| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 08:27:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-06-2025 à 19:18:22 --------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est encore à la mode ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Clarence B |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 17:02:38 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Le fameux bon sens qui vous protège |
kolian |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
|
TZDZ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pétition pour "sauver" le palais de la découverte --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
kronoob |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Idem. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Eclat d'ombre Why not? | Signé évidemment. --------------- |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | C'est signé. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment ne pas signer ?
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
D'ailleurs, y'a quoi comme même genre de musée en dehors de Paris ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame | Pétition signée.
|
Gloinfred |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je découvre que ce sont ceux qui sont derrière la chaîne youtube espace des sciences https://youtube.com/@espacedessciences --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ | Je ne sais pas si vous connaissez la chaîne l'Esprit critique qui a levé beaucoup d'argent, c'est pas ouf récemment :
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
Mon école se trouvait à 2 pas de l'Allemagne. Message édité par Augmented le 15-06-2025 à 19:06:52 --------------- Streets of Fire |
cisko |
technopolis & sparkoh sont très bien Message édité par cisko le 15-06-2025 à 20:48:05 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Clément freze sur l'hypno charlatan passé chez Jamy --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | El bingo
Petite lecture : Je zappe, c'est trop long... Donc vite fait : Chamane, possédé, invisible, envoûtement, Lol
La psychanalyse sauve (rappel : tous les patients de Freud se sont suicidés), inconscient, refoulé, école nature conscience et chamanisme, réincarnation et surnaturel, bain électromagnétique, emergessence, le danger des ondes, eveil spirituel, énergie universelle, clarté intérieure, constellations symbolique et spirituelles, corp subtil, champs akashique, conscience cosmique, 6e sens, voyance tarot oracles, réincarné, sexualité tantrique, pensée intégrale, méditation, l'eau passeuse se conscience, jacques Benveniste/mémoire de l'eau,. miracles... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ton_io | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain on dirait un Granpamini --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et une nouvelle de Bernard Werber pour assaisonner le tout, miam. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hisvin | Francis La!La! l'ane, mon idôle. \o/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un des plus beau bingo qu'on ait vu passer sur le topic --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |