Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°41104034
Ar Paotr
Posté le 19-02-2015 à 11:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Torre :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:11:03  profilanswer

n°41104102
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-02-2015 à 11:14:12  profilanswer

[:rofl]

ARTOURE. La torre en donut se fane, mais jamais ne renaît! [:sud_conscient:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41105059
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-02-2015 à 12:04:16  profilanswer

Hmmm donut... [:sir_knumskull]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41114724
gebreugg
Posté le 20-02-2015 à 02:53:49  profilanswer

http://bgr.com/2015/02/19/sony-pre [...] mory-card/

Sony qui lance une carte mémoire à destination des audiophiles.

n°41114731
jaques_the​mac
Posté le 20-02-2015 à 03:03:25  profilanswer

J'aurais pensé que c'était une sd avec des taux de transfert de fou pour les gros FLAC mais non c'est une vague connerie avec l'électricité. :o

n°41114821
Dandu
Posté le 20-02-2015 à 06:24:23  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'aurais pensé que c'était une sd avec des taux de transfert de fou pour les gros FLAC mais non c'est une vague connerie avec l'électricité. :o

En même temps, même un gros PCM avec pleins de canaux, de kHz et de bits est largement en dessous du débit de la plus mauvaise des cartes microSD du marché en lecture. Actuellement, faut vraiment le vouloir pour trouver une carte qui lit sous les 20 Mo/s (en écriture, c'est autre chose).

---------------
Le journal du lapin
n°41115414
teepodavig​non
Posté le 20-02-2015 à 09:29:26  profilanswer

en plus ça évité la résonance qui se produit quand le son est transféré à travers un canal qui a un trop gros volume.

---------------
Laurent est mon fils.
n°41115614
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 09:49:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://bgr.com/2015/02/19/sony-pre [...] mory-card/

Sony qui lance une carte mémoire à destination des audiophiles.

L'idiophilie, une mine à pouic sans fond. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41115772
Bob2024
...
Posté le 20-02-2015 à 10:03:05  profilanswer

Ils devraient faire attention je trouve. Ca discrédite bien la marque quand même. Quand on est une marque de câble, à la rigueur, ça fait partie du truc ce genre de mensonge. Mais là, Sony, ils risquent leur image pour rien, je trouve.

n°41116110
shadaxx
Posté le 20-02-2015 à 10:31:11  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ils devraient faire attention je trouve. Ca discrédite bien la marque quand même. Quand on est une marque de câble, à la rigueur, ça fait partie du truc ce genre de mensonge. Mais là, Sony, ils risquent leur image pour rien, je trouve.

D'un autre côté, ce n'est pas mieux que Ummo qui ramène la NASA/autres :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 10:31:11  profilanswer

n°41117041
gebreugg
Posté le 20-02-2015 à 11:28:22  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sony ils perdent de la thune par tout les orifices, la seule chose qui les maintient à flot depuis 5 ans c'est leur branche d'assurances vie au Japon. A partir de là les audiophiles sont une cible facile comme une autre.

n°41117097
Bob2024
...
Posté le 20-02-2015 à 11:30:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sony ils perdent de la thune par tout les orifices, la seule chose qui les maintient à flot depuis 5 ans c'est leur branche d'assurances vie au Japon. A partir de là les audiophiles sont une cible facile comme une autre.

Ah merde, je ne savais pas. J'aimais bien leurs produits. C'est un poil plus costaud que du Samsung en général.

n°41117260
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 11:38:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour se discréditer, faut que la majorité des clients voient la supercherie. Là, on est dans un domaine où facilement 98% des clients n'y connaissent rien / s'en foutent / font aveuglément confiance en la marque. Dans les 2% qui restent on va avoir 1.98% qui y croiront plus ou moins et 0.02% qui sauront que c'est une vaste arnaque. Bref, c'est pas ça qui va les discréditer.

Surtout que les éventuels tests qui seront publiés indiqueront soit que cela améliore énormément la qualité d'écoute, soit qu'il faut être audiophile pour entendre la différence et justifier de faire l'investissement.

Si on pouvait compter sur des médias écoutés en masse pour avertir de ces arnaques, on pourrait penser au risque de discrédit. Mais c'est pas le cas car ces médias sont plus ou moins à la botte de ces entreprises car si ils leur lèchent pas le cul, ils recevront plus les produits pour les tester et donc les lecteurs iront lire la concurrence qui a pu faire le test et donc ces médias qui se seront montrés honnêtes, perdront du pognon.

La routine habituelle quoi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41117426
Bob2024
...
Posté le 20-02-2015 à 11:49:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour se discréditer, faut que la majorité des clients voient la supercherie. Là, on est dans un domaine où facilement 98% des clients n'y connaissent rien / s'en foutent / font aveuglément confiance en la marque. Dans les 2% qui restent on va avoir 1.98% qui y croiront plus ou moins et 0.02% qui sauront que c'est une vaste arnaque. Bref, c'est pas ça qui va les discréditer.

Surtout que les éventuels tests qui seront publiés indiqueront soit que cela améliore énormément la qualité d'écoute, soit qu'il faut être audiophile pour entendre la différence et justifier de faire l'investissement.

Si on pouvait compter sur des médias écoutés en masse pour avertir de ces arnaques, on pourrait penser au risque de discrédit. Mais c'est pas le cas car ces médias sont plus ou moins à la botte de ces entreprises car si ils leur lèchent pas le cul, ils recevront plus les produits pour les tester et donc les lecteurs iront lire la concurrence qui a pu faire le test et donc ces médias qui se seront montrés honnêtes, perdront du pognon.

La routine habituelle quoi.

Mais carrément. Comme HFR  :pfff:  
 [:tinostar]

n°41118500
ddst
Posté le 20-02-2015 à 13:25:00  profilanswer

Non mais le moyen de stockage a une forte influence sur la qualité de restitution de la bande audio, ça a déjà été prouvé : http://www.enjoythemusic.com/hific [...] torage.htm

Dans un autre domaine, j'ai récemment changer mon viel écran pour un full gamut. Et bien je peux vous assurer que sur HFR, ça fait une nette différence. Tous les posts qui semblaient creux et vide de sens révèlent d'un coup une multitude de détails. Je peux enfin comprendre jovalise :o

n°41118652
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2015 à 13:39:54  profilanswer

ddst a écrit :

Non mais le moyen de stockage a une forte influence sur la qualité de restitution de la bande audio, ça a déjà été prouvé : http://www.enjoythemusic.com/hific [...] torage.htm

Le même NAS, mais avec un HDD de marque différente, change la qualité du son [:zirk]  
Et le type, imperturbable, qui te dit que la vitesse de transmission des données depuis le HDD va influer sur la qualité de la zique, comme si les HDDs modernes n'étaient pas tous capables de transporter un flux audio finger in ze nose (vu qu'ils sont capables de transporter un flux video, ce qui est bien bien plus gros) [:greenleaf]  
A+,

Message édité par gilou le 20-02-2015 à 13:40:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41118837
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 13:53:23  profilanswer

ddst a écrit :

Dans un autre domaine, j'ai récemment changer mon viel écran pour un full gamut. Et bien je peux vous assurer que sur HFR, ça fait une nette différence. Tous les posts qui semblaient creux et vide de sens révèlent d'un coup une multitude de détails. Je peux enfin comprendre jovalise :o

Sans cette phrase et le redface, j'aurai presque pu croire que tu étais sérieux. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41118948
ddst
Posté le 20-02-2015 à 14:01:00  profilanswer

À la fin de l'article, le gars dit que deux HDD en RAID0 offrent les meilleurs qualités d'écoutes qu'un SSD seul qui était jusque là le maître en la matière. Je me demande du coup si l'expérience de son ultime, ça ne serait pas tout simplement une multitude de cartes Sony en RAID :o

Je trouve le niveau de bullshit tellement fantastique dans cet article :

Citation :

Harris thought the Hitachi sounded very ethereal, almost out of phase, and rated it lowest; the Seagate was sharper with a more thumpy bass, slightly brighter with a slight tendency to sibilance. Both lacked much drive in presenting the Madonna track, and were certainly 'mushy' compared with the best sound quality we'd heard from the QNAP stable.

Drive three (a solid state type) gave a far from subtle shift in tone and soundstaging. I thought that here this Kingston SSD spread the stage wider, could really pull apart the multi-track layers, and certainly led in blackness too, sounding agreeably quieter than it had any right to. Yet there was also a dull flatness to its presentation, even a graying of timbre.

On dirait les descriptifs d’œuvres modernes achetées 100 k€ par la municipalité pour embellir la salle des fêtes.

Message édité par ddst le 20-02-2015 à 14:19:18
n°41119820
Ar Paotr
Posté le 20-02-2015 à 15:01:46  profilanswer

Avec la quantité d'argent que mettent ces idiophiles dans leur matos, ils pourraient carrément faire venir chez eux les musiciens / chanteurs en personne, ça leur coûterait même pas plus cher et là ils auraient le son vraiment inaltéré [:ocolor]

n°41119967
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 15:11:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Avec la quantité d'argent que mettent ces idiophiles dans leur matos, ils pourraient carrément faire venir chez eux les musiciens / chanteurs en personne, ça leur coûterait même pas plus cher et là ils auraient le son vraiment inaltéré [:ocolor]

Cette blague ! Un son analogique naturel ? Comment tu peux penser 2 secondes qu'un flux audio aussi primitif peut surclasser un enregistrement numérique 48 bits 768 kHz ? [:atchaa:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41120024
Ar Paotr
Posté le 20-02-2015 à 15:14:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Cette blague ! Un son analogique naturel ? Comment tu peux penser 2 secondes qu'un flux audio aussi primitif peut surclasser un enregistrement numérique 48 bits 768 kHz ? [:atchaa:5]

T'as raison, comment j'ai pu dire une telle connerie... Pardon, pardon... !http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif

n°41120134
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-02-2015 à 15:21:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Excusez-moi, les cordes de votre violon sont bien blindées pour protéger les vibrations des flux d'ondes parasites ?" :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41120204
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 15:26:08  profilanswer

Avez-vous un bracelet power balance à chacune de vos chevilles pour éviter que les vibrations de la Terre entrent en résonance de phase inverse avec les oscillations répercutées par le corps vibratoire de votre stradivarius ? Car honnêtement, si ce n'est pas le cas, je préfère me percer les tympans immédiatement plutôt qu'écouter la moindre note brouillonne que votre archet, qui n'est même pas en poils de chat sphynx, osera faire produire à votre instrument... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 20-02-2015 à 15:52:32

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41120245
Ar Paotr
Posté le 20-02-2015 à 15:29:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Avez-vous un bracelet power balance à chacune de vos chevilles pour éviter que les vibrations de la Terre entre en résonance de phase inverse avec les oscillations répercutées par le corps vibratoire de votre stradivarius ? Car honnêtement, si ce n'est pas le cas, je préfère me percer les tympans immédiatement plutôt qu'écouter la moindre note brouillonne que votre archer, qui n'est même pas en poils de chat sphynx osera faire produire à votre instrument... :/

+ un traitement homéopathique de fond préventif contre les rhino-pharyngites, afin de ne pas altérer votre voix ?

n°41120284
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 15:31:54  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

+ un traitement homéopathique de fond préventif contre les rhino-pharyngites, afin de ne pas altérer votre voix ?

Nan mais t'es pas bien toi en ce moment... Tu veux filer un traitement de cheval pareil ? Le mec sera plus capable de tenir son archer... D'autant plus qu'il est quand même pas recommandé de chanter quand on joue du violon. C'est un coup à voir son stradivarius au sol et éparpillé façon puzzle. [:manulelutin:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41120304
shadaxx
Posté le 20-02-2015 à 15:33:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Avez-vous un bracelet power balance à chacune de vos chevilles pour éviter que les vibrations de la Terre entre en résonance de phase inverse avec les oscillations répercutées par le corps vibratoire de votre stradivarius ? Car honnêtement, si ce n'est pas le cas, je préfère me percer les tympans immédiatement plutôt qu'écouter la moindre note brouillonne que votre archer, qui n'est même pas en poils de chat sphynx osera faire produire à votre instrument... :/

Copier-coller, ou écriture personnelle ? [:theorie des lavabos]  

n°41120317
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 15:34:43  profilanswer

C'est tout de mon cru. :o

edit : fautes incluses d'ailleurs. :/ :lol: :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 20-02-2015 à 15:35:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41120377
shadaxx
Posté le 20-02-2015 à 15:39:13  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est tout de mon cru. :o

edit : fautes incluses d'ailleurs. :/ :lol: :whistle:

Bof. A part archer/archet, ya pas mort d'homme :o

n°41120446
Tillow
Posté le 20-02-2015 à 15:43:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Alors ça par contre, je fais du chant et c'est pratiqué de manière intensive dans ce milieu :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-02-2015 à 15:44:08

---------------
n°41120502
Ar Paotr
Posté le 20-02-2015 à 15:46:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors ça par contre, je fais du chant et c'est pratiqué de manière intensive dans ce milieu :whistle:

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-scandalise.gif

n°41120525
Tillow
Posté le 20-02-2015 à 15:47:57  profilanswer

Ben le sucre ça adoucit la voix en même temps  [:o_doc]

---------------
n°41120591
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 15:51:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben le sucre ça adoucit la voix en même temps  [:o_doc]

Encore faut-il pas tomber sur des comprimés à la farine. :o

Pour peu qu'un chanteur adepte de ces traitements de chocs fasse une allergie au gluten, c'est même un risque majeur pour qu'un comprimé homéopathique ai pour la première fois dans l'histoire de la médecine, un effet réel non associable à l'effet placebo.

Ça serait tellement beau. [:make install:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41120644
Ar Paotr
Posté le 20-02-2015 à 15:56:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Encore faut-il pas tomber sur des comprimés à la farine. :o

Pour peu qu'un chanteur adepte de ces traitements de chocs fasse une allergie au gluten, c'est même un risque majeur pour qu'un comprimé homéopathique ai pour la première fois dans l'histoire de la médecine, un effet réel non associable à l'effet placebo.

Ça serait tellement beau. [:make install:1]

Attends, bientôt la mode sera à l'homéopathie vegan et gluten-free, c'est trop swag [:lara fabian:2]

n°41120694
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2015 à 16:00:25  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Attends, bientôt la mode sera à l'homéopathie vegan et gluten-free, c'est trop swag [:lara fabian:2]

Des gélules de sucre bio labellisés commerce équitable dont la capsule est en extrait d'algues bio produites à la main par des familles dont le site de production est local pour assurer un bilan carbone neutre ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41124640
Born Dead
Posté le 20-02-2015 à 23:12:03  profilanswer

Des gélules bardées de rendistors pour empêcher les ondes de déranger ton flux intestinal et de te faire chier liquide. :love:

n°41125678
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-02-2015 à 05:25:27  profilanswer

Tillow a écrit :

"Excusez-moi, les cordes de votre violon sont bien blindées pour protéger les vibrations des flux d'ondes parasites ?" :o

Mine de rien, des cordes métalliques ça doit intercepter les ondes radio... imagine, tu t'attends à du Schubert et le machin te sort du Fun Radio... [:matfou:1]  

Rien ne vaut les vraies cordes en boyau de chat siamois  [:nenes:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41125852
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-02-2015 à 08:48:43  profilanswer

De chatons avortés dans le ventre de leur mère. Ainsi les boyaux sont les plus purs et n'ont jamais été altérés par un quelconque cycle digestif. Procédé bien connu permettant d'éviter les vibrations parasites résiduelles des ronrons due au chaton qui s'endort avec plaisir après avoir fait sa première tétée. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41127485
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-02-2015 à 14:10:37  profilanswer

Cougy a écrit :

De chatons avortés dans le ventre de leur mère. Ainsi les boyaux sont les plus purs et n'ont jamais été altérés par un quelconque cycle digestif. Procédé bien connu permettant d'éviter les vibrations parasites résiduelles des ronrons due au chaton qui s'endort avec plaisir après avoir fait sa première tétée. :o

:jap:
D'ailleurs les plus grands luthiers ont dès le 16ème siècle préconisé de badigeonner de méconium de chaton-nouveau-né le bois des instruments juste après leur facture, afin de garantir la blancheur des sons. On gagne ainsi - d'après le luthier M. Pardoux - facilement une vingtaine d'harmoniques dans les aigus, au moins jusqu'au "mi mi mi" bien connu  [:bromure de cheval:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41132841
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-02-2015 à 09:50:08  profilanswer

n°41133267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-02-2015 à 11:28:33  profilanswer

Mais ya paaaas d'argumentation, c'est tout du flan !  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)