Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45649486
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 14:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

c'est vrai, désolé, mais HDV chiant au possible et qui énerve, ça fait faire des conneries.
mais le danger est franchement anecdotique en France, avoir peur de ça, j'arrive pas à comprendre...

T'as une étude sur le sujet pour affirmer ca ?  [:the mac:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 14:49:31  profilanswer

n°45649491
Groomy
Oisif
Posté le 03-05-2016 à 14:50:05  profilanswer

Il y a que toi qui parle de peur. Langage de SQFP "vous avez peur" "ça vous dérange"...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45649577
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-05-2016 à 14:55:43  profilanswer

c'est vrai, désolé, mais HDV chiant au possible et qui énerve, ça fait faire des conneries.

Oui oui, bien sûr, alors comme d'habitude, sur la précédente page, et bien avant ma première intervention de 4 lignes :
- tu racontes des bêtises,
- tu mets 4 à 5 points d'exclamation par post,
- des "pu...n" partout,
- des smileys arrogants "j'me la pète"

Mais c'est ma faute parce que je t'énerve (en 4 lignes :o) et te fait faire des conneries, hein, c'est pas toi qui t'énerves toute seule et raconte de la crotte depuis 2 pages [:djekyl:1]

Et je n'ai rien dit de chiant, j'ai juste dit ce qu'à mon avis tout le monde (ou en tout cas beaucoup) pense. Je l'ai dit il me semble de façon assez claire et concise.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2016 à 15:17:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45649581
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 14:55:56  profilanswer

mais le danger est franchement anecdotique en France, avoir peur de ça, j'arrive pas à comprendre...

C'est pourtant simple à comprendre: C'est le principe de précaution.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45649663
teepodavig​non
Posté le 03-05-2016 à 15:02:02  profilanswer

En fait, un adulte est exposé de la même manière mais y a pas de mise en garde. On est plus dans le cas d'une isolation des personnes sensibles que d'une peur générale vue ce que les adultes mangent.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 03-05-2016 à 15:11:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°45650225
_TiFooN_
Posté le 03-05-2016 à 15:41:17  profilanswer

http://reho.st/thumb/i1.ytimg.com/vi/WWBkKQt_yOc/hqdefault.jpg
Donc, bon... En fait... Le miel était là pour l'exemple, pas pour faire 2 pages de débats (surtout aussi constructifs :o)

Merci pour vos réponses sur les micro-ondes :)

n°45650702
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 16:10:46  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as une étude sur le sujet pour affirmer ca ?  [:the mac:2]

Les études sont là pour montrer qu'il y a une danger pas le contraire  
donc apporte moi une étude comme quoi le miel est dangereux pour les 6-12 mois.  
Les cas rapportés à l'étranger n'ont pas le même traitement de l'eau, le même système de santé, le même environnement de pollution.
Donc en France, apporter moi la preuve de ce danger ! [:bakk35]

L'OMS dit également que la viande rouge donne un fort potentiel de cancer, tu arrêtes de manger de la viande rouge ?
L'OMS disait également que l'homo sexualité était une maladie, que le H1N1 était plus dangereux que la grippe normale voire la grippe espagnole. Alors les principes de précaution de l'OMS, je me marre, faut savoir trier dans ce qu'ils disent, tout n'est pas à prendre.

le principe de précaution est utilisé pour des dangers non identifié et pour un p...n "au cas où"

Qu'on préfère ne pas le faire est une chose, mais dire que c'est dangereux c'en est une autre, faut le prouver [:bakk35]

n°45650791
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 16:16:44  profilanswer

Les cas rapportés à l'étranger n'ont pas le même traitement de l'eau, le même système de santé, le même environnement de pollution.

L'OMS dit également que la viande rouge donne un fort potentiel de cancer, tu arrêtes de manger de la viande rouge ?
L'OMS disait également que l'homo sexualité était une maladie, que le H1N1 était plus dangereux que la grippe normale voire la grippe espagnole. Alors les principes de précaution de l'OMS, je me marre, faut savoir trier dans ce qu'ils disent, tout n'est pas à prendre.

le principe de précaution est utilisé pour des dangers non identifié et pour un p...n "au cas où"

Qu'on préfère ne pas le faire est une chose, mais dire que c'est dangereux c'en est une autre, faut le prouver [:bakk35]

Gilou l'a donné la preuve, t'as aucune idée de la prévalence vu que tu ne connais pas a combien s'élève la consommation de miel dans la population concerné, donc principe de précaution.

Maintenant tu pouiques et troll sur l'OMS, toujours avec tes "p...n", c'est un peu pitoyable :o

---------------
n°45650797
epsiloneri​dani
Posté le 03-05-2016 à 16:17:09  profilanswer

Le H1N1 a fait moins de morts dans la population dans son ensemble mais il a fait nettement plus de morts chez les - de 60 ans, c'est chez les vieux que ça s'est passé bien mieux que prévu. Par contre je veux bien que tu sources pour la partie sur la grippe espagnole, je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que le H1N1 pouvait être pire.

n°45650856
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 16:19:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

En fait, un adulte est exposé de la même manière mais y a pas de mise en garde. On est plus dans le cas d'une isolation des personnes sensibles que d'une peur générale vue ce que les adultes mangent.

mais il n'y a pas de soucis la dedans.
seulement il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de dire que c'est un au cas où, car rien ne prouve un réel danger.

donc de mes détracteurs, j'attends l'étude que le miel est dangereux pour les 6-12 mois et que les chiffres sortent au delà de la statique du pas de bol.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 16:19:49  profilanswer

n°45650895
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 16:22:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le H1N1 a fait moins de morts dans la population dans son ensemble mais il a fait nettement plus de morts chez les - de 60 ans, c'est chez les vieux que ça s'est passé bien mieux que prévu. Par contre je veux bien que tu sources pour la partie sur la grippe espagnole, je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que le H1N1 pouvait être pire.

la grippe espagnole est plus une dérive des messages des journalistes car l'OMS donnait des alertes d'une pandémie catastrophique.

n°45650898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 16:23:05  profilanswer

"La statistique du pas de bol"

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens d'un point de vue scientifique ?

---------------
n°45650988
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 16:28:57  profilanswer

Faluja a écrit :

"La statistique du pas de bol"
Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens d'un point de vue scientifique ?

si tu préfères le terme d'exception [:bakk14]

n°45651000
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 16:29:46  profilanswer

Il n'y a pas d'"exception" non plus, les données sont ce qu'elles sont, point.

---------------
n°45651074
shadaxx
Posté le 03-05-2016 à 16:35:50  profilanswer

Un monceau de rhétorique fallacieuse :sarcastic:  

n°45651175
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 16:42:53  profilanswer

Citation :

Les 2 cas de botulisme infantile étaient de type A et respectivement de sous-type A1(B) et A2, et ont été également des formes sévères (tableau 4). L'analyse des aliments à risque, miel et lait en poudre, s'est révélée négative.

source
ou en PDF
source pdf

n°45651339
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 16:56:00  profilanswer

Citation :

Les 2 cas de botulisme infantile étaient de type A et respectivement de sous-type A1(B) et A2, et ont été également des formes sévères (tableau 4). L'analyse des aliments à risque, miel et lait en poudre, s'est révélée négative.

source
ou en PDF
source pdf

Pour les deux cas de botulisme infantile entre 2010 et 2012, pas pour certains des 7 cas entre 1991 et 2009 (cf le résumé que j'ai posté).
Preuve que la recommandation de l'Afssa semble avoir été prise au sérieux.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45651407
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 17:01:03  profilanswer

mais il n'y a pas de soucis la dedans.
seulement il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de dire que c'est un au cas où, car rien ne prouve un réel danger.

donc de mes détracteurs, j'attends l'étude que le miel est dangereux pour les 6-12 mois et que les chiffres sortent au delà de la statique du pas de bol.

Le principe de précaution, ce n'est pas pour un danger avéré, mais pour un danger possible (cf l'interdiction de certains produits OGMs).
Pour un danger avéré, ce n'est plus de la précaution, mais du bon sens.

A+,

---------------
n°45651433
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 17:02:32  profilanswer

Citation :

Le miel est formellement identifié comme seule source de contamination alimentaire présentant des spores de C. botulinum dans trois des seize cas de botulisme infantile déclarés au Canada depuis 1979 jusqu'en juin 1999.

Citation :

Aux Etats-Unis 20% des cas seraient secondaires à l’absorption de miel ! En 1997, a été rapporté au Canada, le cas d’un nourrisson de trois mois hospitalisé pour un syndrome neurologique évolutif depuis une semaine avec constipation opiniâtre, hypotonie, mydriase aréactive (pupilles dilatées) Il s’y associait l’abolition du réflexe de succion et des réflexes rotuliens et achilléens. En détresse respiratoire, sous ventilation assistée deux semaine, il s’est rétabli après trois mois d’hospitalisation sans séquelles. La toxine botulique de sérotype A a été identifiée dans son sang. Des spores de C. botulinum ont été retrouvées dans le miel d’importation donné au nourrisson avant que la maladie ne se déclare

Citation :

Le miel est le seul aliment impliqué dans le botulisme infantile. Puisque cela n'est pas essentiel à l'alimentation des nourrissons, on rappelle aux parents et aux prestataires de soins de ne pas donner du miel aux enfants âgés de moins d'un an.

http://www.beekeeping.org/abeille- [...] e_miel.htm

http://www.apiservices.com/articles/fr/botulisme.htm

Et sinon t'as du mal à appréhender le concept du principe de précaution non ? parce que la on parle d'enfants de moins d'un an qui choppent un truc potentiellement mortel.

---------------
n°45652287
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 18:17:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Le miel est formellement identifié comme seule source de contamination alimentaire présentant des spores de C. botulinum dans trois des seize cas de botulisme infantile déclarés au Canada depuis 1979 jusqu'en juin 1999.

Citation :

Aux Etats-Unis 20% des cas seraient secondaires à l’absorption de miel ! En 1997, a été rapporté au Canada, le cas d’un nourrisson de trois mois hospitalisé pour un syndrome neurologique évolutif depuis une semaine avec constipation opiniâtre, hypotonie, mydriase aréactive (pupilles dilatées) Il s’y associait l’abolition du réflexe de succion et des réflexes rotuliens et achilléens. En détresse respiratoire, sous ventilation assistée deux semaine, il s’est rétabli après trois mois d’hospitalisation sans séquelles. La toxine botulique de sérotype A a été identifiée dans son sang. Des spores de C. botulinum ont été retrouvées dans le miel d’importation donné au nourrisson avant que la maladie ne se déclare

Citation :

Le miel est le seul aliment impliqué dans le botulisme infantile. Puisque cela n'est pas essentiel à l'alimentation des nourrissons, on rappelle aux parents et aux prestataires de soins de ne pas donner du miel aux enfants âgés de moins d'un an.

http://www.beekeeping.org/abeille- [...] e_miel.htm

http://www.apiservices.com/articles/fr/botulisme.htm

Et sinon t'as du mal à appréhender le concept du principe de précaution non ? parce que la on parle d'enfants de moins d'un an qui choppent un truc potentiellement mortel.

le nombre de cas de botulisme en France est anecdotique
http://www.invs.sante.fr/var/ezflow_site/storage/images/media/images/figure1_20114/241363-1-fre-FR/figure1_2011.jpg
2011 :

Citation :

Un cas de botulisme infantile et un cas de botulisme chez un enfant plus âgé avec un terrain digestif prédisposant ont également été déclarés. La consommation d’aucun aliment à risque n’a été identifiée pour ces deux derniers cas

source
en 2009

Citation :

Onze foyers alimentaires entraînant 27 cas de botulisme et 2 foyers de botulisme infantile (2 cas isolés) ont été déclarés en 2009.

Citation :

La consommation de miel n’a pas été rapportée pour les 2 cas de botulisme infantile.

source
2003 à 2006

Citation :

En France, au cours de la période 2003-2006, 56 foyers de botulisme recensant 96 malades ont été déclarés. Le botulisme de type B était le plus fréquent (79 % des 68 cas confirmés). L'origine du botulisme a été identifiée dans 16 foyers. Le jambon de préparation familiale ou artisanale était impliqué dans 11 foyers de type B, une charcuterie familiale dans quatre foyers (trois de type B et un de type A) et un saucisson industriel dans un triple foyer de type B. Le botulisme reste en France une maladie rare se manifestant majoritairement sous forme de cas isolés ou de petits foyers familiaux et ayant tendance à diminuer au cours de ces dernières années. Cependant, des formes inhabituelles, comme 3 cas de botulisme infantile (2 de type B et un de type A) ainsi que deux cas de botulisme B chez des toxicomanes ont été identifiées, soulignant la nécessité d'une surveillance attentive de cette maladie.

Citation :

D’autres aliments (jambons et préparations de charcuterie, conserve de choucroute, confiture aux châtaignes, miel) ont été suspectés dans huit autres foyers de botulisme B. Cependant, les analyses effectuées sur des échantillons de ces aliments se sont révélées négatives, de même une conserve périmée de sardines suspectée d’être à l’origine d’un cas de botulisme E en 2003 s’est révélée négative à la recherche de C. botulinum et de sa toxine. L’origine de la contamination des 3 cas de botulisme infantile n’a pas pu être déterminée.

source pdf

j'ai 5 cas entre 2003 et 2009, pas de miel
entre 1991 et 2003 je n'ai aucune trace de cas de botulisme infantile

depuis 1991 à 2003

Citation :

incidence moyenne de 0.5 cas /millions depuis 1991
aliments les plus fréquements en cause : salaisons, charcuteries et conserves de fabrication familliale

source PDF

n°45652367
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-05-2016 à 18:26:57  profilanswer

http://www.health.belgium.be/sites [...] 640%29.pdf

Citation :

Les formes fulminantes pourraient mimer un syndrome de mort subite du nourrisson.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45652639
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 18:55:30  profilanswer

> L’origine de la contamination des 3 cas de botulisme infantile n’a pas pu être déterminée.
C'est apparemment pas le miel pour deux des trois cas de 2003-2006, il y a pas eu d'étude pour le 3e manifestement, donc il y a doute, et donc application du principe de précaution :D

Ta source de 2009 dit:
Le sixième et septième cas de botulisme infantile décrits en France depuis 1991
Donc il y a bien eu 7 cas dans cette période.  
et la phrase
La consommation de miel n’a pas été rapportée pour les 2 cas de botulisme infantile.
est suffisamment ambiguë pour qu'on ne puisse conclure: on ne sait pas si la question a été posée et a eu une réponse négative ou si la question n'a pas été posée.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-05-2016 à 19:00:35

---------------
n°45652645
pwarlk
Posté le 03-05-2016 à 18:56:47  profilanswer

Non, mais là, a part cracotte je vois pas la solution, vous êtes tous clairs et précis pour répondre  et on s'enferre quand même sur une discussion inutile.  

Un nouveau pouic, vite ! Le jus de fruit c'est un pouic nutrition validé ou pas ? De l'eau et du sucre, l'aliment sain par excellence ! :D (oui, il est faiblard)

n°45652704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 19:04:31  profilanswer

Y'a eu des pesticides sur le fruit? :D
Ils sont OGM? :D
Et la bouteille est en plastique ou en verre?
etc.

Raffiné, le sucre? :D :D  
(c'est pas innocent, depuis que j'ai vu le nombre de cochonneries qu'on fout dans le sucre uniquement pour le blanchir et sans que ça ait aucun autre intérêt, je ne consomme plus que du sucre brut [pas brun, qui est du blanc un poil caramélisé de nos jours])

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-05-2016 à 19:06:56

---------------
n°45652747
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 19:09:38  profilanswer

Non mais elle sait mieux que les scientifiques, l'oms, les médecins sur ce qu'il est recommandé de donner ou non à un enfant de moins d'un an, rien qu'à partir de la...

---------------
n°45652809
gabug
Posté le 03-05-2016 à 19:15:25  profilanswer

Ne vous faites pas avoir avec ce détournement de la discussion d'origine, dans laquelle descendante niait que le miel n'est pas conseillé dès le début de la diversification malgré les sources officielles qu'on lui a fourni.  
Personne n'a affirmé que le botulisme était fréquent, que le miel était un aliment magique ou dangereux pour les enfants, elle cherche à détourner vos propos pour tourner l'argumentation à son avantage.

Je pense qu'il vaut mieux clore le débat :o

Message édité par gabug le 03-05-2016 à 19:15:47
n°45652868
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 19:21:32  profilanswer

Ah bon ? j'avais pas vu :o

---------------
n°45653049
descendant​e_1936
Posté le 03-05-2016 à 19:38:44  profilanswer

oh et pour info, le sucre de bétrave sort blanc de la raffinerie ! Aucun blanchiment  

(Désolé, je sais pas quel bug du forum s'est produit, mais bien que j'aie fait un "citer" de ton message, et il était bien cité, avec un tag quotemsg autour, quand j'ai fait valider, c'est dans ton message qui a été édité, au lieu de m'en créer un nouveau [:bichromat] )

Message édité par gilou le 03-05-2016 à 21:06:38
n°45653096
gabug
Posté le 03-05-2016 à 19:42:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon ? j'avais pas vu :o

Bah je sais pas, comme tu répondais à ses allégations qui sont créées de toutes pièces, on peut avoir un doute :o
Remarque, moi aussi à la base j'ai répondu. Faut juste qu'on arrête de parler avec des gens [:iryngael:2]

Message édité par gabug le 03-05-2016 à 19:44:19
n°45653144
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 19:46:36  profilanswer

Ca m'occupe :o

---------------
n°45653164
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-05-2016 à 19:48:11  profilanswer

Oui mais ça relance la pollution du topic.  :o

n°45653166
Modération
Posté le 03-05-2016 à 19:48:15  answer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Putain mais quand on y connait rien on la ferme :o

On te parle de spore de Clostridium... C'est une forme de résistance bactérienne contre laquelle le miel ne fait rien. Et une fois dans le bébé bah ça le tue par reprise de la multiplication bactérienne et production de la toxine. Et c'est fréquement arrivé même en France des TIAC botulique... un exemple parmi tant d'autre : http://amgar.blog.processalimentai [...] udiciaire/

je te réitère ton compliment, ferme là si tu n'y connais rien et si tu n'es pas capable de lire correctement  :o
ton bébé tu lui fais bouffer du miel que s'il a l'âge d'avoir un alimentation variée ! alors vous allez tous arrêter avec vos nourrissons.

Citation :

Un nourrisson est un enfant en bas âge, notamment lorsqu'il n'a pas encore été sevré du lait maternel

ta toxine botulique, tu l'as dans des conserves artisanales donc en aucun cas dans l'alimentation de bébé car tout est industriel ! va falloir vous calmer les gars avec vos amalgames ! Et p..n de rappel, les pots pour bébés c'est le début de l'alimentation variée ! Donc il peut manger du miel à ce moment là !
n'importe qui serait malade avec de mauvaises conserves, adulte ou non ! D'où l'importance de la stérilisation des conserves artisanales.

Votre p...n de gamin, s'il peut avoir une alimentation variée, peut manger du miel ! Le miel n'a aucune propriété magique. Ni en bien ni en mal !
Faut arrêter votre délire !

Le concept d'un forum, c'est de se parler, ce qui va marcher beaucoup moins bien si vous vous demandez mutuellement de la fermer.

Supportez vous ou ignorez vous.

Message édité par niju le 03-05-2016 à 19:50:04
n°45653184
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2016 à 19:49:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui mais ça relance la pollution du topic.  :o

Tant que y'aura descendante ce sera le cas.

---------------
n°45653218
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-05-2016 à 19:52:06  profilanswer

Si nous ne réagissons pas elle finira par se lasser.  ;)

n°45653293
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-05-2016 à 19:58:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Non mais elle sait mieux que les scientifiques, l'oms, les médecins sur ce qu'il est recommandé de donner ou non à un enfant de moins d'un an, rien qu'à partir de la...

"Non mais ils ont eu des enfants ces gens là ? Moi je suis maman de x enfants, je sais ce qui est bon pour eux"  :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°45653714
kukron
Posté le 03-05-2016 à 20:37:22  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Quand le micro-onde de mon beau-père fonctionne, la connection wifi de l'enceinte Bose rencontre des problèmes... La diffusion de musique devient impossible. Est-ce à cause des chemtrail :o ?
Il n'y a pas de trou dans le plastique thoracic, pourtant :o

Dans des cas comme ça ce ne sont pas des micro-ondes qui s'échappent et font des interférences mais le transformateur du four. J'ai aussi déjà vu ça avec un four à micro onde qui faisait perdre la connexion wifi déjà faible d'un ordi portable lorsqu'il était en marche.
J'ai la même chose au taf avec les ordis portables qui ont des transformateurs de remplacement noname de merde qui font grésiller la radio en fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 03-05-2016 à 20:40:31
n°45654169
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2016 à 21:07:05  profilanswer

gilou a écrit :

oh et pour info, le sucre de bétrave sort blanc de la raffinerie ! Aucun blanchiment

Mea Culpa, j'aurais du préciser que je ne consommais que du sucre de canne [:moonzoid:5]  
C'est les mêmes procédés (a une étape près) pour les deux sources (canne et betterave) simplement de part chez nous (betterave) les procédés industriels ont été fortement modernisés, ce qui n'est pas nécessairement le cas avec la canne.

A+,

---------------
n°45658147
pwarlk
Posté le 04-05-2016 à 08:48:09  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a eu des pesticides sur le fruit? :D
Ils sont OGM? :D
Et la bouteille est en plastique ou en verre?
etc.

Raffiné, le sucre? :D :D  

A+,

Et si on dit sans OGM, sans pesticides, en verre équitable, sans sucre ajouté ? :D
Le pouiqueur viendra te dire que c'est trop bon pour la santé parce qu'il y a des VITAAAmineuh  
Quote de pouiqueur !

Citation :

Les jus de fruits sont des purifiants remarquables que nous offre la nature.

n°45658171
descendant​e_1936
Posté le 04-05-2016 à 08:52:52  profilanswer

gilou a écrit :

Mea Culpa, j'aurais du préciser que je ne consommais que du sucre de canne [:moonzoid:5]  
C'est les mêmes procédés (a une étape près) pour les deux sources (canne et betterave) simplement de part chez nous (betterave) les procédés industriels ont été fortement modernisés, ce qui n'est pas nécessairement le cas avec la canne.

A+,

les histoires de goût ne se discute pas [:mixag:4]

n°45659257
_TiFooN_
Posté le 04-05-2016 à 10:35:31  profilanswer

kukron a écrit :

Dans des cas comme ça ce ne sont pas des micro-ondes qui s'échappent et font des interférences mais le transformateur du four. J'ai aussi déjà vu ça avec un four à micro onde qui faisait perdre la connexion wifi déjà faible d'un ordi portable lorsqu'il était en marche.
J'ai la même chose au taf avec les ordis portables qui ont des transformateurs de remplacement noname de merde qui font grésiller la radio en fonctionnement.

J'me disais bien :o

n°45673247
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 19:04:09  answer

poulpeleach a écrit :

Non mais si la copine adhere au moins au principe que le but du micro onde est d exciter les molécule d'eau,  
alors le risque de cancer serait causé par l'excitation de l'eau dans tes celulles.    
C'est pas complètement débile sur le principe.
A condition que les ondes puissent arriver jusqu'aux cellules.  

Mon cousin m`a dit un jour que si tu mets une feuille de papier aluminium devant la vitre du micro-onde et que si cette feuille se met a vibrer pendant que le micro-onde tourne, alors c`est qu`il y a fuite d`ondes.

Pouic ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)