| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Mais ya paaaas d'argumentation, c'est tout du flan ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 11:28:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai pas le temps d'écouter, mais il y a un truc intéressant sur France Inter en ce moment sur la zététique |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | http://m.slate.fr/story/98219/sphe [...] -vie-terre Des chercheurs anglais nous sortent un scénario à la Prometheus. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-02-2015 à 13:49:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ddst | Le Nobel en question est mort depuis 10 ans Message édité par ddst le 23-02-2015 à 13:58:42 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 13:54:43 ![]() ![]() |
fatah | Dites, il y a un truc que je pige pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a t'il également des habitants de la terre creuse dans les exoplanètes que l'on a découvert ? Tant de questions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | ben oui la science c'est comme ça, quand tu résout un problème ça pose toujours d'autres questions --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne pense pas que ça ait justement (enfin pour ceux qui font ça sérieusement) pour but de résoudre le problème de l'apparition de la vie tout court. C'est juste que la vie sur Terre, a priori, elle s'est faite soit par abiogénèse à partir de composés simples et inertes sur Terre, soit à partir d'ensemencement en composés complexes (éventuellement déjà "très" complexes) depuis l'extérieur, soit, bien plus vraisemblablement, par un mix des deux. Tout le truc est de trouver où placer le curseur entre les composés complexes qui se sont développés sur Terre, et ceux qui se sont formés dans l'espace avant d'arriver ici. Un des extrêmes envisagés étant que tout s'est fait à l'extérieur, mais il ne me semble pas que ça ait le vent en poupe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2015 à 14:22:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
h3bus Troll Inside | Je suis pas un expert, mais il me semble que l'on souhaite comprendre l'apparition "brutale" à l'échelle des temps géologiques des acides aminés.
--------------- sheep++ |
Constellation06 |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est votre dernière bafouille ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
epsiloneridani Modérateur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadaxx |
jaques_themac |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh bordel de merde... --------------- A.K.A. Korrozyf |
MacEugene This is the Way. |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Accessoirement, c'est un des principaux fond de commerce de la scientologie et de son institut de dianétique. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cougy Play it fucking loud ! | Film terminé... Ben je me suis bien fait violé le cerveau.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as aussi la version de Jacques Sternberg: il y a bien longtemps un extra-terrestre débarqua sur Terre, et, constatant qu'elle était complètement stérile, cracha de dégout dans la mer...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 02:46:52 ![]() T'oublies de préciser que même overclocké le cerveau est incapable de prendre des décisions rationnelles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je l'ai déja tenté sur le topik OVNI = |
h3bus Troll Inside | Le film na pas pour but d'être scientifiquement correct. C'est de la SF nimportekoi-esque. J'ai utilisé 1% de mon cerveau en le regardant et j'ai passé un bon moment Message édité par h3bus le 26-02-2015 à 09:14:47 --------------- sheep++ |
Cougy Play it fucking loud ! | Je suis pas d'accord avec toi cher ogre enchanté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon | La sf divertissement c'est du pouic maintenant ? Détend toi, c'est pas la première fois qu'un film met la science qui la gêne de coté. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2015 à 09:55:59 --------------- Laurent est mon fils. |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a des sites pour ca : Edit : et aussi http://unodieuxconnard.com/2014/08/20/lucy-fer/ bien sur Message édité par poulpeleach le 26-02-2015 à 10:05:58 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bob2024 ... |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |