Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45588519
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-04-2016 à 14:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Ça recommence le délire des chemtrails dans mon entourage...  [:transparency]  

Toujours les mêmes délires en plus  [:transparency]

Profite-en pour leur vendre du vinaigre bio tres tres cher.
Si ils y croient vraiment ils doivent se protéger!

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 14:10:34  profilanswer

n°45588534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2016 à 14:11:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Offre leur du vinaigre à Noël.

Aesculapius a écrit :

[:lol wut]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45588545
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 14:11:23  profilanswer

Aesculapius a écrit :

[:zoreil974]

n°45588548
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-04-2016 à 14:11:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Offre leur du vinaigre à Noël.

Aesculapius a écrit :

On voit tous de suite qui est le winner de nous deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 27-04-2016 à 14:11:55

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45588553
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 14:12:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YsdeAF_Prfo

Edit: Mauvaise video :o

Message cité 3 fois
Message édité par MacEugene le 27-04-2016 à 14:13:24
n°45588564
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 14:12:39  profilanswer

Aesculapius a écrit :

On voit tous de suite qui est le winner de nous deux :o

J'aime pas abuser des faibles d'esprit.  :o

n°45588582
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-04-2016 à 14:14:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'aime pas abuser des faibles d'esprit.  :o

Tu sais que l'effet placebo marche mieux quand c'est cher...

---------------
n°45588583
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2016 à 14:14:17  profilanswer

[:somberlain4:4]

---------------
n°45589080
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 14:45:39  profilanswer

Non mais faut pas rire avec ça... la preuve que les chemtrails c'est un complot? Il n'y en a pas quand le temps est nuageux. C'est donc que c'est VOLONTAIREMENT disséminé...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 27-04-2016 à 14:46:01
n°45589397
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-04-2016 à 15:08:05  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Non mais faut pas rire avec ça... la preuve que les chemtrails c'est un complot? Il n'y en a pas quand le temps est nuageux. C'est donc que c'est VOLONTAIREMENT disséminé... :)

[:vyse]

[:deouss]  [:gabuzaumeu]  [:novaklerageux:2]  [:zedlefou:1]  [:gillesimonenrage]  [:fegafobobos:2]  [:angelene:3]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 15:08:05  profilanswer

n°45589549
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 15:17:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

[:vyse]

[:deouss]  [:gabuzaumeu]  [:novaklerageux:2]  [:zedlefou:1]  [:gillesimonenrage]  [:fegafobobos:2]  [:angelene:3]

;)

n°45589643
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-04-2016 à 15:22:44  profilanswer

[:harley_quinn]

---------------
n°45590660
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 16:20:38  profilanswer

Moi qui trouvais mon argument assez imparable... ;)

n°45590700
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2016 à 16:23:02  profilanswer

Moi tu m'as convaincu en tout cas :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45590933
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 16:34:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi tu m'as convaincu en tout cas :o

Cool, vais donc garder cet argument et le ressortir au prochain illuminé pour voir ce qu'il en pense... Vais bien me marrer... ;)

n°45591415
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-04-2016 à 17:02:48  profilanswer

N'empêche ça me fait rire quand même :D

Imaginons que c'est vrai, qu'il y a des produits chimiques toussa toussa... POURQUOI? :o
Encore un coup de la NSA/CIA et des martiens....

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 27-04-2016 à 17:03:33

---------------
n°45591501
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2016 à 17:09:48  profilanswer

Pour empêcher le soleil d'arriver jusqu'à nous, soleil source de vie, réduction de la population toussa toussa.

---------------
n°45591624
Ciler
Posté le 27-04-2016 à 17:19:55  profilanswer

Bienvenue dans le monde réel...  [:cyberad]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45591649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2016 à 17:22:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Bienvenue dans le monde réel...  [:cyberad]

J'aurais du prendre la pilule rouge :/

---------------
n°45592775
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 19:19:04  profilanswer

Une medium dans C à vous sur France 5.  [:triple porc:3]

Elle: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darr%C3%A9

Message édité par MacEugene le 27-04-2016 à 19:22:17
n°45595423
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:22:40  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais l'hypnose classique oui, mais celle de spectacle, où on fait faire n'importe quoi aux personnes, j'appelle pas ça de l'hypnose :o

L'hypnose classique... J'sais pas comment les hypnotiseurs te font lâcher prise. Je ne sais pas comment les personnes arrivent à laisser de côté leur scepticisme.
Ces disciplines, comme la PNL, c'est une sorte de jurisprudence de la science pour moi.

D'ailleurs, sur wiki:

"In the early 1980s, NLP was advertised as an important advance in psychotherapy and counseling, and attracted some interest in counseling research and clinical psychology. However, as controlled trials failed to show any benefit from NLP and its advocates made increasingly dubious claims, scientific interest in NLP faded.[92][93] Numerous literature reviews and meta-analyses have failed to show evidence for NLP's assumptions or effectiveness as a therapeutic method.[94] While some NLP practitioners have argued that the lack of empirical support is due to insufficient research testing NLP,[95] the consensus scientific opinion is that NLP is pseudoscience[96] and that attempts to dismiss the research findings based on these arguments "[constitute]s an admission that NLP does not have an evidence base and that NLP practitioners are seeking a post-hoc credibility."[97] Surveys in the academic community have shown NLP to be widely discredited among scientists.[98] Among the reasons for considering NLP a pseudoscience are that evidence in favor of it is limited to anecdotes and personal testimony,[99] that it is not informed by scientific understanding of neuroscience and linguistics,[100] and that the name "neuro-linguistic programming" uses jargon words to impress readers and obfuscate ideas, whereas NLP itself does not relate any phenomena to neural structures and has nothing in common with linguistics or programming.[101] In fact, in education, NLP has been used as a key example of pseudoscience.[102]"

Une des disciplines pouicardes, c'est aussi la microkiné pour ma part...

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 23:36:35
n°45595696
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 28-04-2016 à 00:28:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

N'empêche ça me fait rire quand même :D

Imaginons que c'est vrai, qu'il y a des produits chimiques toussa toussa... POURQUOI? :o
Encore un coup de la NSA/CIA et des martiens....

C'est pour que les reptiliens nous contrôlent plus facilement ! [:zedlefou:1]

n°45596468
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-04-2016 à 08:56:12  profilanswer

Dans le genre médical, anecdote à pouic concernant l'ostéopathie.

Une personne de ma connaissance, appelons-le P., a des problèmes de mal de dos. Récemment, il prend rendez-vous avec un médecin qui lui prescrit des anti-douleurs et lui fixe un rendez-vous pour un scanner, histoire de voir si y'aurait pas une petite hernie discale.

Mais 2 jours plus tard, la tuile : P. se lève le matin avec un gros mal de dos, dos bloqué, limite à plus pouvoir marcher. Et il se trouve que pour ce jour-là, indépendamment, P. avait pris rendez-vous chez un kiné-ostéopathe, parce "on m'a dit que l'ostéo ça fait du bien et puis c'est remboursé par la sécu, alors...". Et donc il s'y fait emmener en se disant que ça l'aidera peut-être. (Pour moi c'est surtout une manière pour les kinés de se faire une consultation plus chère...)

Et effectivement, le kiné le manipule, "oh mais monsieur vous avez le bassin tout tordu", cric-crac, et P. sort de là effectivement soulagé, marche sans problème et n'a pratiquement plus mal.

Quand P. revoit le médecin du début quelques jours plus tard, il lui explique tout heureux son aventure, en disant qu'un ostéo (sans mentionner sa qualification de kiné) l'a remis sur pied et tout. Et P. s'est presque embrouillé avec le médecin qui a essayé de lui expliquer que l'ostéo c'est un peu du flan, tout ça parce P. ne retient que le côté "osteo" en oubliant qu'il a été manipulé par un kiné.

Y'a quand même une confusion regrettable entre médecine et pouic parfois...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°45596517
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-04-2016 à 09:02:41  profilanswer

Le kiné ne facture pas plus cher la séance d'ostéo, ou alors c'est hors conventionnement et le patient n'est pas remboursé.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°45597003
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2016 à 09:49:58  profilanswer

Ouais sauf que les études portant sur l'ostéopathie ont montré des effets supérieurs au placebo dans plusieurs domaines, dont les lombalgies.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ost%C [...] lombalgies

Voir des pouic dans tout ce qui sort de la médecine "traditionnelle" sans prendre en compte les études, c'est tout aussi ridicule que les pro homéopathies.

---------------
n°45597443
lycoctonum
Posté le 28-04-2016 à 10:23:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais sauf que les études portant sur l'ostéopathie ont montré des effets supérieurs au placebo dans plusieurs domaines, dont les lombalgies.

Voir des pouic dans tout ce qui sort de la médecine "traditionnelle" sans prendre en compte les études, c'est tout aussi ridicule que les pro homéopathies.

Disons que quand tu creuse la théorie sous-jacente ça pouic pas mal quand même. Et quand tu écoutes certains connaisseurs ( enseignants etc )ça pouic grave de grave après deux verre :)
Comme l'acupuncture, on sait que sa marche, on sait même expliquer comment, mais ça pouic à fond quand même dans le discipline( 5 éléments et tout le toutim )

n°45597588
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-04-2016 à 10:34:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans quelques rares domaines par rapport à l'ensemble des domaines dans lesquels la discipline veut intervenir [:moundir]  

Et ce ne sont pas les principes fondamentaux de l'ostéopathie qui sont ainsi valorisés, mais la prise en charge avec manipulation physique.

J'ai du bosser avec plusieurs stagiaires diplômées en ostéo. Le discours est whatthefuckesque, une fois passées les connaissances anatomiques.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°45597691
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-04-2016 à 10:39:47  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Disons que quand tu creuse la théorie sous-jacente ça pouic pas mal quand même. Et quand tu écoutes certains connaisseurs ( enseignants etc )ça pouic grave de grave après deux verre :)
Comme l'acupuncture, on sait que sa marche, on sait même expliquer comment, mais ça pouic à fond quand même dans le discipline( 5 éléments et tout le toutim )

D'où l'intérêt d'aller chez un kiné-ostéo qui a au moins fait des études de kiné et pas juste rebouteux-cataplasme à Brocéliande (je pense qu'entre un kiné ostéo sérieux et un ostéo portnawak y a un monde).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 28-04-2016 à 10:40:11

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45597756
lefredo197​8
Posté le 28-04-2016 à 10:45:03  profilanswer

Ben c'est clair que quand tu écoutes certains, tout est dû à des déplacements de machins, à des traumatismes de trucs, etc...
Alors aller chez l'ostéo en espérant que cela va améliorer ta diction ou que sais-je, c'est très moyen.
Mais pour les douleurs de dos, de nuque, etc, il est difficile de dire que c'est sans effet.
J'en ai consulté pas mal, et sur une période assez longue, la pratique a tout de même bien évolué. Les jeunes sont nettement plus pragmatiques. Après j'étais sportif pratiquant beaucoup, avec des soucis de dos clairs. Je pouvais situer les douleurs exactement, rien de diffus, et c'était toujours suite à des mouvements identifiés.
Les traitements des contractures dues au froid, par exemple, n'ont jamais été, effectivement, guérit plus vite qu'avec juste des anti-inflammatoires et du repos...
Et il y a effectivement des fois où j'avais clairement l'impression qu'elle ne faisait rien, ou que cela ne changeait rien, mais comme mon ostéo est jolie et sympa, je lui disais rien ces fois là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 28-04-2016 à 10:47:10
n°45597773
gabug
Posté le 28-04-2016 à 10:46:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu lis en entier le paragraphe que tu cites, tu verras que c'est pas du tout la conclusion qu'on peut en tirer. La seule étude positive (UK BEAM 2004) citée qui compare les manipulations et la prise en charge classique (donc pas un placebo) n'est pas en aveugle (ce qui, dans ce contexte hautement psychologique, est un sérieux biais). C'est d'ailleurs une étude médico-économique et pas vraiment une étude d'efficacité.

La plupart des méta-analyses récentes sur le sujet sont assez contradictoires, soit elles ne montrent pas de supériorité, soit elles montrent une supériorité contre placebo mais pas contre la prise en charge de référence. C'est plus ou moins ce qu'on observe aussi avec l'acupuncture et l'homéopathie, qui ont probablement des effets liés à d'autres facteurs que ceux mis en avant par la discipline et associés à la prise en charge (relaxation, attitude empathique, temps de la consultation, etc.)

n°45597853
lycoctonum
Posté le 28-04-2016 à 10:52:27  profilanswer

je répète un peu je sais mais l’acupuncture ça marche. C'est juste que tu peut piquer n'importe où le résultat sera le même .
On connais même le mécanisme neurophysiologique sollicité par les douleurs "infraliminaires" créées par les aiguilles.

en gros pas besoin de faire une grosse formation :) tu piques

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 28-04-2016 à 10:53:15
n°45597878
lefredo197​8
Posté le 28-04-2016 à 10:54:09  profilanswer

lycoctonum a écrit :

je répète un peu je sais mais l’acupuncture ça marche. C'est juste que tu peut piquer n'importe où le résultat sera le même .
On connais même le mécanisme neurophysiologique sollicité par les douleurs "infraliminaires" créées par les aiguilles.

Ouais ben y a des endroits vaut quant même mieux pas trop piquer.

n°45597928
lycoctonum
Posté le 28-04-2016 à 10:56:53  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ouais ben y a des endroits vaut quant même mieux pas trop piquer.

Je lapine  [:ti_thom]  la pine ? :D

n°45597962
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2016 à 10:58:53  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ben c'est clair que quand tu écoutes certains, tout est dû à des déplacements de machins, à des traumatismes de trucs, etc...
Alors aller chez l'ostéo en espérant que cela va améliorer ta diction ou que sais-je, c'est très moyen.
Mais pour les douleurs de dos, de nuque, etc, il est difficile de dire que c'est sans effet.  
J'en ai consulté pas mal, et sur une période assez longue, la pratique a tout de même bien évolué. Les jeunes sont nettement plus pragmatiques. Après j'étais sportif pratiquant beaucoup, avec des soucis de dos clairs. Je pouvais situer les douleurs exactement, rien de diffus, et c'était toujours suite à des mouvements identifiés.  
Les traitements des contractures dues au froid, par exemple, n'ont jamais été, effectivement, guérit plus vite qu'avec juste des anti-inflammatoires et du repos...
Et il y a effectivement des fois où j'avais clairement l'impression qu'elle ne faisait rien, ou que cela ne changeait rien, mais comme mon ostéo est jolie et sympa, je lui disais rien ces fois là ;)

Je parlais uniquement au niveau du squelette, des blocages, traumas etc ... qui était le sujet de départ, et la dessus ca va être compliqué de nier l'efficacité.

---------------
n°45598101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-04-2016 à 11:07:21  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Mais ça "marche" pour soigner quoi, du coup ? Et tu piques "n'importe où" et ça soigne d'un seul coup "tout ce que l'acupuncture prétend soigner" en une seule fois ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45598115
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-04-2016 à 11:08:03  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je lapine  [:ti_thom]  la pine ? :D

La steppe est belle :o

---------------
n°45598120
lycoctonum
Posté le 28-04-2016 à 11:08:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais ça "marche" pour soigner quoi, du coup ? Et tu piques "n'importe où" et ça soigne d'un seul coup "tout ce que l'acupuncture prétend soigner" en une seule fois ? :o

ça marche dans la gestion de la douleur seulement. quelque heures seulement je crois :)

Message édité par lycoctonum le 28-04-2016 à 11:09:21
n°45598196
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-04-2016 à 11:12:09  profilanswer

Les pastilles de "fluor" danger pour les enfants, c'est du POUIC ou pas ?
Ils ont passé un reportage sur france 5 y a pas longtemps, mais je l'ai loupé. Quand j'ai vu ça sur le programme TV, j'me suis dit "c'est quoi ces conneries encore, sur la TV publique en plus..."
Puis le lendemain, comme un con, j'me suis dit "merde, j'en donne à ma petite, j'aurais p'tet dû regarder quand même"
Bref, des avis ?

edit : ha ouais si quand même, va falloir que je regarde le dosage de plus prêt [:ddr555]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_au_fluor

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 28-04-2016 à 11:15:01

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45598683
gabug
Posté le 28-04-2016 à 11:40:37  profilanswer

Pas vu ton lien, mais le fluor comme tout médicament est toxique à fortes doses (fluorose dentaire).

La supplémentation reste tout à fait indiquée chez les enfants à risque élevé de caries.

n°45598752
Makura
Lurker pro
Posté le 28-04-2016 à 11:44:41  profilanswer

Après c'est toujours pareil, ça sera bien plus rapide de faire une liste des trucs qui ne sont pas toxiques à forte dose. En admettant qu'il y en ait.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°45598856
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-04-2016 à 11:51:30  profilanswer

Bah a forte dose, tout est toxique, ne serait-ce qu'à cause du volume occupé dans l'estomac :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)