|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Quant au CIO, en tant qu'organisateur de leurs jeux, c'est bien eux qui peuvent dire qui va dans telle ou telle catégorie, selon leurs règles à eux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 15:15:22 |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-11-2024 à 15:23:05 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gilou ModérateurModzilla | Moi, à la lecture du post, il faudra qu'on m'explique ce qu'est l'apparition d'une hypotrophie mammaire quand le point de départ (donc une gamine pre-pubère) est déjà ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-11-2024 à 15:56:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Marie Cau, premier homme politique transgenre, donc pionnier pour la cause, tweet ce message qui demande juste à ce que les trans respectent la sensibilité des femmes, notamment vis à vis de la nudité.
Réponse de la communauté (montage par Vincent Flibustier) : L'animosité outrancière des réponses de la part de sa communauté me fait dire que y'a un fort pourcentage de connards parmis eux, au moins sur les RS. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2024 à 17:37:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 18:12:23 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gromarik |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Et voilà! A chaque fois que ce sujet revient, en moins d'une page c'est la foire d'empoigne de la part de contributeur plutôt calme d'habitude!
Message édité par Aesculapius le 09-11-2024 à 19:54:00 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Pour pouvoir dire ça :
L'activisme se définit par ses effets, c'est son but. Quand on lit ça : https://www.lepoint.fr/culture/tran [...] 9_3.php#11 la question de savoir si ceux qui se rendent coupable de ça sont représentatifs ou pas des trans est secondaire. Il y a un problème de violence militante chez les trans. Alors que la position de fond de JKR, qui a été victime de violence conjuguale et qui s'est occupé de femmes battue, c'est juste de dire que : 1/ « Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le sexe est une construction, que cela n'existe pas » Sans dire du tout que ça concerne la majorité des trans, je pense que la violence des réactions est réelle et complètement outrancière par rapport aux positions qu'elle défend.
Oui, sur la base de ces réactions sur X, je pense que y'a un fort pourcentage de connard sur X. Jusqu'à preuve du contraire pour ma part, et si tu n'en es pas convaincu je n'ai pas plus de preuve que ça à fournir, donc ça n'a rien de contraignant. C'est juste mon opinion sur la base de mon expérience sur les RS. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2024 à 20:28:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
GAS Wifi filaire© | Mais tu connais des militantismes dans lesquels ils n'y a pas de réaction violente ? Tu es certain (et sur quoi tu te bases le cas échéant) qu'il y a plus de réactions violentes que dans d'autres domaines ? edit : ah ok, c'est "juste ton opinion". On est d'accord sur ça. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-11-2024 à 20:28:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Je ne trouve pas d'autres domaines où une personne qui n'insulte personne, qui affirme un truc plutôt banal (ici : "le sexe existe" ), accompagné d'un signal empathique (ici par exemple : « Je respecte le droit de chaque personne trans à vivre comme elle le souhaite, je manifesterais avec vous si vous étiez discriminé parce que vous êtes trans, mais en même temps ma vie a été définie par le fait d'être une femme et je ne crois pas que ce soit de la haine que de le dire. »), donc pas une personnalité clivante et adepte de la provoc tout azimuth comme Musk par exemple, se prenne des réactions aussi haineuses. Et là je mentionne une "vedette" de la cause trans, qui fait un message qu'elle a soigneusement poncé pour dire les choses de façon posée sur un truc qui à nouveau ne devrait pas heurter le sens commun (en substance : "arrêtez de montrer votre teub aux femmes (si c'est pas consenti)" ) se prend des seaux de merde en retour. Donc je le dis : y'a une grosse bande de tarés là dedans. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2024 à 20:53:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Quel message de JKR te semble problématique ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2024 à 20:55:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GAS Wifi filaire© |
poutrella | J'ai bien compris --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
epsiloneridani Modérateur | Je pense qu'il y a suffisamment de topics pour parler de ce sujet, ce serait bien de revenir au complot judéo-atlante pour vacciner nos enfants au gluten transgénique. |
apyrael |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
true-wiwi | Je ne suis pas surpris, juste aigri. Je parle d'esprit critique, ce qu'on est censé acquérir, du moins aiguiser a minima durant des études scientifiques. Disons que c'est la partie naïvement idéaliste de ma personne qui est lassée si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-11-2024 à 14:04:29 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |