| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 15:15:10 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | - Seul animal à manger des aliments cuits (viande ou non) : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message édité par une IA le 06-05-2015 à 15:34:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Putain les mecs, on avait dit pas Jovalise. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
epsiloneridani Modérateur |
h3bus Troll Inside | Pour le lait, les corrélations avec le taux de cancer est certainement une sacré carabistouille. Mais qu'on en conseille un bol tout les matin, j'ai un léger doute sur le bénéfice tout de même. Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 06-05-2015 à 16:28:31 --------------- sheep++ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est certainement plus bénéfique que nocif. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-05-2015 à 17:36:43 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gabug |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est dans ma e-pile des a lire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SirAnneau |
Mon cul oui.
|
teepodavignon |
Si c'est l'émission Les Pieds sur Terre dont tu parles, elle m'a positivement étonné dans son efficacité. Un truc dont on entends pas du tout parlé surtout quand on plaque automatiquement l'étiquette de terroriste sur ces jeunes. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Brave margo --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Renseigne toi sur le procès des PCB monsanto vs je sais plus qui, une condamnation record. La culpabilité de Monsanto a été établie suite à la levée du secret commercial sur des documents qui relevaient que les dirigeants de Monsanto savaient qu'ils vendaient un produit toxique. Les dirigeant ont préféré l'argent à la santé de tous et de l'environnement. Il a fallu que le gouvernement légifère sur les PCB au état-unis, mais cela n'a absolument pas refroidi les dirigeant qui ont continué de vendre leur merde dans les autres pays où cela n'était pas interdit pour les même applications. Les milliards versés pour dédommager ne sont rien comparé aux milliards qu'a pu rapporter cette fumisterie et la position obtenu sur le marché. L'absence totale de peine de prison me laisse penser qu'il n'y a pas de raison que ce comportement ait pris fin à la suite de ce procès. Et ton premier paragraphe laisse penser qu'ils ont perdu un bataille mais pas la guerre.
Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 20:18:35 --------------- Laurent est mon fils. |
ddst | C'est surtout le raccourci OGM = Monsanto => OGM = mal absolu qui est souvent fait. |
teepodavignon |
C'est pas parce que t'aimes ton pays que t'es obligé de rejoindre l'extrême droite Pour revenir au topic, hier j'ai entendu un reportage sur la biodynamie, je connaissais pas mais ça l'air pas mal. Après la mémoire de l'eau, la mémoire de la terre. Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 21:04:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Heartquake resté confiné |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 23:27:29 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 06-05-2015 à 23:24:38 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | rares sont celles et ceux qui avalent Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 23:27:37 --------------- He likes the taste... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
C'est exactement ce que je dis. Mais compare les calories dans les paquets de gâteaux bio par rapport à des gâteaux de même genre non bio, même chose pour les chips, etc. C'est kiff kiff. J'ai même vu des équivalents où le bio était plus calorique que le non bio. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shadaxx |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourtant si : https://www.youtube.com/watch?v=zHK1HqW-FQ0
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |