| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:48:43 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | On peut le calculer --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 23-11-2015 à 20:11:20 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il est nul. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2015 à 20:12:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lycoctonum |
Merci pour ton post! J'ai appris quelque chose aujourd'hui. |
La différence d'attraction gravitationnelle entre le bas de la plante et le haut de la plante. exercée par la Lune est négligeable. Même la différence d'attraction gravitationnelle exercée par la Terre entre le haut et le bas de la plante est négligeable, alors qu'elle est beaucoup plus forte que celle de la Lune. J'imagine quand même que tu seras d'accord pour dire qù'au niveau du pied de la plante ou du haut de la plante, la différence d'altitude est négligeable et que ta difference de poids (tu seras un peu plus léger en haut de la plante) sera si faible qu'elle est non mesurable. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2015 à 20:29:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Conscience_ | J'ai du lourd... très lourd ! Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:31:39 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Il n'existe pas un amendement mikhail ? --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un documentaire bientôt sur vos écrans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Conscience_ | C'est le point de vue Traditionnliste (dont Guénon est un des pilliers très reconnu dans le monde oriental). Il y croit pas trop aux hommes des cavernes... dans le sens où c'était pas des hommes-singes, mais des hommes peut-être plus avancés qu'on ne le pense. Ils ont fait des peintures dans des grottes (où il peut s'agir d'un art sacré, avec les totems) mais n'ont pas forcément vécu à l'intérieur.
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 21:39:00 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TZDZ |
|
h3bus Troll Inside | Bon moi il me saoule --------------- sheep++ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_Conscience_ | Mince alors... je comprends mieux !
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 21:49:45 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Bien tu connais ton rôle. --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | J'en vis pas moi en attendant... parce-que le monde moderne est rempli de charlatants : commerciaux, hommes politiques, banques, médecins, laboratoires pharmaceutique, constructeurs automobiles (20 000 euros par un tas de tôle, des plastiques durs, un moteur et 4 roues c'est cher payé !), promoteurs / agences immobilières, agro-industrie (viande de cheval, huile de moteur), publicitaires, ect ect... Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:06:14 |
Born Dead | Science avec _Conscience_ n'est que ruine de l'âme. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:58:17 ![]()
|
_Conscience_ | Et un riche c'est pas un charlatant qui a gagné de l'argent sur le dos des autres par hasard ?
Message cité 5 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:03:14 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
_Conscience_ | J'ai rectifié, c'est 0.7... c'était juste pour souligner que c'était standardisé sur toutes les voitures (peu importe l'épaisseur)... alors quand on dit "la qualité allemande", c'est déjà pas la tôle. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:09:18 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le soucis c'est qu'on a des preuves de la vie des "hommes des cavernes", et on sait qu'ils n'ont pas fait que peindre des trucs dedans. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Moi j'ai pas dit que Grimault était un Charlatant... je veux bien le concevoir (si c'est comme Dieudonné ou Soral), mais les 3/4 de ce qu'il dit me semble vrai du fait que ça colle avec ce que j'ai appris avant... mais pas de certitudes à ce niveau. Ca colle juste avec mon paradigme... qui veut aussi que j'ai testé la radiesthésie et que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |