| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Si ça fait bouger des baguettes de fer, effectivement ça devrait pouvoir se mesurer très facilement, et bien plus précisément qu'à la main.
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:18:24 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
_Conscience_ | Le test que je n'ai pas fait jusqu'à présent, est de voir si les baguettes en L, bougent toutes seule, sans les tenir dans les mains... histoire de voir si le corps à une influence ou pas. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 22:23:09 |
TZDZ | Ah ouais, tu pars de loin. Dis nous vite le résultat, on a hâte. |
Krismu |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Travaux publics ? On appelle ça un "fil à plomb". --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non mais à part certaines entreprises de forage qui font appel à un sourcier avant pour faire plaisir à leurs clients paysans, personne n'utilise ces baguettes, arrête de fantasmer... Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-11-2015 à 23:00:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Désolé pour ce soir j'ai rien sous la main, j'en avait dans un placard et là je les retrouve plus. Il va falloir que j'en repasse avec du fil de fer (même gainé ça marche).
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:04:03 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 23:06:39 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, c'est ce que j'ai dit, des entreprises de paysans qui font ça pour faire plaisir aux clients... Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-11-2015 à 23:14:05 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | euh non... tu vas dans une décharge ou t'achètes juste un pauvre rouleau de fil de fer. J'ai jamais payé 35 euros pour du fil de fer.
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:16:24 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-11-2015 à 23:16:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Surtout que bon, quand tu commences ta tranchée, le premier réflexe c'est pas vraiment de sortir les baguettes pour voir si y a une "veine d'eau" à proximité. Vaut mieux vérifier les plans de récolement réseaux gaz/eau/fibre/métro, ça prend moins longtemps, et ça passe mieux auprès du tribunal en cas de gros foirage (true story bro Message édité par DREAListe le 18-11-2015 à 23:21:52 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead | Il faut quoi comme métal, du fer ?
|
_Conscience_ | Bah pourquoi je les utiliserai ? Le jour où je veux chercher de l'eau ou un réseau quelconque je le ferais... comme on utilise tout outil pour sa fonction quand on en a besoin. |
_Conscience_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:26:04 |
_Conscience_ | Poses-leur la question si la réponse t'intéresse. Moi j'en ai connais qui l'utilisent donc je me la pose pas ! |
_Conscience_ | . Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:27:57 |
Born Dead |
|
_Conscience_ |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 18-11-2015 à 23:29:21 --------------- He likes the taste... |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Born Dead |
|
_Conscience_ |
Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:33:44 |
Born Dead | Merde il en faut 2 ? |
_Conscience_ | Attends d'avoir du fil de fer sous la main...
Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:38:07 |
_Conscience_ | Maintenant que j'y pense ça me fait vachement penser à la MHD cette histoire, avec le champ magnétique terrestre pour l'aimant et les 2 baguettes (pour la polarité) pour les électrodes. Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:43:49 |
Born Dead | Bah ça marche aussi avec du bois. Je vois pas pourquoi l'alu marcherait pas. Message édité par Born Dead le 18-11-2015 à 23:44:14 |
_Conscience_ | Moi j'y arrive pas avec du bois. J'ai essayé je ne sais pas combien de bois avec des baguette de noisetier en Y, mais déjà c'est bizarre la manière dont il faut le tenir en équilibre et ça n'a jamais rien donné.
Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:48:31 |
Born Dead | Eh bien c'est officiel, il ne se passe rien |
_Conscience_ | Ressayes avec du fil de fer, ça marche forcément. Il faut juste pas trop les serrer dans les main, les laisser pivoter légèrement quand tu sens que ça bouge.
Message édité par _Conscience_ le 18-11-2015 à 23:53:36 |
_Conscience_ | Par contre si personne n'y arrive il y a que moi que ça peut faire ***** (et encore j'en fou vu que je sais que ça marche) mais si quelqu'un y arrive, ça va en faire disjoncter certains ! ... d'après ce que j'ai compris Message édité par _Conscience_ le 19-11-2015 à 00:00:26 |
Born Dead | Mais du coup quand il pleut ou quand l'air est humide, elles s'attirent forcément non ? Message édité par Born Dead le 19-11-2015 à 00:03:08 |
Krismu |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Par contre un truc qui risque de remettre en cause pas mal de certitudes scientifiques, c'est la réussite de l'hybridation entre v-x-v et cracotte78. Tout le concept biologique d'espèce s'effondre. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |