| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:20:50 ![]() ![]() |
guigotech | Les gars ... aidez moi s'il vous plait ...
|
Fouge | Ils tentent de reproduire les montages chez eux ?
|
ddst | Ça me paraît normal qu'EDF évite à tout prix de se servir de cette technologie... S'ils se mettent à l'utiliser, de bouche à oreilles les gens vont se rendre compte que ça marche et plus besoin d'EDF... ils préfèrent payer des campagnes de dénigrements sur les médias de masses pour continuer à s'enrichir sur le dos de la planète...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2016 à 17:52:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FRACTAL | tiens un pouic que j'ai découvert sur la semaine spéciale complots de rue89
|
MacEugene This is the Way. |
SirAnneau | @fractal : Je sais pas moi ça me parle un peu Quand tu regardes l'histoire et l'évolution entre Néron et François 1er, t'as vraiment l'impression qu'il y a "trou" par rapport à avant et après. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 13-01-2016 à 18:55:00 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:53:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FRACTAL | ah oui je suis pas au courant des actus des programmes scolaires Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-01-2016 à 19:33:08 |
epsiloneridani |
|
guigotech |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | AH NON HEIN LES PATATES C'EST MOI.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
guigotech | Je remet une pièce, mail envoyé a l'instant pour eux
|
FRACTAL | il produit combien de w/h le mec avec ses étagères de pdt ? Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-01-2016 à 10:21:11 |
lycoctonum |
|
crepator4 Deus ex machina | Le rat qui passe pour se bouffer une pomme de terre et se prends 1000 patatovolt --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dis leur que j'suis dispo à l'adresse patatierdu36@gmail.com. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:28:34 ![]()
|
epsiloneridani | Son installation n'est pas optimale, il faut éloigner autant que possible les électrodes d'une même patate. Il perd plein de mégawatts là |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-01-2016 à 10:33:20 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:38:05 ![]() Il a l'air bien gratiné ouais. |
epsiloneridani | Tout ça amène une question personnelle : ça marche uniquement avec les pommes de terre ou ça marche avec d'autres choses ? C'est pour savoir si en me ramenant un collier de nouilles mon petit dernier ne cherchait pas en fait à m'électrocuter |
Fouge |
Faut le pousser à le faire! Montre-toi intéressé, n'hésite pas à réclamer des photos s'il se lance dans l'aventure
Ca marche avec pas mal de fruits et légumes. Pour les nouilles sèches, je pense que c'est sans danger Message édité par Fouge le 14-01-2016 à 11:03:41 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La patate -fraîche- contient du jus qui sert d'électrolyte pour les électrodes qu'on plante dedans. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FRACTAL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TZDZ |
FRACTAL | un bon condensateur et/ou une batterie dans le machin noir qui donne du 12v ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, avant de le brancher à son espèce de transfo. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teepodavignon | Pile plate à l'arrière du ventilo ? Il met le contact avec ses doigts au moment où ça tourne. Message édité par teepodavignon le 14-01-2016 à 12:11:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le mec ne semble pas illuminé, il adopte un ton calme et pro, la manip est bien faite et donne envie de la refaire. Il totalise 2M de vues avec ses différent montages d'énergie libre. D'un point de vue financier ça commence à ne plus être anodin. https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] 3lGivEuZZQ Il mériterait d'être traîné en Justice. Ça serait intéressant de savoir si ce qu'il fait ne peut pas être qualifié juridiquement (faire des montage truqués pour tromper l'auditoire). Ce qui est terrible c'est de voir le nombre de vue différentes en fonction des sujets : fonctionnement d'une pince à dénuder : 2000 vues La connerie, c'est pousse au crime, quand même... Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2016 à 13:06:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 14-01-2016 à 13:10:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mouais... Il cumule le vol et l'abus de faiblesse, quoi. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2016 à 13:12:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah non une SQFP, c'est différent. Elle prétend révolutionner le monde, et a une haute idée d'elle même. C'est un profil rare. Là, on vise les crédules. Une somme de braves gens qui n'ont pas assez de culture pour savoir que ça ne peut pas marcher, et pas assez de malice pour deviner l'arnaque. Un mec qui arnaquerait un Grimault sur une histoire de pyramide serait un héros, par exemple. Mais là c'est pas ça... Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2016 à 13:38:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gougoul07 Bo comme un dieu | porte plainte alors --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |