| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 19:16:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon j'ai pas bien compris mais les énergies négatives sont indiquées sur Google Maps ? Pourquoi on a besoin d'un géoénergéticologue alors ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ton_io |
|
Ton_io |
|
Yionel Profil : lactique |
Tain affligeant ces "journalistes" Message édité par Yionel le 30-10-2025 à 21:30:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo | "Les Templiers, ils arrivaient à plier le temps. Dans la langue des oiseaux, templiers, plier le temps ... " |
Cuistot Maitre nageur | ca me parait assez évident, et la demo est imparable ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le pire, c'est que c'est pas si loin de trucs que j'ai entendu de gens qui me racontaient leur psychanalyse. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
neko ga | Hydrophobie : "tu as peur de la mer, c'est parce que tu as un problème avec ta mère !" dit d'un ton péremptoire et pédant (et cette nana se croyait meilleure que tout le monde autour d'elle). |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Clarence B |
neko ga |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Clarence B |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mirtouf Light is right ! | Douche comprise? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Un principal d'éducation durant mes années lycées qui était très versé sur la psychanalyse avait dit un jour ça à un pote dont les parents étaient divorcés et qui était en garde principale chez sa mère : "tu as pas de père, tu as pas de repères, les mots ne sont pas faits par hasard" On avait décliné ça à l'infini "tu as pas de morts, tu as pas de remords" / "tu as pas de plat, tu as pas de replat" / "tu as pas de loup, tu as pas de relou", ça nous avait fait l'année. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-10-2025 à 14:17:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
C'est bizarrement arrivé alors qu'il avait besoin d'argent. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ajoute une pièce
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est absolument génial parce que ça marche avec plein de trucs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gromarik |
Message édité par gromarik le 31-10-2025 à 17:08:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Complément d'Enquête est consacré au business de la voyance en France.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | touche pas a amant dine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Quand le service public fait de la pub pour de la biodynamie .... https://zupimages.net/up/25/45/maxm.png https://www.france.tv/societe/magaz [...] ncier.html Sans inscription ni pub Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 03-11-2025 à 08:12:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |