| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Et c'est tant mieux C'est différent du sans gluten ou du lait, il y a d'excellentes raisons de manger bio. Pour le gluten ou le lait il y en a pas dans la majorité des cas. Message édité par Groomy le 06-07-2016 à 11:43:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:41:15 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif |
Bah je conteste que le bio est forcément bien par exemple. Les tomates espagnoles bio à coté de pas bio d'un maraîcher du coin je prend le 2ème (ou aucun des deux quand on est avril). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-07-2016 à 11:49:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui ; c'est une opinion, donc contestable.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groomy Oisif |
Comme déjà dit le bio c'est pas qu'une question de gout. Que le producteur soit rémunéré correctement ou qu'ils inondent pas ses champs d'azote tu le verras pas dans le produit final. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-07-2016 à 11:55:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:55:01 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
|
|
pwarlk |
Exact ! D'ailleurs, j'ai enfin trouvé le produit industriel meilleur que l'artisanal ! Le macaron ladurée est industriel depuis pas mal d'années et excellent. |
lefredo1978 |
|
|
lefredo1978 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-07-2016 à 16:48:18 --------------- Not just a man... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les explosifs artisanaux, c'est moins bien que les industriels. |
Born Dead |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu parles, il y a plein d'anecdotes de barbus explosant prématurément. Et du temps des guérillas sud américaines j'en connais deux-trois qui ont perdus des doigts et des oreilles comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-07-2016 à 18:41:20 |
Ciler |
shadaxx |
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
Ben les accidents c'est surtout quand des gugusses s'amusent avec la poudre noire. Pas trop dure à fabriquer, mais dangereuse. Les cons savent pas qu'il ne faut jamais la travailler sèche. Mais la nitro non...enfin si, mais tu as de grande chance que ta cuisine se prenne subitement pour ariane. Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 07-07-2016 à 10:39:16 |
shadaxx |
|
lefredo1978 |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-07-2016 à 13:50:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lefredo1978 |
Oh je doute pas que quelqu'un ait testé et réussi...C'est pas non plus aussi sensible que les films aiment à le laisser penser. Mais si c'est pas "purifié" correctement, ca augmente l'instabilité. Pis bon, ca ce fait avec de l'acide nitrique et du sulfurique, déjà rien que là, c'est pas top top et super safe (mais bon, ca ce gère). C'est super exothermique, donc faut réussir à maintenir la réaction à basse température, 20°C. Ce qui n'est pas facile sans le matériel adapté. Pis c'est pas si facile à se procurer de l'acide nitrique. 'fin bref, oui ca peut se faire dans sa cuisine, mais il y a plus de chance d'avoir un accident que de la nitro. Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 07-07-2016 à 14:10:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:11:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 14:12:45 |
shadaxx |
|
evilguinness | Quand j'ai cliqué sur ce lien reddit "on peut se faire des sous avec les chemtrails", je m'attendais à tout. Mais... bon.... 'fin... je laisse ça là, c'est une expérience à vivre.
--------------- |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
kukron | Vidéo intéressante de Dirty Biology à propos des erreurs scientifiques et autres exagérations publiées dans les médias https://www.youtube.com/watch?v=lGG6s5x9FQs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le genre de trucs où tu dis "on fait une étude pour savoir si c'est nocif" et le journaliste publie "on va tous mourir dans d'atroces souffrances" ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |