| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 27-04-2016 à 14:11:55 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
MacEugene This is the Way. | https://www.youtube.com/watch?v=YsdeAF_Prfo Edit: Mauvaise video Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 27-04-2016 à 14:13:24 |
MacEugene This is the Way. |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
lefredo1978 |
Non mais faut pas rire avec ça... la preuve que les chemtrails c'est un complot? Il n'y en a pas quand le temps est nuageux. C'est donc que c'est VOLONTAIREMENT disséminé... Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 27-04-2016 à 14:46:01 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:08:05 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
lefredo1978 |
Faluja Désanusseur de moules | Moi tu m'as convaincu en tout cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lefredo1978 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | N'empêche ça me fait rire quand même Imaginons que c'est vrai, qu'il y a des produits chimiques toussa toussa... POURQUOI? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-04-2016 à 17:03:33 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MacEugene This is the Way. | Une medium dans C à vous sur France 5. Elle: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darr%C3%A9 Message édité par MacEugene le 27-04-2016 à 19:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 23:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 23:36:35 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ouais sauf que les études portant sur l'ostéopathie ont montré des effets supérieurs au placebo dans plusieurs domaines, dont les lombalgies.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lycoctonum |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
D'où l'intérêt d'aller chez un kiné-ostéo qui a au moins fait des études de kiné et pas juste rebouteux-cataplasme à Brocéliande (je pense qu'entre un kiné ostéo sérieux et un ostéo portnawak y a un monde). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2016 à 10:40:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lefredo1978 | Ben c'est clair que quand tu écoutes certains, tout est dû à des déplacements de machins, à des traumatismes de trucs, etc... Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 28-04-2016 à 10:47:10 |
gabug |
|
lycoctonum | je répète un peu je sais mais l’acupuncture ça marche. C'est juste que tu peut piquer n'importe où le résultat sera le même . en gros pas besoin de faire une grosse formation Message cité 2 fois Message édité par lycoctonum le 28-04-2016 à 10:53:15 |
lefredo1978 |
|
lycoctonum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lycoctonum |
ça marche dans la gestion de la douleur seulement. quelque heures seulement je crois Message édité par lycoctonum le 28-04-2016 à 11:09:21 |
PALPATINE The dark side of HFR | Les pastilles de "fluor" danger pour les enfants, c'est du POUIC ou pas ? edit : ha ouais si quand même, va falloir que je regarde le dosage de plus prêt Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-04-2016 à 11:15:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gabug | Pas vu ton lien, mais le fluor comme tout médicament est toxique à fortes doses (fluorose dentaire).
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah a forte dose, tout est toxique, ne serait-ce qu'à cause du volume occupé dans l'estomac --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |