| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
ddst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:46:45 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | https://www.google.fr/search?q=vpn& [...] 3&ie=UTF-8 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ddst | Bon je verrais ce soir, la vidéo là ça va pas être terrible, le VPN encore moins |
gebreugg | Le topic Linky qui s'enfonce de plus en plus....c'est magnifique |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
par-hasard |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
par-hasard | Sauvons Marion |
Born Dead | Ces commentaires.
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 03-02-2016 à 16:13:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:08:08 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon | Moi je me décharge très régulièrement. --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadaxx |
|
shadaxx |
|
par-hasard |
|
kynnay | Yep. Mettre des compteurs radio pour détourner l'attention des vaccins qui implantent des puces pour contrôler les bébés !!
|
math3006 |
mxh | J'ai tenu deux minutes en lurkant quelques commentaires , y a t il un passage spécialement intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par mxh le 03-02-2016 à 18:29:59 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
par-hasard |
|
snikos |
Ca peut transmettre de l'énergie, sous forme de lumière. Bon par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre plusieurs kW par logement sans difficulté Message cité 2 fois Message édité par snikos le 03-02-2016 à 19:34:37 |
kukron |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Born Dead |
|
Heartquake resté confiné |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me posais une pouiquestion en fait, à ce propos (j'ai regardé la vidéo, et elle en a aussi fait une sur son électrohypersensibilité). Concernant les EHS, est-ce qu'il y a eu des études sociologiques/statistiques sérieuses sur leur population ? Est-ce qu'il y a un milieu social, des profils qui reviennent ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard | Hipster, dépressifs et schizophrènes selon la dernière étude IPSOS-HFP-Figary.
|
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 04-02-2016 à 00:21:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, c'est un classique, ayant séjourné dans un de ces domaines d'assassins Ça sent un peu la maladie de gens qui ont trop de temps pour réfléchir et s'interroger sur leurs symptômes, donc je me demande s'il y en a autant chez les travailleurs pauvres que chez les blogueuses modes. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-02-2016 à 00:31:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Heartquake resté confiné |
|
SirAnneau |
Comme il est un peu trop facile de se moquer de ses stupidités, je vais me moquer de la votre.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Je suis en train de regarder le reportage de FR2, ils ont quand même le fâcheux tort d'occulter le "probable" et le "possible" quand ils parlent de cancérogène pour l'homme.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si on résume, l'impact sanitaire des pesticides s'il existe (ce qui reste à démontrer), est faible. Les agriculteurs ont une plus longue espérance de vie et moins de cancer que la moyenne de la population, sauf pour les cancer de la peau (probablement relié à leur exposition au soleil) et peut être les lymphome de Hodgkin et non hodgkiniens (ce résultat restant à confirmer). http://cancerspreventions.fr/wp-co [...] GRICAN.pdf Donc a minima, on peut affirmer que si impact il y a, il n'y a pas de quoi affoler les foules, puisque chez les premiers exposés (les agriculteurs) l'impact sanitaire s'il existe n'est pas encore franchement décelable. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2016 à 08:27:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ | Intéressant. Dans les articles scientifiques sur google scholar, on trouve pas mal d'analyses qui disent le contraire. Puis on tombe sur "Cancer among Farmers: A Meta-Analysis" qui dit que c'est du pareil au même. Et on regarde l'affiliation du premier auteur
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je ne l'évacue pas, je veux juste pointer une évidence : après 30 ans d'études internationales et des études de cohortes prolongées qui impliquent des centaines de milliers de personnes on a ça : des "il semble que". On en est toujours aux interrogations. Dans un reportage sur les pesticides, "on s'interroge" se traduit par : "c'est une certitude, que doit t'on faire pour s'en prémunir, pourquoi le silence des pouvoirs publics, il faut dénoncer les lobbies qui cachent une évidence que tout le monde sait". Alors que pour moi, vu l'absence de certitude et de résultats concordants qui émerge de l'effort d'étude, ça prouve que si impact il y a, il est faible, vu qu'on peine à le sortir du bruit de fond. Et encore une fois ces études portent sur les populations les plus exposées (agriculteurs, applicateurs professionnels de pesticides pour l'Agricultural Health Study). Donc concernant maintenant l'impact sanitaire dans le grand public (notamment concernant l'effet des traces ingérées), il me semble clair qu'en l'état du savoir, proposer un constat inquiétant dans un reportage de synthèse sur la question, c'est une honte. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2016 à 13:39:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |