| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:30:04 ![]() ![]() |
rakame |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le service public : https://www.francebleu.fr/emissions [...] re-3349525
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Augmented I don't sleep, I just dream | Alexandre Berthaud et Emmanuel Champale ont vraiment fait des études de journalisme pour pondre des torchons pareils ? C'est bien beau de parler d'un sourcier qui veut se faire mousser, et qui en + critique les géologues, mais où se trouve le reste ? Il ne manque plus que son numéro de tél à la fin de l’article, mais même Germaine est assez démerde pour chercher son nom sur google.... https://www.sourcier-ardeche.com Mais non, je fais pas ça pour gagner ma vie, hein. C'est une passion. Magnétisme Radiesthésie / Sourcier Je n'accepte que 2 rendez-vous par semaine, c'est promis. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 17:17:26 --------------- Streets of Fire |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-05-2025 à 19:17:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bingo Total au 20h de TF1 ce soir lors d'un reportage sur comment tomber enceinte. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Larry_Golade | Il lui faudrait une petite prise de Trizehotherol --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si on est électrohypersensible, est-ce qu'un magnétiseur peut déclencher des crises ? Message édité par biezdomny le 31-05-2025 à 23:58:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 23:57:54 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le Replay Message édité par rdlmphotos le 01-06-2025 à 09:17:24 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-06-2025 à 13:29:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! | J'ai une collègue en cloque, une discussion sur les envies arrivent, plutôt drôle ( cornichon au Nutella pour sa part...). --------------- Photo |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TZDZ |
|
teepodavignon |
food+cravings+pregnancy pour la littérature Il y a des observation sur les nutriments absorbée pendant la grossesse.
C'est sans doute plus rassurant de se sentir gouverné par son cerveau que par ses hormones. Enfin même quand on a une envie de clope c'est bien le cerveau qui commande ses envies mais sans aucune efficacité particulière. Message édité par teepodavignon le 05-06-2025 à 10:35:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 05-06-2025 à 13:33:34 |
Gloinfred |
|
mirtouf Light is right ! | Dans le bon orifice. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gloinfred | On en arrive au point où il vaut mieux le préciser en effet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Gloinfred |
|
Bordel Bordel !!! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Antivax, complotistes, partisans de la biodynamie, fans d'OVNI ou de guérisseurs… Ces scientifiques du CNRS en roue libre, par Alexis Da Silva, publié dans Marianne, le 1728/05/25, C'est payant... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
|
kolian |
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 07-06-2025 à 17:04:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un proche dans le mal et ça se voit, et les trucs que disent les gens c'est vraiment horripilant sur la durée. J'en ai marre des conseils santé de gens pas malades « Oh, mais il est toujours malade haha, il devrait arrêter de prendre des médicaments tout le temps, ce qu'il faut c'est manger du gingembre » putain mais gros je sais que ça part d'une bonne intention mais il est malade comme un iench malgré les médicaments jusqu'aux sourcils, s'il arrête il va clamser et il aura l'air con. Le gingembre c'est que la dernière occurrence, on a aussi eu « il faut prendre des vitamines et du zinc parce que ça renforce le système immunitaire et quand il est fort il a confiance en lui et il s'affole moins et on est beaucoup moins malade » mais c'est quoi le rapport putain Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-06-2025 à 19:04:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Génial on en a eu le midi dans ma COGIP quand les gens de la COGIP d'à-côté se suicidaient. C'est clairement la solution --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouh, on en tient un beau, là. À la tête d’une communauté de 300 fidèles, l’ex-kayakiste,Fabien Lefèvre, anime des groupes de « guérison quantique » à 333 euros la journée. https://x.com/LePoint/status/1931624176445526121 L'explication de la guérison du genou Si vous voulez entendre du langage de lumière aussi: https://www.youtube.com/watch?v=VgTtpIUNYhg Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-06-2025 à 19:52:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ça, depuis les salles de sport pullulent, les fzdp prêts à te dire comment manger ou vivre pour que tu sois en bonne santé, c'est pas ce qu'il manque. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 08-06-2025 à 23:44:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et dans le genre, ils en ont un au ministère de la Santé aux USA d'ailleurs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bientôt le retour des humeurs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Bref le genre de conneries à la Steiner, quoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, mais un des avantages de ce genre de système de pensée à la con, c'est qu'ils pourront toujours trouver une pirouette. On arrête de vacciner de la rougeole et des gamins meurent ? C'est bien la preuve que les chemtrails tuent. Message édité par biezdomny le 09-06-2025 à 01:32:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens hier je me suis retrouvée à la FNAC et je suis tombée sur un cahier de coloriage de la série "La couleur des émotions". Pour ceux qui n'ont pas de lardons, c'est un livre ultra connu à destination des tout petits pour apprendre à mettre des mots sur les émotions avec un genre de monstre gribouillé comme personnage principal. C'est utilisé dans les écoles, validé par l'éducation nationale, toussa. Bref là je vois "Mandalas avec le monstre des émotions" et mon bullshitometre se met à faire wouinwouin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Le principe même des livres de développement personnel est une aberration. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |