Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°41133267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-02-2015 à 11:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais ya paaaas d'argumentation, c'est tout du flan !  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 11:28:33  profilanswer

n°41133284
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-02-2015 à 11:32:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Boarf, t'aimes pas l'idée que chaque goûte d'eau garde en mémoire les propriétés physiques et chimiques de toutes les pisses, merdes, médicaments, poisons, polluants et j'en passe ? :D

C'est peut-être pour ça que l'eau est neutre. Elle contient tous les remèdes du monde mais aussi tous les poisons. [:data error:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41133316
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2015 à 11:38:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Boarf, t'aimes pas l'idée que chaque goûte d'eau garde en mémoire les propriétés physiques et chimiques de toutes les pisses, merdes, médicaments, poisons, polluants et j'en passe ? :D

C'est peut-être pour ça que l'eau est neutre. Elle contient tous les remèdes du monde mais aussi tous les poisons. [:data error:1]

Oui mais justement comme c'est précisément pour empêcher l'effet "poison" qu'on dilue à mort, ya pas de pb. Comme je dis souvent : si l'eau avait vraiment de la mémoire, alors le meilleur remède au monde serait l'eau du robinet, qui est en "contact" avec l'eau de tous les labos du monde et guérit donc de tout !

---------------
n°41133397
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-02-2015 à 11:55:24  profilanswer

Oui mais justement comme c'est précisément pour empêcher l'effet "poison" qu'on dilue à mort, ya pas de pb. Comme je dis souvent : si l'eau avait vraiment de la mémoire, alors le meilleur remède au monde serait l'eau du robinet, qui est en "contact" avec l'eau de tous les labos du monde et guérit donc de tout !

Mais on peut pas diluer de l'eau avec de l'eau. Ça na pas de sens ! Si l'eau contient déjà tous les remèdes et tous les poisons, la diluer avec elle même ne sert à rien. Ou alors faut la diluer avec autre chose. Du dioxyde de carbone peut-être ? Si seulement elle s'appelerio Quezac.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41133520
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-02-2015 à 12:17:53  profilanswer

J'ai pas le temps d'écouter, mais il y a un truc intéressant sur France Inter en ce moment sur la zététique

n°41133702
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-02-2015 à 12:48:34  profilanswer

Rien... C'est juste Montagnier qui fait bien de la peine.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41133739
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-02-2015 à 12:53:35  profilanswer

Citation :

C'est aujourd’hui Luc Montagnier qui a repris le flambeau, car il croit profondément en la thèse de son collègue scientifique.

Déjà là c'est mal barré, un vrais scientifique n'a pas a "croire" la thèse d'un collègue. Si on commence à mettre de la croyance là dessus c'est qu'à la base ça sent le sapin.
Un bon scientifique essayera de trouver des preuves qui réfuterons le truc :o

Message édité par edhelas le 22-02-2015 à 12:55:01

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41133980
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2015 à 13:26:15  profilanswer

C'est de la meeeerde.  [:caudacien:5]

n°41143293
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-02-2015 à 13:46:18  profilanswer

http://m.slate.fr/story/98219/sphe [...] -vie-terre

Des chercheurs anglais nous sortent un scénario à la Prometheus. :D
Attention, il y a un prix Nobel avec eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 23-02-2015 à 13:49:11

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41143416
ddst
Posté le 23-02-2015 à 13:54:43  profilanswer

Le Nobel en question est mort depuis 10 ans :o
C'est pénible ces articles qui te sortent des arguments d'autorité, le Nobel ça récompense des travaux, ça ne veut pas dire que tout ce qui sort de la bouche de la personne est a ériger comme vérité scientifique, surtout si la personne en question arrive en fin de vie (cf. Montagnier, voire Pauling).

Message édité par ddst le 23-02-2015 à 13:58:42
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 13:54:43  profilanswer

n°41143652
fatah
Posté le 23-02-2015 à 14:10:29  profilanswer

Dites, il y a un truc que je pige pas :o
J'ai l'impression que certains scientifiques veulent absolument prouver que la vie vient d'ailleurs, soit via des météorites ou autre. Et ce serait la fin du mystère de l’apparition de la vie.
Mais ça résout quoi cette hypothèse ? Si la vie vient d'une météorite ou même d'une bille métallique  lancé par des aliens, le problème n'est que déplacé.
Bref c'était ma question existentielle du jour :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41143764
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2015 à 14:19:09  profilanswer

Y'a t'il également des habitants de la terre creuse dans les exoplanètes que l'on a découvert ? Tant de questions  [:drifter333]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41143775
_tchip_
Posté le 23-02-2015 à 14:19:32  profilanswer

ben oui la science c'est comme ça, quand tu résout un problème ça pose toujours d'autres questions :o

---------------
He likes the taste...
n°41143804
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-02-2015 à 14:21:29  profilanswer

Je ne pense pas que ça ait justement (enfin pour ceux qui font ça sérieusement) pour but de résoudre le problème de l'apparition de la vie tout court.

C'est juste que la vie sur Terre, a priori, elle s'est faite soit par abiogénèse à partir de composés simples et inertes sur Terre, soit à partir d'ensemencement en composés complexes (éventuellement déjà "très" complexes) depuis l'extérieur, soit, bien plus vraisemblablement, par un mix des deux. Tout le truc est de trouver où placer le curseur entre les composés complexes qui se sont développés sur Terre, et ceux qui se sont formés dans l'espace avant d'arriver ici. Un des extrêmes envisagés étant que tout s'est fait à l'extérieur, mais il ne me semble pas que ça ait le vent en poupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2015 à 14:22:40

---------------
n°41143901
h3bus
Troll Inside
Posté le 23-02-2015 à 14:27:32  profilanswer

Je suis pas un expert, mais il me semble que l'on souhaite comprendre l'apparition "brutale" à l'échelle des temps géologiques des acides aminés.

Il y a plusieurs théorie partant de la météorite/comète, jusqu'à la soupe primitive.
En tous les cas appeler ça "apparition de la vie" c'est un sacré raccourci. Il s'agirait plutôt de "l'apparition des briques nécessaire à la construction de la vie telle qu'on la connaît" mais c'est plus long à dire voyez-vous!

---------------
sheep++
n°41151769
Constellat​ion06
Posté le 24-02-2015 à 00:56:21  profilanswer

n°41152240
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-02-2015 à 07:33:44  profilanswer

C'est votre dernière bafouille ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41152337
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-02-2015 à 08:06:17  profilanswer

hhhmm, voyelle ? [:rouliano34:2]

n°41152372
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-02-2015 à 08:18:24  profilanswer

Je ne pense pas que ça ait justement (enfin pour ceux qui font ça sérieusement) pour but de résoudre le problème de l'apparition de la vie tout court.  

C'est juste que la vie sur Terre, a priori, elle s'est faite soit par abiogénèse à partir de composés simples et inertes sur Terre, soit à partir d'ensemencement en composés complexes (éventuellement déjà "très" complexes) depuis l'extérieur, soit, bien plus vraisemblablement, par un mix des deux. Tout le truc est de trouver où placer le curseur entre les composés complexes qui se sont développés sur Terre, et ceux qui se sont formés dans l'espace avant d'arriver ici. Un des extrêmes envisagés étant que tout s'est fait à l'extérieur, mais il ne me semble pas que ça ait le vent en poupe :o

Si l'hypothèse hydrothermale est la bonne, l'apport extérieur a été carrément inutile.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41152974
shadaxx
Posté le 24-02-2015 à 09:47:35  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est votre dernière ultime bafouille ?

[:aloy]

n°41152990
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-02-2015 à 09:49:32  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41173897
jaques_the​mac
Posté le 25-02-2015 à 19:07:33  profilanswer

Cougy a écrit :

http://m.slate.fr/story/98219/sphe [...] -vie-terre

Des chercheurs anglais nous sortent un scénario à la Prometheus. :D
Attention, il y a un prix Nobel avec eux. :o

Citation :

thèse dite de la «Panspermie

Tain les aliens qui nous font des faciales depuis des milliers d'années les enfoirés.

n°41175933
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-02-2015 à 21:41:23  profilanswer

Oh bordel de merde... :lol: Je suis en train de regarder Lucy. Cette daube insondable. [:rofl] Festival international du pouic ! :D C'est n'importe quoi même pour des sujets triviaux. :D

Le film dure 1h30 mais c'est une torture à regarder... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41176142
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-02-2015 à 21:53:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh bordel de merde... :lol: Je suis en train de regarder Lucy. Cette daube insondable. [:rofl] Festival international du pouic ! :D C'est n'importe quoi même pour des sujets triviaux. :D

Le film dure 1h30 mais c'est une torture à regarder... :/

D'ailleurs je propose d'enlever 90% du cerveau de la prochaine personne qui prétend qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau.  :o

n°41176201
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-02-2015 à 21:55:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

D'ailleurs je propose d'enlever 90% du cerveau de la prochaine personne qui prétend qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau.  :o

Ah ben ça faut reconnaître que le pitch de base fait rêver. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41176287
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-02-2015 à 21:58:23  profilanswer

Accessoirement, c'est un des principaux fond de commerce de la scientologie et de son institut de dianétique.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°41176845
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-02-2015 à 22:20:51  profilanswer

Film terminé... Ben je me suis bien fait violé le cerveau. :lol:

Spoiler :

- on utilise que 10% de notre cerveau.
- quand on passe à 20% on devient un ninja Einstein.
- 30% et on connait 90% de toutes les connaissances humaines et on a les pouvoirs de la sentinelle.
- 40% on se dématérialise comme le docteur Manhattan dans Watchmen.
- de 50 à 90% j'ai pas bien compris ce qu'on faisait de plus, mais on le fait.
- de 90% à 99% on crée un super ordinateur bio mécanique quantique de folie, on contrôle la 4ème dimension.
- une fois à 100% on devient dieu (plus de corps physique et on contrôle tout sur tout) et on se rend compte que son super ordinateur, les mecs vont pas savoir s'en servir alors on en fait une clé USB pour qu'ils puissent brancher ça sur un PC normal qui n'aura évidemment aucun problème à lire les données : toutes les connaissances, le secret de la vie, l'univers et le reste (ouais, c'est 42, on le sait :o ). Mais attention, c'est pas une clé USB à la con, elle est faite en cosmos, on voit les étoiles qui brilles...  

Voilà, en lisant cette petite dizaine de lignes je vous épargne 1h30 de perte de temps.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41177969
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2015 à 23:38:03  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Citation :

thèse dite de la «Panspermie

Tain les aliens qui nous font des faciales depuis des milliers d'années les enfoirés.

T'as aussi la version de Jacques Sternberg: il y a bien longtemps un extra-terrestre débarqua sur Terre, et, constatant qu'elle était complètement stérile, cracha de dégout dans la mer...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41178180
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 26-02-2015 à 00:11:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Film terminé... Ben je me suis bien fait violé le cerveau. :lol:

Spoiler :

- on utilise que 10% de notre cerveau.
- quand on passe à 20% on devient un ninja Einstein.
- 30% et on connait 90% de toutes les connaissances humaines et on a les pouvoirs de la sentinelle.
- 40% on se dématérialise comme le docteur Manhattan dans Watchmen.
- de 50 à 90% j'ai pas bien compris ce qu'on faisait de plus, mais on le fait.
- de 90% à 99% on crée un super ordinateur bio mécanique quantique de folie, on contrôle la 4ème dimension.
- une fois à 100% on devient dieu (plus de corps physique et on contrôle tout sur tout) et on se rend compte que son super ordinateur, les mecs vont pas savoir s'en servir alors on en fait une clé USB pour qu'ils puissent brancher ça sur un PC normal qui n'aura évidemment aucun problème à lire les données : toutes les connaissances, le secret de la vie, l'univers et le reste (ouais, c'est 42, on le sait :o ). Mais attention, c'est pas une clé USB à la con, elle est faite en cosmos, on voit les étoiles qui brilles...  

Voilà, en lisant cette petite dizaine de lignes je vous épargne 1h30 de perte de temps.

Je n'aurais pas fait meilleur résumé  :jap:  

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°41178622
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 02:46:52  answer

T'oublies de préciser que même overclocké le cerveau est incapable de prendre des décisions rationnelles [:ocolor]

n°41178631
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-02-2015 à 03:02:04  profilanswer

Cougy a écrit :

... le secret de la vie, l'univers et le reste (ouais, c'est 42, on le sait :o )...

je l'ai déja tenté sur le topik OVNI = [:911gt3] ... faut croire qu'ils ont d'autres références ...

n°41179293
h3bus
Troll Inside
Posté le 26-02-2015 à 09:14:26  profilanswer

Le film na pas pour but d'être scientifiquement correct. C'est de la SF nimportekoi-esque.

J'ai utilisé 1% de mon cerveau en le regardant et j'ai passé un bon moment :o

Message édité par h3bus le 26-02-2015 à 09:14:47

---------------
sheep++
n°41179631
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2015 à 09:46:32  profilanswer

Je suis pas d'accord avec toi cher ogre enchanté. :o

Le film part d'un pitch qui est communément accepté par la population (mal informée certes mais c'est pas une grande nouvelle) comme étant une découverte scientifique officielle.
Ensuite on te montre un conférencier (Morgan Freeman a.k.a le président des états unis, a.k.a dieu) faire un speech comme quoi si on utilisait plus de capacités de notre cerveau, on pourrait débloquer des facultés supplémentaires comme le contrôle total de notre corps, etc.

C'est pouiquesque certes mais c'est avancé et communément accepté comme des faits scientifiques. Comme déjà dit, c'est même la base de réflexion de la scientologie entre autre...

Après, oui le film part en couille mais essaye quand même de s'accrocher à des faits réels ou pseudo-réels pour se donner une contenance. Sinon pourquoi faire en sorte que Scarlett qui voit les flux de données GSM, se met à régler un scanner de la Police pour écouter la conversation ? Vu ce que le film montre, elle pourrait directement déchiffrer le flux, là on serait dans la SF. Mais non, on prend une technologie connue pour faire accepter le fait par le public.
Alors qu'un scanner de la Police et le réseau GSM n'ont putain de rien à voir mais c'est pas grave...

Même chose pour le coup de l'ordinateur bio-méchanique-quantique de la fin. L'ordinateur est fait. Mais il a un aspect SF trop prononcé. C'est un mélange de vidéos de ferrofluides soumis à des aimants avec un aspect un peu Akira mécanique / Matrix. Allez hop, on transforme ça en une clé USB, tout le monde connait les clés USB, c'est plus crédible pour la masse.

Bref, c'est un pain cuit trop vite dans un four trop chaud. C'est de la merde. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41179722
teepodavig​non
Posté le 26-02-2015 à 09:54:41  profilanswer

La sf divertissement c'est du pouic maintenant ? Détend toi, c'est pas la première fois qu'un film met la science qui la gêne de coté. :d

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 26-02-2015 à 09:55:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°41179765
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-02-2015 à 09:58:42  profilanswer

Y a des sites pour ca :
http://intuitor.com/moviephysics/index.html
http://www.badastronomy.com/bad/movies/

Edit : et aussi http://unodieuxconnard.com/2014/08/20/lucy-fer/ bien sur

Message édité par poulpeleach le 26-02-2015 à 10:05:58

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°41179965
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2015 à 10:12:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi cher ogre enchanté. :o

Le film part d'un pitch qui est communément accepté par la population (mal informée certes mais c'est pas une grande nouvelle) comme étant une découverte scientifique officielle.
Ensuite on te montre un conférencier (Morgan Freeman a.k.a le président des états unis, a.k.a dieu) faire un speech comme quoi si on utilisait plus de capacités de notre cerveau, on pourrait débloquer des facultés supplémentaires comme le contrôle total de notre corps, etc.

C'est pouiquesque certes mais c'est avancé et communément accepté comme des faits scientifiques. Comme déjà dit, c'est même la base de réflexion de la scientologie entre autre...

Après, oui le film part en couille mais essaye quand même de s'accrocher à des faits réels ou pseudo-réels pour se donner une contenance. Sinon pourquoi faire en sorte que Scarlett qui voit les flux de données GSM, se met à régler un scanner de la Police pour écouter la conversation ? Vu ce que le film montre, elle pourrait directement déchiffrer le flux, là on serait dans la SF. Mais non, on prend une technologie connue pour faire accepter le fait par le public.
Alors qu'un scanner de la Police et le réseau GSM n'ont putain de rien à voir mais c'est pas grave...

Même chose pour le coup de l'ordinateur bio-méchanique-quantique de la fin. L'ordinateur est fait. Mais il a un aspect SF trop prononcé. C'est un mélange de vidéos de ferrofluides soumis à des aimants avec un aspect un peu Akira mécanique / Matrix. Allez hop, on transforme ça en une clé USB, tout le monde connait les clés USB, c'est plus crédible pour la masse.

Bref, c'est un pain cuit trop vite dans un four trop chaud. C'est de la merde. :D

ça vient des premières recherches sur le cerveau réalisées via EEG, vu que peu de zones apparaissaient "actives" en même temps on a pensé que l'humain ne se servait pas du reste d'où les 10 % utilisé  [:spamafoote]  

imho l'adn non codant a un potentiel pouiquesque très supérieur à ce vieux truc sur le cerveau  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°41180256
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2015 à 10:37:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La sf divertissement c'est du pouic maintenant ? Détend toi, c'est pas la première fois qu'un film met la science qui la gêne de coté. :d

Si tu lis mes posts de travers je peux pas grand chose pour toi. Ce qui me gène c'est que pour moi soit on fait de la SF fantasque de bout en bout, soit on fait du rationnel. Là on fait un mélange moisi des deux pour donner un lustrant de fait scientifique prouvé. Et c'est ça qui me dérange. Rien de plus. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41180344
Ciler
Posté le 26-02-2015 à 10:43:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu lis mes posts de travers je peux pas grand chose pour toi. Ce qui me gène c'est que pour moi soit on fait de la SF fantasque de bout en bout, soit on fait du rationnel. Là on fait un mélange moisi des deux pour donner un lustrant de fait scientifique prouvé. Et c'est ça qui me dérange. Rien de plus. :)

http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2013/09/02/130902084934445536.jpg

C'est pas le sujet ici, next.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41180367
Bob2024
...
Posté le 26-02-2015 à 10:45:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca me gêne aussi ce genre de truc. The Core dans le genre m'avait un peu agacé. Mais d'un autre côté, 2012, par exemple, tout en usant aussi un vernis de réalisme, ne m'a pas plus gêné que ça... Je sais pas, ça doit être dans la façon de le dire.

n°41180415
Ar Paotr
Posté le 26-02-2015 à 10:49:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ca me gêne aussi ce genre de truc. The Core dans le genre m'avait un peu agacé. Mais d'un autre côté, 2012, par exemple, tout en usant aussi un vernis de réalisme, ne m'a pas plus gêné que ça... Je sais pas, ça doit être dans la façon de le dire.

C'est l'intermédiaire du "% d'utilisation du cerveau" qui dérange.
Si dans le film, Lucy ingère cette drogue => chope des supers-pouvoirs, OK.
Mais là, c'est Lucy ingère la drogue => son % d'utilisation du cerveau augmente => elle a des supers-pouvoirs.

n°41180419
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2015 à 10:49:29  profilanswer

Le film contient plein de pouic qu'on lit à gauche à droite, je parle du film sur ce point. T'es pas heureux, tu molette. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)