| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
Edit: personnellement je distingue quand même les 2 cas, les idéologies bonnes ou mauvaises, le lobbying ou que sais-je, ça n'est pas du même niveau que le charlatanisme pur, il n'y a rien à garder concernant la voyance, même pas un début d'alimentation de débat. Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 15:03:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:58:05 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
_tchip_ | j'ai entendu un bout d’émission sur la route, la meuf racontait oklm que l'opinion scientifique est avec les voyants mais que c'est pas assez assumé en public etc... ptetre qu'elle confond son psy et le milieu scientifique... j'ai du écraser 2 chatons pour arriver à me détendre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-10-2015 à 15:29:42 --------------- He likes the taste... |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
crepator4 Deus ex machina | Je sais pas , c'est leur petit quant-à-soi(e) . --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Krismu |
|
Fouge |
Certains prennent des précautions |
mlon la frite c'est la fete |
|
mxh |
|
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2015 à 00:53:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
teepodavignon |
Faut qu'on ressorte la liste des pouic diplômés ? --------------- Laurent est mon fils. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On peut juste parler d'Elisabeth Tessier et des Bogdanov. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vous n'avez rien contre le maître, Jean Pierre Petit, du CNRS. Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-10-2015 à 10:07:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Génial ce nom, j'ai une saloperie de petite chanson dans la tête maintenant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Comme Kary Mullis --------------- Laurent est mon fils. |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Vieux Singe Savant |
|
teepodavignon | Voilà t'as rien pour prouver que le sida est viral du coup tu attaque l'homme sur le coté moral --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
_tchip_ | le raton laveur Message édité par _tchip_ le 20-10-2015 à 11:11:58 --------------- He likes the taste... |
epsiloneridani | J'ai oublié Josephson, celui des jonctions du même nom qui est comme Montagnier sur le créneau de la mémoire de l'eau. Il est aussi à fond dans la télépathie qui aurait des origines quantiques si je me rappelle bien ses délires. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Tammuz |
|
Krismu |
|
teepodavignon | Je viens de voir passer un lien sur la fondation Keshe c'est du lourd. http://www.keshefoundation.org/web [...] f-products ils ont même des voitures volantes Message édité par teepodavignon le 23-10-2015 à 18:32:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |