| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-09-2015 à 12:19:26 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 12:18:14 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 29-09-2015 à 12:46:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:50:24 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-09-2015 à 12:52:11 --------------- Cantor est devenu fou |
teepodavignon | on en tien un --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:18:19 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 29-09-2015 à 14:20:03 --------------- Cantor est devenu fou |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah mais je suis pas d'accord, un bon matériel peut compenser la médiocrité d'un MP3.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilith_unique |
t'aura beau avoir un super câble en or, un ampli d'une puissance infini, si tu as de mauvaise caisses d'enceintes, ton son est pourri Comme quoi, va falloir invertir dans des planches, une scie, et des clous pour avoir un bon son. et on n'est pas dans un HS Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 29-09-2015 à 16:28:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Panneaux Electrostatiques rulez! (hélas hors de mes moyens)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
lilith_unique |
|
epsiloneridani |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu parles des hauts parleurs, et je te cite une autre technologie pour reproduire les sons. Si tu connais pas les panneaux électrostatiques, documentes toi. C'est très supérieur aux hauts parleurs en ce qui concerne la dynamique, leur inertie étant sans commune mesure avec celle des haut-parleurs. Bon, ça demande une chaine adaptée, et un système de graves spécifique en sus. Mais pour du jazz, ou du classique (hors grandes formations), c'est largement supérieur. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2015 à 15:00:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilith_unique |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le classique ça s'écoute en concert --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilith_unique |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ar Paotr |
|
ddst |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Quand on se fait scanner ses empreintes, on a des empreintes digitales digitales? Message édité par Aesculapius le 29-09-2015 à 16:51:07 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, autant j'aime écouter du jazz ou de la world en live, autant le classique, je trouve souvent ça mieux sur CD --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
briseparpaing |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il avait pas commencé à déconner avec les lettres Ummites dés les années 80 ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mlon la frite c'est la fete |
|
kukron |
briseparpaing |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
Si c'est bien dans l'absolu, alors ce sera bien aussi pour moi. CQFD!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Utilisation de terme anglais en français. C'est pas nouveau nouveau... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |