| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:22:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2016 à 14:24:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Ou des truc qui fait tu n'assimiles pas une dose pourtant correcte. --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
≠ --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 | heu...
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:03:18 ![]() ![]() |
gabug |
|
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
gabug |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 29-04-2016 à 15:30:46 |
gilou Modosaurus Rex |
De mémoire, ce n'est pas un bruit d'éclatement, mais de cavitation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GAS Wifi filaire© | L'ostéopathie c'est quand même une discipline où on parle par exemple de Mécanisme Respiratoire Primaire ( http://www.osteo-bird.com/page.php?pg=osteopathie-mrp ), de palpation tissulaire ( http://pierre.tricot.pagesperso-or [...] alprof.pdf ) etc. Message édité par GAS le 29-04-2016 à 15:55:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ |
aybibob Coupo santo e versanto | Pour l'ostéopathie, je pense que ce post de Gilga explique bien le problème (et donc sa solution) :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
GAS Wifi filaire© | Personne n'oblige les kinés à faire ostéo hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si, leur banquier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
|
descendante_1936 |
Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 02-05-2016 à 09:32:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vote gros troll du dredÿ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
descendante_1936 |
C'est comme la méthode qui consiste à injecter un petit courant électrique sur le lobe de l'oreille (je simplifie la démarche) pour diminuer la douleur. Ça ressemble à un pouic mais après 40 ans, ça été validé et peut être enseigné (ce qui est déjà le cas). Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 29-04-2016 à 18:17:54 |
lycoctonum |
|
descendante_1936 |
|
gabug |
gilou Modosaurus Rex | Donc cavitation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aragorn Le Rouge |
descendante_1936 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 02-05-2016 à 09:59:06 |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |