| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:11:03 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gebreugg | http://bgr.com/2015/02/19/sony-pre [...] mory-card/
|
jaques_themac | J'aurais pensé que c'était une sd avec des taux de transfert de fou pour les gros FLAC mais non c'est une vague connerie avec l'électricité. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
teepodavignon | en plus ça évité la résonance qui se produit quand le son est transféré à travers un canal qui a un trop gros volume. --------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:31:11 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
ddst | Non mais le moyen de stockage a une forte influence sur la qualité de restitution de la bande audio, ça a déjà été prouvé : http://www.enjoythemusic.com/hific [...] torage.htm
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le même NAS, mais avec un HDD de marque différente, change la qualité du son Message édité par gilou le 20-02-2015 à 13:40:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ar Paotr | Avec la quantité d'argent que mettent ces idiophiles dans leur matos, ils pourraient carrément faire venir chez eux les musiciens / chanteurs en personne, ça leur coûterait même pas plus cher et là ils auraient le son vraiment inaltéré |
Ar Paotr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Avez-vous un bracelet power balance à chacune de vos chevilles pour éviter que les vibrations de la Terre entrent en résonance de phase inverse avec les oscillations répercutées par le corps vibratoire de votre stradivarius ? Car honnêtement, si ce n'est pas le cas, je préfère me percer les tympans immédiatement plutôt qu'écouter la moindre note brouillonne que votre archet, qui n'est même pas en poils de chat sphynx, osera faire produire à votre instrument... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 20-02-2015 à 15:52:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
shadaxx |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est tout de mon cru. edit : fautes incluses d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-02-2015 à 15:35:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shadaxx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-02-2015 à 15:44:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben le sucre ça adoucit la voix en même temps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr |
|
Born Dead | Des gélules bardées de rendistors pour empêcher les ondes de déranger ton flux intestinal et de te faire chier liquide. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Cougy Play it fucking loud ! | De chatons avortés dans le ventre de leur mère. Ainsi les boyaux sont les plus purs et n'ont jamais été altérés par un quelconque cycle digestif. Procédé bien connu permettant d'éviter les vibrations parasites résiduelles des ronrons due au chaton qui s'endort avec plaisir après avoir fait sa première tétée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |