| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:56:53 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-08-2016 à 13:33:48 --------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
Pareil, des études ont montrés que parfois des périodes de jeunes bien ciblés et sous contrôle médical peuvent augmenter l’efficacité de la chimio. En gros l'idée étant que les cellules cancéreuses consommant plus que les cellules saines couper les vivres à des moments clefs les fragilisent pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 02-08-2016 à 15:47:23 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Pour guérir le cancer on fait des rayons, donc mets-toi la tête dans le micro-onde" Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-08-2016 à 15:47:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tmanyauk | https://www.youtube.com/watch?v=pyj6ysoUBNw
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-08-2016 à 11:37:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pascalo974 Pentax error |
Ma femme vient de ramener une lampe à sel à la maison, style ça : Elle : "c'est pour les ondes, toussa toussa..." En plus j'ai PAS de prise électrique à proximité. Je fais quoi, je perce le plafond, je fais descendre une goulotte pour un biniou d'attrape-couillon ? Elle : "non mais hé, touche pas avec tes mains, c'est du sel, ça va couler avec l'humidité"
Affaire à suivre... Message cité 4 fois Message édité par Pascalo974 le 05-08-2016 à 14:57:36 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:56:46 ![]() ![]() |
kukron |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-08-2016 à 20:30:33 --------------- Laurent est mon fils. |
neko ga | C'est joli au moins, j'en ai une. 10€ dans mon Gifi, ça va encore (absolument pas présenté comme ayant un quelconque pouvoir, seulement comme une lampe d'ambiance), mais 50€ dans une boutique spé ^^'
Message édité par neko ga le 06-08-2016 à 10:58:45 |
master71 ça manque de place. | la magie du cosmos en cours sur ARTE... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça me fait penser aux blocs de sel donner aux vaches ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 00:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 00:47:26 |
bobdumas |
|
shadaxx |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shadaxx |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
Born Dead | Hier en me promenant avec la famille dans les rues de Nice, je suis tombé devant l'entrée d'un cabinet de magnétiseur radiesthésiste médium. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de découvrir le récentisme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
neko ga | Bienvenue dans un monde paranoïaque |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Hier j'ai lu la page d'un type qui disait que la navette Challenger avait explosé parce que (et était la preuve que), comme dans la Bible ou quelque chose du style, la terre est sous un dôme solide avec de l'eau au-dessus. Ne jamais sous-estimer la puissance du pouic Message édité par biezdomny le 09-08-2016 à 13:59:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
neko ga | Ces atteintes à l'intelligence |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Retrouvé :
VROAAAAARRRRRVROUM * bonk * Message édité par biezdomny le 09-08-2016 à 14:24:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
neko ga | |
teepodavignon |
Normal c'est assez récent --------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead | Je viens de voir l'ISS passer dans le ciel. Enfin l'ISS... |
SHAMSHIR | Il est sur un rail d'ailleurs. |
Mitch2Pain | une voute céleste |
FRACTAL |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |