Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43514191
_tchip_
Posté le 11-10-2015 à 22:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 22:43:19  profilanswer

n°43515748
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 09:18:27  profilanswer

Les bougies fonctionneraient-elles avec des aimants [:million dollar baby]  

Ciler a écrit :

Ca commence criticable mais réaliste mais une fois arrivé aux bougies  [:ciler]

Clairement [:albounet]  

n°43516435
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 10:30:05  profilanswer

Bon. Je dois parler pour évacuer.
Mon ami Facebook SQFP / complotiste / scientologue / républicain NRA-friendly poste et partage de plus en plus de trucs trouvés un peu partout sur le net.
Je n'en peux plus.
Daesh une division de la CIA créée pour justifier le fait d'aller larguer des bombes (qui coûtent une fortune) pour enrichir les fabricants d'armes, c'est son dernier cheval de bataille. Le truc totalement absurde.
Il en vient même à idolâtrer Poutine maintenant. Juste parce qu'il va à l'encontre d'Obama qu'il vomit. Et sans arrêt des images / commentaires pour dire que la meilleure solution contre les mass shootings c'est que tout le monde aux USA soit armé.
Bon, je crois que je vais craquer, je vais le virer de ma liste d'amis, c'est insupportable :/
Ah oui et il vient tout juste de tomber sur le truc des pyramides construites par les ET en postant un lien vers une page qui parle de ça avec le commentaire "very interesting" et un de ses contacts qui lui répond "didn't you know???" :cry:
Et comme toujours ses délires sur la nourriture (OGM), eau (fluor) et air (chemtrails) empoisonnés volontairement pour réduire la population mondiale.
C'est trop pour ma rationalité et ma capacité de distanciation et de 2nd degré :o

n°43516494
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-10-2015 à 10:34:27  profilanswer

http://reho.st/self/9cf5ed64ab3dfab212fcb5c2c036916bc3ee310e.png

---------------
sheep++
n°43516499
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-10-2015 à 10:34:56  profilanswer

Ce genre de mec a passé un cap, j'pense pas qu'il puisse un jour revenir dans la réalité...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43516500
epsiloneri​dani
Posté le 12-10-2015 à 10:35:03  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mon ami Facebook SQFP / complotiste / scientologue / républicain NRA-friendly poste et partage de plus en plus de trucs trouvés un peu partout sur le net.
Je n'en peux plus.
Daesh une division de la CIA créée pour justifier le fait d'aller larguer des bombes (qui coûtent une fortune) pour enrichir les fabricants d'armes, c'est son dernier cheval de bataille. Le truc totalement absurde.
Il en vient même à idolâtrer Poutine maintenant. Juste parce qu'il va à l'encontre d'Obama qu'il vomit. Et sans arrêt des images / commentaires pour dire que la meilleure solution contre les mass shootings c'est que tout le monde aux USA soit armé.
Bon, je crois que je vais craquer, je vais le virer de ma liste d'amis, c'est insupportable :/
Ah oui et il vient tout juste de tomber sur le truc des pyramides construites par les ET en postant un lien vers une page qui parle de ça avec le commentaire "very interesting" et un de ses contacts qui lui répond "didn't you know???" :cry:
Et comme toujours ses délires sur la nourriture (OGM), eau (fluor) et air (chemtrails) empoisonnés volontairement pour réduire la population mondiale.
C'est trop pour ma rationalité et ma capacité de distanciation et de 2nd degré :o

Tu fréquentes Mikhail IRL [:mister_k]

n°43516508
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 10:36:06  profilanswer

n°43516683
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 10:51:32  answer

n°43516945
teepodavig​non
Posté le 12-10-2015 à 11:12:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je n'en peux plus.

Redirige le vers des sites encore plus barge. Peu être qu'il se rendra compte que tout ça est un puits sans fond.

---------------
Laurent est mon fils.
n°43517006
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 11:17:01  profilanswer

Ouais. Un jour il se rendra compte que les pseudo complots américains type 9-11 sont en fait des complots americains pour que les USA apparaissent plus puissants qu'ils ne le sont en réalité. [:nobrain23:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 11:17:01  profilanswer

n°43517022
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 11:18:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais. Un jour il se rendra compte que les pseudo complots américains type 9-11 sont en fait des complots americains pour que les USA apparaissent plus puissants qu'ils ne le sont en réalité. [:nobrain23:5]

Ah, 9-11 il en parle aussi évidemment avec des commentaires du type "non mais sérieusement, qui y croit encore ? Informez-vous, faites vos recherches, vous verrez bien que tout a été organisé par le gouvernement"

n°43517037
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2015 à 11:19:54  profilanswer

S'il les a pas encore vues, tu peux lui envoyer les pages qui expliquent qu'Obama est en fait un clone d'Akhénaton.

Un résumé sur Illuminatiwatcher (oui oui :o).

Le site original je pense (avec une mise en page un peu moins, euh... lisible, aérée, tout ça).

Quelle bande de bâtards ces anciens égyptiens quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 12-10-2015 à 11:20:18

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43517073
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 11:22:25  profilanswer

Réponds lui que ce qui a été organisé par le gvt c'est plutôt les agents de la CIA comme Meyssan et Reopen911 pour reprendre à leur compte les actions débiles d'une bande de sicaires énervés afin que ceux qui n'aiment pas les USA craignent sa puissance et sa perfidie. Dis lui que c'est un mouton d'être tombé dans le panneau à répandre l'idée que les services de renseignement américains sont assez puissants et déterminés pour organiser un truc pareil alors qu'en fait ils sont faibles et mal organisés.

Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 11:23:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43517085
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 11:23:13  profilanswer

biezdomny a écrit :

S'il les a pas encore vues, tu peux lui envoyer les pages qui expliquent qu'Obama est en fait un clone d'Akhénaton.  

Un résumé sur Illuminatiwatcher (oui oui :o).

Le site original je pense (avec une mise en page un peu moins, euh... lisible, aérée, tout ça).

Quelle bande de bâtards ces anciens égyptiens quand même.

Oui... Pour qu'il me réponde un "ah, tu ne savais pas ?" :cry:

Ah, et pour montrer que c'est un SQFP multi-pouic touche croit-à-tout, un de ces derniers articles partagés :
"This 3 year old boy recalled his past life, located his own body, and even identified the man..."

A vrai dire, je n'ai même pas cliqué sur le lien, juste lu le titre. Ca m'a suffi. :o

n°43517417
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 11:44:10  profilanswer

AH !!! Encore un à l'instant là (putain mais il est presque 3h du mat chez lui il dort jamais ou quoi ?) : "prescription drugs now kill more people in the U.S. than heroin and cocaine combined"  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°43517461
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-10-2015 à 11:46:55  profilanswer

http://www.elitereaders.com/boy-so [...] -murderer/

L'hstoire du gamin de 3 ans qui se rappelle de son meurtre, c'est assez énorme... [:rofl]

Pas regardé la vidéo mais les "preuves" doivent pas voler haut...  

---------------
| Science!
n°43517907
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2015 à 12:25:30  profilanswer

Pourquoi vous ne coupez pas les ponts avec des gens pareils ?

n°43518330
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-10-2015 à 13:12:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah, 9-11 il en parle aussi évidemment avec des commentaires du type "non mais sérieusement, qui y croit encore ? Informez-vous, faites vos recherches, vous verrez bien que tout a été organisé par le gouvernement"

Chalenge!
Demande lui :
1) ne pense-t.il pas que les chemtrails contenu dans les avions le 11/9 ont put effectivement détruire les tours?
2) le danger des OGM ne viendrait-il pas que l´on arrose ces plantes avec de l´eau enrichit en fluor?
3) Si poutine soutiens ainsi Bashar, c´est parce que Bashar et un ET descendant des bâtisseur de pyramide et que Poutine et un habitant de la terre creuse (il parle aux animaux) et que ceux-ci se sont alliés?
4) Que la CIA est derrière la NRA afin d´enrichir les marchands d´armes.

Quand il aura répondu, pose lui deux question en fonction de ses réponses : une qui lie le point 1 & 2, et une le point 3 & 4.

Puis enfin, quand il aura répondu à ces questions, tu envoie l´ultime question qui lie tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 12-10-2015 à 13:12:42

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43518599
Ciler
Posté le 12-10-2015 à 13:32:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pourquoi vous ne coupez pas les ponts avec des gens pareils ?

Parce que bien qu'il soit con, son copain a aussi une piscine et une cave à vin des mieux garnies.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43518691
descendant​e_1936
Posté le 12-10-2015 à 13:39:22  profilanswer

c'est jeune !  :o  

n°43519993
Ar Paotr
Posté le 12-10-2015 à 15:20:59  profilanswer

Un type que j'ai connu en 2003, super sympa, simple, cool, agréable.
Et là, ça fait 1 an ou 2 grand max qu'il passe son temps à mettre ce genre de conneries sur FB.

n°43520756
SirAnneau
Posté le 12-10-2015 à 16:19:25  profilanswer

Comme si la capacité à apprendre, à retenir et à reproduire avait un rapport avec la rationalité :o

Une étude montre que la particularité et la "force" de l'être humain de par son développement et sa capacité à emmagasiner des connaissances de générations en générations ne vient pas... justement de sa rationalité... mais bien de sa faculté à reproduire "bêtement" créant se qu'on nomme "cultures" et "rituels"

Par exemple on a confronté des enfants et des singes devant une boite noire qui permettait d'obtenir une friandise si l'on suivait une étape de boutons et manettes sur cette boite.

Les enfants et les singes reproduisent bien la manœuvre pour obtenir la friandise.

Puis on refait la même expérience avec une boite identique mais transparente découvrant que la plus part des boutons ne servent à rien.  

Les singes obtiennent donc le bonbon sans faire les choses inutiles... par contre les enfants eux reproduisent toujours bêtement le même schéma en brassant du vide.

n°43520955
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 16:32:58  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Les singes obtiennent donc le bonbon sans faire les choses inutiles... par contre les enfants eux reproduisent toujours bêtement le même schéma en brassant du vide.

Et la possibilité qu'ils réagissent ainsi parce que ce sont des enfants ne t'effleure pas ? [:transparency]

n°43521107
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-10-2015 à 16:43:20  profilanswer

Faudrait faire la même avec des bébés singes!

---------------
| Science!
n°43521330
ddst
Posté le 12-10-2015 à 16:58:37  profilanswer

shadaxx a écrit :

Et la possibilité qu'ils réagissent ainsi parce que ce sont des enfants ne t'effleure pas ? [:transparency]

Ça marche aussi avec les adultes :o

Vous n'avez jamais vu de Josianne ou Roger, interloqués et proches de l'arrêt cardiaque, quand pour fermer une fenêtre sur leur poste vous avez utilisé la croix ou pire un raccourci clavier ? On peut les comprendre, le classeur de formation décrit bien sur la feuille plastifiée 34 la procédure pour fermer le programme, càd en passant par le menu "Fichier" puis "Quitter".

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 12-10-2015 à 16:59:01
n°43521341
kukron
Posté le 12-10-2015 à 16:59:05  profilanswer

Un truc intéressant avec les pouics paranos FBI/11septembre/chemtrails... c'est que bien que convaincus de tout ça ils continuent à vivre leur vie tranquillement en balançant toutes ces infos "sensibles" en risquant de se faire assassiner par les illuminatis.

Si j'étais convaincu du quart de leur délire je serais plutôt caché dans les bois.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 12-10-2015 à 17:00:15
n°43521372
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 17:00:56  answer

Y'a des gens qui ont un cerveau performant mais qui demeurent cons comme des bites. Des bêtes à concours ça s'appelle, y'en a plein les grandes écoles.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 17:01:08
n°43521388
rastafia
sélavi
Posté le 12-10-2015 à 17:02:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://www.elitereaders.com/boy-so [...] -murderer/

L'hstoire du gamin de 3 ans qui se rappelle de son meurtre, c'est assez énorme... [:rofl]

Pas regardé la vidéo mais les "preuves" doivent pas voler haut...  

Il faut regarder la vidéo rien que pour la musique.

C'est LA musique de film d'horreur. C'est incroyable à quel point les ficelles sont toujours les mêmes (et encore plus que le gens tombent encore dans le panneau)

---------------
Cantor est devenu fou
n°43521432
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 17:05:35  profilanswer

ddst a écrit :

Ça marche aussi avec les adultes :o

Vous n'avez jamais vu de Josianne ou Roger, interloqués et proches de l'arrêt cardiaque, quand pour fermer une fenêtre sur leur poste vous avez utilisé la croix ou pire un raccourci clavier ? On peut les comprendre, le classeur de formation décrit bien sur la feuille plastifiée 34 la procédure pour fermer le programme, càd en passant par le menu "Fichier" puis "Quitter".

[:lectrodz]  
Cette comparaison à deux balles totalement hors sujet [:albounet]  

n°43521459
epsiloneri​dani
Posté le 12-10-2015 à 17:07:22  profilanswer

Même à un niveau bien supérieur il y en a. Des prix Nobel comme Kary Mullis ou Montagnier ont des grosses tendances à la pouiquerie.

"Mullis reported an encounter with a glowing green raccoon at his cabin in the woods of northern California around midnight one night in 1985. He denies the involvement of LSD in this encounter."

Message édité par epsiloneridani le 12-10-2015 à 17:08:02
n°43521524
rastafia
sélavi
Posté le 12-10-2015 à 17:11:38  profilanswer

Vous êtes vachement tolérants avec vos amis FB n'empeche.

Mes amis FB qui copient/colle une chaîne sur facebook, s'ils sont pas de la famille, je les dégage direct.

Vous savez, du genre celles pour "protéger ses droits d'auteur" (avec la petite phrase qui va bien : "Les gens qui lisent ce texte peuvent copier et le coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de les placer sous la protection du droit d'auteur." ).

J'en ai eu un autre magnifique : "C'est maintenant officiel ! C'est paru dans les médias. Facebook vient de sortir son prix d'entrée : 5,99 € pour garder l'abonnement gold de votre statut de vie "privée". Si vous collez ce message sur votre page, il sera offert gratuitement ( j'ai dis coller pas partager ) sinon demain, toutes vos publications peuvent devenir publiques. Même les messages qui ont été supprimés ou les photos non autorisées. Après tout, cela ne coûte rien pour un simple copier coller".

---------------
Cantor est devenu fou
n°43521566
descendant​e_1936
Posté le 12-10-2015 à 17:14:37  profilanswer

shadaxx a écrit :

[:lectrodz]  
Cette comparaison à deux balles totalement hors sujet [:albounet]  

je trouve pas.
ça montre que si une procédure est apprise, même si d'autre plus simple existe, ces personnes ne tente même pas.
il reproduise le premier schéma sans réfléchir.
et ça montre aussi qu'ils n'ont jamais compris le but de ce qu'il y a en haut à  gauche de la fenêtre.

n°43521575
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2015 à 17:15:18  profilanswer

kukron a écrit :

Un truc intéressant avec les pouics paranos FBI/11septembre/chemtrails... c'est que bien que convaincus de tout ça ils continuent à vivre leur vie tranquillement en balançant toutes ces infos "sensibles" en risquant de se faire assassiner par les illuminatis.

Si j'étais convaincu du quart de leur délire je serais plutôt caché dans les bois.

Bah, si tu le leur fais remarquer, je suis sûr qu'ils te répondraient qu'ils sont conscients du risque, et que leur perseverance à dénoncer la chose malgré tout les rend d'autant plus admirables. Ce sont des héros investis d'une mission. Ils n'ont pas peur pour eux.

Par contre, que repondraient ils si tu leur disais : «Ok, que toi tu prennes des risques, j'ai compris : c'est noble, et de toutes façons, ça te regarde. Mais comment gères tu le fait de faire courir un risque mortel à ta femme et tes gosses ?» ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43521672
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2015 à 17:22:00  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Chalenge!
Demande lui :
1) ne pense-t.il pas que les chemtrails contenu dans les avions le 11/9 ont put effectivement détruire les tours?
2) le danger des OGM ne viendrait-il pas que l´on arrose ces plantes avec de l´eau enrichit en fluor?
3) Si poutine soutiens ainsi Bashar, c´est parce que Bashar et un ET descendant des bâtisseur de pyramide et que Poutine et un habitant de la terre creuse (il parle aux animaux) et que ceux-ci se sont alliés?
4) Que la CIA est derrière la NRA afin d´enrichir les marchands d´armes.

Quand il aura répondu, pose lui deux question en fonction de ses réponses : une qui lie le point 1 & 2, et une le point 3 & 4.

Puis enfin, quand il aura répondu à ces questions, tu envoie l´ultime question qui lie tout.

Le pire c'est que les complotistes sont souvent pro-poutine alors qu'il est évident que ce visage inexpressif appartient à un reptilien qui porte un masque.

Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2015 à 17:22:12

---------------
n°43521778
Fouge
Posté le 12-10-2015 à 17:29:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous êtes vachement tolérants avec vos amis FB n'empeche.

Mes amis FB qui copient/colle une chaîne sur facebook, s'ils sont pas de la famille, je les dégage direct.

Pourquoi ? [:cerveau sad]  

n°43521969
Ciler
Posté le 12-10-2015 à 17:47:17  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi ? [:cerveau sad]  

La famil cé sacré frèr  [:mistral_ winner]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43522029
Fouge
Posté le 12-10-2015 à 17:52:35  profilanswer

Désolé, j'avais lu "s'ils n'ont pas de famille" [:the geddons]

Message édité par Fouge le 12-10-2015 à 17:52:51
n°43522052
shadaxx
Posté le 12-10-2015 à 17:54:53  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

je trouve pas.
ça montre que si une procédure est apprise, même si d'autre plus simple existe, ces personnes ne tente même pas.
il reproduise le premier schéma sans réfléchir.
et ça montre aussi qu'ils n'ont jamais compris le but de ce qu'il y a en haut à  gauche de la fenêtre.

Tu présupposes plusieurs trucs (tiré de son exemple) :
- ce ne sont pas des personnes âgées, donc ils n'ont aucun problème de mémoire, de concentration, de réflexion, de longueur d'apprentissage.
- ils connaissent la procédure par cœur, au point d'avoir mémorisé un schéma. Or, s'il y a un classeur, c'est bien que ce n'est pas le cas non plus.

Son exemple ressemble furieusement à des personnes âgées que l'on met en face d'un ordi pour la première fois. C'est complètement hors sujet, par rapport à des enfants se servant et mémorisant des touches à appuyer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)