|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:54:38 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'ADEME et la biodynamie un histoire d'amour
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 07-11-2024 à 22:57:08 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
_tchip_ | Si dans le cahier des charges on dit que tous les employés doivent avoir une plume dans le cul, c'est bien une exigeance supplémentaire --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'ostéopathie... Ça commence classique puis c'est WTF https://youtu.be/Swm6lvtr-tw?si=EqI7HQzy3aG3Bt12 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eclat d'ombre Why not? | Le nombre d'ostéos qui a fait x10 en 22 ans, ça ne serait pas proportionnellement l'inverse de l'évolution du niveau en sciences en France ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-11-2024 à 01:15:40 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 01:13:55 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
peut etre qu'au fond lui comme Dieudonné, comme Lalanne, comme Alexandra Henrion-Caude et des tas d'autres, c'est des gens qui étaient déjà limite "avant" dans leurs idées et comportements, mais d'une part, chacun restait dans sa strict sphère d'influence sans en sortir, et d'autre part, puisque ils n'étaient pas encore soutenus par des communautés relativement massives, ils étaient forcés de se tenir en société pour ne pas se faire mettre au ban, et avaient aussi encore un certain sens de la mesure et de se rendre compte qu'ils jouaient pas toujours à domicile. Peut etre que Dieudonné a toujours eu un fond d'antisémitisme latent, mais je pense que chez lui il y a eu des évènements de vie marquant datant d'avant son fameux sketch du colon israelien, et qui ont pu constituer un point de bascule. J'en vois au moins deux, dont il en a déjà parler plusieurs fois, en interview et aussi dans ses sketchs : le fait qu'en vacances chez ses parents au Cameroun il ait été traumatisé par la vue en pleine rue du cadavre d'une femme pygmée pendant que son gosse encore vivant lui tétait le sein, et plus tard, la visite de l'île de Gorée au Senegal, lieu dramatiquement emblématique de la traite negrière. Il avait dit un truc du genre "quand t'as vu tout ça et que tu rentres en Europe, soit tu te fais exploser avec une bombe dans un marché, soit tu utilises tes propres talents pour faire péter la société de l'interieur". A partir de là Dieudonné a développé sa vision personnelle des méfaits de la colonisation, de la responsabilité des occidentaux et des juifs dans l'esclavage et a commencé à franchement exprimer son antisémitisme dans ses spectacles. Ce qui a attiré à lui une toute nouvelle clientèle qu'il n'avait pas auparavant. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-11-2024 à 10:07:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
GAS Wifi filaire© | En tout cas Lalanne c'est sûr que c'est pas le syndrome du Nobel
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-11-2024 à 12:15:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 09-11-2024 à 12:36:18 |
jonas c'est mon identité |
Effectivement ici, j'avoue que je comprends plus sa position --------------- et voilà |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-11-2024 à 13:54:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah pour le coup j'ai la sensation qu'elle est cohérente depuis le départ, qu'elle tient le cap sans en rajouter et que les outrances qu'elle dénonce concernant le mouvement trans en rapport avec le féminisme finiront par devenir évidente pour le plus grand nombre (si ce n'est déjà le cas). --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rakame |
Bah j'ai piqué l'idée à John Cleese qui l'avait déjà piqué ailleurs. Par contre elle a un conneriescore assez mauvais qd même. |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'est pas question dans cette affaire de découverte scientifique. Tous les faits son sur la table et on juge ce qui est moral ou non. Je juge qu'elle a raison quand elle dit que "le mouvement socio-politique insistant sur le fait que 'les femmes trans sont des femmes' n'était ni bienveillant ni tolérant, mais en réalité profondément misogyne, régressif, dangereux dans ses objectifs et autoritaire dans ses tactiques". Je constate sur ls RS que les mecs trans militants sont assez typiquement d'énormes connards aigris au level pH=2. Il m'est arrivé de pouvoir avoir des échange courtois avec certains mais ça bloque sur l'idée simple que leur propre subjectivité ("je suis une femme" ) ne peut prétendre légitimement s'imposer à autrui. C'est un débat philosophiquement profond qu'on ne saurait galvauder par de simples ricanements. La réalité de la libido est subjective et personnelle (on est homo dès lors qu'on est attiré par les gens de son propre sexe). La réalité de l'identité est objective et partagée. L'identité est définie par le sens commun qui est partagée par tous de façon en général non conflictuelle. Prétendre invalider ce sens commun et le remplacer par sa propre subjectivité, lutter ensuite sur la place publique pour contraindre tout un chacun de l'adopter sans discuter sous peine d'infamie (voir de délit), ça mérite un gros taquet. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gromarik |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Des ingés ou cadres sup' qui vont voir des magnétiseurs, voyants ou qui achètent leur pinard issus de la viticulture biodynamique j'en vois Edit suite à la remarque de GAS. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-11-2024 à 15:29:00 --------------- |
GAS Wifi filaire© |
NB : il n'y a pas de secteur 1 ou 2 pour les kinés. Il y a des dépassements d'honoraires et des actes hors nomenclature. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | HS mais je remets une pièce pour ceux qui connaissent pas :
l'article du "correspondant" (lecture libre) : https://lecorrespondant.net/imane-k [...] esticules/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | c'est surtout une ptite bite --------------- He likes the taste... |
GAS Wifi filaire© |
Quant au CIO, en tant qu'organisateur de leurs jeux, c'est bien eux qui peuvent dire qui va dans telle ou telle catégorie, selon leurs règles à eux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |