| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui oui, bien sûr, alors comme d'habitude, sur la précédente page, et bien avant ma première intervention de 4 lignes : Mais c'est ma faute parce que je t'énerve (en 4 lignes Et je n'ai rien dit de chiant, j'ai juste dit ce qu'à mon avis tout le monde (ou en tout cas beaucoup) pense. Je l'ai dit il me semble de façon assez claire et concise. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2016 à 15:17:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant simple à comprendre: C'est le principe de précaution.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
En fait, un adulte est exposé de la même manière mais y a pas de mise en garde. On est plus dans le cas d'une isolation des personnes sensibles que d'une peur générale vue ce que les adultes mangent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-05-2016 à 15:11:56 --------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
|
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:19:49 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Il n'y a pas d'"exception" non plus, les données sont ce qu'elles sont, point. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shadaxx |
|
descendante_1936 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour les deux cas de botulisme infantile entre 2010 et 2012, pas pour certains des 7 cas entre 1991 et 2009 (cf le résumé que j'ai posté).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Le principe de précaution, ce n'est pas pour un danger avéré, mais pour un danger possible (cf l'interdiction de certains produits OGMs).
descendante_1936 |
|
Aragorn Le Rouge | http://www.health.belgium.be/sites [...] 640%29.pdf
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gilou Modosaurus Rex | > L’origine de la contamination des 3 cas de botulisme infantile n’a pas pu être déterminée.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2016 à 19:00:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Y'a eu des pesticides sur le fruit? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2016 à 19:06:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faluja Désanusseur de moules | Ah bon ? j'avais pas vu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabug |
Message édité par gabug le 03-05-2016 à 19:44:19 |
Faluja Désanusseur de moules | Ca m'occupe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Modération | Posté le 03-05-2016 à 19:48:15 ![]()
Supportez vous ou ignorez vous. Message édité par niju le 03-05-2016 à 19:50:04 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si nous ne réagissons pas elle finira par se lasser. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 03-05-2016 à 20:40:31 |
gilou Modosaurus Rex |
pwarlk |
|
descendante_1936 |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 19:04:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |