Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43989097
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 19:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sait mesure l'effet des marées sur les plantes?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 19:48:43  profilanswer

n°43989117
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 19:50:14  profilanswer

On peut le calculer :o A une vache près hein, c'est pas une science exacte  [:djekyl]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43989209
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 19:57:52  profilanswer

L'effet biologique?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43989342
_tchip_
Posté le 23-11-2015 à 20:10:44  profilanswer

poulpeleach a écrit :

On sait mesure l'effet des marées sur les plantes?

oui, y en a qui se retrouvent sous la flotte :o

Message édité par _tchip_ le 23-11-2015 à 20:11:20

---------------
He likes the taste...
n°43989354
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2015 à 20:11:32  profilanswer

poulpeleach a écrit :

L'effet biologique?

Il est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2015 à 20:12:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43989385
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 20:14:15  profilanswer

source?

---------------
n°43989532
lycoctonum
Posté le 23-11-2015 à 20:24:19  profilanswer

maatkai a écrit :

Sachant que Eratosthène a définit une méthode permettant de calculer la circonférence de la Terre au IIIème siècle BC et que le dogme catho.......

. ........... Tort largement amplifié par l'influence que pouvait justement avoir Galilée au sein de l'Eglise.

Merci pour ton post! J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

n°43989571
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2015 à 20:27:27  profilanswer

Comment ça, "source" ? Il ne s'agit pas d'un fait divers ou de dire que untel a dit ça. Pas besoin de sources, n'importe qui peut le déduire à partir des équations de la gravitation universelle.

La différence d'attraction gravitationnelle entre le bas de la plante et le haut de la plante. exercée par la Lune est négligeable. Même la différence d'attraction gravitationnelle exercée par la Terre entre le haut et le bas de la plante est négligeable, alors qu'elle est beaucoup plus forte que celle de la Lune.

J'imagine quand même que tu seras d'accord pour dire qù'au niveau du pied de la plante ou du haut de la plante, la différence d'altitude est négligeable et que ta difference de poids (tu seras un peu plus léger en haut de la plante) sera si faible qu'elle est non mesurable.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2015 à 20:29:37

---------------
n°43989594
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 23-11-2015 à 20:29:32  profilanswer

J'ai pas lu les plus de 10pages de merde postées depuis 2jours. J'ai manqué un truc intéressant ou vous avez tous répondu à l'autre troll ?

Conscience, le meilleur pêcheur.

[:habibabibou:2]

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43989630
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 20:31:39  profilanswer

J'ai du lourd... très lourd !  
L'homme n'évolue pas mais dégénère de manière cycliques au cours de cycles, partant de l'âge d'or vers l'âge de fer... et autant le dire tout de suite, on serait à la fin de l'âge de fer.
La science profane et le règne de la quantité caractérisant notre époque, montre des signes de dégénérescences avancés de la civilisation.
Le polythéisme, n'a peut-être jamais existé. Il y a toujours eu un principe créateur mais plusieurs attributs du divin.
A voir c'est "magique" et c'est aussi l'aboutissement d'une compréhension globale.  

Lien vers le documentaire "L'oeil d'Horus" : http://leblogdeconscience.com/inde [...] -ancienne/

PS : j'espère pour vous la radiesthésie ne marche pas... pas plus que le hasard en double aveugle.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 20:41:39
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 20:31:39  profilanswer

n°43989654
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2015 à 20:33:45  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

L'homme n'évolue pas mais dégénère de manière cycliques au cours de cycles, partant de l'âge d'or vers l'âge de fer... et autant le dire tout de suite, on serait à la fin de l'âge de fer.
La science profane et le règne de la quantité caractérisant notre époque, montre des signes de dégénérescences avancés de la civilisation.
Le polythéisme, n'a peut-être jamais existé. Il y a toujours eu un principe créateur mais plusieurs attributs du divin.
A voir c'est "magique" et c'est aussi l'aboutissement d'une compréhension globale.

http://leblogdeconscience.com/inde [...] -ancienne/

Le châtiment ! Le châtiment ! *DONG* *DONG* *DONG* Le châtiment !

---------------
n°43989660
tera1337
Posté le 23-11-2015 à 20:34:16  profilanswer

Il n'existe pas un amendement mikhail ?

---------------
n°43990155
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-11-2015 à 21:04:53  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Lien vers le documentaire "L'oeil d'Horus" : http://leblogdeconscience.com/inde [...] -ancienne/

PS : j'espère pour vous la radiesthésie ne marche pas... pas plus que le hasard en double aveugle.  :lol:

Oui, c'est très bien expliqué dans le Silmarillion  :jap:

n°43990379
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 21:20:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment ça, "source" ? Il ne s'agit pas d'un fait divers ou de dire que untel a dit ça. Pas besoin de sources, n'importe qui peut le déduire à partir des équations de la gravitation universelle.  

La différence d'attraction gravitationnelle entre le bas de la plante et le haut de la plante. exercée par la Lune est négligeable. Même la différence d'attraction gravitationnelle exercée par la Terre entre le haut et le bas de la plante est négligeable, alors qu'elle est beaucoup plus forte que celle de la Lune.

J'imagine quand même que tu seras d'accord pour dire qù'au niveau du pied de la plante ou du haut de la plante, la différence d'altitude est négligeable et que ta difference de poids (tu seras un peu plus léger en haut de la plante) sera si faible qu'elle est non mesurable.

Non mais ça c'est évident, la question était pas au pied de la lettre.  
On peut aussi supposer que les variations de l'ordre de 0,00001 N dans la force de gravité en fonction de la position de la lune sont trop fines pour etre detectables.  
Mais en plus large, qu est ce qui pourrait etre lié au cycle de la Lune et qui pourrait avoir un effet ? Je suppose que le sujet a été étudié scientifiquement?  

---------------
n°43990401
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 21:21:47  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Euh mais Neanderthal et Cro Magnon, c'est quel age dans ton histoire?

---------------
n°43990474
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-11-2015 à 21:27:06  profilanswer

Un documentaire bientôt sur vos écrans :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43990515
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 21:30:38  profilanswer

C'est le point de vue Traditionnliste (dont Guénon est un des pilliers très reconnu dans le monde oriental). Il y croit pas trop aux hommes des cavernes... dans le sens où c'était pas des hommes-singes, mais des hommes peut-être plus avancés qu'on ne le pense. Ils ont fait des peintures dans des grottes (où il peut s'agir d'un art sacré, avec les totems) mais n'ont pas forcément vécu à l'intérieur.
Et c'est seulement l'interprétation moderne qui les fait passé par des êtres sous évolués.
Ils peuvent avoir des centaines de milliers d'années, c'est pas un problème.
Un manvantara fait 300 millions d'années : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manvantara

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/Yugas.png

Mais à l'intérieur il y a des cycles plus petits, qui eux même en contiennent d'autres. Ce qui fait que la chute n'est pas linéaire mais avec des rebonds... comme la bourse.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 21:39:00
n°43990606
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 21:38:33  profilanswer

poulpeleach a écrit :

On peut aussi supposer que les variations de l'ordre de 0,00001 N dans la force de gravité en fonction de la position de la lune sont trop fines pour etre detectables.  
Mais en plus large, qu est ce qui pourrait etre lié au cycle de la Lune et qui pourrait avoir un effet ? Je suppose que le sujet a été étudié scientifiquement?  

Luminosité, force de marée, interactions biologiques tout ça, mais ça se compte en pouillièmes comparé à tout le reste.
Un pissenlit exposant ses fleurs à la pleine lune sera bcp plus affecté (du point de vue force de marée) par une petite colline de merde à 10 bornes, que par la lune.
Autrement dit, si t'as la lune qui t'emmerde, t'as qu'à prendre un chaton sur tes genoux pour contrebalancer.
Ca marche bien les chatons, c'est scientifiquement prouvé.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43990612
TZDZ
Posté le 23-11-2015 à 21:39:14  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ouais, t'as pas mal d'études qui ont montré que jardiner en fonction des phases de la lune (qui n'ont pas vraiment de lien avec les marées d'ailleurs) est une bêtise. C'est connu depuis Jean-Baptiste de La Quintinie, au XVIIe siècle, mais on n'a toujours pas tourné la page au XXIe siècle :/

n°43990628
h3bus
Troll Inside
Posté le 23-11-2015 à 21:40:39  profilanswer

Bon moi il me saoule  [:peronnelle]

---------------
sheep++
n°43990699
rastafia
sélavi
Posté le 23-11-2015 à 21:46:03  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

C'est le point de vue Traditionnliste (dont Guénon est un des pilliers très reconnu dans le monde oriental). Il y croit pas trop aux hommes des cavernes... dans le sens où c'était pas des hommes-singes, mais des hommes peut-être plus avancés qu'on ne le pense. Ils ont fait des peintures dans des grottes (où il peut s'agir d'un art sacré, avec les totems) mais n'ont pas forcément vécu à l'intérieur.
Et c'est seulement l'interprétation moderne qui les fait passé par des êtres sous évolués.
Ils peuvent avoir des centaines de milliers d'années, c'est pas un problème.
Un manvantara fait 300 millions d'années : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manvantara

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/Yugas.png

Mais à l'intérieur il y a des cycles plus petits, qui eux même en contiennent d'autres. Ce qui fait que la chute n'est pas linéaire mais avec des rebonds... comme la bourse.

Je sais pas ce que tu prends, ou ce que tu as pris, comme drogue, mais ça devait être sacrément costaud !!!

---------------
Cantor est devenu fou
n°43990706
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 21:46:47  profilanswer

Mince alors... je comprends mieux !

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
--> http://korben.info/techniques-secr [...] lique.html

Extrait :

9.    Jouez à l’abruti. Peu importe quels sont les arguments ou les preuves sur la table, évitez de parler des problèmes sauf pour les discréditer, dire que cela n’a aucun sens, ne contient aucune preuve, n’a aucun intérêt ou est illogique. Mélangez bien pour un effet maximal.

Et moi qui essayait simplement de vous dire que la radiesthésie fonctionne, je suis bien le plus naïf... ça valait bien la peine que je perde autant de temps !

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 21:49:45
n°43990763
tera1337
Posté le 23-11-2015 à 21:50:21  profilanswer

Bien tu connais ton rôle.

---------------
n°43990769
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 21:50:55  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Mince alors... je comprends mieux !

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
--> http://korben.info/techniques-secr [...] lique.html

Extrait :

9.    Jouez à l’abruti. Peu importe quels sont les arguments ou les preuves sur la table, évitez de parler des problèmes sauf pour les discréditer, dire que cela n’a aucun sens, ne contient aucune preuve, n’a aucun intérêt ou est illogique. Mélangez bien pour un effet maximal.

Et moi qui essayait simplement de vous dire que la radiesthésie fonctionne, je suis bien le plus naïf... ça valait bien la peine que je perde autant de temps !

Ça fonctionne mais seulement dans ta tête comme l’homéopathie fonctionne dans la tête de ceux qui y croit, comme tous les charlatanismes [:cosmoschtroumpf]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43990780
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 21:51:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais, t'as pas mal d'études qui ont montré que jardiner en fonction des phases de la lune (qui n'ont pas vraiment de lien avec les marées d'ailleurs) est une bêtise. C'est connu depuis Jean-Baptiste de La Quintinie, au XVIIe siècle, mais on n'a toujours pas tourné la page au XXIe siècle :/

ok  :)  Comme ca j aurai des références la prochaine fois qu'on m'en parlera.  

---------------
n°43990804
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 21:53:34  profilanswer

J'en vis pas moi en attendant... parce-que le monde moderne est rempli de charlatants : commerciaux, hommes politiques, banques, médecins, laboratoires pharmaceutique, constructeurs automobiles (20 000 euros par un tas de tôle, des plastiques durs, un moteur et 4 roues c'est cher payé !), promoteurs / agences immobilières, agro-industrie (viande de cheval, huile de moteur), publicitaires, ect ect...

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:06:14
n°43990824
Born Dead
Posté le 23-11-2015 à 21:55:08  profilanswer

Science avec _Conscience_ n'est que ruine de l'âme. :o

n°43990825
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 21:55:09  answer

Mais vous allez le laisser crever en paix ce troll.
Rien que son pseudo est un troll.
:o
D'ici 15 jours vous parlerez pyramide, influence de la radiesthésie dans leurs constructions et comment l'oeil d'Horus a influencé les civilisation d'homme-fourmis.

n°43990836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2015 à 21:56:22  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'en vis pas moi en attendant... parce-que le monde moderne est rempli de charlatants : commerciaux, hommes politiques, banques, médecins, laboratoires pharmaceutique, constructeur automobiles (20 000 euros par un tas de tôle, un moteur et 4 roues c'est cher payé !).

Et les dealers, et les chômeurs, les communistes, psychanalystes, tous des pédés, dégénérés… gniiin gniiin gniin  [:mouaiff:1]

---------------
n°43990839
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-11-2015 à 21:56:37  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

des hommes peut-être plus avancés qu'on ne le pense.

On doit envisager sérieusement aussi le fait que ce ne sont peut-être pas des hommes, mais des frères de l'espace, si on fait le boulot jusqu'au bout. Il existe de nombreuses anomalies qui font vaciller l'histoire qu'on nous raconte.
On pourra visionner, par exemple, l'excellent documentaire de Pooyard et Grimault, "la révélation des pyramides". Ma vision du monde n'est plus la même depuis que j'ai entendu parler de ces "bâtisseurs."

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°43990852
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 21:57:31  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'en vis pas moi en attendant... parce-que le monde moderne est rempli de charlatants : commerciaux, hommes politiques, banques, médecins, laboratoires pharmaceutique, constructeurs automobiles (20 000 euros par un tas de tôle, des plastiques durs, un moteur et 4 roues c'est cher payé !), promoteurs / agences immobilières.

Forcément si t'es pauvre aussi [:cerveau spamafote]

---------------
n°43990867
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 21:58:17  answer

Jose Paldir a écrit :

On doit envisager sérieusement aussi le fait que ce ne sont peut-être pas des hommes, mais des frères de l'espace, si on fait le boulot jusqu'au bout. Il existe de nombreuses anomalies qui font vaciller l'histoire qu'on nous raconte.
On pourra visionner, par exemple, l'excellent documentaire de Pooyard et Grimault, "la révélation des pyramides". Ma vision du monde n'est plus la même depuis que j'ai entendu parler de ces "bâtisseurs."

http://i238.photobucket.com/albums/ff309/Skadi_tokra/Goauld_for_gateworld_thread/apophis3.jpg?t=1288086689

n°43990872
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 21:58:44  profilanswer

Et un riche c'est pas un charlatant qui a gagné de l'argent sur le dos des autres par hasard ?

De la taule qui fait 0.7 mm d'épaisseur pour toutes les voitures et où seule la forme donne l'illusion d'être plus au moins robuste... je parle même pas du parfum qu'ils mettent dans les voitures neuves pour que ça sente le neuf.
Que des trucs de charlatant quoi...
Alors je veux bien que Grimault soit un charlatant, mais il faut relativiser. C'est pas le seul.

Message cité 5 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:04:51
n°43990928
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 22:03:14  answer

[:dbbg:2]

n°43990938
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-11-2015 à 22:04:21  profilanswer

[:pinkettte:2]

---------------
n°43990968
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 22:07:10  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Et un riche c'est pas un charlatant qui a gagné de l'argent sur le dos des autres par hasard ?

De la taule qui fait 7 mm d'épaisseur pour toutes les voitures et où seule la forme donne l'illusion d'être plus au moins robuste... je parle même pas du parfum qu'ils mettent dans les voitures neuves pour que ça sente le neuf.
Que des trucs de charlatant quoi...
Alors je veux bien que Grimault soit un charlatant, mais il faut relativiser. C'est pas le seul.

Genre s'ils avaient utilisé de la "tole" de 8mm tu te serais senti mieux ?

Tu sais qu'on fait même des châssis en fibre de carbone désormais ?

---------------
n°43990989
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 22:08:42  profilanswer

J'ai rectifié, c'est 0.7... c'était juste pour souligner que c'était standardisé sur toutes les voitures (peu importe l'épaisseur)... alors quand on dit "la qualité allemande", c'est déjà pas la tôle.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:09:18
n°43990993
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-11-2015 à 22:08:57  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je te suggère d'au moins respecter les quarante ans d'étude et de recherche, un peu de respect bordel.
C'est facile de rejeter ça en bloc en se drapant dans son mépris.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°43990997
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-11-2015 à 22:09:28  profilanswer

Le soucis c'est qu'on a des preuves de la vie des "hommes des cavernes", et on sait qu'ils n'ont pas fait que peindre des trucs dedans. :jap:  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43991040
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-11-2015 à 22:11:57  profilanswer

La pudeur nous empêche de narrer tout ce qu'ils ont fait dans ces lieux obscurs.

---------------
n°43991048
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 22:12:20  profilanswer

Moi j'ai pas dit que Grimault était un Charlatant... je veux bien le concevoir (si c'est comme  Dieudonné ou Soral), mais les 3/4 de ce qu'il dit me semble vrai du fait que ça colle avec ce que j'ai appris avant... mais pas de certitudes à ce niveau. Ca colle juste avec mon paradigme... qui veut aussi que j'ai testé la radiesthésie et que ça marche. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:13:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)