Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43572730
Krismu
Posté le 17-10-2015 à 13:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nerggal a écrit :

Vous avez des infos sur le lobby renouvellable ?
J'ai un type sur facebook qui dit que le climat est un gros HOAX car on utilise du pétrole pour construire les éoliennes et que les voitures propres le sont pas réellement.
Tout ça pour encourager le lobby renouvellable.

Je lui mettrais bien le nez dans sa merde avec une image bien moqueuse, c'est le genre de mec tout le temps sur reddit à troller tellement qu'il va finir par croire les reptiliens.

Comme dit Ciler, oui ça coûte du pétrole de faire une éolienne (énergie et matériaux), oui les "voitures propres" ça existe pas vraiment, et oui il y a des lobby (=intérêts) industriels pour vendre tout et n'importe quoi sans nécessairement de moralité derrière.
Pour ce qui est des voitures par exemple, il faut voir le bilan global, si ça coûte telle quantité de pétrole de fabriquer une telle voiture (on parle de réchauffement climatique, donc on ne considère que cet aspect de la pollution), il faut voir combien elle va permettre de ne pas consommer lors de sa durée de vie.
Un exemple tout simple concernant les voitures électriques, si pour produire l'électricité qui leur sert de carburant, on brûle du pétrole dans une centrale électrique, le bilan est moins simple que si l'électricité est produite via des éoliennes ou des fours solaires etc... mais malgré tout ça peut être plus écologique quand même vu que les usines en questions peuvent avoir un rendement meilleur que le moteur (notamment pas de phases d'accélération/déccelération etc...).

Donc tl:dr; c'est un sujet compliqué, mais ça ne remet en aucun cas en cause l'existence du réchauffement climatique :jap:

Message édité par Krismu le 17-10-2015 à 13:15:44
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 13:13:03  profilanswer

n°43572802
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-10-2015 à 13:22:47  profilanswer

Krismu a écrit :

Développe ?

durablement svp [:quetinouillecity:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43573230
TZDZ
Posté le 17-10-2015 à 14:23:31  profilanswer

nerggal a écrit :

Si on prends un autre lobby, le lobby gay. Oui il existe un lobby qui défends les intérêts des gays, de là à dire que le but ultime de ce lobby est de rendre gay tout l'humanité... ya de la marge !
Idem le lobby juif. Bien sur qu'il existe des associations qui défendent les intérêts jufis, de là à penser que ce lobby contrôle la planète, déclenche des guerres le tout pour se faire de l'argent... ya de la marge encore une fois.

Un lobby, c'est une entreprise ou un conglomérat de personnes ayant des intérêts communs qui cherchent à influencer les décisions politiques. C'est par exemple le cas célèbre de Bruxelles avec certains textes de lois rédigés par les lobbies. Arrosages, pressions, arrangements, c'est assez secret, mais finalement plutôt bien documenté.

Mais c'est surtout un formidable argument pour tous les complotistes et réactionnaires qui ont trouvé un magnifique épouvantail pour crier aux arrangements secrets. Le lobby gay ? Ah ouais ? C'est qui ? Ils ont quoi comme moyen de pression ? Les fameuses réserves d'or gay ? Les gays infiltrés dans la classe politique ?  :lol:

n°43573593
mxh
Posté le 17-10-2015 à 15:14:13  profilanswer

nerggal a écrit :

Tu fais le même raccourcis que lui qui est complètement idiot.

Ciler a écrit :

Alors déjà tu te calmes un peu, parce que les insulte sne sont que modérément tolérées ici.  

Hors ces deux phrases , vos assertions ont l'air tout à fait valides :) .  
Et oui , l'un n'a pas bien lu l'autre , mais réciproquement: en effet ciler , tu n'étais pas insulté non plus :).  

n°43574049
doutrisor
Posté le 17-10-2015 à 16:26:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Un lobby, c'est une entreprise ou un conglomérat de personnes ayant des intérêts communs qui cherchent à influencer les décisions politiques. C'est par exemple le cas célèbre de Bruxelles avec certains textes de lois rédigés par les lobbies. Arrosages, pressions, arrangements, c'est assez secret, mais finalement plutôt bien documenté.

Mais c'est surtout un formidable argument pour tous les complotistes et réactionnaires qui ont trouvé un magnifique épouvantail pour crier aux arrangements secrets. Le lobby gay ? Ah ouais ? C'est qui ? Ils ont quoi comme moyen de pression ? Les fameuses réserves d'or gay ? Les gays infiltrés dans la classe politique ?  :lol:

Sans même parler des juifs franc-maçons homosexuels sionistes d'obédience troskyste téléguidés par les USA  [:dlm75]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43574803
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 17-10-2015 à 18:10:52  profilanswer

Elle cause bien anglais (vaut mieux quand on est directeur du FMI cela dit)

n°43579640
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-10-2015 à 09:35:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ou comme l'homéopathie qui "fait du bien" à certaines personnes, par effet placebo.

Oui, mais pas que . Bon ok , là va falloir que je m'explique ;

Souvent l'homéopathie est associée avec divers éléments qui aident physiologiquement à atteindre le but recherché.  

Par exemple, un truc homéopathique associé à de la fleur de camomille , oui, ça peut soulager en cas de petite irritation des noeils. Ou alors un médoc homéopathique qui lutte contre le mal de tête associé à une carte bleue un grand verre d'eau.  

Bref, l'homéopathie a bonne presse en France amha pour deux-trois raisons :  

- l'État complice pour qui ça fait une très bonne batterie de placébo a pas cher
- souvent les "médicaments" homéopathiques sont conditionnés de manière à associer un truc qui aura un réel effet notable hors placébo (pommade hydratante par autre exemple) .
- peu de retours négatifs d'effets contre indiqués (normal vu qu'il n'y a pas d'effet de base)

n°43581768
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2015 à 15:21:38  profilanswer

Non justement. Je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à penser que l'homéopathie à un rapport quelconque avec les plantes. Le CH0, c'est un truc quelconque : pour l'oscillococcinum, c'est du foie de canard de barbarie, pour je ne sais plus quel autre médicament homéopathique connu, c'est du pus issu de suintement de pénis d'hommes atteints de blennorragie. Bref, c'est nimp de A à Z.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43582302
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-10-2015 à 16:20:16  profilanswer

Perso, le foie de canard de Barbarie, je le préfère a doses pas homéopathiques (et truffé).

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°43582416
SirAnneau
Posté le 18-10-2015 à 16:36:53  profilanswer

Et le suintement de pénis ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 16:36:53  profilanswer

n°43582514
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 16:54:37  answer

Sujet délicat. [:osweat]

n°43582889
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 18-10-2015 à 17:47:49  profilanswer

Le suintement par à-coup c'est bon pour la santé  :o

n°43583069
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2015 à 18:12:24  profilanswer

zenith a écrit :

Le suintement par à-coup c'est bon pour la santé  :o

Ca dépend [:tomatookc]

n°43584120
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 18-10-2015 à 19:57:21  profilanswer

Elle est la seule ou pas alors ? je pensais que c'était plus binaire comme résultat, là y'a quelqu'un d'autre qui peut un peu se targuer d'avoir passé l'épreuve, mais pas complètement. On est donc entre un et deux.

Y'avait pas d'autre candidat qu'Yves Lignon pour son poste de MCU pour que ça lui soit attribué ?

n°43584663
_tchip_
Posté le 18-10-2015 à 20:57:27  profilanswer

Je trouverai pas ça déconnant qu'un laboratoire entre l'anthropologie l'histoire et les sciences naturelles face une sorte de codex des mythes plus ou moins contemporains :o
Genre être payé pour se taper des barres de rire à longueur de journée suronnouscachetout :o

Message édité par _tchip_ le 18-10-2015 à 20:59:51

---------------
He likes the taste...
n°43585547
teepodavig​non
Posté le 18-10-2015 à 22:04:57  profilanswer

faut-il encore que les thésard de sciences humaines soit payés

---------------
Laurent est mon fils.
n°43586528
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-10-2015 à 23:24:44  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, mais pas que . Bon ok , là va falloir que je m'explique ;

Souvent l'homéopathie est associée avec divers éléments qui aident physiologiquement à atteindre le but recherché.  

Par exemple, un truc homéopathique associé à de la fleur de camomille , oui, ça peut soulager en cas de petite irritation des noeils. Ou alors un médoc homéopathique qui lutte contre le mal de tête associé à une carte bleue un grand verre d'eau.  

Bref, l'homéopathie a bonne presse en France amha pour deux-trois raisons :  

- l'État complice pour qui ça fait une très bonne batterie de placébo a pas cher
- souvent les "médicaments" homéopathiques sont conditionnés de manière à associer un truc qui aura un réel effet notable hors placébo (pommade hydratante par autre exemple) .
- peu de retours négatifs d'effets contre indiqués (normal vu qu'il n'y a pas d'effet de base)

Le truc aussi qui est oublié c'est la prise en charge (bon ok elle induit sans doute du placebo mais pas que). Car à la grande différence d'un mg qui au mieux verra son patient 15min pour pas faire attendre la palanquée de patient qui poireaute dans sa salle d'attente, un homéopathe va consulter pendant 30 voire 45min. Il procède à ce qu'on appelle une prise en charge globale et ne cherche pas seulement à traiter le symptôme qui gène le patient.

Bref Mme Michu se sent écoutée, suivi, etc... Elle va mieux dans sa tête et son corps et les boulettes de sucre sont d'autant plus "efficace" :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43586737
Born Dead
Posté le 18-10-2015 à 23:45:51  profilanswer

L'aimant miraculeux acheté par ma mère est un Magnetix. Voici le site de la marque : https://www.magnetix-wellness.com/fr
Et le bullshit pseudo-scientifique qui n'a même pas le mérite de faire 9856851 lignes : https://www.magnetix-wellness.com/f [...] 3%A0-effet

Citation :

Le magnétisme est la force qui régit l'ordre des choses sur la Terre comme dans tout l'univers. Il s'agit d'un principe fondamental auquel nous sommes confrontés partout, y compris dans les éléments les plus petits comme les atomes, les molécules et les cellules corporelles. On peut dire que le magnétisme est indissociablement lié au vivant.

Citation :

"Et c'est précisément pour cette raison que nos bijoux magnétiques
ont un effet bénéfique !"

Voilà. Difficile de faire pire, il n'y a vraiment aucune explication à part " y'a du magnétisme partout donc c'est forcément bon pour les êtres vivants".
Ils font même des bijoux pour enfants et pour hommes. [:paul frogba:3]

Par contre impossible de trouver l'espèce de dessous de plat magnétique acheté par ma mère.  

Et bien sûr ces empaffés ne se gênent pas pour faire de la vente pyramidale : https://www.magnetix-wellness.com/fr/opportunite Une sacrée opportunité. [:am72:5]  

Mais comment ma reum a pu se faire avoir par ça. [:oilrig:3]

n°43586916
mxh
Posté le 19-10-2015 à 00:08:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

pour je ne sais plus quel autre médicament homéopathique connu, c'est du pus issu de suintement de pénis d'hommes atteints de blennorragie. Bref, c'est nimp de A à Z.

:ouch: , tu trolles ?Peut toujours y avoir un pb d'hygiène dans l'"usine" ! :(  

n°43586963
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 00:13:33  answer

Born Dead a écrit :

L'aimant miraculeux acheté par ma mère est un Magnetix. Voici le site de la marque : https://www.magnetix-wellness.com/fr
Et le bullshit pseudo-scientifique qui n'a même pas le mérite de faire 9856851 lignes : https://www.magnetix-wellness.com/f [...] 3%A0-effet

Mais comment ma reum a pu se faire avoir par ça. [:oilrig:3]

Et eux qui sont passés au JT de TF1 en 2012 je crois. Si quelqu'un trouve cette fameuse vidéo, en attendant :

https://youtu.be/-1YhpvN179A?t=31s

La molécule fragmentée et la grappe de raisin.

[:salutat1ons:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 00:17:56
n°43586964
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 00:13:39  answer

mxh a écrit :

:ouch: , tu trolles ?Peut toujours y avoir un pb d'hygiène dans l'"usine" ! :(  

Renseigne-toi sur les taux de dilution propre à l'homéopathie. :o

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 00:13:52
n°43587038
mxh
Posté le 19-10-2015 à 00:24:46  profilanswer

Ben c'est pour ça que je parle d'hygiène , pas du produit.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 19-10-2015 à 00:25:25
n°43587047
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 00:26:50  answer

Je vais pas critiquer tout ce qui est parapharmaceutique, mais ils ont pas la réputation d'avoir une hygiène et un Contrôle Qualité / Assurance Qualité irréprochables. :o
Après le pus de bite, avec des disso CH30 voir plus, t'es pas prêt d'en avoir. Faut prier pour qu'ils fassent gaffe en sortie de disso. :o

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 00:28:31
n°43587067
mxh
Posté le 19-10-2015 à 00:31:34  profilanswer

Voilà.

n°43587292
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-10-2015 à 01:41:12  profilanswer

Krismu a écrit :

Développe ?

Citation :

Comme j'ai 2 fans , j'ai surmonté ma flemme :D

-Sur Youtube et autres tu commence à avoir une ribambellle de "chasseur de fantomes" plus ou moins serieux (mais ils sont suivi )
-Les gens sont de plus en plus paumés et cherchent un pourquoi/ou un peu plus de magie à ce bas monde
-Il y'a des recherches un peu plus pointu sur l'apres vie , faisant appel a de la technologie un peu + lourde (notamment electronique ) qu'un gueridon et un ouija (je parle pas des attrape nigauds vendu en ghost shop ) ... ces recherches un peu plus technique vont etre de plus en plus mediatiquement présente .

Ces 3 points vont fusionner ensemble donnant une dynamique interressante .  

my Imo/2cents/toussa

Message cité 4 fois
Message édité par crepator4 le 19-10-2015 à 01:44:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43587413
SirAnneau
Posté le 19-10-2015 à 04:12:45  profilanswer

crepator4 a écrit :

(...) -Il y'a des recherches un peu plus pointu sur l'apres vie , faisant appel a de la technologie un peu + lourde (notamment electronique ) qu'un gueridon et un ouija (je parle pas des attrape nigauds vendu en ghost shop ) ... ces recherches un peu plus technique vont etre de plus en plus mediatiquement présente .

Bah non, car pour cela ces recherches "plus pointues et techniques" devront aboutir à quelque chose allant dans le sens de l'après vie (comme tu le sous-entends surement) Mais comme elles n'aboutiront évidemment pas à ça, il faudra donc rajouter un peu de "magie" dedans pour qu'elle aient le sens désirées... comme ça toujours été.

n°43587553
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-10-2015 à 07:33:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Voilà. Difficile de faire pire, il n'y a vraiment aucune explication à part " y'a du magnétisme partout donc c'est forcément bon pour les êtres vivants".
Ils font même des bijoux pour enfants et pour hommes. [:paul frogba:3]

La vache. Y a un créneau à se faire sur la vente d'objet radioactif avec de tels arguments  :love:  

Spoiler :

Oui je sais ca a déjà eu lieu. Dans les premières décennies qui ont suivi la découverte de la radioactivité, les eaux minérales radioactives, les paumades radioactives, les cures thermales dans des bains de thorium marchaient du feu de dieu.  (et ca continue au Brésil pour le thorium)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43587866
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-10-2015 à 09:15:03  profilanswer

mxh a écrit :

Ben c'est pour ça que je parle d'hygiène , pas du produit. :sarcastic:

Non mais je ne comprends pas le rapport avec ta réaction. Je ne dis pas ça parce qu'on aurait retrouvé des traces de cette substance dans le médicament : quand on connaît les taux de dilution en homéopathie, on ne teste pas ce qu'il y a dedans.

Non, je parle de la recette officielle du médicament en question. Le médicament nécessite de trouver des hommes blennorragique, de faire un prélèvement de pus suintant au niveau de leur pénis, puis de ramener ça au labo pour le diluer 100 fois (et vu comme c'est dégueulasse, on les comprend).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2015 à 09:17:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43587903
_tchip_
Posté le 19-10-2015 à 09:21:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Comme j'ai 2 fans , j'ai surmonté ma flemme :D

-Sur Youtube et autres tu commence à avoir une ribambellle de "chasseur de fantomes" plus ou moins serieux (mais ils sont suivi )
-Les gens sont de plus en plus paumés et cherchent un pourquoi/ou un peu plus de magie à ce bas monde
-Il y'a des recherches un peu plus pointu sur l'apres vie , faisant appel a de la technologie un peu + lourde (notamment electronique ) qu'un gueridon et un ouija (je parle pas des attrape nigauds vendu en ghost shop ) ... ces recherches un peu plus technique vont etre de plus en plus mediatiquement présente .

Ces 3 points vont fusionner ensemble donnant une dynamique interressante .

my Imo/2cents/toussa

non ça c'est juste les suggestions de vidéos de ton compte YouTube qui deviennent de plus en plus pertinentes :o car chez moi il y a de plus en plus de podcast avec des vulgarisateurs / académiques qui démystifient le monde :o

D'ailleurs ce weekend j'ai passé la journée chez un pote de ma meuf à fond sur les ET chemtrail énergie libre, en 5 minute le mec a explosé le pouicometre. J'ai même pas su par où commencer tellement il est parti loin. Le mec est clairement dans un monde virtuel à ce niveau... même pas besoin d'acheter l'oculus rift  [:paul frogba:3]

Message édité par _tchip_ le 19-10-2015 à 09:32:29

---------------
He likes the taste...
n°43587925
_tchip_
Posté le 19-10-2015 à 09:24:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je parle de la recette officielle du médicament en question. Le médicament nécessite de trouver des hommes blennorragique, de faire un prélèvement de pus suintant au niveau de leur pénis, puis de ramener ça au labo pour le diluer 100 fois (et vu comme c'est dégueulasse, on les comprend).

Oui mais quand y a le  petit goût sucré sur la langue qui revient c'est qu'on sent que ça va déjà mieux  [:merlin l'enchanteur:2]

---------------
He likes the taste...
n°43589529
Krismu
Posté le 19-10-2015 à 11:46:10  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je ne conteste pas les raisons qui font que les charlatans existent et ont pignon sur rue ici ou là, je trouve par contre scandaleux que france info s'en fasse le relais.

Je suis a peu près sûr que cette chronique a choqué pas mal d'auditeur, et si j'avais pas la flemme je leur écrirais que c'est une grave faute professionnelle que de donner la parole à des escrocs sans contradicteur (tout aurait été différent avec un contradicteur éclairé évidemment).

On parle quand même d'une greluche qui explique qu'elle prédit l'avenir (genre la date et raison de la mort hein), qu'elle lit dans les pensées etc... y a moyen de la mettre en défaut assez facilement. Au lieu de lui donner du crédit en la mettant au même niveau que n'importe quel type d'info ou d'intervention politique.

Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 11:46:28
n°43589622
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-10-2015 à 11:51:26  profilanswer

Stéphane Lhomme a pignon sur rue à France Info, dans un autre genre...

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43589822
Krismu
Posté le 19-10-2015 à 12:05:34  profilanswer

Des opinions politiques, fondées ou pas, ça alimente le débat on peut dire. Je sais pas trop ce qu'il raconte en détail, mais il peut se tromper ou avoir raison.

La voyante elle ment en le sachant pertinemment, c'est de l'escroquerie, je trouve que c'est un tout autre niveau.

Raconter des conneries parce qu’on est est mal informé ou simplement con, c'est une chose, raconter des mensonges (à un "journaliste" qui le sait et qui laisse dire) pour gagner de l'argent, c'est est une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 12:06:20
n°43590280
TZDZ
Posté le 19-10-2015 à 12:47:26  profilanswer

Krismu a écrit :

La voyante elle ment en le sachant pertinemment,

Y'en a aussi qui croient eux-mêmes en leurs pouvoirs.

n°43590720
teepodavig​non
Posté le 19-10-2015 à 13:22:16  profilanswer

+1

---------------
Laurent est mon fils.
n°43590872
Krismu
Posté le 19-10-2015 à 13:33:47  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'en a aussi qui croient eux-mêmes en leurs pouvoirs.

Ouais 'fin là c'était gros quand même, je lis dans les pensées etc...
Le lien sur sa chaine https://www.youtube.com/watch?v=P8Fyav3yznY
(je préférerais pas en faire la pub mais je trouve pas le lien sur france info)

Elle ne peut pas croire à son délire, c'est clairement préparé et réfléchi. Ou alors elle est totalement malade, et là encore se pose la question de l'inviter à prendre la parole (x fois pendant plusieurs minutes sur la station radio d'info du service public). Non mais même nos pires cas pathologiques sur HFR n'en sont pas là.

Edit: d'ailleurs étonnamment les recherches google ne renvoient aucun lien vers france info, que des liens sur ses touiteurs, sites de promo à elle etc...

Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 13:36:01
n°43591272
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-10-2015 à 14:02:00  profilanswer

Krismu a écrit :

Des opinions politiques, fondées ou pas, ça alimente le débat on peut dire. Je sais pas trop ce qu'il raconte en détail, mais il peut se tromper ou avoir raison.

Stéphane Lhomme ment sciemment. Et des fois sur des choses assez graves. Une fois sur France Info il est allé dire, à heure de grande écoute, qu'il était très dangereux de boire l'eau de robinet à Marseille.

---------------
n°43591837
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-10-2015 à 14:34:11  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Stéphane Lhomme ment sciemment. Et des fois sur des choses assez graves. Une fois sur France Info il est allé dire, à heure de grande écoute, qu'il était très dangereux de boire l'eau de robinet à Marseille.

Mais ça, c'est bien connu! C'est même pour ça qu'il faut impérativement la stériliser au pastis...

A+,

Message édité par gilou le 19-10-2015 à 14:34:55

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°43592299
Krismu
Posté le 19-10-2015 à 14:58:05  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ca n'enlève rien au fait qu'une voyante ('tain en 2015 quoi  :sweat: ) n'a pas à avoir cette tribune, mais effectivement elle n'est pas forcément la seule :jap:

Edit: personnellement je distingue quand même les 2 cas, les idéologies bonnes ou mauvaises, le lobbying ou que sais-je, ça n'est pas du même niveau que le charlatanisme pur, il n'y a rien à garder concernant la voyance, même pas un début d'alimentation de débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 15:03:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)