| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:06:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Nauhar Et hop TT | Du coup, les produits laitiers sont nos amis pour la vie ou pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gabug |
|
teepodavignon |
Dans ce cas c'est pas ce que j'appelle diverger --------------- Laurent est mon fils. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:03:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est comme tout, faut pas en abuser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabug |
|
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
Non pas vraiment. Tu trouve même une quantité limite pour les pommes de terre. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Et on est les 99% tuons le --------------- Laurent est mon fils. |
Arkin | http://www.graines-et-plantes.com/ [...] a-lune.htm
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 19-04-2016 à 10:01:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sans doute, je pense qu'il y a un genre de rule24 pour le pouic. Tout ce que la science produit de meilleurs finit tôt ou tard par être détourné pour expliquer un pouic. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
h3bus Troll Inside | En cas d'alignement de systèmes binaires d'étoiles massives, j'ai 5/5 en amour! --------------- sheep++ |
falaenthor Long Long Man | Dans le sujet quoique pas tout à fait je recommande de ré-écouter l'émission "Sur les épaules de Darwin" consacrée aux débuts de l'agriculture.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mxh |
descendante_1936 |
|
doutrisor | Ce topic me donne envie de boire un grand verre de lait --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gabug |
|
teepodavignon |
Go topic image y avait un grand verre de laid --------------- Laurent est mon fils. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mxh | Le docu de ce soir sur France5 (en replay une semaine) "Emprise mentale, quand la thérapie dérape" devrait plaire au topic; notamment les deux ex-médecins pour qui les maladies sont d'origine traumatismes infantiles, même le cancer, thérapie 100% bio, etc. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
outatime POWER! | 2L et tout va bien. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
can jouwe Tachi Dele | vive l'accord des cellules --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je vais freiner ma consommation surtout parce que je pense que ça me fait grossir. Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2016 à 08:33:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 22-04-2016 à 09:26:26 |
outatime POWER! | --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 22-04-2016 à 15:42:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pas vu le docu. Mais le post me fait penser que les croyances freudiennes sont encore répandues dans le monde francophone. Une copine en médecine en avait dans ses cours à Bruxelles. Elle gobait sans se poser de questions.
|
lycoctonum | C'est sur que la France reste un des dernier pays ou la farce psychanalytique fait encore référence pour pas mal de soignants.
|
mxh | Pour le coup , la psychanalyse, même freudienne, n'est pas en cause directement. Élisabeth Roudinesco, elle-même, y dit dans ce docu qu'ils disent n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |