| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:49:16 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Le petit a tout compris Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-06-2016 à 13:18:33 --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui, j'aime bcp aussi l'enchaînement "Il vous faudra combien de temps pour mener votre expédition ?" => "Oh, je sais pas, je ne suis pas un expert" directement suivi de "Et combien d'argent ?" => "Dans les 100 000$" (j'ai rien édité, là, les questions se suivent comme ça dans l'interview !) A suivre ce petit, on attend le Kickstarter ou le indiegogo Message édité par Juju_Zero le 04-06-2016 à 20:37:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ah, voilà : --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mitch2pain |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain j'aurais pas cru qu'il soit aussi lucide sur son arnaque, j'imaginais un gamin rêveur, s'tout, là c'est vraiment un grimault en puissance. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais clairement. Je suis dégoutté, pour le coup, d'avoir défendu ce gosse. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'absence d'esprit critique, le manque de recul sur ses propres connaissances, et du coup l'idée que si un truc nous paraît à nous révolutionnaire, il doit aussi l'être pour les autres parce que ça semble plausible que "personne n'y ait pensé avant soi", c'est compréhensible à 15 ans, d'autant plus si les questions du journaliste sont orientées en ce sens. Le gamin n'est pas à blâmer. C'est pas la même démarche que grigri. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2016 à 13:29:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Grigri aussi a commencé tôt. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_tchip_ |
L'un étant fortement corrélé à l'autre, c'est clair que c'est faire preuve d'autant moins de sérieux d'annoncer ça comme ça Il aurait pu annoncer une date et la jouer comme tous les découvreurs révolutionnaires, nous avons mis à main sur des découvertes bien plus importantes il va falloir attendre plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-06-2016 à 14:22:03 --------------- He likes the taste... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marco Paulo | Bonjour J'ai besoin de votre aide pour dépatouiller un pouic d'un connaissance de bistrot, je cite (à peu près) : "Sur l'ile de Long Island, il y a eu un tsunami de 120 metres de haut, la centrale nucléaire à été rasée, maintenant, elle est au fond de la mer, sont tous morts" Bon, c'est assez mélangé dans sa tête, sur plein de sujets. Avez vous déjà vu ce pouic ailleurs ? Dans l'histoire récente, le seul tsunami aussi grand sur lequel j'ai des traces fiables, c'est en Alaska C'est mystérieux quand même un pouic. Et lui, c'est une perle rare. Et il aime bien venir me pouicquer le bougre. Message édité par Marco Paulo le 15-06-2016 à 12:06:31 |
teepodavignon |
C'est ce qu'on veut te faire croire. --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ | J'allais dire que la hauteur de 120m est pas crédible, mais en fait pas si débile que ça |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Marco Paulo |
Lui demander sa source Nan mais, il sait à peine où il habite, hein Mais d'un autre côté, il est assez ouvert, il n'exclu pas complètement une erreur de sa part. Je lui ai donc déjà signalé que ça me semblai louche, parlé de Three miles Island. Je n'irais pas plus loin sur cet échange. Il cherche s'il veut. Je ne vais pas faire le boulot à sa place non plus Fini les combats contre les moulins à vent pour moi, c'est trop décevant, pas assez de victoires pour trop de défaites. Quand je sais que les dès sont pipés, je ne joue pas. Message édité par Marco Paulo le 15-06-2016 à 13:46:50 |
TZDZ | Oui, c'est clair, mais ce n'est pas complètement débile au sens où une vague de 12km de haut le serait |
Marco Paulo |
J'avais vu le témoignage du gars qui était sur le bateau, 50 après, il était toujours aussi marqué par l'évenement Le paysage est encore marqué : sur la pente au bord de l'eau, les sapins n'ont pas la même couleur sur les 50..100 premiers mètres en hauteur, ils sont tous plus jeunes en moyenne que ceux au delà du passage de la vague. https://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_Lituya Message édité par Marco Paulo le 15-06-2016 à 13:45:19 |
lycoctonum |
|
Marco Paulo |
|
TZDZ |
|
lycoctonum |
|
TZDZ | Désolé, je n'ai rien de plus ! Message édité par TZDZ le 15-06-2016 à 15:26:56 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je découvre les Targeted Individuals :
|
Marco Paulo |
|
h3bus Troll Inside |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | y'a bien des forums vegan, idiophiles ou encore électrosensible donc bon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Des fois j'oublie des choses, je vois des effets d'optique, il m'arrive d'avoir des spasmes je crois que je suis ciblé --------------- Laurent est mon fils. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |