| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 22:43:19 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
h3bus Troll Inside |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ce genre de mec a passé un cap, j'pense pas qu'il puisse un jour revenir dans la réalité... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:51:32 ![]() |
teepodavignon |
Redirige le vers des sites encore plus barge. Peu être qu'il se rendra compte que tout ça est un puits sans fond. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il les a pas encore vues, tu peux lui envoyer les pages qui expliquent qu'Obama est en fait un clone d'Akhénaton. Un résumé sur Illuminatiwatcher (oui oui Le site original je pense (avec une mise en page un peu moins, euh... lisible, aérée, tout ça). Quelle bande de bâtards ces anciens égyptiens quand même. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-10-2015 à 11:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.elitereaders.com/boy-so [...] -murderer/
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 12-10-2015 à 13:12:42 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
descendante_1936 |
|
Ar Paotr |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faudrait faire la même avec des bébés singes! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ddst |
Vous n'avez jamais vu de Josianne ou Roger, interloqués et proches de l'arrêt cardiaque, quand pour fermer une fenêtre sur leur poste vous avez utilisé la croix ou pire un raccourci clavier ? On peut les comprendre, le classeur de formation décrit bien sur la feuille plastifiée 34 la procédure pour fermer le programme, càd en passant par le menu "Fichier" puis "Quitter". Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-10-2015 à 16:59:01 |
kukron | Un truc intéressant avec les pouics paranos FBI/11septembre/chemtrails... c'est que bien que convaincus de tout ça ils continuent à vivre leur vie tranquillement en balançant toutes ces infos "sensibles" en risquant de se faire assassiner par les illuminatis. Si j'étais convaincu du quart de leur délire je serais plutôt caché dans les bois. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 12-10-2015 à 17:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:00:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 17:01:08 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
shadaxx |
|
descendante_1936 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre, que repondraient ils si tu leur disais : «Ok, que toi tu prennes des risques, j'ai compris : c'est noble, et de toutes façons, ça te regarde. Mais comment gères tu le fait de faire courir un risque mortel à ta femme et tes gosses ?» ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 17:22:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fouge |
Pourquoi ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fouge | Désolé, j'avais lu "s'ils n'ont pas de famille" Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 17:52:51 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |