| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Surtout si le cable est en or 195 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:17:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais bridé, du coup, ça revient au même. Moi, qu'en 2016, Apple fasse des téléphones qui ne font toujours pas office de "balladeur mp3" (enfin si, mais d'une façon tellement bridée que je n'appelle pas ça "balladeur mp3" ), ça me dépasse. Ca me semble tout de même être le minimum pour un smartphone actuel, de proposer une fonction "balladeur mp3" telle qu'elle existe sur les téléphones entrée de gamme depuis au moins 2004. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 18:24:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pwarlk |
C'est pas mentir, c'est améliorer la réalité. Comme quand tu dis "bonjour monsieur, bonne journée a vous" au facteur qui, tu le sais, t'as volé/perdu un colis a 40€. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pwarlk |
Bah en même temps, une fois que tu as signalé le problème a ses chefs, et sachant que c'est lui qui te livre les papiers/colis importants, la barre a mine devient un auto cdp ! |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:46:43 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
bobdumas |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sur les conseils de hygiène mentale ( https://www.youtube.com/c/hygienementale) petit tour sur google scholar et voici ce qu'on y trouve:
Message édité par rdlmphotos le 20-05-2016 à 09:29:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
descendante_1936 |
|
Dandu |
C'est dans le magazine n°25 (Juillet/Août 2015) et je vais voir si on peut éventuellement le mettre en ligne (l'article) vu que la question revient souvent. Mais en gros, le danger de la lumière bleue des LEDs est largement surévalué. Disons que chez le rat, avec des LED bleues de 100 W toute la journée à 20 cm, ça Message édité par Dandu le 20-05-2016 à 10:52:02 --------------- Le journal du lapin |
Message édité par helton le bretonien le 20-05-2016 à 12:47:42 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
par-hasard |
shadaxx |
_TiFooN_ | un bon article
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 21-05-2016 à 14:22:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
shadaxx |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Born Dead | J'avais même pas vu qu'il fallait payer pour lire tout l'article |
_TiFooN_ |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rigolo: quand on tape son nom sur google on tome sur ça:
Message édité par rdlmphotos le 23-05-2016 à 10:05:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead | Cette après-midi je vais rencontrer un commercial Magnetix (les bijoux aimantés de mes couilles qui soulagent tes douleurs). J'ai hâte d'entendre son bullshit et de le coincer dans ses contradictions. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2016 à 14:22:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le cadre de ton boulot ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead |
|
Arkin | ça a peut être déjà été cité : https://www.youtube.com/watch?v=kA6rUU0K9xE
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shadaxx |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 02-06-2016 à 17:11:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | guillaume meurice interview une vendeur de bullshitt (correcteur d'état fonctionnel) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2016 à 17:21:53 --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead |
Il y a 10 minutes ma mère a parlé d'une de ses amies qui a fait venir un mec de Lille jusqu'à son petit patelin à 1h de route pour... faire des mesures d'onde dans la chambre de sa gamine et orienter son lit de façon à ce qu'il soit le moins exposé aux ondes. |
shadaxx |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |