| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:38:20 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 16-03-2016 à 16:41:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les smileys, ils ont été créés pour passer divers sentiments, oui, car c'est un manque important dans la communication écrite. Mais pour l'ironie non : dans la vraie vie, quand on fait de l'ironie, on masque volontairement le plus possible tout ce qui pourrait faire comprendre qu'on n'est pas sérieux. On ne prend pas une intonation de voix spécifique, et on ne dit pas non plus aussitôt après "Ahah, je blague !", normalement.
Si tu entends par là que tu ne te rend pas compte quand je fais de l'ironie, c'est donc au contraire que c'est réussi, puisque c'est le but : on ne donne pas d'indication qu'on est ironique, c'est à l'autre de le déduire. C'est un travail à faire soi-même, c'est pas à l'autre de te prémâcher le boulot parce que c'est trop difficile. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2016 à 16:47:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Mais finalement, les longueurs d'ondes "pas du tout les mêmes", c'était de l'ironie ? Je suis perdu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
TZDZ | C'est que j'adore les gens qui essaient de corriger les idées fausses avec des affirmations tout aussi fausses. Je trouve ça... ironique |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_tchip_ | Ironique c'est quand y a un rapport avec les métaux --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:26:19 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le point d'ironie, c'est exactement aussi con que mettre un redface pour avertir qu'on est ironique. Ça doit d'ailleurs être pour ça que ça n'a jamais pris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler | Et puis bon, les écrivains ont fait de l'ironie pendant 1000 ans sans que ça pose de problème à personne. Alors c'est un peu plus dur à reconnaitre, mais c'est pas plus mal, ça oblige à lire attentivement. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
j'ai envie de dire, c'est la limite du système --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
MacEugene This is the Way. |
|
Heartquake resté confiné |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
par-hasard | Cross topic
--------------- Achievement HFR unlocked |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
shadaxx |
|
par-hasard | Je pose ça là vite fait Décès d'une fillette de 3ans de la diphtérie en Belgique Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 19-03-2016 à 19:01:05 --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aurais bien répondu mais j'ai pas envie de faire de sarcasmes sur les "anti-autisme-aluminium-adjuvant" alors qu'une gosse est décédée. Et surtout on sait pas pourquoi elle n'a pas été vaccinée, parfois un gamin passe juste entre les mailles. Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2016 à 18:37:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
outatime POWER! |
Bordel. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 19-03-2016 à 22:18:55 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ce sont les 5 likes qui me font peur perso... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 19-03-2016 à 22:45:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Jamais une étude n'a pu prouver l'utilité des vaccins ? Putain, faut dépanthéoniser Louis Pasteur.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2016 à 23:04:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pwarlk |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
outatime POWER! | En même temps, il y a les anti-vaccins, et les autres. La petite communauté qui perd son temps avec pas mal de multi, qui s'excite sur le site, à jouer à qui postera le commentaire le plus débile, et les autres qui en ont rien à foutre, qui sont vaccinés et qui....ne sont pas malades. Message édité par outatime le 20-03-2016 à 19:30:11 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
par-hasard | Ouais mais c'est rigolo de les pousser à bout et de se permettre de les insulter gratos --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |