manque de place. | une amie naturopathe m'a conseillé la spiruline pour mes soucis de B12, mon médecin une bonne dose de côte de bœuf... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
teepodavignon | Alors que la palourde est 40x plus concentrée --------------- Laurent est mon fils. |
lycoctonum |
|
master71 ça manque de place. | j'ai pas de poissonnier dans mon bled, par contre j'ai un bon boucher... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lycoctonum |
|
master71 ça manque de place. | rosé c'est divin...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
teepodavignon |
Y a un problème Message édité par teepodavignon le 06-09-2016 à 00:37:14 --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ |
|
lycoctonum | c'est vrai. j'adore ça |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour la spiruline ma mere m'en avait file quand j'etais devenu vegan, je suis pas convaincu du tout Deja c'est pas bon Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 06-09-2016 à 09:18:54 |
lefredo1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 09:41:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Born Dead |
|
Aragorn Le Rouge |
Hum des nombreuses réformes réglementaires qu'il y a eu sur les compléments alimentaires qui fait que des plantes/algues d'utilisation traditionnelle mais désuette ont été remises au goût du jour vu que traditionnellement c'est consommé et ce n'est pas toxique. Ce qui évite de devoir faire la palanquée d'études tox sur une plante exotique riche en antioxydant / brûleur de graisse / redresseur de teub / etc... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-09-2016 à 10:23:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 06-09-2016 à 10:53:36 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 12:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2016 à 19:32:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krazouk | Le sujet n'est pas pouic mais la vision qu'ont les gens de ce sujet si : http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | TLDR : la France a le record mondial de défiance envers les vaccins (41%) avec 17% qui sont carrément sceptiques envers leur efficacité. L'Europe en général est assez sceptique, comme le Japon. La confiance est la plus forte dans des pays comme l'Arabie Saoudite, le Bengladesh, l'Equateur, l'Iran et l'Argentine. Il n'y a pas réellement d'incompatibilité entre religion et vaccins sauf dans les pays majoritairement bouddhistes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2016 à 10:21:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 10:27:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 10:30:25 |
lycoctonum |
|
Born Dead |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |