Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°72959372
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-05-2025 à 18:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le grand classique "d'après les scientifiques" [:mycrub]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 18:30:04  profilanswer

n°72959705
rakame
Posté le 28-05-2025 à 19:32:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah ! C'est cool, c'est la suite du cycle de conférences qu'il a organisé à la Sorbonne :jap:
Les précédentes étaient aussi très biens.

Celle-là est intéressante aussi :

Gérald Bronner : « Cognition humaine et pièges attentionnels »
Conférence à l'école de guerre au sujet de l'économie de l'attention.

n°72971342
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-05-2025 à 14:27:23  profilanswer

Le service public :

https://www.francebleu.fr/emissions [...] re-3349525

Citation :

Jean-Michel Sanial, sourcier en Ardèche : "L'été de la sécheresse, j'aurais pu gagner de l'or en barre"

Citation :

Contestée par certains, qu'on y croit ou pas, force est de constater qu'ils sont appelés à la rescousse par des particuliers voire des collectivités lors des périodes de sécheresse

Citation :

J'étais commercial, moi, et en rentrant chez moi le soir, un soir, je me suis mis à en prendre une... J'ai fait un pendule avec un boulon et une ficelle. Je ne comprenais pas pourquoi il bougeait dans un sens, il bougeait dans l'autre, il bougeait, il bougeait. Et j'ai mis du temps à comprendre ce que voulaient dire les mouvements du pendule quand je posais des questions

[:lefab:2]
Très satisfait de payer des impôts pour que des collectivités locales fassent appel à un sourcier, le tout mentionné dans un média public

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72972216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-05-2025 à 16:35:24  profilanswer

Sources ?

---------------
Eponyme
n°72972398
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 31-05-2025 à 17:00:59  profilanswer

Alexandre Berthaud et Emmanuel Champale ont vraiment fait des études de journalisme pour pondre des torchons pareils ? :o

C'est bien beau de parler d'un sourcier qui veut se faire mousser, et qui en + critique les géologues, mais où se trouve le reste ? :o

Il ne manque plus que son numéro de tél à la fin de l’article, mais même Germaine est assez démerde pour chercher son nom sur google....

https://www.sourcier-ardeche.com

Mais non, je fais pas ça pour gagner ma vie, hein. C'est une passion. :o
J'ai aussi appris tout le bingo des conneries parce que je me faisais chier en rentrant du boulot. :o

Magnétisme
Prestation à mon domicile : 35 € la séance
Prestation par téléphone :
1 prestation téléphonique : 20 €
1 semaine avec entretien téléphonique quotidien : 75 €
1 mois (me contacter pour les conditions) avec entretien téléphonique quotidien : 160 €
Prestation à mon domicile + 4 appels téléphoniques : 115 €

Radiesthésie / Sourcier
Radiesthésie – Recherche d’eau sur plan : 110 €
Sourcier – Recherche d’eau sur terrain : tarif en fonction de la superficie du terrain + indemnités kilométriques

Je n'accepte que 2 rendez-vous par semaine, c'est promis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 17:17:26

---------------
Streets of Fire
n°72972840
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-05-2025 à 18:39:59  profilanswer

Ah ouais il est magnétiseur aussi, c'est pas mentionné dans l'article.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398297
 [:foudelou:4]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72972973
Tammuz
Posté le 31-05-2025 à 19:14:52  profilanswer

Et magnétiseur par téléphone en plus.     [:elleestbonnecellela]

Il t'envoie ses ondes par la 5G.    [:jimmy_page2325]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 31-05-2025 à 19:17:38

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72973400
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-05-2025 à 20:40:36  profilanswer

Bingo Total au 20h de TF1 ce soir lors d'un reportage sur comment tomber enceinte.
La femme a absolument tout essayé : pierres, astrologie, tisane, coatch...
Interview d'une coatch qui a eu "quelques jours de formation"...
Vivement le Replay

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72973427
Larry_Gola​de
Posté le 31-05-2025 à 20:43:55  profilanswer

Il lui faudrait une petite prise de Trizehotherol [:ocolor]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72976300
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-05-2025 à 23:57:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et magnétiseur par téléphone en plus.     [:elleestbonnecellela]

Il t'envoie ses ondes par la 5G.    [:jimmy_page2325]

Si on est électrohypersensible, est-ce qu'un magnétiseur peut déclencher des crises ? [:transparency]

Message édité par biezdomny le 31-05-2025 à 23:58:09

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 23:57:54  profilanswer

n°72976995
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-06-2025 à 09:16:38  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Bingo Total au 20h de TF1 ce soir lors d'un reportage sur comment tomber enceinte.
Vivement le Replay

Le Replay
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 80854.html

Message édité par rdlmphotos le 01-06-2025 à 09:17:24

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72978142
Tammuz
Posté le 01-06-2025 à 13:28:32  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Vivement le Replay

C'est pas de bol, y en a qui réussissent sans même avoir essayé.    [:frigogyne:7]  

https://64.media.tumblr.com/a4e1eee05ee08113a50e4621a94be00e/4077ee5ea362c213-5f/s540x810/62f8c7ede9978a6a178ed6ef9e76967ab8d120a4.gif

Message édité par Tammuz le 01-06-2025 à 13:29:13

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72999509
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-06-2025 à 20:17:54  profilanswer

J'ai une collègue en cloque, une discussion sur les envies arrivent, plutôt drôle ( cornichon au Nutella pour sa part...).
D'autres filles racontent leurs envies.
Bref, le soir j'en parle à ma femme qui, elle, m'a fait manger du pot au feu tout un mois d'août, et elle me dit qu'en fait c'est le cerveau qui doit savoir ce que le corps a besoin et qui va le chercher  dans certains aliments.
Ok, ça peut marcher, ou pas.
Je bloque au moment où je me questionne sur la manière dont le cerveau sait que la viande est composée de tel ou tel nuteiment, ou le radis , ou l'asperge...
Bref, y a un état des lieux scientifique sur les envies pendant les grossesses ?

---------------
Photo
n°72999591
SHAMSHIR
Posté le 04-06-2025 à 20:31:37  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai une collègue en cloque, une discussion sur les envies arrivent, plutôt drôle ( cornichon au Nutella pour sa part...).
Bref, le soir j'en parle à ma femme qui, elle, m'a fait manger du pot au feu tout un mois d'août, et elle me dit qu'en fait c'est le cerveau qui doit savoir ce que le corps a besoin et qui va le chercher  dans certains aliments.
Je bloque au moment où je me questionne sur la manière dont le cerveau sait que la viande est composée de tel ou tel nuteiment, ou le radis , ou l'asperge...
Bref, y a un état des lieux scientifique sur les envies pendant les grossesses ?

Dis à ta collègue de lire "Cornichon au chocolat", c'est un bouquin  que les ados de mon collège lisaient.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72999777
TZDZ
Posté le 04-06-2025 à 21:05:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Ouais c'est un légende sur laquelle se base le "régime instinctif".
C'est pratique, souvent ce sont des déficiences en magnésium et ça se soigne avec du chocolat.

n°73001808
teepodavig​non
Posté le 05-06-2025 à 10:34:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Je bloque au moment où je me questionne sur la manière dont le cerveau sait que la viande est composée de tel ou tel nutriment, ou le radis , ou l'asperge...

food+cravings+pregnancy pour la littérature
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] /jhn.12333
https://www.frontiersin.org/journal [...] 8207787281

Il y a des observation sur les nutriments absorbée pendant la grossesse.
Oui le top 1 c'est des envie sucrée.

On peut étendre le raisonnement. Est-ce que les vomissement c'est le corps qui décide qu'il a assez de nutriment finalement  :D ? Les mécanismes d'envie alimentaire s'expriment chez les individus enceintes ou non et pas du tout nécessairement motivé par les nutriments.

C'est sans doute plus rassurant de se sentir gouverné par son cerveau que par ses hormones. Enfin même quand on a une envie de clope c'est bien le cerveau qui commande ses envies mais sans aucune efficacité particulière.

Message édité par teepodavignon le 05-06-2025 à 10:35:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°73002863
Gloinfred
Posté le 05-06-2025 à 13:27:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne sais pas pour les femmes enceintes, mais chez les enfants c'est prouvé : le gout évolue avec l'âge, et oriente les gamins vers des trucs ultra caloriques pour qu'ils puissent grandir (et l'intérêt pour l'amertume vient bien plus tard, parce que les trucs amers c'est globalement de la merde pour la croissance  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 05-06-2025 à 13:33:34
n°73002867
Gloinfred
Posté le 05-06-2025 à 13:28:39  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Vivement le Replay

Faudra lui dire que toutes ces merdes ça fonctionne moins bien qu'un coup de bite.  :jap:

n°73002877
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2025 à 13:30:02  profilanswer

n°73002901
Gloinfred
Posté le 05-06-2025 à 13:34:14  profilanswer

On en arrive au point où il vaut mieux le préciser en effet  [:moonbloood:2]

n°73003157
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-06-2025 à 14:06:12  profilanswer

Bordel a écrit :

Bref, le soir j'en parle à ma femme qui, elle, m'a fait manger du pot au feu tout un mois d'août, et elle me dit qu'en fait c'est le cerveau qui doit savoir ce que le corps a besoin et qui va le chercher dans certains aliments.

Aucune idée, a titre personnel, entre deux vomis j'avais envie de bouffer des cornichons et du couscous et tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un poivron me répugnait alors que j'adore ça en temps normal.
Je vous laisse en tirer les conclusions qui vont bien, perso ça me permet juste de traiter mon fils de cornichon parce qu'il est constitué en majorité de cet aliment :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73003380
TZDZ
Posté le 05-06-2025 à 14:36:46  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je ne sais pas pour les femmes enceintes, mais chez les enfants c'est prouvé : le gout évolue avec l'âge, et oriente les gamins vers des trucs ultra caloriques pour qu'ils puissent grandir (et l'intérêt pour l'amertume vient bien plus tard, parce que les trucs amers c'est globalement de la merde pour la croissance :pt1cable: )

Je ne pense pas qu'on ait prouvé que ce soit pour ça  :D

n°73003400
Gloinfred
Posté le 05-06-2025 à 14:39:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne pense pas qu'on ait prouvé que ce soit pour ça  :D

Les enfants il y a eu pas mal d'études sur le sujet.  ;)  
C'est un processus purement darwinien.

n°73004691
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-06-2025 à 17:38:19  profilanswer

:jap: à tous.
Mais je reste sur ma faim :o

---------------
Photo
n°73008950
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-06-2025 à 09:49:09  profilanswer

Antivax, complotistes, partisans de la biodynamie, fans d'OVNI ou de guérisseurs… Ces scientifiques du CNRS en roue libre, par Alexis Da Silva, publié dans Marianne, le 1728/05/25,  
https://www.marianne.net/societe/sc [...] roue-libre

C'est payant...

---------------
n°73009055
cisko
Posté le 06-06-2025 à 10:04:14  profilanswer

Augmented a écrit :

[i]Magnétisme
Prestation à mon domicile : 35 € la séance
Prestation par téléphone :
1 prestation téléphonique : 20 €
1 semaine avec entretien téléphonique quotidien : 75 €
1 mois (me contacter pour les conditions) avec entretien téléphonique quotidien : 160 €
Prestation à mon domicile + 4 appels téléphoniques : 115 €

pas assez cher pour que ce soit crédible  [:guillaume7520:2]

n°73009057
kolian
Posté le 06-06-2025 à 10:04:59  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Antivax, complotistes, partisans de la biodynamie, fans d'OVNI ou de guérisseurs… Ces scientifiques du CNRS en roue libre, par Alexis Da Silva, publié dans Marianne, le 1728/05/25,  
https://www.marianne.net/societe/sc [...] roue-libre

C'est payant...

scientifiques et CNRS y a déjà une couille dans le potage :o

---------------

n°73015838
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-06-2025 à 17:03:49  profilanswer

mirtouf a écrit :

Dans le bon orifice. [:ixam]

Par une personne du bon sexe biologique  [:rockbottom:3]

Message édité par Fenston le 07-06-2025 à 17:04:59

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°73020507
biezdomny
Posté le 08-06-2025 à 19:04:04  profilanswer

J'ai un proche dans le mal et ça se voit, et les trucs que disent les gens c'est vraiment horripilant sur la durée. J'en ai marre des conseils santé de gens pas malades [:taijitu:3]

« Oh, mais il est toujours malade haha, il devrait arrêter de prendre des médicaments tout le temps, ce qu'il faut c'est manger du gingembre » putain mais gros je sais que ça part d'une bonne intention mais il est malade comme un iench malgré les médicaments jusqu'aux sourcils, s'il arrête il va clamser et il aura l'air con.

Le gingembre c'est que la dernière occurrence, on a aussi eu « il faut prendre des vitamines et du zinc parce que ça renforce le système immunitaire et quand il est fort il a confiance en lui et il s'affole moins et on est beaucoup moins malade » mais c'est quoi le rapport putain [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 08-06-2025 à 19:04:35

---------------
n°73020543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2025 à 19:10:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai un proche dans le mal et ça se voit, et les trucs que disent les gens c'est vraiment horripilant sur la durée. J'en ai marre des conseils santé de gens pas malades [:taijitu:3]  

« Oh, mais il est toujours malade haha, il devrait arrêter de prendre des médicaments tout le temps, ce qu'il faut c'est manger du gingembre » putain mais gros je sais que ça part d'une bonne intention mais il est malade comme un iench malgré les médicaments jusqu'aux sourcils, s'il arrête il va clamser et il aura l'air con.

Le gingembre c'est que la dernière occurrence, on a aussi eu « il faut prendre des vitamines et du zinc parce que ça renforce le système immunitaire et quand il est fort il a confiance en lui et il s'affole moins et on est beaucoup moins malade » mais c'est quoi le rapport putain [:prozac]

T'as l'air stressée, tu devrais essayer la sophrologie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73020599
biezdomny
Posté le 08-06-2025 à 19:16:41  profilanswer

Génial on en a eu le midi dans ma COGIP quand les gens de la COGIP d'à-côté se suicidaient. C'est clairement la solution :love:

---------------
n°73021003
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-06-2025 à 19:50:30  profilanswer

Ouh, on en tient un beau, là.

À la tête d’une communauté de 300 fidèles, l’ex-kayakiste,Fabien Lefèvre, anime des groupes de « guérison quantique » à 333 euros la journée.  

https://x.com/LePoint/status/1931624176445526121

L'explication de la guérison du genou  :lol:

Si vous voulez entendre du langage de lumière aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=VgTtpIUNYhg

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-06-2025 à 19:52:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73021105
Tammuz
Posté le 08-06-2025 à 19:59:56  profilanswer

Et si on n'a plus de genou, il le fait repousser ?    [:gerarddarmon]

---------------
n°73021422
Tillow
Posté le 08-06-2025 à 20:27:13  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça fait déjà un certain temps que je me dis que ça serait pas mal de filer des cours d'empathie silencieuse à genre tout le monde.
Quand ça va pas, les conseils non sollicités et les retexp comparatifs ça aide vraiment pas.

---------------
n°73022983
true-wiwi
Posté le 08-06-2025 à 23:43:55  profilanswer

Ça, depuis les salles de sport pullulent, les fzdp prêts à te dire comment manger ou vivre pour que tu sois en bonne santé, c'est pas ce qu'il manque.

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 08-06-2025 à 23:44:11

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73023137
biezdomny
Posté le 09-06-2025 à 00:11:17  profilanswer

Et dans le genre, ils en ont un au ministère de la Santé aux USA d'ailleurs :jap:  
Il fait partie des gens qui croient (pour de vrai) que les virus et les bactéries n'existent pas vraiment, ou en tout cas que le vrai problème c'est une question d'équilibre dans le corps et d'alimentation : tu manges les bonnes choses, hop plus de problème, et c'est bien mieux que tous ces vaccins houlala.

---------------
n°73023139
biezdomny
Posté le 09-06-2025 à 00:11:48  profilanswer

Bientôt le retour des humeurs [:biezdomny:2]

---------------
n°73023244
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-06-2025 à 01:12:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

Et dans le genre, ils en ont un au ministère de la Santé aux USA d'ailleurs :jap:  
Il fait partie des gens qui croient (pour de vrai) que les virus et les bactéries n'existent pas vraiment, ou en tout cas que le vrai problème c'est une question d'équilibre dans le corps et d'alimentation : tu manges les bonnes choses, hop plus de problème, et c'est bien mieux que tous ces vaccins houlala.

Bref le genre de conneries à la Steiner, quoi.
Les virus comme le choléra ou la peste n'en font qu'une bouchée, des gens bien équilibrés alimentairement.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73023260
biezdomny
Posté le 09-06-2025 à 01:32:48  profilanswer

Oui, mais un des avantages de ce genre de système de pensée à la con, c'est qu'ils pourront toujours trouver une pirouette. On arrête de vacciner de la rougeole et des gamins meurent ? C'est bien la preuve que les chemtrails tuent.

Message édité par biezdomny le 09-06-2025 à 01:32:58

---------------
n°73023440
Tillow
Posté le 09-06-2025 à 07:44:32  profilanswer

Tiens hier je me suis retrouvée à la FNAC et je suis tombée sur un cahier de coloriage de la série "La couleur des émotions".

Pour ceux qui n'ont pas de lardons, c'est un livre ultra connu à destination des tout petits pour apprendre à mettre des mots sur les émotions avec un genre de monstre gribouillé comme personnage principal.

C'est utilisé dans les écoles, validé par l'éducation nationale, toussa.

Bref là je vois "Mandalas avec le monstre des émotions" et mon bullshitometre se met à faire wouinwouin.
J'ouvre le truc et c'est tipar pour les injonctions de développement personnel "connais-toi toi même", "trouve ta paix intérieure" et j'ai vomi dans ma bouche au "deviens la meilleure version de toi-même".

---------------
n°73023527
true-wiwi
Posté le 09-06-2025 à 08:27:19  profilanswer

Le principe même des livres de développement personnel est une aberration.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)