| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
John-Nada économiquement viable | Encore raté |
Fouge | Pratique, et ça pourrait marcher pour pas mal de truc qu'il veut que tu lui achètes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les legos c'est ENCORE PIRE§§§ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ouais mais les Lego ça apporte vraiment du bonheur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Personne pour la radio de l'oesophage de Katia, 3 ans ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le site est là, personne n'est prêt pour ce truc Plus de 300 balles le litre --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 18:30:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'ai écrit à mon député, réponse :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waaa, enfin quelqu'un qui prend la situation en main --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En tant que député, que pourrait-il faire ? --------------- Not just a man... |
Marco Paulo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le budget des chambres d'agriculture est soumis à l'approbation des préfets, préfets sur lesquels (sauf erreur de ma part) l'assemblée nationale n'a aucune prise. --------------- Not just a man... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les députés peuvent faire une loi pour interdire la geobiologie dans les marchés publics et ceux recevant des subsides de l'état ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de trouver cette assez savoureuse réponse à la question d'une députée quant à la création d'une certification de géobiologue Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2024 à 21:11:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2024 à 21:38:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 21-10-2024 à 21:42:25 |
TZDZ |
|
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Les antivax et Mucchielli toujours plus profond dans le délire. https://x.com/GrandSachoir/status/1 [...] pfAig&s=09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Milgram continue de recevoir des témoignages. Le thread contient deux vidéos.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain mais quelle mafia --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vous fais un petit google trad :
On dérange, on veut nous faire taire, à qui profite le crime ? Je ne fais que poser la question.
Tout va bien puisqu' ON NE PRETEND PAS ETRE UNE SCIENCE...bon, c'est juste pas de bol que le nom de notre, heu, pratique...ressemble quand même pas mal aux noms des 2 vraies sciences que sont la géologie, et la biologie. mais franchement c'est une simple coincidence. On devrait peut être se renommer en géobiolance. à voir
Sous prétexte qu'il n'y a absolument aucun effet positif à la géobiolerie, on oublie d'en parler, TROP FACILE MESSIEURS LES "JOURNALISTES" ! Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, même si ok, là, il avait vraiment la rage MAIS QUAND MEME !
Franchement, vos gueules car c'est quantique. Faisez en vous de la géobiolitude et seulement alors vous pourrez sachoir que c'est du flan, pas avant !
On a des doctorats es dicton de nos campagnes, pas mal pour des "non scientifiques". Alors, oui, il y a des MAUVAIS géobioloticiens, mais on n'est pas TOUS comme ça. Ce n'est pas ça le VRAI GEOBIOLISME ECOSSAIS. Prouvez le sinon car à la fin elle ne se brise comme dit le proverbe.
Ce deux poids deux mesures qui nous rappellent les heures les plus sombres des poids et mesures. Ces messieurs de la scionce OFFICIELLE qui ne veulent pas reconnaître les professions non reconnues, on vous voit !
On a des effets contextuels INCONTESTABLES qu'on vous dit ! Vous sachez mieux que les vaches peut-être ?
Nous, à la confédération galactique de Géotrouvetourerie on est convaincu que ça marche, sinon on se serait pas réuni en confédération, c'est bien une preuve que c'est pas du chiqué !
QUI ?
On s'est renseigné 3 secondes sur la pensée critique, on a trouvé ça, hop, chat perché ! Les mecs, vous êtes totalement dans le confirmationnisme, donc on réfute tous vos arguments. BIM ! tu va fer quoi ?
On se fait des conf et on se définit des axes. Comme le disait Darwin, c'est ce qui sépare l'homme de la bête, c'est bien la preuve qu'on est des gens sérieux quoi merde à la fin. "Qui sème le vent récolte la trompette". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2024 à 11:32:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |