Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°41880567
_TiFooN_
Posté le 06-05-2015 à 15:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

"Oui mais aucun autre animal ne boit de lait à l'âge adulte c'est bien la preuve que c'est pas bon [:kleia] "

Je connais pas d'animal qui mange des frites à l'age adulte non plus...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 15:15:10  profilanswer

n°41880732
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2015 à 15:25:50  profilanswer

- Seul animal à manger des aliments cuits (viande ou non) : [:yann39]
- Seul animal à rougir : [:yann39]
- Seul animal à faire de l'art : [:yann39]
- Seul animal à utiliser un ordinateur : [:yann39]
- Seul animal à créer/écouter de la musique avec des outils : [:yann39]
- Seul animal à parler un langage avec une grammaire : [:yann39]

"P'têt que tu devrais aussi arrêter tout ça, particulièrement la dernière, on sait jamais. :o"

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41880827
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 06-05-2015 à 15:32:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

- Seul animal à manger des aliments cuits (viande ou non) :  [:judgedredd:2]  
- Seul animal à rougir :  [:deliriumtremens]  
- Seul animal à faire de l'art :  [:judgedredd:2]  
- Seul animal à utiliser un ordinateur :  [:judgedredd:2]  
- Seul animal à créer/écouter de la musique avec des outils :  [:judgedredd:2]  
- Seul animal à parler un langage avec une grammaire :  [:biiij:1]

Message édité par une IA le 06-05-2015 à 15:34:10
n°41880838
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2015 à 15:33:27  profilanswer

Putain les mecs, on avait dit pas Jovalise. :o

---------------
| Science!
n°41880939
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 15:41:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

- Seul animal à manger des aliments cuits (viande ou non) : [:yann39]
- Seul animal à rougir : [:yann39]
- Seul animal à faire de l'art : [:yann39]
- Seul animal à utiliser un ordinateur : [:yann39]
- Seul animal à créer/écouter de la musique avec des outils : [:yann39]
- Seul animal à parler un langage avec une grammaire : [:yann39]

"P'têt que tu devrais aussi arrêter tout ça, particulièrement la dernière, on sait jamais. :o"

De nos jours les noirs font tout ça aussi. :o

[:elleestbonnecellela]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41880951
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2015 à 15:41:52  profilanswer

Cougy a écrit :

De nos jours les noirs font tout ça aussi. :o

[:elleestbonnecellela]

Rougir ils ont plus de mal quand même [:ocolor]

n°41881534
h3bus
Troll Inside
Posté le 06-05-2015 à 16:28:23  profilanswer

Pour le lait, les corrélations avec le taux de cancer est certainement une sacré carabistouille.

Mais qu'on en conseille un bol tout les matin, j'ai un léger doute sur le bénéfice tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par h3bus le 06-05-2015 à 16:28:31

---------------
sheep++
n°41881666
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2015 à 16:39:30  profilanswer

C'est certainement plus bénéfique que nocif. :o  

Avec le recul on l'aurait vu.

---------------
| Science!
n°41882000
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 17:07:18  profilanswer

h3bus a écrit :

Pour le lait, les corrélations avec le taux de cancer est certainement une sacré carabistouille.

Mais qu'on en conseille un bol tout les matin, j'ai un léger doute sur le bénéfice tout de même.

Voilà un mot que je n'ai pas entendu / lu depuis de longues années. :D
Ça me ramène à mon enfance. /snif

Après pour la corrélation, on peut aussi mettre en relation tout et n'importe quoi de l'époque moderne. Le nombre de cancer du cerveau et le nombre de vente de légumes bio. Regarde par exemple ce lien, c'est des mecs qui s'amusent à mettre tout et n'importe quoi en corrélation et ils donnent les meilleures correspondances : http://tylervigen.com/

Le nombre de personnes qui meurent noyées dans une piscine VS le nombre de films dans lesquels Nicolas Cage fait une apparition. :D
L'age de miss Amérique VS le nombre de morts par objets ou vapeurs chaudes. :lol:

Et j'en passe. Ils en ont plus de 4000 actuellement. Bref, suffit de prendre des thèmes plus sérieux, de comparer les volumes et voir si ça correspond. On met ça en évidence sur un graphique et on dit au monde entier : vous voyez bien qu'il y a un lien évident ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41882060
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2015 à 17:14:13  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:14:13  profilanswer

n°41882289
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 06-05-2015 à 17:35:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Les délires sur le lait depuis quelques mois qu'est-ce que ça peut me saouler... :/

Edit : quelle genre de "communauté" ? Une secte ?

J'ai lu un excellent bouquin sur le sujet écrit par une paléoanthropologue, qui entre autre se penche sur le cas du lait. Elle y explique que la consommation de lait chez l'homme adulte est le résultat d'une mutation génétique attestée depuis plusieurs millénaires. Pour les individus porteurs de cette mutation, c'est donc tout à fait naturel et bénéfique de boire du lait : c'est une adaptation tout ce qu'il y a de plus darwinienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 06-05-2015 à 17:36:43
n°41882363
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2015 à 17:41:50  profilanswer

La mutation concerne le fait de ne pas perdre la capacité a assimiler les protéines du lait une fois l'enfance passée (et tant qu'il n'y a pas une rupture complète de sa consommation durant une période relativement longue).
Pour autant qu'on sache, la mutation est apparue du côté de la Suède et/ou la Laponie et s'est diffusée en Europe. Elle semble être apparue indépendamment dans d'autres régions (mais pas en Asie du Sud-Est).

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41882373
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2015 à 17:42:38  profilanswer

Welkin a écrit :

J'ai lu un excellent bouquin sur le sujet écrit par une paléoanthropologue, qui entre autre se penche sur le cas du lait. Elle y explique que la consommation de lait chez l'homme adulte est le résultat d'une mutation génétique attestée depuis plusieurs millénaires. Pour les individus porteurs de cette mutation, c'est donc tout à fait naturel et bénéfique de boire du lait : c'est une adaptation tout ce qu'il y a de plus darwinienne.

Pour ceux qui sont intéressés, je recommande le lien suivant :

http://acces.ens-lyon.fr/evolution [...] an-lactase

n°41882584
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 06-05-2015 à 18:03:01  profilanswer

:jap:  
Puisqu'on parle de sources, voilà le bouquin dont je parlais :

http://www.amazon.com/Paleofantasy [...] B007Q6XM1A

n°41882807
gabug
Posté le 06-05-2015 à 18:25:00  profilanswer

h3bus a écrit :

Ca ne fait pas partie des recommandations (actuelles en tout cas).

n°41882856
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2015 à 18:28:52  profilanswer

Welkin a écrit :

:jap:  
Puisqu'on parle de sources, voilà le bouquin dont je parlais :

http://www.amazon.com/Paleofantasy [...] B007Q6XM1A

Il est dans ma e-pile des a lire.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41882927
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2015 à 18:36:12  profilanswer

Ce débat me fait penser au combat globalisé contre le grand satan Mosanto, j'avoue que j'ai pas envie de consacrer un certain temps à me forger un avis sur la question mais j'ai un tout petit peu l'impression que cette haine anti mosanto est un tantinet exagérée et que comme d'hab das le militantisme on omet le côté positif de la chose.

M'i right ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41883139
SirAnneau
Posté le 06-05-2015 à 18:58:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce débat me fait penser au combat globalisé contre le grand satan Mosanto, j'avoue que j'ai pas envie de consacrer un certain temps à me forger un avis sur la question mais j'ai un tout petit peu l'impression que cette haine anti mosanto est un tantinet exagérée et que comme d'hab das le militantisme on omet le côté positif de la chose.
M'i right ?

Mon cul oui.

n°41883245
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2015 à 19:12:57  profilanswer

Bah perso j'ai pas de souci avec le Roundup, j'ai pas de maladie coëliaque donc le gluten contenu dedans passe tout seul [:capatin:3]

Message édité par Ryan le 06-05-2015 à 19:13:22

---------------
n°41883486
teepodavig​non
Posté le 06-05-2015 à 19:44:25  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Cela pourrait peut-etre t´inspirer (cross topic conspi) :  

Citation :

Dans le serieux et triste, une emmission decrivant le lien entre islam radical et conspiriationniste... tout y passe, même les chemtrails.
Dans un lieu gardé secret, une journée avec Dounia Bouzar et son équipe au cœur de la cellule mobile de désembrigadement qu'elle a créée il y a un an.

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-05-04

Donc, dans les différents stade de l´embrigadement, un des premiers stade et de faire douter le jeune en le faisant adhérer aux théses consipi, espérant par là qu il rejete tout discours rationnel tenu par les adultes. Dés lors, celui ci s´appelle lui-même un "véridique", et il n´est plus possible de le désembrigader par un discours rationnel...

Dounia Bouzar decrit la méthode qu´elle utilise pour desembrigader les jeunes...

Si c'est l'émission Les Pieds sur Terre dont tu parles, elle m'a positivement étonné dans son efficacité. Un truc dont on entends pas du tout parlé surtout quand on plaque automatiquement l'étiquette de terroriste sur ces jeunes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°41883499
teepodavig​non
Posté le 06-05-2015 à 19:46:10  profilanswer

gilou a écrit :

On voit le mec qui a jamais eu de chat...

A+,

Brave margo

---------------
Laurent est mon fils.
n°41883722
teepodavig​non
Posté le 06-05-2015 à 20:10:36  profilanswer

Ryan a écrit :

M'i right ?

Renseigne toi sur le procès des PCB monsanto vs je sais plus qui, une condamnation record. La culpabilité de Monsanto a été établie suite à la levée du secret commercial sur des documents qui relevaient que les dirigeants de Monsanto savaient qu'ils vendaient un produit toxique. Les dirigeant ont préféré l'argent à la santé de tous et de l'environnement. Il a fallu que le gouvernement légifère sur les PCB au état-unis, mais cela n'a absolument pas refroidi les dirigeant qui ont continué de vendre leur merde dans les autres pays où cela n'était pas interdit pour les même applications.
Dans les cursus d'histoire de la chimie, les PCB sont un cas d'école pour décrire la faillite d'une certains chimie. Cette faillite porte le nom de Monsanto.

Les milliards versés pour dédommager ne sont rien comparé aux milliards qu'a pu rapporter cette fumisterie et la position obtenu sur le marché. L'absence totale de peine de prison me laisse penser qu'il n'y a pas de raison que ce comportement ait pris fin à la suite de ce procès. Et ton premier paragraphe laisse penser qu'ils ont perdu un bataille mais pas la guerre.

Citation :

Source : Le monde
En 2001, 3 600 habitants de la ville d'Anniston, en Alabama, attaquent Monsanto pour une contamination aux PCB. Selon un rapport déclassifié de l'Agence de protection de l'environnement des Etats-Unis (EPA), Monsanto a déversé pendant près de quarante ans des milliers de tonnes de déchets contaminés dans un ruisseau et une décharge à ciel ouvert, au cœur du quartier noir de la ville.

La façon dont The Washington Post rapporte l'histoire est édifiante : "Des milliers de pages de documents de Monsanto – dont beaucoup sont estampillés 'CONFIDENTIEL : lire et détruire' – montrent que pendant des décennies, la multinationale a dissimulé ce qu'elle faisait et surtout ce qu'elle savait. En 1966, des responsables de l'entreprise avaient découvert que des poissons immergés dans ce ruisseau se retournaient sur le dos en moins de dix secondes, pissant le sang et perdant leur peau comme s'ils avaient été bouillis vivants. Ils ne l'ont dit à personne", raconte le quotidien américain.

En 1975, une étude menée par Monsanto révèle que le PCB provoque des tumeurs chez le rat. La multinationale décide d'en changer les conclusions, de "légèrement tumorigènes" à "n'apparaît pas cancérigène". "Nous ne pouvons nous permettre de perdre un seul dollar" : ainsi se conclut l'un des mémos consultés par The Washington Post.

Monsanto a finalement été jugée coupable en 2002 d'avoir pollué "le territoire d'Anniston et le sang de sa population avec les PCB". La firme sera condamnée à payer 700 millions de dollars de dommages et intérêts et à assurer le nettoyage de la ville. Aucune peine de prison n'a été retenue contre les responsables de l'entreprise.

En février 2007, The Guardian révèle que le géant agrochimique a appliqué les mêmes méthodes sur plusieurs sites en Grande-Bretagne entre 1965 et 1972. Le quotidien a eu accès à un rapport gouvernemental montrant que 67 produits, dont l'agent orange

Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 20:18:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°41883795
ddst
Posté le 06-05-2015 à 20:19:20  profilanswer

C'est surtout le raccourci OGM = Monsanto => OGM = mal absolu qui est souvent fait.

n°41883880
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2015 à 20:28:59  profilanswer

Etant donné l'image négative qu'ont les OGM de manière un peu irrationnelle auprès du grand public, je me demandais s'il n'en était pas de même pour Mosanto, je constate que c'est trop pas le cas [:ddr555]

Merci pour la précision, à présent je peux rejoindre la meute anti-Mosanto sans trop douter de la pertinence de ce positionnement [:negueu]

---------------
n°41883981
teepodavig​non
Posté le 06-05-2015 à 20:38:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Merci pour la précision, à présent je peux rejoindre la meute anti-Mosanto sans trop douter de la pertinence de ce positionnement [:negueu]

C'est pas parce que t'aimes ton pays que t'es obligé de rejoindre l'extrême droite :o

Pour revenir au topic, hier j'ai entendu un reportage sur la biodynamie, je connaissais pas mais ça l'air pas mal. Après la mémoire de l'eau, la mémoire de la terre.

Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 21:04:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°41885784
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-05-2015 à 22:36:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Etant donné l'image négative qu'ont les OGM de manière un peu irrationnelle auprès du grand public, je me demandais s'il n'en était pas de même pour Mosanto, je constate que c'est trop pas le cas [:ddr555]

C'est presque l'inverse. Monsanto a beaucoup contribué, indirectement et surtout involontairement à l'image négative des OGM. Pour beaucoup Monsanto et OGM sont indissociables.

n°41886118
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2015 à 22:59:46  profilanswer

OGM, c'est l'acronyme de Opportunité de Gains pour Monsanto, donc? :D  

A+,

---------------
n°41886346
_tchip_
Posté le 06-05-2015 à 23:20:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Oui mais aucun autre animal ne boit de lait à l'âge adulte c'est bien la preuve que c'est pas bon [:kleia] "

bouffer sa partenaire ça serait legit alors :o

Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 23:27:29

---------------
He likes the taste...
n°41886376
teepodavig​non
Posté le 06-05-2015 à 23:23:58  profilanswer

[:wally lalligator]   [:kulamaker:4]

Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 23:24:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°41886407
_tchip_
Posté le 06-05-2015 à 23:27:19  profilanswer

rares sont celles et ceux qui avalent :(

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 23:27:37

---------------
He likes the taste...
n°41886445
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 06-05-2015 à 23:33:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ca c'est parce que tu as mauvais goût choisis mal :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41887013
SirAnneau
Posté le 07-05-2015 à 02:40:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Prends une végane, elles raffolent de B12 [:o_doc]  

n°41887041
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 07-05-2015 à 02:58:43  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est comme les gens qui pensent qu'en bouffant BIO il vont maigrir... :D C'est des choses qui peuvent être liées mais qui ne sont pas systématiques. Si tu as l'habitude de bouffer du macdo et que tu te met à bouffer du sans gluten, en effet, c'est bien meilleur pour la santé et tu pourrais bien maigrir. Mais pas à cause de l'absence de gluten. C'est que dans les restau sans gluten c'est souvent / tout le temps des produits frais et de la cuisine pas trop grasse.

Mais si dans le restau sans gluten / BIO tu te bouffe une pizza pour 4 avec supplément fromage et huile d'olive, c'est plus sain car c'est frais mais ça reste très gras. :D

Bref... "Les gens". :D

C'est indirectement vrai : tu as moins de chips, biscuits, autres cochonneries BIO. Donc tu en manges moins donc tu grossis moins. [:klem3i1]

n°41887358
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-05-2015 à 08:17:47  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

C'est indirectement vrai : tu as moins de chips, biscuits, autres cochonneries BIO. Donc tu en manges moins donc tu grossis moins. [:klem3i1]

C'est exactement ce que je dis. :D

Mais compare les calories dans les paquets de gâteaux bio par rapport à des gâteaux de même genre non bio, même chose pour les chips, etc. C'est kiff kiff. J'ai même vu des équivalents où le bio était plus calorique que le non bio.
Mais c'est parce que c'est pas le sujet. Le bio c'est des méthodes d'élevages, de cultures. Pas de proportion de gras et de sucre dans une recette. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41887359
shadaxx
Posté le 07-05-2015 à 08:17:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tiens autre truc pète couille over 9000, c'est ma belle soeur qui est en train de tourner sectaire sur bouffe et vie : elle envisage de se tourner vers une communauté avec ses 2 morveux.  

Un des argument qu'elle nous assène, c'est de dire qu'on donne du lait de vache aux gamins et que depuis y'a pleins de cancers = CQFD banana dans la gueule poulet miroir magique. Ça a une once de début de possibilité ?

Ah oui... :D  

Pour Monsanto et ses OGM, le problème vient aussi du risque d'éparpillement du génome modifié (via pollinisateurs). Si ils arrivent dans votre champ bio, vous devrez payer des royalties à Monsanto, et également vous n'aurez plus le droit de resemer avec des graines récoltées.

n°41887499
Tillow
Posté le 07-05-2015 à 08:46:04  profilanswer

Monsanto c'est surtout des professionnels du brevet sur le vivant. Une de leur spécialité, c'est d'aller faire des prélèvements dans les champs des autres (qui ont décidé de ne plus utiliser leurs semences ou des gens ouvertement hostiles à leurs méthodes) et de leur coller des procès ultra violents au cul pour vol de leurs semences brevetées. Comme bien évidemment aucun champ n'est imperméable (volontairement ou non ? :o) ils asphyxient leurs opposants à coup de dommages et intérêts. Pour le coup, c'est particulièrement difficile de sortir de leur clientèle (avec obligation de racheter des semences tous les ans) et les agriculteurs qui ont une fois acheté "pour voir" se retrouvent coincé. C'est un système très bien rodé...

---------------
n°41890896
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 07-05-2015 à 13:39:18  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est exactement ce que je dis. :D

Mais compare les calories dans les paquets de gâteaux bio par rapport à des gâteaux de même genre non bio, même chose pour les chips, etc. C'est kiff kiff. J'ai même vu des équivalents où le bio était plus calorique que le non bio.
Mais c'est parce que c'est pas le sujet. Le bio c'est des méthodes d'élevages, de cultures. Pas de proportion de gras et de sucre dans une recette. :D

Par contre, des quelques trucs bio que j'ai essayé, j'ai l'impréssion qu'il y a moins de sel.  
Après, je ne connais personne qui mange bio pour maigrir, je ne comprends même pas comment certains peuvent faire ça.

n°41890931
Tillow
Posté le 07-05-2015 à 13:42:03  profilanswer

Tiens un truc qui m'étonne en ce moment, c'est le passage sous silence total des négos autour du TAFTA.
Les partisans habituels de la théorie du complot sont bien bruyants sur le grand Remplacement ou le 11 septembre, mais là, que dalle. Comment ça se fait ?

---------------
n°41890963
Groomy
Oisif
Posté le 07-05-2015 à 13:44:55  profilanswer

Pas sexy, trop compliqué, pas assez de vidéo youtube ?

C'est quoi le grand Remplacement ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°41890992
Tillow
Posté le 07-05-2015 à 13:46:48  profilanswer

Pourtant si : https://www.youtube.com/watch?v=zHK1HqW-FQ0

Le grand remplacement : http://www.grand-remplacement.com/ (prévoir le seau à vomi).

---------------
n°41891048
_TiFooN_
Posté le 07-05-2015 à 13:51:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens un truc qui m'étonne en ce moment, c'est le passage sous silence total des négos autour du TAFTA.
Les partisans habituels de la théorie du complot sont bien bruyants sur le grand Remplacement ou le 11 septembre, mais là, que dalle. Comment ça se fait ?

Ca bouge pas mal à Bruxelles...  
Je vois régulièrement des manifs dans le quartier européen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)