| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:24:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
maatkai |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Krazouk |
|
maatkai |
|
Marco Paulo |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:20:50 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Et, le saurait-on avec certitudes, est-ce que ça serait un apport important à l'archéologie ? Il y a surement un côté subjectif dans mon avis sur la question, mais j'ai l'impression que le ratio temps passé / apport archéologique n'est pas fameux. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 13-07-2016 à 12:36:03 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maatkai |
Pour l'archéologie en soit, non c'est clair. Sur le mécanisme de création des mythes par contre, oui. Et c'est très important pour comprendre les liens qu'il peut y avoir entre fiction et réalité, qui sont parfois ténus. Message cité 1 fois Message édité par maatkai le 13-07-2016 à 13:29:45 |
pwarlk |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pwarlk |
|
Marco Paulo |
Je ne le vois pas comme ça. Pendant un temps, sur ces bestioles, on n'avait que des récits indirects de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu le rhino. Je n'ai pas l'impression que les mythes aient poussé le science à aller dans les contrées lointaines pour aller tâter la corne du rhino, mais plutôt que la simplification des voyages à rapproché les mythes sous nos yeux (cachez cette mythes que je ne saurais voir Message édité par Marco Paulo le 13-07-2016 à 15:35:44 |
_tchip_ |
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 13-07-2016 à 15:36:18 --------------- He likes the taste... |
Historiquement, je ne pense pas, non.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2016 à 15:50:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pwarlk |
|
epsiloneridani |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-07-2016 à 16:00:54 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-07-2016 à 16:10:07 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Basiquement, oui... Ce qui nécessite un climat intellectuel particulier, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2016 à 16:17:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
maatkai |
|
_tchip_ |
merci. Message édité par _tchip_ le 13-07-2016 à 16:38:21 --------------- He likes the taste... |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:53:00 ![]() Bon et ce fameux compteur linky. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:59:18 ![]() Woot carrément. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je viens de découvrir ce compte... et ce post : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4228172239 Le reste est de même niveau --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neko ga | |
make install |
TZDZ | Je crois que c'est une idée à propos des trajectoires et des durées qui seraient incohérentes avec une terre ronde. |
lycoctonum |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
donc plate aux extrémités, tout se recroise, enfin pas les avions apparemment Message édité par matt113 le 14-07-2016 à 20:39:36 |
360no2 I am a free man! |
Faut pas tout jeter ; mais c'est vrai que depuis qu'ils ne diffusent plus mégastructures...
Ils essaient de "démontrer" que les trajectoires des vols sont "bizarres" sur un planisphère. Pour ce faire il suffit de :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
michelroue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |