| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Ca se saurait si le fric rendait intelligent. A la rigueur ça sert à s'acheter une position ou un diplome --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:38:04 ![]() ![]() |
jaques_themac | tain les forums audiophiles le divertissement que tu veux |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Je sais pas alors, j'ai peut-être trop croisé de rongeurs pour qui "info ou intox ?" (on notera l'emploi d'un terme non neutre...) était essentiellement une question rhétorique signifiant "amha ça m'a l'air d'être nawak, et je me refuse à croire aucune des sources que je trouve en 5 secondes sous google, mais j'aimerais bien poser innocemment la question sur un quelconque forum qui me permette de lancer un débat afin de rendre publique mon opinion dissidente" Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 09-02-2015 à 21:08:12 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ryan Foupoudav | Ummo est en forme sur le topic fusion froide en ce moment --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
toninus | Cours d'anti-pouic à la fac de Grenoble :
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca a l'air pas mal du tout ce cours |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 08:46:20 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ddst |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Efficace en quel sens ? Pour le convaincre lui, ou pour convaincre les éventuels indécis qui écoutent la discussion et n'ont pas d'avis préalable ? Pour le convaincre lui, si c'est une SQFP au sens usuel, il n'y a pas de méthode car il est hermétique à toute logique. Même s'il prône que 1+1 = 458, tu pourras lui démontrer que 1+1 = 2, il dira qu'il a bien compris toutes tes démonstrations, que ça semble effectivement indéniable et parfaitement rationnel, mais que malheureusement, c'est pas possible car c'est en contradiction avec le fait que 1+1 = 458 (et que donc, le problème réside dans la "rationnalité", principe des rationnalistes, et qui conduit souvent à des conclusions fausses à cause d'une trop grande confiance en la "logique".). Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2015 à 18:49:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah voila ce fameux topic --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kynnay | Juste incrédible ce topic !
|
jipihorn | En fait, tous ces objets feraient rigoler jusqu'au moment où un type menace de te buter avec sa caisse.
|
Fouge | Avec sa "caisse" Message édité par Fouge le 16-02-2015 à 16:37:05 |
jipihorn | Dit autrement, rouler dessus.
|
jipihorn | Ça fait effectivement un peu décousu...
|
Faluja Désanusseur de moules | T'as pu déposé une plainte ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddst |
Sympa l’échantillonnage à 400 kHz, on pense enfin à nos amis les bêtes. Bon maintenant il ne reste plus qu'à trouver le matos d'enregistrement adéquat ainsi que l'achat d'un NAS 32 baies pour stocker ses albums favoris, afin que le toutou puisse en profiter Message cité 1 fois Message édité par ddst le 16-02-2015 à 18:02:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est moi ou y a un petit système pyramidal gratos en supplément ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddst |
|
math3006 | C'est pas si ridicule que ça de suréchantillonner à l'enregistrement, ya pas que le théorème de Shannon qui entre en jeu. Ca permet notamment de diminuer l'amplitude du bruit blanc présent sur le signal (et donc un meilleur RSB). Pour un DAC qui décode un fichier encodé à 48kHz par contre, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 16-02-2015 à 18:32:19 |
Ciler | A 400 kHz on est plus dans le suréchantillonage, on est dans la frappe thermonucléaire pour tuer la mouche. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
math3006 |
|
ddst | J'avais pas vu la vidéo avec le coup du zig zag sur la piste pour que le signal d'horloge arrive au même instant |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 16-02-2015 à 20:07:23 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jipihorn |
|
MacEugene This is the Way. | Je suppose que ça peut être considéré comme de l'idiophilie aussi:
|
Heartquake resté confiné | De l'idiophilie je sais pas mais comme du pouic c'est certain. |
Fnord | Je suis tombé sur deux liens, j'espère qu'ils ne sont pas encore passés ici :
Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 19-02-2015 à 01:30:55 |
ddst |
|
epsiloneridani |
|
Fnord |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La terre est ronde, mais plate, comme une pizza, et tourne sur elle même, comme un pizzaiolo.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |