| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
phila | https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 60484.html
Message édité par phila le 18-05-2025 à 16:52:38 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Nouvelles du UK Résultats :
Plus ici (en anglais, 40 min) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Le gars qui va mesurer le temps de saignement pour l'opération qui va se retrouver bien con de voir que y a rien qui sort. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
le risque est maximal en cette période --------------- He likes the taste... |
krojules primesautier | --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.franceinfo.fr/environne [...] 59847.html amour et gratitude PS : aucun merci pour G Milgram --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
"Il y a beaucoup de choses qui vous valorisent dans la vie : avoir une belle carrière, avoir pu transmettre ses valeurs à ses enfants et les voir s'envoler de leurs propres ailes ou avoir pu donner du sens à des projets qui comptent. Cependant rien ne vaut l'accomplissement que représente le fait d'avoir pu refourguer un 1,2l Puretech à un bon prix". Message édité par Tillow le 20-05-2025 à 08:38:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 08:34:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cisko |
"si je mettais pas mon pied je tomberais" ce niveau de bullshiitude il faut prendre quelle genre de drogue pour en arriver là
la ministre........... Message édité par cisko le 20-05-2025 à 12:26:07 |
Faluja Désanusseur de moules | T'as oublié le béton vivant au femur d'oiseau et ailes de papillons, si les cons volaient... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
hisvin | C'est dommage, les commentaires étaient savoureux. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La vidéo sur la géobiologie / FRANCE2 est là
Message édité par rdlmphotos le 21-05-2025 à 12:14:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
frousse | L’article et la vidéo sont ici :
|
Ils se sont rendus compte qu'ils ont pompé le travail de G Milgram... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je suis tombé là-dessus : https://youtu.be/bRJe8_sREwc?si=mUjqcupylzQXn0M9 J'ai vu et donc vous verrez --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Message édité par rdlmphotos le 23-05-2025 à 17:22:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Ca peut pas faire de mal --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=ZrrqTnHmUZM
|
Message édité par rdlmphotos le 25-05-2025 à 10:04:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Zut! Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-05-2025 à 13:50:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Holy : la contre enquête, ce que dit la science https://youtu.be/IwsCMSMjbf4?si=JerezXKKQ0a4I-X9 La nouvelle Scilabus? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et pour une fois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Faluja Désanusseur de moules |
+1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reporterre a reçu un prix pour sa rigueur scientifique https://reporterre.net/Defendre-la- [...] ecompensee
Le monde va mal --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dernière conf de Gérald Bronner - Développer son esprit critique face au monde la désinformation #4 (Conférence)
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'université de Strasbourg tout schuss et sans bonnet sur les pseudo-médecines.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Larry_Golade |
Quand tu écoutes bien les infos, c'est ça tout le temps... des chiffres sans contexte, sortis du chapeau, selon "une" étude, pas citée ou au mieux avec une nationalité ou une mention vague. Ou juste une année "selon une étude de 2019" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Et le grand classique "d'après les scientifiques" --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |