Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45179778
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-03-2016 à 20:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :

Ce qui pour eux est vrai : l'etude a probablement établis un résultat statistique différent de 100%. L'inculture scientifique passe par un manque de connaissance des statistiques.

Et ils expliquent comment que des tonnes de maladies infectieuses et épidémies ont littéralement (de manière littérale) disparu de tous les pays disposant d'une médecine moderne et de vaccins obligatoires ? Les prières, les fumigations de belladone, ou l'apposition de cristaux de quartz sur les points d'énergie du corps humain ? Je trouve que c'est quand même bien facile que ces mouvements anti-vaccins apparaissent dans des endroits où les vaccins ont éradiqué la plupart des grosses saloperies qui font peur. Ils iraient pas prêcher la bonne parole dans un pays où la dysenterie est endémique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 20:07:52  profilanswer

n°45179786
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2016 à 20:10:18  profilanswer

Grâce à une alimentation saine biologique, aux homéopathes et pis tout le monde sait qu'ebola, le sida et la dysenterie c'est des virus lâchés par l'occident pour maîtriser la population mondiale. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45179805
outatime
POWER!
Posté le 20-03-2016 à 20:13:08  profilanswer

Vivement le vaccin anti-vih qu'on se marre.  :o

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45179816
par-hasard
Posté le 20-03-2016 à 20:14:54  profilanswer

Nouvelle cause universelle expliquant la plupart des troubles des gens : le VEO (Ver Extraterrestre Omnipotent)

http://lepharmachien.com/veo/

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45182542
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 08:34:25  profilanswer

Allez, celui-là il va bien vous faire marrer aussi... ou pas finalement ;)

https://interetpourtous.wordpress.c [...] vous-dira/

n°45182548
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2016 à 08:36:54  profilanswer

Han...

[:kabouik:5]  

Citation :

Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale.

D’autres études montrent que: Les pensées négatives diminuent notre fréquence en moyenne de 12 MHz. Les pensées positives élèvent notre fréquence en moyenne de 10 MHz.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45182571
lycoctonum
Posté le 21-03-2016 à 08:40:57  profilanswer

"ce qu’aucun oncologue ne vous dira"  putain j’espère bien !!  

n°45182598
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-03-2016 à 08:45:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Han...

Citation :

Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale.

D’autres études montrent que: Les pensées négatives diminuent notre fréquence en moyenne de 12 MHz. Les pensées positives élèvent notre fréquence en moyenne de 10 MHz.

Un coup en Hz, un coup en MHz. Seulement un petit facteur 1000000, une paille... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 21-03-2016 à 08:46:32

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45182600
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 08:45:27  profilanswer

ahahahaha si tu vas voir ton oncologue (j'espère pas hein??!! moins on les voit...) et qu'il te sort ce genre de trucs, tu as le droit de te lever et de te barrer en te marrant... Et lui refuser sa facture, cela va sans dire :pt1cable:

n°45182615
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 08:47:49  profilanswer

Mais j'avoue qu'après avoir lu cet article, je suis quant même resté un peu con, tellement la masse de stupidités est importantes...condensée dans le même article, j'ai cru à un gag... mais visiblement non...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 08:47:49  profilanswer

n°45182621
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-03-2016 à 08:49:31  profilanswer

Les HE c'est que du pouic au fait? (pour combattre le cancer j'me doute bien, mais y'a quand même des effets véritables genre pour calmer un rhume ou même pas? )

J'me suis pas du tout intéressé au sujet encore. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45182652
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-03-2016 à 08:54:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les HE c'est que du pouic au fait? (pour combattre le cancer j'me doute bien, mais y'a quand même des effets véritables genre pour calmer un rhume ou même pas? )

C'est essentiellement toxique (pur), anti bactérien et antioxydant (y'a des publi) après c'est de l'utilisation ancestrale / traditionnelle donc c'est pas dangereux mais ça induit du placebo sans doute.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45182659
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 08:56:11  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je ne me suis pas trop penché sur le truc, mais je pense que les HE ca peut fonctionner sur certains trucs.
Après tout, c'est assez concentré et je pense qu'il faut faire donc attention.
L'homéopathie, c'est tellement dilué que ca n'existe même plus, mais les HE c'est concentré, et beaucoup.
Après, j'imagine qu'il y a bcp de mode et que certaines ne sont pas ce qu'elles prétendent être, que d'autres sont totalement inefficaces, que le moyen d'extraction n'est pas conseillé non plus. Mais dans le lot, certaines fonctionnent.

n°45182663
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 08:57:33  profilanswer

Mais bien évidemment, pas pour lutter contre le cancer en modifiant les fréquences du corps... :)

n°45182686
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2016 à 09:01:31  profilanswer

Nan mais même une activité antitumorale pourquoi pas, c'est pas la question. Les huiles essentielles c'est des extraits de plantes : y'a des palanquées de molécules là dedans et triant consciencieusement, on en trouvent certaines avec  des activités dans un peu tous les domaines de la pharmacopée.

https://scholar.google.fr/scholar?h [...] &btnG=&lr=

Après évidemment ça dépend de la concentration et du mode d'action. Mais en tout ça n'a pas de sens de les promouvoir en général. Et surtout pour juger des effets, il faut se référer à la littérature scientifique. Là on est dans la mythologie, au mieux.

Par exemple, pour l'encens, loin d'être préconisé contre les cancers, c'est un "suspect" possible du fait de l'émission de benzène et de formaldéhyde lors de la combustion.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2016 à 09:02:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45182722
teepodavig​non
Posté le 21-03-2016 à 09:08:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Un coup en Hz, un coup en MHz. Seulement un petit facteur 1000000, une paille... :lol:

Faudrait lui expliquer que c'est méga important :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°45183599
Ciler
Posté le 21-03-2016 à 10:37:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca débouche bien le nez en tout cas. C'est toujours ça de pris...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45183769
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-03-2016 à 10:47:27  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Allez, celui-là il va bien vous faire marrer aussi... ou pas finalement ;)

https://interetpourtous.wordpress.c [...] vous-dira/

Citation :

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses. Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer.

J'ai envie de le retrouver et de lui enfoncer une bonne dizaine de ses flacons dans le fondement pour l'empêcher définitivement de débiter des conneries grosses comme lui...

Citation :

Une enfant de cinq ans avec un cancer du cerveau a utilisé une seule goutte d’encens, en alternance avec une goutte de bois de santal appliquées sur la plante des pieds, et de lavande appliquée sur son poignet.

C'est criminel...

Donc l'auteur s'appelle Hervé Guiet et d'après son facebook, c'est une sommité du monde médical : Maitre Enseignant Reiki et Praticien chez Maitre Reiki, repos végétatife hivernale...

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-03-2016 à 10:52:16

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45183939
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 10:58:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Citation :

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses. Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer.

J'ai envie de le retrouver et de lui enfoncer une bonne dizaine de ses flacons dans le fondement pour l'empêcher définitivement de débiter des conneries grosses comme lui...

Citation :

Une enfant de cinq ans avec un cancer du cerveau a utilisé une seule goutte d’encens, en alternance avec une goutte de bois de santal appliquées sur la plante des pieds, et de lavande appliquée sur son poignet.

C'est criminel...

Donc l'auteur s'appelle Hervé Guiet et d'après son facebook, c'est une sommité du monde médical : Maitre Enseignant Reiki et Praticien chez Maitre Reiki, repos végétatife hivernale...

:sweat:

Ahahahaha j'avoue que cela m'a tellement énervé que je n'ai pas lu l'entier de l'article, surtout pas les exemples cités.
Mais effectivement, c'est à la limite du criminel... car il y a des gens qui vont y croire...on dira que cela contribue à rétablir une forme de sélection naturelle bienvenue... ;)

n°45184168
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-03-2016 à 11:13:52  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est naturel alors c'est forcément super bon pour la santé :o

Plus sérieusement certaines, utilisées diluées, sont efficaces en inhalation en traitement d'appoint des rhumes, d'autres sont utilisées dans des préparations anti-poux etc....

Par contre, vu que c'est concentré, c'est parfois irritant, allergisant et toxique quand utilisé pur.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45184748
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2016 à 11:52:41  profilanswer

Tiens c'est marrant, on en causait il y a deux jours sur le topic ménage.
Il y a watmilles recettes qui circulent sur internet à base de "5 gouttes dans un litre d'eau pour tout desinfecter" c'est quand même pas bien sérieux quand on regarde les études sur le sujet.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45184798
TZDZ
Posté le 21-03-2016 à 11:56:20  profilanswer

Y'avait eu un reportage sur la 5 sur les trucs pour masquer les odeurs. C'était drôle, car en général, ils veulent toujours arriver à la conclusion que les industriels c'est tous des pourris, qu'il faut acheter bio, etc. Et là, la conclusion, c'était que le mélange d'HE en brumisateur était plus allergène que la solution industrielle.

n°45185337
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2016 à 12:52:23  profilanswer

Interressant l'article sur les h.e (bon y'a juste tout à revérifier ) ... sur le cancer du sein (ou meme de la peau ) c'est vraiment une experimentation à faire (dans un centre genre Villejuif) , l'interet et que l'He passe a travers la peau , et peut taper directement sur la cible (2/3 cm de profondeur facile ).

Message édité par crepator4 le 21-03-2016 à 12:53:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45185342
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-03-2016 à 12:52:57  profilanswer

lycoctonum a écrit :

"ce qu’aucun oncologue ne vous dira"  putain j’espère bien !!  

J'imagine l'oncologue, juste avant de te passer au scanner :
"rassurez-vous, c'est des bonnes ondes [:dominique webb] "

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°45206769
pyromanu
Posté le 22-03-2016 à 22:32:46  profilanswer

Hello,
Des branchies qui filtrent l'oxygene pour jouer à James Bond sous la mer, pouic ou pas pouic?
Campagne Gogo

n°45206931
par-hasard
Posté le 22-03-2016 à 22:41:59  profilanswer

Pour moi pouic, trop peu d'oxygène dissous dans l'eau pour que ça soit viable (de l'ordre de 10mg/L).
Un de mes profs de physique ou physiologie nous avait fait la démonstration avec la loi de Raoult je crois et comparé à nos besoins il fallait des m^3 par minute.

Je n'ai pas lu la page en entier mais je n'ai pas d'autre système que l'extraction d'O2 dissous.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45206960
Born Dead
Posté le 22-03-2016 à 22:43:31  profilanswer

Puis même si c'est pas pouic tu dois avoir l'air fin quand ton truc tombe en rade à plusieurs mètres sous l'eau avec les poumons vides :D

Message édité par Born Dead le 22-03-2016 à 22:43:44
n°45207210
pyromanu
Posté le 22-03-2016 à 22:54:44  profilanswer

Ça risque bien d’être le plus gros pouic du crowdfunding... Le million d'ici quelques semaines? :D
Respirer de l'O2 pur sous l'eau c'est déjà un tout un concept intéressant à la base. :pt1cable:

n°45207367
Ciler
Posté le 22-03-2016 à 23:02:49  profilanswer

pyromanu a écrit :

Hello,
Des branchies qui filtrent l'oxygene pour jouer à James Bond sous la mer, pouic ou pas pouic?
Campagne Gogo

Pour moi ça qualifie pas pouic, c'est juste un projet pas réaliste d'un point de vue technique. L'idée est pas absurde en soi, c'est juste qu'on a besoin d'un volume d'oxygène un poil plus élevé que le poisson type.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45207439
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2016 à 23:07:03  profilanswer

Han...

Citation :

ah oui je l'ai vu passer sur FB celui là, j'ai commencé à rédiger un commentaire et finalement j'ai préféré lacher l'affaire, tout est trop foireux [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°45207836
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2016 à 23:33:49  profilanswer

Bah c'est peut-être qui rempli un peu des bouteilles pour allonger le temps de plongée sans pour autant etre autonome.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45207855
Born Dead
Posté le 22-03-2016 à 23:35:39  profilanswer

Nope, d'après la description du projet c'est clairement autonome.

n°45207857
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-03-2016 à 23:35:47  profilanswer

Han...

Citation :

Hey, c'est avec ces trucs de fréquences que les Anciens faisaient de l'électricité en Égypte pour les ampoules électriques de Dendéra, un peu de respect :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45208402
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2016 à 01:42:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pour moi pouic, trop peu d'oxygène dissous dans l'eau pour que ça soit viable (de l'ordre de 10mg/L).
Un de mes profs de physique ou physiologie nous avait fait la démonstration avec la loi de Raoult je crois et comparé à nos besoins il fallait des m^3 par minute.

Je n'ai pas lu la page en entier mais je n'ai pas d'autre système que l'extraction d'O2 dissous.

S'ils envisagent ça comme un filtre façon "branchies" qui extrait l'O2 dissous, effectivement, c'est pas malin vu le débit nécessaire. Mais je me demande quelle puissance électrique ça nécessiterait pour fournir de l'O2 par électrolyse en continu de l'eau de mer (je pars du principe que la surface d'électrode est suffisante dans un volume contenu, puisqu'il suffit de faire des tas de circonvolutions) [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45208526
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-03-2016 à 02:49:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah oui je l'ai vu passer sur FB celui là, j'ai commencé à rédiger un commentaire et finalement j'ai préféré lacher l'affaire, tout est trop foireux [:tinostar]

meme les sites freee energy et cie le sentent pas le truc des fréquences :D
http://www.keelynet.com/news/082814o.html

il est fait aussi référence a un site budwig , en fait c'est une clinique/shop qui "soigne" le cancer (cherement,mais comme tous ), avec le top (c'est pas forcement mon classement , c'est pour l'idée) 15 des medecines alternative en gros .

D'apres pubmed les He utilisé tiennent la route . le reste , à voir ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45208633
par-hasard
Posté le 23-03-2016 à 06:55:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

S'ils envisagent ça comme un filtre façon "branchies" qui extrait l'O2 dissous, effectivement, c'est pas malin vu le débit nécessaire. Mais je me demande quelle puissance électrique ça nécessiterait pour fournir de l'O2 par électrolyse en continu de l'eau de mer (je pars du principe que la surface d'électrode est suffisante dans un volume contenu, puisqu'il suffit de faire des tas de circonvolutions) [:transparency]

J'y ai pensé, mais la batterie sert ici de compresseur.
Mais si tu trouves la réponse je suis preneur également :jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45208641
lycoctonum
Posté le 23-03-2016 à 07:10:13  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'y ai pensé, mais la batterie sert ici de compresseur.
Mais si tu trouves la réponse je suis preneur également :jap:

Pour moi le problème c'est la surface d'échange qui risque d'être sympa à gérer sans encrassement immédiat

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 23-03-2016 à 07:12:55
n°45208850
lefredo197​8
Posté le 23-03-2016 à 08:16:06  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Pour moi le problème c'est la surface d'échange qui risque d'être sympa à gérer sans encrassement immédiat

Sans compter qu'on est pas fait pour respirer de l'O2 pur... bonjour le bon gros trip sous-marin...

n°45208871
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-03-2016 à 08:19:51  profilanswer

Le cigare à oxygène de James Bond me parait plus crédible que ce truc :D

Et on va bien rigoler si les mecs respirent de l'02 pur au delà des 6-10m de profondeur.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45208893
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2016 à 08:23:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le cigare à oxygène de James Bond me parait plus crédible que ce truc :D

Et on va bien rigoler si les mecs respirent de l'02 pur au delà des 6-10m de profondeur.

Bon, ben alors je vous fais un tiers oxygène, deux tiers hydrogène [:loom the gloom:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2016 à 08:24:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45208901
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2016 à 08:25:07  profilanswer

y'a pas moyen de sortir du protoxyde d'azote plutot? [:alexmagnus:1]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)