| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:54:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais ca arrête les ondes et en plus tu consommes moins d'électricité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pense que c'est un compteur d'électricité, et que l'idée des serviettes c'est absorber des ondes électromagnétiques pour réduire la facture d'électricité et/ou se protéger.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Faluja Désanusseur de moules | cé possib --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lefredo1978 |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 15:36:51 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gilou Modosaurus Rex |
Donc une pastille à la sueur de sodomite distillée n millions de fois devrait pouvoir te soulager... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rastafia sélavi | Sur le topic chat, ça parle feliway et homéopathie comme si tout était scientifiquement prouvé. N'allez pas les taquiner, déjà qu'ils ne m'aiment pas beaucoup... S'ils voient ce message ils vont carrément me hair.
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 22-02-2016 à 20:52:46 --------------- Cantor est devenu fou |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
par-hasard |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quoi le feliway c'est de l'homéo? J'viens d'en acheter pour emmener mon putain d'chat chez le véto sans qu'il me chie dessus... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rastafia sélavi |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fouge | Il n'y a pas eu de cas médiatisés de morts à cause de prise d'homéopathie à la place de vrais médicaments ? edit: y'a pas l'air d'en avoir tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-02-2016 à 11:40:23 |
Faluja Désanusseur de moules | Ton article cite :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Marco Paulo | Est-ce que le vice est poussé jusqu'à avoir des "médicaments" homéopathiques avec ordonnance obligatoire ? |
rastafia sélavi |
lycoctonum | y'a une AMM pour les médoc homéopathique ?? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gabug |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le gag a dû se perdre dans la traduction |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
_tchip_ | Pour avoir un effet secondaire faut déjà avoir un effet primaire --------------- He likes the taste... |
lefredo1978 |
Ben a part des risques de caries en cas de consommation effrénées, tu risques pas grand chose non... Message édité par lefredo1978 le 24-02-2016 à 08:29:48 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 24-02-2016 à 08:56:03 |
par-hasard | Y'a pas qu'eux, y'a Weleda aussi. Avec 1000euros t'es loin du compte Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 24-02-2016 à 09:17:25 --------------- Achievement HFR unlocked |
rastafia sélavi |
par-hasard | Tin je viens de regarder le wiki de Boiron.
--------------- Achievement HFR unlocked |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |