Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44007694
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-11-2015 à 21:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:bvampire] "Le 21ème siècle sera spirituel religieux bullshit ou ne sera pas."

Bah des fois, j'me dis que s'il était pas, ça s'rait pas pire :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:12:53  profilanswer

n°44007701
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:13:43  profilanswer

La SQFP est un intervenant plus ou moins illuminé qui voit des extra terrestres et des ovni atlantes dans la moindre verse de blé.
Le jeu consiste à les faire "pouiquer" en leur demandant des explications sur leurs fumeuses theories.(Allusion au chat qui fait "pouiquer" sa souris en caoutchouc en lui relançant un coup de patte)

Ok, super votre concept ! Je comprends mieux pourquoi vous ne cherchez pas la vérité ici... c'est juste pour se foutre de la gueule (vis à vis d'une idéologie commune) des gens en fait

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:15:49

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44007747
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 21:17:06  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

La SQFP est un intervenant plus ou moins illuminé qui voit des extra terrestres et des ovni atlantes dans la moindre verse de blé.
Le jeu consiste à les faire "pouiquer" en leur demandant des explications sur leurs fumeuses theories.(Allusion au chat qui fait "pouiquer" sa souris en caoutchouc en lui relançant un coup de patte)

Ok, super votre concept ! Je comprends mieux pourquoi vous ne cherchez pas la vérité ici... c'est juste pour se foutre de la gueule (vis à vis d'une idéologie commune) des gens en fait

Y a que les illuminés et autres personnes en mal-être existentiel qui cherchent "la vérité" avec un grand V et au singulier, hein.
Certainement pas les scientifiques, déjà, par définition.
Ici, on recense tous les paumés qui dans leur quête tous azimuths, ont l'outrecuidance de s'aventurer sur des terrains où ils sont aussi à l'aise que des souris dans un bocal d'eau de vie.

Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 21:18:12

---------------
n°44007764
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:17:59  profilanswer

Citation :

Y a que les illuminés et autres personnes en mal-être existentiel qui cherchent "la vérité". Ici, on recense ceux qui dans leur quête tous azimuths, ont l'outrecuidance de s'aventurer sur des terrains où ils sont aussi à l'aise que des souris dans un bocal d'eau de vie.

Ah c'est pour ça que je vous convient pas... ok compris.  :lol:

Heureusement qu'on cherche la vérité (que ce soit dans le relatif ou dans l'absolu), on est sur terre pour ça et pour rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:29:03

---------------
n°44007786
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2015 à 21:19:05  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Le jeu consiste à les faire \"pouiquer\" en leur demandant des explications sur leurs fumeuses theories
.(Allusion au chat qui fait "pouiquer" sa souris en caoutchouc en lui relançant un coup de patte)
Ok, super votre concept ! Je comprends mieux pourquoi vous ne cherchez pas la vérité ici... c'est juste pour se foutre de la gueule des gens en fait

Si t'as compris ça c'est que t'es pas si bête. Il t'a juste fallu une semaine et le lire noir sur blanc.

Qu'est-ce qui t'a décidé à chercher la signification de l'acronyme SQFP ?

Mais sinon, en effet, tu peux partir/arrêter ton délire. Personne ne cherche la "vérité" ici. Ce n'est pas le topic pour ça. Bizarre que tu ne t'en sois pas rendu compte avant...

(Je ne suis toujours pas décidé entre la SQFP de compétition et le méga troll. Je pense qu'on ne saura jamais.)

Message édité par rastafia le 24-11-2015 à 21:20:45

---------------
Cantor est devenu fou
n°44007813
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:20:18  profilanswer

Citation :

Bizarre que tu ne t'en sois pas rendu compte avant...

Parce-que je pensais pas qu'on pouvait être tordu pardis !
Quand il s'agit de chose extravagantes et improuvables pourquoi pas... mais nier des choses qui existent juste parce-que c'est un topic dédié à ça... il faut être tordu !

Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:23:23

---------------
n°44007821
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 21:20:29  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Citation :

Y a que les illuminés et autres personnes en mal-être existentiel qui cherchent "la vérité". Ici, on recense ceux qui dans leur quête tous azimuths, ont l'outrecuidance de s'aventurer sur des terrains où ils sont aussi à l'aise que des souris dans un bocal d'eau de vie.

Ah c'est pour ça que je vous convient pas... ok compris.  :lol:

Heureusement qu'on cherche la vérité (ue ce soit dans le relatif ou dans l'absolu), on est sur terre pour ça et pour rien d'autre.

"On" ? Qui ça ? Source ?  [:drealiste] (pas besoin de sortir tes baguettes magiques :o)
Prends pas tes délires perso pour une généralité, hein.

---------------
n°44007962
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 21:29:32  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Un jour tu va tomber sur quelqu'un qui va le faire sous tes yeux et tu feras moins le malin... tu rappelleras alors de cette discussion.
Et il faudra avoir l’honnêteté de venir en rendre compte !

Je reposte la vidéo ou des personnes ont fait le test sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=cy2Vs-rBBac

Je crois plus en la sincérité de particulier que de professionnel... je crois c'est plus à prouver !

Ah oui c'est hautement scientifique comme protocole de test ca, la gueule du truc  [:rofl]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44007984
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:30:26  profilanswer

pouic  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:33:02

---------------
n°44008014
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 21:32:11  profilanswer

C'est bien de t'en rendre compte, un sursaut de lucidité ? !o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:32:11  profilanswer

n°44008043
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 21:33:23  profilanswer

[:monsieur propre:1]

---------------
n°44008105
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:36:41  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est bien de t'en rendre compte, un sursaut de lucidité ? !o

Il faut être super tordu pour rentrer dans ce délire... je pourrais pas m'amuser à ce genre chose.

Le pire c'est que s'il y a aujourd'hui un topic dédié à ça, c'est que ça a pré existé ailleurs, et cette mentalité je l'a retrouve dans les autres topics et sur d'autres forums (yaronet)

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:54:25

---------------
n°44008182
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 21:41:08  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Il faut être super tordu pour rentrer dans ce délire... je pourrais pas m'amuser à ce genre chose.

Le pire c'est que s'il y a aujourd'hui un topic dédié à ça, c'est que ça a pré existé ailleurs, et cette mentalité je l'a retrouve dans les autres topics et sur d'autres forum (yaronet)

C'est trop affreux, détenir la vérité et être incompris de la sorte, quelle souffrance  [:bledartana:1]

---------------
n°44008191
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:42:07  profilanswer

pouic :bounce:

---------------
n°44008199
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2015 à 21:42:53  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Le pire c'est que s'il y a aujourd'hui un topic dédié à ça, c'est que ça a pré existé ailleurs, et cette mentalité je l'a retrouve dans les autres topics et sur d'autres forum (yaronet)

Oui sauf qu'on vient pas les chercher les SQFP, on ne va pas sur leur forums. Tu t'est un peu jetée dans la gueule du loup ma petite souris, tout de même.

Et les chats sont joueurs, que veux-tu, tant que ça pouic, ça joue.

---------------
Cantor est devenu fou
n°44008256
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:46:56  profilanswer

c'est pervers... il faut l'avouer.

---------------
n°44008367
TZDZ
Posté le 24-11-2015 à 21:54:16  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

c'est pervers... il faut l'avouer.

Ouais, c'est un peu comme la télé réalité quoi. Les gens rigolent bien en regardant des blaireaux faire des conneries. Je préfère encore croire que t'étais un bon troll, si t'étais sérieux, je suis sincèrement désolé pour toi :/

n°44008535
Fouge
Posté le 24-11-2015 à 22:05:08  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Vous lisez quoi vous ?

Au coeur de l'extra-ordinaire (Henri Broch)

Citation :

Cet ouvrage - absolument sans équivalent - présente les résultats de l'enquête scientifique
la plus complète qui ait jamais été faite sur l'ensemble des phénomènes "paranormaux".

Petit cours d'autodéfense intellectuelle (Normand Baillargeon)

Citation :

Cet ouvrage, illustré par Charb, constitue une véritable initiation à la pensée critique, plus que jamais indispensable à quiconque veut assurer son autodéfense intellectuelle.

Bouvard et Pécuchet (Gustave Flaubert) [:cupra]  

Citation :

Deux hommes, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent et font connaissance. Suite à un héritage, ils reprennent une ferme dans le Calvados et se lancent dans l'agriculture. Leur incapacité à comprendre va n'engendrer que des désastres. De la même manière, ils vont s'intéresser à la médecine, à la chimie, la géologie, la politique avec les mêmes résultats.

n°44008640
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 22:12:50  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Vous lisez quoi vous ?

http://reho.st/thumb/ecx.images-amazon.com/images/I/51NU7rL34mL._SX339_BO1,204,203,200_.jpg

Une sorte de manuel pour mieux vivre grâce à la fibre optique issue du commerce équitable.

Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 22:13:21

---------------
n°44008671
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 22:15:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Clairement. Ils ont besoins d'un traitement, éventuellement médicamenteux, et/ou d'une éducation, pas de se faire ridiculiser sur un forum sur internet. Faut pas se raconter d'histoires non plus hein, pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble" ("pour la Science"... pfff [:frag_facile] ) ou pour l'éduquer (c'est évidemment complètement futile). C'est au mieux pour étaler sa culture scientifique (pas dur de briller face à un branquignol), au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.

Boaf je le fais plus pour essayer de comprendre comment on en arrive là. Manque d'éducation ou/et informations/désinformations tellement "trop" accessible qu'on met de côté l'esprit critique. Et pour l'étalage de la culture scientifique ça permet quand même d'évaluer le niveau de l'intervenant.

Par contre je ne partage pas ta vision de l'idiot du village. L'idiot du village n'a pas un blog où il raconte ses conneries... Il a peut-être une visibilité locale mais avec l'internet c'est fini et ça m'empêche d'être défaitiste comme toi ou d'y voir de la futilité [:spamafote]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44008718
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 22:19:21  profilanswer

Et j'ai lu ça dernièrement

http://reho.st/static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/58/c0/17/1556568/1540-1.jpg

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44008936
teepodavig​non
Posté le 24-11-2015 à 22:35:20  profilanswer

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/5/6/3/001073563.jpg

Message édité par teepodavignon le 24-11-2015 à 22:36:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°44009133
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 22:45:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Bouvard et Pécuchet (Gustave Flaubert) [:cupra]  
...

Je l'avais complètement oublié celui là.

C'est vrai que c'est deux sqfp de competition B&P  :D

n°44009171
Modération
Posté le 24-11-2015 à 22:48:28  answer

Amendement Cracotte utilisé : une semaine de bannissement pour _Conscience_

n°44009263
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2015 à 22:54:14  profilanswer

[:shay][:warkcolor]
 [:bakk13]
C'était marrant au début mais là j'avais envie de travailler mon coup à la trachée  [:drealiste]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°44009439
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2015 à 23:06:20  profilanswer

En fait la moderation valide que le pecheur/couillon , n'etait pas celui que l'on croah ? [:kermit]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44009593
h3bus
Troll Inside
Posté le 24-11-2015 à 23:18:03  profilanswer

[:tadcon]  [:kennyknafou:4]  [:fikus:5]

---------------
sheep++
n°44009664
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 23:23:31  profilanswer

Modération a écrit :

Amendement Cracotte utilisé : une semaine de bannissement pour _Conscience_

Oh noes, on a perdu _Conscience_  [:moldar:2]  

Cardelitre a écrit :

Clairement. Ils ont besoins d'un traitement, éventuellement médicamenteux, et/ou d'une éducation, pas de se faire ridiculiser sur un forum sur internet. Faut pas se raconter d'histoires non plus hein, pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble" ("pour la Science"... pfff [:frag_facile] ) ou pour l'éduquer (c'est évidemment complètement futile). C'est au mieux pour étaler sa culture scientifique (pas dur de briller face à un branquignol), au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.

Faut voir ça comme une sorte de veille biblio.
Ce thread permet de se tenir au courant des dernières pouiqueries en vogue, ou encore de voir ressurgir des pitreries qu'on a pu rater à un moment.
C'est la version P. T. Barnum de l'abonnement Google Scholar.

Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 23:24:53

---------------
n°44009744
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2015 à 23:30:01  profilanswer

[:docplayer] L'industrie pharmaceutique faisant pression sur le groupe Doctissimo auquel HFR appartient a muselé la liberté d'expression par une opération HOMO exécutée par les petites mains sales de la modération.  

http://www.telefleurs.fr/Products/Flowers/Arrangements/340x340/ARR11_59M_a.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44010105
Krismu
Posté le 25-11-2015 à 00:15:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble"

Je pense qu'il y a surtout beaucoup de "someone is wrong on the internet", ce truc qui fait que quand on voit une connerie manifeste, on supporte pas l'idée qu'elle reste sans contradicteur, du coup chacun amène sa contradiction.

n°44010172
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-11-2015 à 00:30:50  profilanswer

Citation :

au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.

Je crois que Conscience rigolais parfois dans son coin en l'occurence (ou on ne sait plus ou sont les idiots , c'est peut etre la regle du jeu tel Lucette ), par contre ça semble pas faux sur la finalité du topic en fait [:canaille]

Message édité par crepator4 le 25-11-2015 à 02:12:57

---------------
n°44010635
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 25-11-2015 à 02:02:51  profilanswer

Il était drôle le monsieur, c'est pour ce genre de... chose que j'aime lurker ce topic. Il va me manquer. :'(

n°44010665
DREAListe
Posté le 25-11-2015 à 02:13:38  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Il était drôle le monsieur, c'est pour ce genre de... chose que j'aime lurker ce topic. Il va me manquer. :'(

Rire n'est pas assez "noble" ©Cardelitre

---------------
n°44010698
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-11-2015 à 02:20:21  profilanswer

y'a differents rires , chambrer amicalement ne me gene pas ,les dérives par sentiment de supériorité , ou les insultes me genent un chouia par contre .  
Mais c'est selon les sensibilitées probablement .

---------------
n°44011359
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 08:47:22  profilanswer

Krismu a écrit :

Je pense qu'il y a surtout beaucoup de "someone is wrong on the internet", ce truc qui fait que quand on voit une connerie manifeste, on supporte pas l'idée qu'elle reste sans contradicteur, du coup chacun amène sa contradiction.

Je suis d'accord, pour ma part y'a de ça (et sans "noblesse" ou autre connerie, c'est juste que ouep ça m'insupporte, j'aurais pas voulu étant jeune lire ça sans contradiction et tomber dedans), et aussi une grosse part de "qu'est-ce qu'il peut encore nous sortir", c'est le but du topic, quand même. [:djekyl]

Y'a le ton du bonhomme qui joue aussi :

Le mec qui arrive humblement avec un gros pouic ça peut très bien se passer. Le mec qui arrive avec ses gros sabots "90% des gens sont cons, ils nient la radiesthésie, et j'vous parle pas des scientifiques, quelle belle bande de crétins alors que c'est si simple moi j'y arrive" en plein sur le sujet SQFP, tu m'étonnes qu'il va s'en prendre plein la gueule.  

Sur le topic fusion froide j'pense souvent à ma premiers posts avec Ummo ou AlainCoe, j'm'efforçais d'être posé, d'autant que je ne connaissais vraiment rien à la fusion froide et pour moi qui venait d'arriver ça me paraissait vraisemblable, autant que la fusion nucléaire etc. Bah j'ai vite déchanté. Et vu le ton d'Ummo, je n'hésite plus à le tacler quand l'occasion se présente.  

Bref, pour moi on est loin du newbie qui va poser maladroitement son p'tit sujet à pouic sur HFR, là c'est la SQFP de compétition qui vient chercher la merde et nous pose son catalogue en éventail, et pourtant au début les réponses sont gentillettes et se veulent une aide (explications, détail des expériences...).

On voit vite qu'il n'y a plus rien à en tirer et qu'il ne reste plus qu'à la "traire" pour une petite tranche de rire, à ses dépens, certes, mais j'ai envie de dire : TLBM.  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-11-2015 à 08:57:13

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44012009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-11-2015 à 09:51:08  profilanswer

Ca fait comme pour les témoins de Jéhovah.
il frappe à la porte, il se fait tej, on rigole bien et lui repart avec une conviction renforcée.

Message édité par helton le bretonien le 25-11-2015 à 09:51:31
n°44013080
maatkai
Posté le 25-11-2015 à 11:06:11  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

C'est une lubie ces protocoles scientifiques, juste pour constater un phénomène comme le magnétisme ?
J'ai jamais eu besoin d'un protocole scientifique pour expérimenter les champs magnétique.
Les études, les agrégations machin chouette, ça vaut rien !

Comment est-ce possible d'écrire ça  :??: La connaissance serait-elle innée ?

Bref, comme d'habitude, fantasme total du milieu scientifique et de ses méthodes.

Des fois, je me dis que pour avoir ce système de pensée, il faut être complètement isolé du monde professionnel, quel qu'il soit. Comment on peut ne pas se rendre compte une fois qu'on s'est spécialisé dans un domaine que celui-ci est toujours plus complexe que l'idée que l'on s'en faisait avant ?  

En plus d'un ego surdimensionné inhérent à ce genre de démarche ("tous les autres sont des cons, seul moi détient la Vérité et personne ne l'a vu auparavant" ), je le soupçonne induit par un fort complexe d'infériorité. Puisque j'imagine bien que lors de ses démarches pour comprendre telle ou telle chose il a bien dû se renseigner un minimum sur ce que peut en dire la "science" . Qu'est ce qui se passe à ce moment là ? Incompréhension totale ? D'où un rejet en bloc ? Et pourtant il doit bien voir que nombre de ses contemporains comprennent, eux, ces concepts. Et les acceptent. D'où une certaine "vexation" peut-être, et un isolement intellectuel toujours plus prononcé ? Toute cette démarche de rejet systématique me dépasse complètement, surtout qu'il n'y a pas besoin d'un intellect sur-développé pour se rendre compte que l'ordinateur qu'il utilise en ce moment même pour poster toutes ses âneries est le fruit de toute la science du XXème siècle, et de ses fameux protocoles expérimentaux dont il semble ne même pas comprendre l'intérêt. C'est fascinant quand même.

n°44013673
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-11-2015 à 11:43:26  profilanswer

Bon, alors pour rappel :

• _Conscience_ existe bel et bien, et n'est le multi de personne, pour notre plus grand malheur
  • Il a débarqué ici par ma faute ; j'ai posté le lien vers son blog ici, il s'en est visiblement aperçu par un moyen quelconque (je ne m'explique pas pourquoi il connaît ce topic), et s'est donné pour mission divine de se venger.
  • Toutes ses croyances sont sincères, de l'Atlantide à Salim Laïbi dit LeLibrePenseur. Et encore on a pas eu les OGM, le 11 septembre, les chemtrails, les moult paréidolies qu'il croit dénoncer comme manifestations des élites pédophiles sataniques.

Ce topic a néanmoins une vertu, celui de me rappeler qu'HFR est peuplé de skeptics et que tous les arguments qui lui ont été opposés sont bons à prendre :jap:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°44014118
Born Dead
Posté le 25-11-2015 à 12:08:38  profilanswer

240-185 a écrit :

les moult paréidolies qu'il croit dénoncer comme manifestations des élites pédophiles sataniques.

wut

n°44014179
DREAListe
Posté le 25-11-2015 à 12:13:30  profilanswer

Tous ces nuages en forme de couilles de bébés.

---------------
n°44014517
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-11-2015 à 12:46:07  profilanswer

C'ets un truc né en Belgique ca je crois, les élites politiques qui seraient tous pédophiles et se ferait tourner des enfants ...

J'ai fais une petite recherche vite fait, ce serait parti des anonymous qui ont envoyé aux parlementaires Belge une liste d'un certains nombre de politiques qui auraient des liens avec l'affaire dutroux. Laurent Louis a décidé de rendre la liste public bien que des noms soient cités (avec leurs soit disant exactions) sans qu'il n'y ait la moindre preuve concrète apporté, L'info n'a été relayé que par des sites complotistes. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-11-2015 à 13:00:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)