Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43522052
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 17:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

je trouve pas.
ça montre que si une procédure est apprise, même si d'autre plus simple existe, ces personnes ne tente même pas.
il reproduise le premier schéma sans réfléchir.
et ça montre aussi qu'ils n'ont jamais compris le but de ce qu'il y a en haut à  gauche de la fenêtre.

Tu présupposes plusieurs trucs (tiré de son exemple) :
- ce ne sont pas des personnes âgées, donc ils n'ont aucun problème de mémoire, de concentration, de réflexion, de longueur d'apprentissage.
- ils connaissent la procédure par cœur, au point d'avoir mémorisé un schéma. Or, s'il y a un classeur, c'est bien que ce n'est pas le cas non plus.

Son exemple ressemble furieusement à des personnes âgées que l'on met en face d'un ordi pour la première fois. C'est complètement hors sujet, par rapport à des enfants se servant et mémorisant des touches à appuyer.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 17:54:53  profilanswer

n°43522125
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2015 à 18:00:58  profilanswer

shadaxx a écrit :

Et la possibilité qu'ils réagissent ainsi parce que ce sont des enfants ne t'effleure pas ? [:transparency]

Je ne vois pas trop le rapport là (en admettant que l'XP ne soit pas bidon).

Les enfants agissent ainsi (manipulent les boutons qui ne servent à rien) parce que ce sont des enfants, alors que les singes, eux, de leur côté, agissent ainsi (ne manipulent pas les boutons qui ne servent à rien) parce que ce sont des singes. Mais je ne vois pas trop ce que tu as expliqué ou fait remarquer en disant ça [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2015 à 18:02:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43522167
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-10-2015 à 18:06:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Mes amis FB qui copient/colle une chaîne sur facebook, s'ils sont pas de la famille, je les dégage direct.

Ah, parce que tu ne peux pas garder de liens avec ta famille autrement que par FB ?  :o

---------------
Not just a man...
n°43522291
TZDZ
Posté le 12-10-2015 à 18:17:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les enfants agissent ainsi (manipulent les boutons qui ne servent à rien) parce que ce sont des enfants, alors que les singes, eux, de leur côté, agissent ainsi (ne manipulent pas les boutons qui ne servent à rien) parce que ce sont des singes. Mais je ne vois pas trop ce que tu as expliqué ou fait remarquer en disant ça [:transparency]

Y'a en effet quelques expériences dans le genre (j'en avais vu sur la mémoire à très court terme). En général, ça met surtout en lumière le fait que l'humain grandit plus lentement.

n°43522305
descendant​e_1936
Posté le 12-10-2015 à 18:20:15  profilanswer

shadaxx a écrit :

Tu présupposes plusieurs trucs (tiré de son exemple) :
- ce ne sont pas des personnes âgées, donc ils n'ont aucun problème de mémoire, de concentration, de réflexion, de longueur d'apprentissage.
- ils connaissent la procédure par cœur, au point d'avoir mémorisé un schéma. Or, s'il y a un classeur, c'est bien que ce n'est pas le cas non plus.
Son exemple ressemble furieusement à des personnes âgées que l'on met en face d'un ordi pour la première fois. C'est complètement hors sujet, par rapport à des enfants se servant et mémorisant des touches à appuyer.

je présuppose que ce sont des gens qui ne sont pas HFR compliant et qui savent seulement allumer le PC.
de ma propre expérience, pour les adultes, ça va de 25 ans jusqu'à 65 ans.
je pré-suppose qu'ils font la procédure qui leur a été prescrit, qu'elle soit apprise ou non ne change pas le raisonnement.

Message édité par descendante_1936 le 12-10-2015 à 18:57:23
n°43522360
teepodavig​non
Posté le 12-10-2015 à 18:26:39  profilanswer

L'un a un cerveau mature et pas l'autre. Peut-être qu'il n'optimiserait pas de la même manière que celui de l'adulte.

---------------
Laurent est mon fils.
n°43522518
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-10-2015 à 18:42:03  profilanswer

Il y a un énorme biais dans cette étude: le rapport de l'enfant à l'adulte qui n'est absolument pas le même chez le singe.

---------------
sheep++
n°43522528
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-10-2015 à 18:43:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'un a un cerveau mature et pas l'autre. Peut-être qu'il n'optimiserait pas de la même manière que celui de l'adulte.

Non mais c'est pas peut-être : évidemment qu'avec un Homme adulte Vs un Chimpanzé adulte, il n'y aura pas le même résultat vu que l'Homme est quand même plus intelligent que le Chimpanzé. Le but n'est pas de comparer l'Homme adulte au Chimpanzé adulte, mais de comparer des animaux à un stade à peu près "aussi avancé" point de vue développement cognitif et gestion de autres problème qui sollicitent l'intelligence. J'imagine qu'ils ont pris des enfant de l'âge auquel on compare traditionnellement des chimpanzés adultes du point de vue de la réussite d'autres expériences impliquant des fonctions cognitives avancées (expérience du miroir, complexité des concepts manipulés dans un langage appris pour parler des trucs les plus connus), et que c'est précisément POUR CA qu'ils ont comparé les perfs des singes adultes aux perfs d'enfants et pas aux perfs d'adulte (comme on le fait par contre pour des taches cognitives moins avancées, comme le comptage/memory sur écran tactile par exemple, où le Chimpanzé défonce l'Humain adulte). Que dans ces conditions, un Chimpanzé adulte défonce un enfant, là où pour d'autres taches cognitives avancées (qui nécessitent réflexion), ils en sont à peu près au même niveau, je ne trouve pas ça inintéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2015 à 18:49:21
n°43522957
SirAnneau
Posté le 12-10-2015 à 19:36:49  profilanswer

M'en souviens plus de l'âge des singes, pour un peu c'était des jeunes aussi [:o_doc]

L'expérience montre que les enfants c'est tous des cons... surtout des machines à recopier plutôt qu'à réfléchir.

Notre fameuse intelligence supérieure rationnelle ne serait donc qu'une illusion seulement due à notre faculté de recopiage qui au fil des générations subit la loi de Darwin où les "leçons" les plus adaptées au monde survivent.

Message édité par SirAnneau le 12-10-2015 à 19:37:09
n°43523010
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-10-2015 à 19:42:45  profilanswer

Comment ça vient, j'avoue que c'est un douloureux mystère pour moi.

Il me semble fondamentalement que y'a deux mécanismes intriqués : un qui est purement social, l'autre qui est purement rationnel.

Le côté social, c'est ce qui concerne la confiance que tu accordes à certaines sources, et qui passe par l'identification de certain patterns. La pouiquerie forme une micro-culture et en général il y a une forme de cohérence dans le délire, basé sur la méfiance systématique pour tout ce qui est institutionnel, la dénonciation d'un danger caché ou la défense d'un savoir alternatif.

Bon, j'ai pas le temps de finir :o

Je laisse une liste :

COMPLOTS: assassinat de Kennedy, attentats du 11 septembre 2001, du 7 juillet à Londres, Charlie Hebdo, de l'attaque du Thalys  et en général tous les attentats islamistes, remise en cause de la Shoah,  Grand Remplacement, Zone 51, affaire Roswell, Projet Blue Beam , Projet Lucifer de la Nasa, Moonhoax, projet HAARP, Nazis d'Agartha, Terre Creuse et trou dans les pôles, Terre Plate, sida, du nouvel ordre mondial  (Synarchie, Sages de Sion, Illuminati, Reptiliens, famille Rockefeller, Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale, groupe Bilderberg, Organisation mondiale du commerce, groupe Carlyle, Skull and Bones, Société du Mont-Pèlerin, Francs-Maçons, etc.), Barack Obama = Musulman, mort de Lady Diana, d'Elvis Presley, de Paul McCartney, non existence de Shakespeare...

DANGERS : du lait, des vaccins, de l'aluminium, de l'aspartame, du four micro onde, des antennes relais, du WIFI, des lignes hautes tension, des OGM, du nuage de Tchernobyl, des eaux de Fukushima, des puce RFID, des chemtrails, des nanotechnologies,

ALTERSCIENCES :  Planète X, Nibiru, Annunaki et savoirs sumériens, construction des Pyramides, Ancien Aliens, crop circle, ufologie, code secret de la Bible, miracles du Coran (nombre 19, expansion de l'univers, origine des montagnes, 7 cieux, cerveau et toupet, séparation des deux mers, empreintes digitales, momie de Pharaon, embryologie...), Arche de Noé, existence des Géants, des fées, des fantômes, astrologie, alchimie, sourciers, biodynamie, naturopathie, orgonomique, cryptozoologie, parapsychologie (psychokinésie, mediumnie...), psychanalyse, graphologie, miracles divers, NDE, mémoire de l'eau, homéopathie, fusion froide, dessein intelligent,

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-10-2015 à 19:43:22

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 19:42:45  profilanswer

n°43523307
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 20:16:04  profilanswer

Pour ce qui concerne mon entourage, les pouqueries viennent surtout de Facebook, les trucs partagés entre "amis" et repris à l'infini. Mécanisme de la rumeur, quoi. C'est pour ça que je parle à mon frère de "débilités lues sur facebook" à chaque fois qu'il me raconte une connerie parce que je sais que je fais mouche sur sa source.

Par contre que leurs données soient fichées par un juif qui connait leur nom et leurs idées ça n'a pas l'air de perturber les pouics plus que ça. :o

Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 20:18:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43523912
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 21:20:30  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Comment ça vient, j'avoue que c'est un douloureux mystère pour moi.  

Il me semble fondamentalement que y'a deux mécanismes intriqués : un qui est purement social, l'autre qui est purement rationnel.

Le côté social, c'est ce qui concerne la confiance que tu accordes à certaines sources, et qui passe par l'identification de certain patterns. La pouiquerie forme une micro-culture et en général il y a une forme de cohérence dans le délire, basé sur la méfiance systématique pour tout ce qui est institutionnel, la dénonciation d'un danger caché ou la défense d'un savoir alternatif.

Et le côté rationnel?
Pour moi y'a aussi la difficulté à se remettre en question qui joue. Typiquement c'est le boulard énorme de Grimault.

n°43524003
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 21:30:15  profilanswer

Le côté "rationnel" c'est surtout la recherche d'une cohérence. Parce que le besoin de validité ou le principe de parcimonie (qui participent également à la rationalité) c'est pas trop ça. La difficulté à se remettre en question découle directement de la non réfutabilité des thèses complotistes (et au dessus de ça on peut ajouter les biais cognitifs comme la confirmation d'hypothèse).

Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 21:36:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43524237
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 21:57:50  answer

Non mais c'est pas peut-être : évidemment qu'avec un Homme adulte Vs un Chimpanzé adulte, il n'y aura pas le même résultat vu que l'Homme est quand même plus intelligent que le Chimpanzé. Le but n'est pas de comparer l'Homme adulte au Chimpanzé adulte, mais de comparer des animaux à un stade à peu près "aussi avancé" point de vue développement cognitif et gestion de autres problème qui sollicitent l'intelligence. J'imagine qu'ils ont pris des enfant de l'âge auquel on compare traditionnellement des chimpanzés adultes du point de vue de la réussite d'autres expériences impliquant des fonctions cognitives avancées (expérience du miroir, complexité des concepts manipulés dans un langage appris pour parler des trucs les plus connus), et que c'est précisément POUR CA qu'ils ont comparé les perfs des singes adultes aux perfs d'enfants et pas aux perfs d'adulte (comme on le fait par contre pour des taches cognitives moins avancées, comme le comptage/memory sur écran tactile par exemple, où le Chimpanzé défonce l'Humain adulte). Que dans ces conditions, un Chimpanzé adulte défonce un enfant, là où pour d'autres taches cognitives avancées (qui nécessitent réflexion), ils en sont à peu près au même niveau, je ne trouve pas ça inintéressant.

Moi je demande à voir comment était conçue la boite. Parce qu'il y a potentiellement un énorme biais là   :o  Un enfant vivant dans un environnement moderne (j'imagine qu'ils ont pas pris des indiens d'Amazonie) est habitué à cotoyer des objets tels qu'une télé, un téléphone, une voiture, etc, et à voir ses parents les utiliser. Or pour un enfant de disons 5 ou 6 ans, ces objets sont rien de moins que de la magie. Comme l'enfant est incapable d'expliquer comment fonctionne disons une simple lampe de chevet, disons qu'il sait vaguement qu'il y a de l'électricité là-dedans, l'explication qu'il accepte inconsciemment est "c'est trop compliqué pour moi mais ça marche".
Si les boîtes transparentes présentent un système purement mécanique visible (genre en appuyant sur le bouton je libère un cliquet qui ouvre la boîte), il n'est pas étonnant que le singe, qui a peut-être en outre une expérience de la vie en cage et connait par exemple le principe d'une porte et d'un loquet, ait une approche plus pragmatique du problème. L'enfant, lui, peut raisonnablement supposer que les boutons sont en fait connecté à un système plus complexe hors de sa portée qui pourrait très bien ouvrir la boite quand même (et genre il pourrait avoir raison si dans l'épaisseur du bouton on met genre un contact relié discrètement à une gâche sur piles à l'opposé de la boîte  :o ).
Donc si ça se trouve l'enfant est en fait moins con que le singe  :o

n°43524495
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-10-2015 à 22:34:21  profilanswer

Le biais il est surtout qu'un enfant a qui on a expliqué qu'il fallait faire comme ci, comme ça, si il reste sous la supervision de l'adulte (et c'est encore plus flagrant si c'est le même adulte) il va refaire ce qu'il lui montré.
Et ce d'autant plus qu'on est dans le cadre d'un test, donc pas le genre de situation ou la créativité d'un enfant est décuplée.

Le singe lui n'a pas la même relation à l'homme adulte.

---------------
sheep++
n°43524987
Dam468
E=mc²
Posté le 12-10-2015 à 23:51:43  profilanswer

h3bus a écrit :

Ah oui.. l'autorité du maître, le singe a plus de mal avec ça, il sait qu'il est le plus fort physiquement..  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°43525101
SirAnneau
Posté le 13-10-2015 à 00:25:42  profilanswer

... ou alors ca vous fait tellement chier d'imaginer des singes plus intelligents que des humains... que vous cherchez n'importe quelle raison vous réconfortant :o

n°43525159
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-10-2015 à 00:46:32  profilanswer

h3bus a écrit :

Le biais il est surtout qu'un enfant a qui on a expliqué qu'il fallait faire comme ci, comme ça, si il reste sous la supervision de l'adulte (et c'est encore plus flagrant si c'est le même adulte) il va refaire ce qu'il lui montré.
Et ce d'autant plus qu'on est dans le cadre d'un test, donc pas le genre de situation ou la créativité d'un enfant est décuplée.

En fait c'est plus compliqué que ça, il semble que même si la consigne est "je vais faire les bonnes actions et j'en rajoute une inutile, quand tu le referas, ne refais pas l'action inutile" ça ne marche pas, les enfants refont quand même toute la séquence.

C'est apparemment attribué par certains scientifiques à une stratégie d'apprentissage différente, due à la durée de l'enfance humaine (ie, on aurait une enfance très longue, donc une stratégie "apprendre maintenant, corriger au fur et à mesure plus tard" ).

Trouvé ici : Emulation, imitation, over-imitation and the scope of culture for child and chimpanzee, section 7. Imitation and ‘over-imitation’ in humans

(Parce que bon, si vous voulez en discuter, ça serait mieux de le faire sur la base d'articles plutôt que sur celle des souvenirs de Sire Anneau + des "s'ils ont fait comme ça".)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 13-10-2015 à 00:47:09

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43525352
mxh
Posté le 13-10-2015 à 02:06:47  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je laisse une liste : <......>
COMPLOTS: <....>
DANGERS : <.....>
ALTERSCIENCES :  <...>  psychanalyse

Belle liste, mais mets-tu vraiment la psychanalyse dedans ? Au sens orthodoxe strict , je comprends, mais tout n'est pas pipeau loin de là :  
cf: Lionel Naccache, Le Nouvel Inconscient. Freud, Christophe Colomb des neurosciences. Paris, Odile Jacob, 2006.
(A la première lecture , je n'avais pas vu que l'"expansion de l'univers" et l'"embryologie" était dans une parenthèse sur le coran , et donc là ; j'étais encore plus étonné, bon grâce à ça , j'ai découvert le truc).  :D  

n°43525526
Dam468
E=mc²
Posté le 13-10-2015 à 05:57:42  profilanswer

shadaxx a écrit :

FAIL..

https://www.youtube.com/watch?v=XfsEWkPAFo4

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°43525790
Ciler
Posté le 13-10-2015 à 08:29:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

En fait c'est plus compliqué que ça, il semble que même si la consigne est "je vais faire les bonnes actions et j'en rajoute une inutile, quand tu le referas, ne refais pas l'action inutile" ça ne marche pas, les enfants refont quand même toute la séquence.  

C'est apparemment attribué par certains scientifiques à une stratégie d'apprentissage différente, due à la durée de l'enfance humaine (ie, on aurait une enfance très longue, donc une stratégie "apprendre maintenant, corriger au fur et à mesure plus tard" ).

Je peux confirmer que ça je l'observe quotidiennement dans mon collège. On ritualise lourdement certaines pratiques (par exemple al rédaction d'un exercice calculatoire ou d'un compte rendu de travaux pratiques) ce qui y introduit mécaniquement des trucs qui deviennent finalement inutiles (par exemple une liste de valeurs numériques connues) mais qui sont formatrices au début.

Deux ans plus tard, tu as des élèves de 3eme qui continuent à rédiger leur exercice comme s'ils étaient en 5eme, alors qu'on leur a montré quels étaient les points optionnels (voire redondants). Mais on lutte pas contre, pour la plupart des élèves, c'est "rassurant".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43526097
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 09:15:53  answer

Dam468 a écrit :

Ah oui.. l'autorité du maître, le singe a plus de mal avec ça, il sait qu'il est le plus fort physiquement..  :o  

Si c'est un gorille je dis pas, mais un chimpanzé j'lui pète la gueule  :o

n°43526125
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-10-2015 à 09:19:46  profilanswer

mxh a écrit :

Belle liste, mais mets-tu vraiment la psychanalyse dedans ? Au sens orthodoxe strict , je comprends, mais tout n'est pas pipeau loin de là :
cf: Lionel Naccache, Le Nouvel Inconscient. Freud, Christophe Colomb des neurosciences. Paris, Odile Jacob, 2006.
(A la première lecture , je n'avais pas vu que l'"expansion de l'univers" et l'"embryologie" était dans une parenthèse sur le coran , et donc là ; j'étais encore plus étonné, bon grâce à ça , j'ai découvert le truc).  :D

Pour la psyK ça se discute en effet, parce que c'est institutionnalisé.

Sur le fond, tout ce que j'ai lu de tentative de "revival" de la théorie freudienne à la lumière des neurosciences m'a paru tiré par les cheveux. Et sur le 4e de couv' du bouquin je lis ça : Cette clé de la conscience découverte par Freud, à son insu, peut aujourd’hui être pleinement comprise à la lumière d’expériences récentes des neurosciences de l’esprit. Une avancée théorique à l'insu du fondateur, c'est quand même spécial  :D Pour moi c'est de la complaisance. Est ce que les neuroscience valident l'affirmation centrale de la psyK que la sexualité enfantine est la clé du psychisme adulte ? Absolument pas. Est ce que l'inconscient est structuré comme un langage ? Non plus. Sur le fond, le livre dit bien que  l’inconscient freudien est largement incompatible avec l’inconscient cognitif. Je me demande ce qu'on essaye de sauver, à part les apparences.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2015 à 09:21:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°43526185
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-10-2015 à 09:25:26  profilanswer

:o hum
http://www.gurumed.org/2013/01/20/ [...] ains-vido/

Message édité par shinketsushuu le 13-10-2015 à 09:26:30

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43526216
epsiloneri​dani
Posté le 13-10-2015 à 09:26:59  profilanswer

Un jeune de deux ans, oui sans doute [:monsieur propre:5]

n°43526252
descendant​e_1936
Posté le 13-10-2015 à 09:29:03  profilanswer

[:celestia-mlp2:2]  
je paris sur le chimpanzé  :o  
source pas super, mais ça explique les grandes lignes
EDIT :[:yanhoupa]

Message édité par descendante_1936 le 13-10-2015 à 09:30:08
n°43526290
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 09:32:06  answer

[:kolombin]  
Aujourd'hui j'ai appris.

n°43526311
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-10-2015 à 09:34:14  profilanswer

Vaut mieux sur un forum que dans une cage avec la bête [:tinostar]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43527009
Ar Paotr
Posté le 13-10-2015 à 10:23:30  profilanswer

Toujours mon pote FB.  
Il ne s'arrête plus là, il est en roue libre à vélo sans les freins sur l'autoroute des SQFP avec une descente à 30% [:perco_35:2]  
Maintenant, ce sont les aliens qui piratent nos réseaux de télécom pour nous avertir de je ne sais quoi (j'ai pas lu l'article, pas de temps à perdre pour ces merdes, juste maté un peu la vidéo) :  
http://www.paranormics.com/alien-t [...] -humanity/

Bon du coup, je lui ai mis en commentaire : "Aliens now ? Don't tell me you alse believe the Moon is a hologram https://youtu.be/_3axPn65MGM "
On va voir s'il accroche  [:pingolu:4]

n°43527031
teepodavig​non
Posté le 13-10-2015 à 10:25:53  profilanswer

Mais non la lune n'est pas un hologram, il y a juste une projection pour ne pas voir qu'elle est colonisée par les E.T.

Message édité par teepodavignon le 13-10-2015 à 10:28:07

---------------
Laurent est mon fils.
n°43527081
Sangel
Posté le 13-10-2015 à 10:28:49  profilanswer

Citation :

Et si vous deviez en venir aux mains contre un chimpanzé, selon certains biologistes, ce serait comme de se battre contre un haltérophile olympique de 130 kg avec les réflexes d’un gardien de but, dont l’objectif principal est de soustraire votre visage de votre crâne.

Sérieusement ? [:tinostar]

En gros un random chimpanzé tabasse aussi fort qu'un boxeur pro poids lourd ? [:tinostar]²

Faudrait organiser un combat Mike Tyson vs chimpanzé, morsure autorisé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 13-10-2015 à 10:30:22
n°43527117
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 10:31:26  answer

L'argent qu'il y aurait à sefaire en organisant des match de MMA en cage fight chimpanzé vs gros mec balèze   [:musacorp:1]  

n°43527125
Ar Paotr
Posté le 13-10-2015 à 10:31:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Citation :

Et si vous deviez en venir aux mains contre un chimpanzé, selon certains biologistes, ce serait comme de se battre contre un haltérophile olympique de 130 kg avec les réflexes d’un gardien de but, dont l’objectif principal est de soustraire votre visage de votre crâne.

En gros un random chimpanzé tabasse aussi fort qu'un boxeur pro poids lourd ? [:tinostar]²

Tiens petit singe, tu peux prendre mon smartphone tout neuf à 600 €, y'a pas de problèmes [:ocolor]

n°43527175
epsiloneri​dani
Posté le 13-10-2015 à 10:36:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Citation :

En force brute on n'a aucune chance. Par contre au marathon je pense que même Mamie explose n'importe quel singe.

n°43527187
descendant​e_1936
Posté le 13-10-2015 à 10:37:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En force brute on n'a aucune chance. Par contre au marathon je pense que même Mamie explose n'importe quel singe.

au sol, ça marche à 4 pattes, et ça laisserait loin derrière la mamie

n°43527199
epsiloneri​dani
Posté le 13-10-2015 à 10:39:03  profilanswer

C'est une question de résistance à l'effort, c'est un des rares trucs physiques sur lesquels l'Homme est assez bon.

n°43527205
teepodavig​non
Posté le 13-10-2015 à 10:39:28  profilanswer

Quand il dit marathon, il fait référence à la légendaire endurance de l'humain, pas le 100m.

---------------
Laurent est mon fils.
n°43527217
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2015 à 10:40:26  profilanswer

En marathon, l'homme est une brute par rapport aux autres animaux, notamment par rapport aux autres primates. Je pense effectivement que même mamie niquerait le singe (évidemment pas sur les 3 premiers km) :jap:

---------------
n°43527225
teepodavig​non
Posté le 13-10-2015 à 10:41:13  profilanswer

En marathon, l'homme est une brute par rapport aux autres animaux, notamment par rapport aux autres primates. Je pense effectivement que même mamie niquerait le singe (évidemment pas sur les 3 premiers km) :jap:

Sinon c'est l'inverse  [:szam:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°43527271
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-10-2015 à 10:44:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:pillywiggins]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43527359
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2015 à 10:50:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'y ai pensé en l'écrivant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)