| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Devil_Weapon Dark Avenger | Total Recall l'original ?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne trouve pas blade runner pouiquesque. Le truc le plus con du bouquin (le mercerisme) a été viré. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
2001, je le trouve pas pouiquesque. Silent Running non plus, et Outland.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-02-2015 à 00:25:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par DREAListe le 27-02-2015 à 03:11:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 03:10:50 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Le Solaris de Soderberg n'est clairement pas un remake de celui de Tartovski. Et les 2 ne cherchent pas franchement la vraisemblance, de mémoire. Message édité par poulpeleach le 27-02-2015 à 07:43:08 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.sparknotes.com/mindhut/ [...] in-gravity |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 20:42:33 ![]()
Ouai, pas touche à Blade Runner svp. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 20:43:26 |
Ryan Foupoudav | Interstellar --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
epsiloneridani Modérateur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:55:27 ![]() Ca me rappelle ça:
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 19:43:12 ![]() Non.... Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 19:43:40 |
Ar Paotr | Pas la peine de masquer le nom, on sait tous que c'est la copie de v-X-v |
Ar Paotr | Sur le site, un mec avec une pancarte sur une photo : "Stegosaurus? Not in my name!" La phrase qui n'a aucun sens |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jpegasus Winking at the Moon | Perso je m'attendais a ce qu'elle se réveille, cherche et trouve la bouteille de vodka a l'endroit indiqué par George.
Dinosaurs lack family values
--------------- Keep calm and kill everyone |
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-03-2015 à 09:47:22 |
Born Dead |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense qu'il s'agit d'un mélange de vrais cinglés et de petits plaisantins. Genre la pluspart des zigs sur la photo de leur manif sont sincères et celui qui a fait la pancarte "stegosaurus not in my name" a décidé de se payer leur tête. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Dans le genre pouicquesque, je suis tombé sur ce bouquin récemment: Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-03-2015 à 11:42:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ar Paotr |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je te recommande leur explication des éclipses de lune: http://wiki.tfes.org/The_Lunar_Eclipse --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mouarf ! The shadow object ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Toujours dans la découverte de pouics dont je n'avais pas entendu parler, et tombant sur le bouquin "Le Génie de Viktor Schauberger : Et si la pénurie d'eau et d'énergie était un faux problème ?" j'ai été alléché par le texte du 4e de couverture:
Message édité par gilou le 04-03-2015 à 11:35:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ddst | À quand un vaisseau anti-gravité à base de saumon ? edit : sur la page wikipedia anglaise, avec source :
L'article allemand est assez complet, on y apprend qu'il a utilisé des déportés ingénieurs durant la 2e guerre mondiale pour tenter de fabriquer ses machines, notamment un container sensé transformer l'eau en carburant pour que les sous-marins puissent être propulsés suivant le principe de respiration des truites. Message cité 3 fois Message édité par ddst le 04-03-2015 à 13:10:15 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |