| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
Donc tl:dr; c'est un sujet compliqué, mais ça ne remet en aucun cas en cause l'existence du réchauffement climatique Message édité par Krismu le 17-10-2015 à 13:15:44 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:13:03 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TZDZ |
|
mxh |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Et le suintement de pénis ? |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 16:54:37 ![]() Sujet délicat. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
epsiloneridani |
teepodavignon | faut-il encore que les thésard de sciences humaines soit payés --------------- Laurent est mon fils. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Born Dead | L'aimant miraculeux acheté par ma mère est un Magnetix. Voici le site de la marque : https://www.magnetix-wellness.com/fr
|
mxh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:13:33 ![]()
Et eux qui sont passés au JT de TF1 en 2012 je crois. Si quelqu'un trouve cette fameuse vidéo, en attendant : https://youtu.be/-1YhpvN179A?t=31s La molécule fragmentée et la grappe de raisin. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 00:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:13:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 00:13:52 |
mxh | Ben c'est pour ça que je parle d'hygiène , pas du produit. Message cité 1 fois Message édité par mxh le 19-10-2015 à 00:25:25 |
mxh | Voilà. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 19-10-2015 à 01:44:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SirAnneau |
Bah non, car pour cela ces recherches "plus pointues et techniques" devront aboutir à quelque chose allant dans le sens de l'après vie (comme tu le sous-entends surement) Mais comme elles n'aboutiront évidemment pas à ça, il faudra donc rajouter un peu de "magie" dedans pour qu'elle aient le sens désirées... comme ça toujours été.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, je parle de la recette officielle du médicament en question. Le médicament nécessite de trouver des hommes blennorragique, de faire un prélèvement de pus suintant au niveau de leur pénis, puis de ramener ça au labo pour le diluer 100 fois (et vu comme c'est dégueulasse, on les comprend). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2015 à 09:17:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
non ça c'est juste les suggestions de vidéos de ton compte YouTube qui deviennent de plus en plus pertinentes D'ailleurs ce weekend j'ai passé la journée chez un pote de ma meuf à fond sur les ET chemtrail énergie libre, en 5 minute le mec a explosé le pouicometre. J'ai même pas su par où commencer tellement il est parti loin. Le mec est clairement dans un monde virtuel à ce niveau... même pas besoin d'acheter l'oculus rift Message édité par _tchip_ le 19-10-2015 à 09:32:29 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Oui mais quand y a le petit goût sucré sur la langue qui revient c'est qu'on sent que ça va déjà mieux --------------- He likes the taste... |
Krismu |
Je suis a peu près sûr que cette chronique a choqué pas mal d'auditeur, et si j'avais pas la flemme je leur écrirais que c'est une grave faute professionnelle que de donner la parole à des escrocs sans contradicteur (tout aurait été différent avec un contradicteur éclairé évidemment). On parle quand même d'une greluche qui explique qu'elle prédit l'avenir (genre la date et raison de la mort hein), qu'elle lit dans les pensées etc... y a moyen de la mettre en défaut assez facilement. Au lieu de lui donner du crédit en la mettant au même niveau que n'importe quel type d'info ou d'intervention politique. Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 11:46:28 |
Krismu | Des opinions politiques, fondées ou pas, ça alimente le débat on peut dire. Je sais pas trop ce qu'il raconte en détail, mais il peut se tromper ou avoir raison. La voyante elle ment en le sachant pertinemment, c'est de l'escroquerie, je trouve que c'est un tout autre niveau. Raconter des conneries parce qu’on est est mal informé ou simplement con, c'est une chose, raconter des mensonges (à un "journaliste" qui le sait et qui laisse dire) pour gagner de l'argent, c'est est une autre. Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 12:06:20 |
TZDZ |
|
teepodavignon | +1 --------------- Laurent est mon fils. |
Krismu |
Elle ne peut pas croire à son délire, c'est clairement préparé et réfléchi. Ou alors elle est totalement malade, et là encore se pose la question de l'inviter à prendre la parole (x fois pendant plusieurs minutes sur la station radio d'info du service public). Non mais même nos pires cas pathologiques sur HFR n'en sont pas là. Edit: d'ailleurs étonnamment les recherches google ne renvoient aucun lien vers france info, que des liens sur ses touiteurs, sites de promo à elle etc... Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 13:36:01 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gilou Modosaurus Rex |
Mais ça, c'est bien connu! C'est même pour ça qu'il faut impérativement la stériliser au pastis...
Message édité par gilou le 19-10-2015 à 14:34:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krismu |
Edit: personnellement je distingue quand même les 2 cas, les idéologies bonnes ou mauvaises, le lobbying ou que sais-je, ça n'est pas du même niveau que le charlatanisme pur, il n'y a rien à garder concernant la voyance, même pas un début d'alimentation de débat. Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 19-10-2015 à 15:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |