Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44698962
ddst
Posté le 03-02-2016 à 13:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique.

:o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 13:46:45  profilanswer

n°44699049
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-02-2016 à 13:52:06  profilanswer

https://www.google.fr/search?q=vpn& [...] 3&ie=UTF-8

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44699094
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 13:55:06  profilanswer

T'as pô de VPN ? :o

edit : grillé évidemment, mas je voulais voir si avec tor browser ça passait, ça m'a saoulé de chercher à configurer le pays :fou:

edit2 : même en forçant, y'a pas flash :(

Message édité par par-hasard le 03-02-2016 à 14:04:21
n°44699188
ddst
Posté le 03-02-2016 à 14:02:53  profilanswer

Bon je verrais ce soir, la vidéo là ça va pas être terrible, le VPN encore moins :D

n°44700569
gebreugg
Posté le 03-02-2016 à 15:35:14  profilanswer

Le topic Linky qui s'enfonce de plus en plus....c'est magnifique  :love:.

Une vidéo chopée la bas pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=v4hvqGAMPoQ

n°44700651
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-02-2016 à 15:41:23  profilanswer

gilou a écrit :

La phrase d'un responsable de com d'une grosse boite chimique (qui utilise Hawai'i pour tester des pesticides expérimentaux et ou il y a eu des manifestation de la population locale) qui était plus ou moins "Les citoyens doivent ils avoir leur mot à dire dans la conduite de nôtre société? Nous pensons que non." faisait froid dans le dos.

Dit comme ça, c'est plus ou moins un rappel du droit, en fait.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44700683
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 15:44:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Une vidéo chopée la bas pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=v4hvqGAMPoQ

En lisant le titre de la vidéo, je me suis dis que c'était une marrante qui exagérait pour la déconne avec les larmes de crocodiles, mais en fait NON  [:rotflmao] elle est vraiment conne en fait, j'imaginais que c'était possible un tel level :o

n°44700687
teepodavig​non
Posté le 03-02-2016 à 15:45:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

manque pédophilie :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°44700781
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 15:52:09  profilanswer

Sauvons Marion [:otourne]

n°44701010
Born Dead
Posté le 03-02-2016 à 16:08:08  profilanswer

Ces commentaires. [:sad frog:5]

Citation :

Sinon, pour l'électrosensibilité, ça dépend aussi des métaux lourds qu'il y a dans le corps (plombages dentaires, vaccinations,...). Essaie aussi de te décharger régulièrement (bains de mer, contact de la peau avec la terre,...); bon, c'est pas trop la saison, là. Tu peux aussi poser régulièrement tes deux mains sur un meuble en métal avec prise de terre (machine à laver, congélo,...) pendant 10 bonnes minutes.

[:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 03-02-2016 à 16:13:07
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 16:08:08  profilanswer

n°44701152
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 16:19:06  profilanswer

Y'a des gens qui MEURENT, là, à 2km de mon pavillon. Dans les HLM, ils tombent par centaines de milliers, ces pauvres avec des antennes relai sur le toit.
C'est un crime odieux contre l'humanité.

Heureusement que ces gens ne sont pas toujours écoutés sinon on ne serait pas arrivés bien loin, on serait peut être encore dans l'arbre :o

n°44701249
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-02-2016 à 16:26:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Putain j'ai cru que c'était une parodie au début  [:gwinruz]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44701324
teepodavig​non
Posté le 03-02-2016 à 16:32:29  profilanswer

Moi je me décharge très régulièrement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°44701404
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2016 à 16:38:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

Sinon, pour l'électrosensibilité, ça dépend aussi des métaux lourds qu'il y a dans le corps (plombages dentaires, vaccinations,...). Essaie aussi de te décharger régulièrement (bains de mer, contact de la peau avec la terre,...); bon, c'est pas trop la saison, là. Tu peux aussi poser régulièrement tes deux mains sur un meuble en métal avec prise de terre (machine à laver, congélo,...) pendant 10 bonnes minutes.

[:atsuko]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44701430
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2016 à 16:40:48  profilanswer

C'est sur qu'avec les ondes négatives que vous dégagez, vous repoussez l’électromagnétisme naturellement  [:4lkaline7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44701496
shadaxx
Posté le 03-02-2016 à 16:46:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

Mais [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Babouchka a écrit :

C'est sur qu'avec les ondes négatives que vous dégagez, vous repoussez l’électromagnétisme naturellement  [:4lkaline7]

Penses-tu ! [:casediscute]  

n°44701588
Born Dead
Posté le 03-02-2016 à 16:55:16  profilanswer

Celui-là vaut aussi le détour :

Citation :

Ils savent très bien que c'est nocif. Il y avait tout à fait moyen d'utiliser la fibre optique, qui n'émet pas d'onde. Ce monde est voué à sa perte. J'espère que tu crois en Dieu. En lui est la seule espérance. On ne peut pas comprendre tous les évènements catastrophiques actuels si on ne comprend pas la dimension spirituelle.

La fibre optique, c'est pas cher et il y en a déjà partout, c'est connu. [:cytrouille]  
Linky la machine du démon. [:alain doux-lilas:5]

n°44701673
shadaxx
Posté le 03-02-2016 à 17:03:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

La fibre optique, c'est pas cher et il y en a déjà partout, c'est connu. [:cytrouille]  

C'est pas cher, c'est connu, et ça transmet le courant [:vinyl63]  

Sérieusement, il y en aurait, des choses à dire, sur Linky, mais là on patauge dans les stupidités.

n°44701707
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 17:06:30  profilanswer

shadaxx a écrit :

Sérieusement, il y en aurait, des choses à dire, sur Linky, mais là on patauge dans les stupidités.

Ouais et au final on en oublie de potentielles vraies critiques. Comme l'industrie pharmaceutique. Je me demande parfois si ces industriels ne jouent pas à créer ces fausses polémiques pour faire diversion.

[:moonboots:5]

n°44701715
kynnay
Posté le 03-02-2016 à 17:07:55  profilanswer

Yep. Mettre des compteurs radio pour détourner l'attention des vaccins qui implantent des puces pour contrôler les bébés !!

Les salauds ! :o

n°44702269
math3006
Posté le 03-02-2016 à 18:03:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Putain j'ai cru que c'était une parodie au début  [:gwinruz]

Loi de Poe !

n°44702504
mxh
Posté le 03-02-2016 à 18:29:36  profilanswer

J'ai tenu deux minutes en lurkant quelques commentaires  , y a t il un passage spécialement intéressant ?  
En attendant , moi je n'ai pas encore  mon Linky ! :bounce:
Et pas encore la fibre , prochain mois peut-être .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 03-02-2016 à 18:29:59
n°44702777
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-02-2016 à 19:07:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est une blague?  [:rofl]  

On voit pas son décolleté  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44702889
par-hasard
Posté le 03-02-2016 à 19:21:40  profilanswer

mxh a écrit :

J'ai tenu deux minutes en lurkant quelques commentaires  , y a t il un passage spécialement intéressant ?  
En attendant , moi je n'ai pas encore  mon Linky ! :bounce:
Et pas encore la fibre , prochain mois peut-être .  :o

Nan, t'as bien fait de stopper, c'est pareil tout du long. Peut être quelques petites phrases de ci de là, sans plus.

n°44702998
snikos
Posté le 03-02-2016 à 19:34:20  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ca peut transmettre de l'énergie, sous forme de lumière. Bon par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre plusieurs kW par logement sans difficulté :o

Message cité 2 fois
Message édité par snikos le 03-02-2016 à 19:34:37
n°44703219
kukron
Posté le 03-02-2016 à 19:58:08  profilanswer

sokaris a écrit :

hey les copains, vous n'auriez pas un lien genre video youtube qui démonte point par point le docu des pyramides. un truc accessible, facon "pour les nuls" hein surtout pour quelqu'un qui ne jure que par le créationnisme et le divin.

Ben dans ce cas demande lui si ce qui est dit dans le reportage (bâtisseurs et autre bullshit) est indiqué dans la Bible. Non ? Donc le reportage est pipo.

n°44705088
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2016 à 22:13:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah ouais [:merlin l'enchanteur:3]

Ce qui me rassure me rassure, c'est que globalement ceux que j'avais identifiés comme étant de gros boulays sur d'autres topics se révèlent être des sqfp. Au moins il y a une certaine logique.

n°44705168
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2016 à 22:17:49  profilanswer

sokaris a écrit :

hey les copains, vous n'auriez pas un lien genre video youtube qui démonte point par point le docu des pyramides. un truc accessible, facon "pour les nuls" hein surtout pour quelqu'un qui ne jure que par le créationnisme et le divin.  

Pour ce genre de cas désespérés il n'y a pas de traitements, heureusement il peut y avoir rémission spontané.

n°44705234
Born Dead
Posté le 03-02-2016 à 22:23:34  profilanswer

snikos a écrit :

Ca peut transmettre de l'énergie, sous forme de lumière. Bon par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre plusieurs kW par logement sans difficulté :o

Suffit de rajouter des aimants. :o

n°44705983
Heartquake
resté confiné
Posté le 03-02-2016 à 23:35:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Link (y) ? Qu'on en profite aussi.

n°44706202
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-02-2016 à 00:14:01  profilanswer

Je me posais une pouiquestion en fait, à ce propos (j'ai regardé la vidéo, et elle en a aussi fait une sur son électrohypersensibilité). Concernant les EHS, est-ce qu'il y a eu des études sociologiques/statistiques sérieuses sur leur population ? Est-ce qu'il y a un milieu social, des profils qui reviennent ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44706225
par-hasard
Posté le 04-02-2016 à 00:18:05  profilanswer

Hipster, dépressifs et schizophrènes selon la dernière étude IPSOS-HFP-Figary.

Dernier truc que j'ai lu à ce sujet, les gens avaient vraiment mal (IRM) quand ils pensaient être exposés à des ondes

n°44706231
mxh
Posté le 04-02-2016 à 00:19:44  profilanswer

Heartquake a écrit :

Link (y) ? Qu'on en profite aussi.

Pas trop dur à trouver :D (et déjà cité ici à sa "naissance", je crois) :
Sujet : Le compteur Linky

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 04-02-2016 à 00:21:59
n°44706258
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-02-2016 à 00:31:25  profilanswer

par-hasard a écrit :

Hipster, dépressifs et schizophrènes selon la dernière étude IPSOS-HFP-Figary.

Dernier truc que j'ai lu à ce sujet, les gens avaient vraiment mal (IRM) quand ils pensaient être exposés à des ondes

Oui, c'est un classique, ayant séjourné dans un de ces domaines d'assassins :o j'ai souvent entendu l'histoire de "l'immeuble où tout le monde était malade et en fait on n'avait pas branché l'antenne".

Ça sent un peu la maladie de gens qui ont trop de temps pour réfléchir et s'interroger sur leurs symptômes, donc je me demande s'il y en a autant chez les travailleurs pauvres que chez les blogueuses modes.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 04-02-2016 à 00:31:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44706311
Heartquake
resté confiné
Posté le 04-02-2016 à 00:59:51  profilanswer

mxh a écrit :

Pas trop dur à trouver :D (et déjà cité ici à sa "naissance", je crois) :
Sujet : Le compteur Linky

Merci  :jap:

n°44706453
SirAnneau
Posté le 04-02-2016 à 02:21:56  profilanswer

shadaxx a écrit :

snikos a écrit :

Comme il est un peu trop facile de se moquer de ses stupidités, je vais me moquer de la votre.

Il n'a pas 'peur' des fils électriques et ses 50 Hz mais du signal en plus transmis dessus à plus haute fréquence. Donc il propose que ce signal soit transmis par fibre optique. Pas le courant en lui même qui doit rester dans ses fils éléctriques !  

Je sais qu'on est sur HFR mais quand même... pas la peine d'en rajouter  [:siranneau:1]

n°44706627
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-02-2016 à 04:50:40  profilanswer

gilou a écrit :

> J'ai pas vu le reportage.
Donc le reste de ton post a un intérêt nul.

Le reportage en question (bien sur orienté) était plutôt pas mal dans son genre, en tout cas pour ce que j'en ai vu (les 15/20 premières minutes).
La phrase d'un responsable de com d'une grosse boite chimique (qui utilise Hawai'i pour tester des pesticides expérimentaux et ou il y a eu des manifestation de la population locale) qui était plus ou moins "Les citoyens doivent ils avoir leur mot à dire dans la conduite de nôtre société? Nous pensons que non." faisait froid dans le dos.

La ou les journalistes ont bien fait leur boulot, c'est en arrivant a récupérer (illégalement, puisque leurs demandes successives au ministère de l'agriculture sont restées lettres mortes) la BDD d'utilisation de pesticides (en tonnage) matière par matière, région par région et années par année. Au moins on avait des données concrètes et on ne parlait pas en l'air.
Je préfère depuis toujours les vins de Bourgogne à ceux de Bordeaux, ben au vu des scores (champion toutes catégories) de cette dernière région en matière d'usage des pesticides, je risque pas de changer d'avis...

A+,

Enfin en Gironde il n'y a pas que des vignes quand même

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44706779
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-02-2016 à 07:47:15  profilanswer

Je suis en train de regarder le reportage de FR2, ils ont quand même le fâcheux tort d'occulter le "probable" et le "possible" quand ils parlent de cancérogène pour l'homme.

Et de mélanger également produits à usage limités et interdits

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44706918
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-02-2016 à 08:27:01  profilanswer

Si on résume, l'impact sanitaire des pesticides s'il existe (ce qui reste à démontrer), est faible. Les agriculteurs ont une plus longue espérance de vie et moins de cancer que la moyenne de la population, sauf pour les cancer de la peau (probablement relié à leur exposition au soleil) et peut être les lymphome de Hodgkin et non hodgkiniens (ce résultat restant à confirmer).

http://cancerspreventions.fr/wp-co [...] GRICAN.pdf

Donc a minima, on peut affirmer que si impact il y a, il n'y a pas de quoi affoler les foules, puisque chez les premiers exposés  (les agriculteurs) l'impact sanitaire s'il existe n'est pas encore franchement décelable.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2016 à 08:27:44

---------------
n°44707150
TZDZ
Posté le 04-02-2016 à 09:02:55  profilanswer

Intéressant. Dans les articles scientifiques sur google scholar, on trouve pas mal d'analyses qui disent le contraire. Puis on tombe sur "Cancer among Farmers: A Meta-Analysis" qui dit que c'est du pareil au même. Et on regarde l'affiliation du premier auteur :D

Quant à évacuer comme ça la question de l'impact sanitaire DES pesticides sans préciser desquels tu parles, ça me semble un peu osé (même sans parler de l'impact sur l'environnement en général ou des intoxications aigües).

Si on regarde la page de  
http://www.e-cancer.fr/Professionn [...] Pesticides
Ils citent en effet l'étude agripan, mais aussi d'autres études sur des maladies chroniques, etc.

L'interrogation concerne donc les faibles doses, l'effet cocktail, etc.
http://www.inserm.fr/actualites/ru [...] e-l-inserm

Citation :

D’après les données de la littérature scientifique internationale publiées au cours des 30 dernières années et analysées par ces experts, il semble exister une association positive entre exposition professionnelle à des pesticides et certaines pathologies chez l’adulte : la maladie de Parkinson, le cancer de la prostate et certains cancers hématopoïétiques (lymphome non hodgkinien, myélomes multiples). Par ailleurs, les expositions aux pesticides intervenant au cours des périodes prénatales et périnatale ainsi que lors la petite enfance semblent être particulièrement à risque pour le développement de l’enfant.

n°44707256
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-02-2016 à 09:16:50  profilanswer

Je ne l'évacue pas, je veux juste pointer une évidence : après 30 ans d'études internationales et des études de cohortes prolongées qui impliquent des centaines de milliers de personnes on a ça : des "il semble que". On en est toujours aux interrogations. Dans un reportage sur les pesticides, "on s'interroge" se traduit par : "c'est une certitude, que doit t'on faire pour s'en prémunir, pourquoi le silence des pouvoirs publics, il faut dénoncer les lobbies qui cachent une évidence que tout le monde sait".

Alors que pour moi, vu l'absence de certitude et de résultats concordants qui émerge de l'effort d'étude, ça prouve que si impact il y a, il est faible, vu qu'on peine à le sortir du bruit de fond.

Et encore une fois ces études portent sur les populations les plus exposées (agriculteurs, applicateurs professionnels de pesticides pour l'Agricultural Health Study). Donc concernant maintenant l'impact sanitaire dans le grand public (notamment concernant l'effet des traces ingérées), il me semble clair qu'en l'état du savoir, proposer un constat inquiétant dans un reportage de synthèse sur la question, c'est une honte.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2016 à 13:39:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)